📌 Av. João Corte Real 79, 3830-751 Gafanha da Nazaré - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 15:55
Tout ce que nous avons commandé était délicieux, soupe de poisson et morue. Très bonne recommandation de la serveuse. Très recommandable
Le 01/11/2023 à 14:48
Baclhau Gomes Sa Baclhau à lagareiro Menu très bon et copieux.
Le 24/08/2023 à 11:10
Nourriture savoureuse, service sympathique! Les calamars grillés sont divins et tout le service rendu par les différents éléments était très cordial et tout le monde était très sympathique ! Les plats sont faits maison et les desserts sont délicieux ! Je recommande!
Le 23/08/2023 à 22:59
Nous avons trouvé le restaurant par hasard en marchant la nuit et avons décidé de l'essayer. La nourriture et le service ont été exceptionnels. La carte n'est pas très étoffée, mais la qualité du produit en vaut la peine. Nous avons commandé du poisson et de la viande et tout était très délicieux (les plats sont accompagnés de salade et de pommes de terre, donc c'est complet). Notre serveuse a été très attentionnée et sympathique. Fortement recommandé pour son bon rapport qualité prix et son service.
Le 23/08/2023 à 12:17
Parfait !! Et la viande, la meilleure. Parfait c'était très bien. C'était le meilleur steak grillé que j'ai jamais mangé. Bonne continuation. Nous serons de retour.
Le 03/08/2023 à 19:44
Une bonne expérience, une très bonne nourriture et un service au top
Le 19/07/2023 à 19:44
4 adultes une fois arrivée on nous donne directement le nom des poissons frais alors que nous voulions voir la carte Point positif carte en toutes les langues Un hacalhau lagareiro bien epais et bon , une bonne soupe de poisson mais à 5 euros avec 2 morceaux de pain dur des encornets bons et copieux par contre nous avions commandé un polvo à lagareiro affiché à 17 euros la serveuse et revenue pour savoir si nous voulions 1 ou 2 tentacules, finalement 2 petites tentacules pour 32 euros avec 6 petites pommes de terre
Le 12/07/2023 à 20:01
Très bonne qualité de fabrication. Des gens simples et sympathiques. je recommande
Le 10/07/2023 à 09:15
Nous étions de passage à la recherche d'un endroit pour manger et ils sont sortis dans la rue pour nous demander si nous avions besoin de quelque chose et confirmer que le restaurant était ouvert. Pas beaucoup de gens. Nous avons commandé de la salade et du riz avec de la lotte et des crevettes et je pense que c'est l'un des plats de riz les plus riches que j'ai jamais goûté. IL. Une autre raison est que c'est un endroit familial et ils font tout leur possible pour que tout soit à votre goût. Pour la qualité du produit, nous avons trouvé que c'était un très bon prix. Fortement recommandé 🙏👏🏽👏🏽
Le 11/06/2023 à 06:58
Nourriture merveilleuse. Bons vins. Bon service. A visiter absolument, ça vaut le coup.
Le 14/12/2022 à 19:39
Nourriture savoureuse bon service prix honnête
Le 12/10/2022 à 18:16
Bon traitement, nourriture faite avec amour et en plus super bonne et pas chère. Sardines de 10 ! Le seul problème c'est le vin, bouteille de 37cl 9€...
Le 30/09/2022 à 21:10
Très bon restaurant, accueil chaleureux et très souriant ! La personne fait l’effort de parler français carte traduite également. Poissons frais, plats copieux un vrai régal ! Et la sangria au top 👌 Très bon rapport quantité prix, très recommandé.
Le 27/09/2022 à 15:20
Bonne nourriture et fraîche. Les prix étaient corrects.
Le 31/08/2022 à 20:29
Vous ne pouvez pas donner zéro étoile.
Le 28/08/2022 à 10:26
Fui à praia com as minhas filhas E decidimos ir almoçar por volta da 1:30 da tarde. Como entrada pedimos 3 sopas de peixe extremamente saborosas. As minhas filhas pediram polvo que estava cheio de sabor, e era muito tenrinho Jà eu pedi uma douradinha de 440 kg que por sua vez estava saborosissima. Para sobremesa pedimos 3 doces da casa INCRÍVEIS!! Empregados muito gentis. Recomendo vivamente até porque iremos repetir.😁
Le 27/08/2022 à 13:55
Très attentif tout au long du service !
Le 25/08/2022 à 22:03
Service horrible, les pommes de terre sardines ne sont pas sèches, la prochaine chose. Ils brisent votre assiette si vous la jetez. Le personnel n'est pas professionnel ni comme un bar de plage, l'OCTOPUS à 140 € le kg. N'y allez pas, n'y mangez pas, c'est le pire.
