📌 R. Padre António 286, 4470-136 Maia - Portugal
💬 226 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 09:19
Tout est très savoureux et bon prix
Le 20/11/2023 à 09:10
Le personnel est sympathique et la nourriture est très bonne.
Le 01/11/2023 à 19:31
C'est très beau et j'aime beaucoup la nourriture qu'ils ont là-bas. Allez l'essayer, c'est délicieux, emmenez la famille
Le 25/07/2023 à 23:48
Francesinhas 5 estrelas
Le 23/07/2023 à 10:28
Merveilleux Frenchie !
Le 20/07/2023 à 05:53
Le service n'est pas limité par la convivialité. J'ai commandé un café et une gourmandise chocolatée pour lesquels j'ai payé 1,60 €, dommage. Même dans le centre de Porto, on ne paie pas autant pour une pâtisserie et encore plus dans une pâtisserie située au centre de Maia. Les freeloaders.
Le 11/07/2023 à 06:49
Ambiance sympa et bonne nourriture.
Le 06/06/2023 à 18:37
J'ai encore déjeuné au Café Ricardo et, comme toujours, j'ai été surpris par la nourriture délicieuse, les plats élaborés et le service... ah, 1000. Merci Ana et Nuno pour votre attention, votre disponibilité et votre gentillesse. Tout cela rend le Café Ricardo très spécial !
Le 10/05/2023 à 21:55
Mérite 10 ! Je n'y suis pas allé, mais ma belle-mère y est allée et a adoré. Et ce n’est pas une mince affaire de faire plaisir au « jaguar » !!! Elle est végétarienne et il a préparé un plat spécial !!!
Le 28/03/2023 à 20:43
Un endroit fantastique pour manger et des gens très gentils et attentionnés, Buses Martinez très professionnels 🚌💨 Merci beaucoup pour votre gentillesse
Le 28/03/2023 à 14:05
Excellente nourriture et super Nuno.
Le 24/03/2023 à 11:57
Café très agréable où règne l'extrême gentillesse du propriétaire et fait tout son possible pour servir le client. Je suis arrivé avec la famille à 14h45 et j'ai commandé 3 francesinhas. Le propriétaire s'est excusé car il n'avait pas les steaks nécessaires, mais s'il pouvait attendre, il pourrait résoudre la situation en 30 minutes. J'ai accepté la proposition et le propriétaire a été d'aller acheter les steaks spécialement pour nous et après environ 40 minutes, nous mangions des francesinhas incroyables, avec des ingrédients de première qualité. Ceci, toujours avec le sourire aux lèvres et une formidable convivialité. Je recommande cet établissement et si je suis dans le coin je reviendrai certainement.
Le 20/02/2023 à 14:31
J'ai pris le plat du jour du déjeuner, de la viande grillée avec du riz, des chips, des haricots noirs et de la salade verte. Un bon déjeuner pour un prix très raisonnable. Avec le vin et le café, la facture s'élevait à 7 euros.
Le 30/10/2022 à 10:21
Nourriture magnifique, service très amusant. Agréable! Je recommande.
Le 03/10/2022 à 12:38
Très bon service, style familial, plat du jour avec un très bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique.
Le 08/04/2022 à 10:47
Environnement calme et paisible, idéal pour prendre un café avec des gourmandises en vitrine.
Le 11/02/2022 à 17:54
Endroit agréable et bien situé.
Le 04/02/2022 à 19:42
Service incroyable, personnel simple, rapide et extrêmement sympathique. Je recommande. Très paisible.
Le 19/01/2022 à 23:21
Très bon service et les gens sont très sympathiques. je recommande
Le 22/10/2021 à 14:27
Bien situé au centre de Maia, à proximité du Centre de Services (Hôpital, Tribunal,...) et des espaces commerciaux. Ils servent d'excellents repas (l'« Artiste » est le propriétaire lui-même). Service rapide, avec des prix abordables. Convivialité et gentillesse du couple.