Le 11/08/2022 à 12:52
Très bonne nourriture, poisson frais et savoureux, mais très cher. Nous n'avons pas fait attention en entrant et avons eu une mauvaise surprise en payant... +/- 50€/dorade, bar
Le 06/08/2022 à 20:50
Soupe de poisson excellente et de bonne qualité, service impeccable, prix correct compte tenu de la qualité du repas, bonne ambiance. Le prego de la maison vaut le détour, très bonne sauce. Nous recommandons.
Le 09/07/2022 à 09:16
Nous sommes arrivés tard et ils nous ont très bien traités. Le serveur avait une attention impeccable, il nous a recommandé un poisson et il avait tout à fait raison. C'était exquis. Le cuisinier est très bon. Nous y retournerions sans hésitation. Il mérite plus de points qu’il n’en a.
Le 20/06/2022 à 23:14
Délicieuses crevettes, portion généreuse. Bon service. Bon vin de la maison. Morue réservée aux amateurs d'ail, mais très savoureuse.
Le 06/06/2022 à 15:39
Nous avons mangé ici tous les 3 jours de notre séjour à Gafanha the Nazaré. Le service était incroyable et nous comptions toujours sur le propriétaire pour choisir le meilleur poisson chaque jour. Le meilleur poisson frais et le meilleur service que nous ayons trouvé au Portugal et comme les Nord-Américains ont toujours des horaires différents, ils étaient toujours ouverts en milieu d'après-midi ! Les suggestions de vins étaient bonnes et appréciées, tout comme l'incroyable molotof ! J'aimerais pouvoir rester plus longtemps et continuer à essayer différents plats.
Le 28/05/2022 à 19:42
Je suis venu ici sans aucune idée. Un poisson a été recommandé et j'ai été tout simplement étonné :) Très très savoureux
Le 27/10/2021 à 12:57
J'ai adoré la nourriture, surtout le dessert… service incroyable !!!
Le 25/08/2021 à 20:07
Attention/Attention... Restaurant à éviter... les prix n'apparaissent pas sur la carte. Exemples de poissons au kg et de poulpes (voir photo du menu). Restaurant (banal) et super cher pour l'emplacement (3ème ligne de la plage) Ils ont des prix comme un restaurant de fruits de mer. Poulpe à 91,00 € le kg, steak de thon à 45,00 € le kg. Voici des photos du menu et de la facture que j'ai payée. Après s'être plaints, ils ont signalé que les prix étaient affichés sur un tableau au milieu de la pièce. Voici une photo de ce tableau.....
Le 07/08/2021 à 20:05
Tout est parfait, traitement cordial. Bonne qualité
Le 30/05/2021 à 12:41
Nourriture d'excellente qualité. La soupe de poisson est fantastique. Les employés sont sympathiques et très attentifs. Je reviendrai certainement.
Le 17/10/2020 à 15:35
Poisson frais fantastique.
Le 14/08/2020 à 13:48
Service épouvantable et nourriture de mauvaise qualité.
Le 13/08/2020 à 12:41
Bon mais radin dans l'assiette pour le prix. Service lent. Bon mangeur s'abstenir.
Le 18/07/2020 à 14:25
Superbe poulpe, très moelleux et juste ce qu'il faut, avec une bonne garniture
Le 15/09/2019 à 18:47
Très mauvais. Beaucoup de temps d'attente. Autres.
Le 04/09/2019 à 20:44
J'ai détesté. Ils servent des aliments surgelés, ils les mettent simplement au four. Aucun plat préparé au restaurant n'a été servi. Nous avons commandé de la morue Gomes Sá et de la morue à la crème. Saveur non comestible, nourriture artificielle. Je n'y retournerai pas.
Le 03/09/2019 à 11:17
Excellent service, nourriture de grande qualité. Je recommande fortement
Le 31/08/2019 à 20:44
Très bon petit restaurant familial et pas cher en plus. Personnels souriants et attentif. Je recommande !
Le 27/08/2019 à 12:55
Très très bien . Commandez l'entrée Lula et la feijoada Lula aux crevettes
Le 30/07/2019 à 19:13
Très mauvaise nourriture et très chère plus jamais
Le 28/07/2019 à 14:53
Crevettes et sardines surgelées enrobées de sel. Horrible et cher
Le 01/06/2019 à 13:38
Bon pour ceux qui veulent suivre un régime. Grillade composée de 3 petits morceaux de viande et d'une demi-douzaine de pommes de terre. Et je ne fais même pas de commentaire sur la taille des steaks. Et on parle d'un déjeuner pour 2 personnes !
Le 19/05/2019 à 14:24
La nourriture était très bonne et l'attention était grande.
Le 03/11/2018 à 15:17
Rien de frais, nourriture mal cuite, 1 heure à servir alors que nous étions seuls dans la salle.
Le 29/09/2018 à 18:14
Excellent service, bonne cuisine portugaise, pas cher. Je recommande sans aucun problème.