Le 22/09/2021 à 14:12
C'est un endroit à ne pas oublier, Nuno est génial, son charisme et son humilité au service de ses clients font que l'on se sent chez soi, les francesinhas, je ne me souviens pas s'il est correct de l'écrire comme ça, ils sont brutaux ! Salutations de Malaga et j'espère vous voir bientôt mes amis
Le 15/08/2021 à 07:34
Un merveilleux café avec un service très sympathique et serviable... en plus de cela avec une cuisine délicieuse et une bière fraîche 🍺... à côté de la gare Maia et vous pouvez boire un café en attendant l'arrivée du métro Je RECOMMANDE Forum quoi dire au centre de Maia.
Le 03/07/2021 à 18:45
J'aime boire du café dans ce café, pas seulement à cause du café que j'aime, mais aussi pour le service, rapide, bon week-end.
Le 16/06/2021 à 12:51
Service excellent.
Le 22/04/2021 à 10:06
Lieu permanent
Le 18/12/2020 à 19:27
L'attention de Nuno était spectaculaire, 20 points 💪💪💪
Le 21/08/2020 à 11:51
Endroit agréable
Le 22/07/2020 à 20:43
Sympathie de tous
Le 03/07/2020 à 10:34
J'aime le café ici et les choux à la crème.
Le 23/05/2020 à 18:56
Endroit excellent et convivial
Le 29/12/2019 à 20:21
J'aime. Faire le ménage. Endroit convivial. Je recommande.
Le 02/11/2019 à 23:40
Mon café préféré...café cheio...🤪
Le 17/09/2019 à 21:47
Bel endroit en attendant le métro.
Le 25/08/2019 à 19:39
Doux
Le 29/06/2019 à 10:27
Super Frenchie, très bon service
Le 04/06/2019 à 12:16
Bel endroit
Le 30/05/2019 à 23:56
Je suis venu ici le jour de la Défense nationale. Le pain grillé mélangé était bon. J'ai bu un bon Compal
Le 29/05/2019 à 22:37
Donc ni bon ni mauvais !!!!!!!!
Le 15/04/2019 à 16:53
Très sympathique, plat du jour à bon prix. Wraps du vendredi et Francesinas recommandés.
Le 10/04/2019 à 12:14
Bon emplacement à côté du métro. Bon service et terrasse. Prix abordables
Le 27/03/2019 à 00:57
Un petit pouce bien chaleureux. J'ai aimé
Le 08/03/2019 à 23:04
C'est un café très agréable, idéal pour les déjeuners de tous les jours et pour prendre un verre après le travail. Les personnes qui gèrent/travaillent sont très accueillantes et à l'écoute ! je recommande
Le 22/11/2018 à 15:31
J'ai eu un très bon déjeuner. Plats faits maison et très bien servis
Le 05/11/2018 à 07:55
Le café... Le meilleur que vous puissiez avoir à Maia. Le personnel est sympathique 👍
Le 30/10/2018 à 12:34
Café calme et convivial. Magazines à lire et service attentionné.
Le 09/10/2018 à 16:53
Convivialité simplicité excellent environnement tout simplement sensationnel
Le 07/10/2018 à 12:53
Bien
Le 07/09/2018 à 16:28
Très bonne ambiance. Convivialité....courtoisie 🍽🍽🍺
Le 31/08/2018 à 14:19
Bon service, excellente climatisation.
Le 27/07/2018 à 13:46
Espace spectaculaire, la nourriture et le service étaient excellents !! Un restaurant que je recommande à 100% !!
Le 10/07/2018 à 22:02
Je déteste ça
Le 23/06/2018 à 14:14
Très bien! Excellent service, bon emplacement et wraps incroyables pour accompagner des minis frais 👌
Le 07/06/2018 à 18:24
Excellent endroit pour déjeuner à Maia le propriétaire Nuno cuisine avec son cœur et le personnel est très adorable ! Je recommande fortement cet endroit !
Le 05/06/2018 à 05:11
Amabilité et attention du client
Le 01/05/2018 à 12:56
Plus ou moins
Le 07/04/2018 à 09:33
Bonnes francesinhas, toutes faites avec dévouement
Le 21/02/2018 à 06:30
Nuno, le propriétaire réserve un accueil chaleureux. Un gars très sympa. Nourriture de qualité divine et prix équitables. Peut s'asseoir dehors et regarder la vie passer.
Le 16/02/2018 à 23:21
Très bien
Le 05/02/2018 à 13:58
Super repas !! Très bien préparé et assaisonné. Le personnel est le meilleur qui soit. Super attentif aux clients. Je recommande!
Le 03/02/2018 à 09:55
Le meilleur café du centre de Maia ! Terrasse avec ☀, et les moins bons jours, couverte et droit de la garder 😊 Personnel fantastique et quelques wraps pour un repas que vous pouvez manger et pleurer pour plus. Je recommande ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 19/01/2018 à 13:05
La meilleure francesinha de tous, entre autres plats.... Bon cuisinier.
Le 13/01/2018 à 00:14
Très bonne nourriture, bon emplacement, juste en face du métro
Le 11/01/2018 à 19:14
Ça vaut le détour. De superbes francesinhas et bien d'autres choses.
Le 09/12/2017 à 21:18
Café très bien situé avec un personnel très sympathique. Emplacement intérieur et extérieur qui dispose désormais d'un abri et de couvertures en raison du mauvais temps.
Le 18/11/2017 à 11:29
Top endroit calme bonne bouffe et bonne humeur
Le 05/09/2017 à 14:30
Très bel endroit, service au dessus de la moyenne, bons repas.
Le 31/08/2017 à 09:06
Abordable, avec un très bon service. Personnel très sympathique
Le 31/08/2017 à 03:39
Service très sympathique, bon endroit pour passer du temps et observer le centre de Maya
Le 27/08/2017 à 23:52
Long temps d'attente
Le 17/08/2017 à 22:01
Super!
Le 02/08/2017 à 05:09
Bien
Le 17/05/2017 à 19:13
Propriétaires actuels très attentifs, nourriture excellente, bons snacks
Le 07/03/2017 à 15:10
Convivialité, présentation, hygiène, qualité.
💬 Personnel super attentionné qui offre un service de premier ordre. J'ai visité ici 3 fois au cours de la semaine de ma visite et chaque visite semblait meilleure que la précédente. De délicieux plats portugais locaux. Entre toutes les entrées que nous avons eues, la morue Bacalhau et l'agneau étaient mes préférées.
💬 Petit hôtel au cœur de Covilha tout à côté du jardin municipal. La dame qui nous a accueillis est sympa et parle français. Très propre, cet établissement est équipé pour les personnes à mobilité réduite. Prix de la chambre 53€,c'est raisonnable. 👍
💬 Service absolument phénoménal et l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé. Le vin était excellent et à un prix très abordable ! J'y étais aussi plus tôt dans la journée pour prendre un café et des pâtisseries. Rien dans cet endroit n'était une déception ! Je le recommande vivement aux visiteurs !
💬 Bon stationnement. Beaucoup de bruit dans la chambre. Je suis un client régulier, au début ils servaient très bien les steaks au barbecue, mais dernièrement je n'ai reçu que des morceaux avec beaucoup de gras. Rien qui ressemble à de la fièvre.
💬 Super endroit pour manger, se détendre. Prendre un verre dehors et intérieur 👍
💬 Super !!!
💬 Un bar ne doit pas donner lieu à des vols d'instruments de musique. Vous devez également répondre aux appels téléphoniques.
💬 Petit restaurant sur une péniche fort sympathique. Les amuses bouches servis en arrivant étaient délicieux (pâté au crabe et beurre aux algues). Sélection de vins superbe, nous avons goûté un blanc local et un rouge local également. Entrées digne d’un palace, huîtres très bien présentées agrémentées de petites fleurs et saucisse aux fèves aussi jolies que bonnes. Le homard est délicieux et la viande également. C’est très copieux il ne faut pas avoir mangé si on veut pouvoir finir nos assiettes ! Le service était excellent, personnel attentionné et de très bon conseil. Si l’occasion se représente j’y retournerai :)
💬 Meilleur Burguer de la ville. Je le recommande totalement pour un petit goûter avec un Sagres bien froid ou même un Big XXL qui est leur spécial ! Service rapide et charmant.
💬 Cadre sympa mais cuisine pas forcément appréciable, service déplorable, le personnel ce trompe sur l'addition. Endroit a ne pas allez....