Le 28/09/2018 à 21:42
Je suis passé par là mais je n'ai pas visité !!
Le 18/09/2018 à 22:27
Bon restaurant Très bon service
Le 26/06/2018 à 13:59
Excellente nourriture. Bon prix, bon service. Je recommande fortement
Le 01/09/2017 à 13:16
Je ne le recommande pas, les verres étaient dommage et les calamars avaient un goût de graisse de viande, ils ne doivent pas savoir nettoyer le grill !
Le 03/08/2017 à 21:48
très bien fréquenté. Serveurs sympas, nourriture de qualité supérieure. Nous reviendrons en août 2021. Tout était parfait, tant le service que la nourriture. Mise à jour 2023. Il a changé de nom mais tout reste pareil
💬 Si peu de temps d'existence et tellement de saveur je le recommande à 100% malgré que je sois mon voisin 😀😀🙂😇 Je le recommande
💬 Haut
💬 Dîner de Noël avec 25 personnes. Cela a dépassé toutes les attentes, la variété, la quantité et la qualité étaient tout 5☆. Nourriture merveilleuse. La responsable D. Clara et son fils étaient très sympathiques et ont parfaitement satisfait tout ce que je voulais. Le prix est très bon. Je reviendrai certainement !!!! Je recommande d'y aller, que ce soit en individuel, en couple ou en groupe, vous apprécierez. L'espace est très accueillant.
💬 Recommandé, très cosy avec une cuisine maison
💬 Review written in PT; ENG; FR The best pasta I ever tasted thus far here in Algarve , the taste is amazing and authentic, I went there with a group of 6 people and everyone was more than pleased with their food The view was amazing, the food was amazing, the service was great as well I cannot recommend this place enough, if you are around this area make sure to have a meal here , you can’t go wrong here Révision rédigée en PT ; ENG ; FR Les meilleures pâtes que j'ai jamais goûtées jusqu'à présent ici en Algarve, le goût est incroyable et authentique, j'y suis allé avec un groupe de 6 personnes et tout le monde a été plus que satisfait de leur nourriture. La vue était incroyable, la nourriture était incroyable, le service était également excellent. Je ne peux que recommander cet endroit, si vous êtes dans le coin, assurez-vous de prendre un repas ici, vous ne pouvez pas vous tromper. Review escrito em PT; ENG; FR A melhor massa que já provei até agora aqui no Algarve, o sabor é incrível e autêntico, fui lá com um grupo de 6 pessoas e todos ficaram mais do que satisfeitos com a comida A vista era fantástica, a comida era fantástica, o serviço também era ótimo Não posso recomendar este lugar o suficiente, se estiver nesta área, certifique-se de ter uma refeição aqui, você não pode errar aqui
💬 Trop lent pour une pizza nous avons attendue 40min juste pour une petit pizza
💬 J'ai pris le plat du jour du déjeuner, de la viande grillée avec du riz, des chips, des haricots noirs et de la salade verte. Un bon déjeuner pour un prix très raisonnable. Avec le vin et le café, la facture s'élevait à 7 euros.
💬 Enfin une vraie francesinha! Très bon restaurant et très bonne cuisine. La propriétaire parlais français, très pratique je dois avouer et a était d’une véritable gentillesse! Ce charmant petit restaurant vaut réellement le détour. Merci beaucoup
💬 Excellent restaurant de tapas ! Très bon accueil et service de qualité. Nous avons pris la formule “buffet” qui correspond en fait à un assortiment de presque toute la carte de tapas. Le rapport qualité/prix est imbattable ! Nous nous sommes régalés avec des produits de qualité et nous n’avons même pas pu prendre les desserts tellement c’était copieux. Nous reviendrons très vite ! Encore merci
💬 La vue est imprenable, sur le fleuve et sur les vignes, surtout depuis la terrasse immense de nos chambres (501 et 502) Manque de personnel même si le personnel en place est très aimable bien que lent. Nous avons voulu prendre un verre au bar, nous avons attendu 25 min sans que personne ne vienne nous servir et nous sommes repartis, dans l’indifférence. Parking payant et trop cher pour la zone. Dommage qu’il n’y ait pas de piscine extérieure et qu’on nous oblige à porter des bonnets de bain dans la piscine intérieure. Pas assez de transats pour tout le monde. Pas de carte du spa. Le petit déjeuner est varié mais la qualité des produits est à revoir (fromage pas bon, pain perdu froid, saucisses grasses et champignons en boîte etc) Pour moi le no go a été la moquette marron très vieille dans la chambre et surtout la porte des toilettes complètement vitrée qui ne laisse aucune intimité pour utiliser la salle de bain , c’est vraiment n’importe quoi. (voir photo) Sinon, hôtel confortable et ok pour une étape d’une nuit, mais pas au niveau d’un 4 étoiles. Beaucoup de choses pourraient être améliorées.