Les avis
💬 Les sandwichs proposés sont super bons, la qualité des produits, le jambon est un délice, le pain très bon, avec une sauce qui accompagne à merveille. Très très bon, merci !
💬 Mon mari et moi sommes allés au restaurant Fusão de Sabores après avoir cherché des endroits portugais authentiques où manger autour de Moscavide. Nous n'avons pas été déçus par cet endroit. Le restaurant est petit, avec quelques places à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur. Nous avons pu nous asseoir dehors pour notre déjeuner. Nous avons commandé du Dourada (poisson grillé avec légumes, pommes de terre et salade) et du Bitoque (bœuf grillé avec riz, frites, haricots noirs et banane frite). Les deux plats étaient copieux et nous avons tous deux été très satisfaits de nos déjeuners ! Nos serveurs étaient très gentils et ont passé du temps à discuter avec nous. Dans l’ensemble, c’est un bon restaurant de quartier portugais traditionnel. Je recommande vivement si/quand vous êtes dans la région.
💬 Incroyable. Feijoada pour 3 c'était suffisant pour 4 ou 5 personnes. Très bien. Service excellent. Continuez votre bon travail
💬 J'ai adoré l'ambiance traditionnelle. j'ai pris des collations devant la cheminée. j'ai commandé du barriga, de l'arroz, de la batata, du salpicao et du fromage.
💬 La place était remplie à 12 h 20 un dimanche. J'ai attendu une heure pour avoir une place. Le service était rapide et plutôt sympathique. J'ai commandé le Seabass grillé qui était décevant. Il avait un goût de poisson, comme celui acheté au supermarché mais non lavé ou manipulé correctement. Les pommes de terre et le brocoli étaient bien. Et ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup d'autres choix le dimanche de toute façon.
💬 Nous avons visiter lundi c'est extraordinaire et le gérant est d'une grande sympathie et très très professionnel dans la signature du contrat et ses explications rien n est laisser au hasard bravo nelson . Jai hâte aout 2021 encore un peut a attendre .
💬 Restaurant comme on devrait en trouver partout au portugal. Fait parti de ces restaurants qui ne vol pas le client. Nourriture fraîche, plats vraiment gourmand. Comme a la maison. Felicitation.
💬 C'est dommage que ce ne soit que pour les mariages et les baptêmes, mais de l'autre côté de la route en été pendant la semaine du festival Vodafone Paredes de Coura, c'est un excellent endroit pour camper, avec une ambiance familiale.
💬 Des moments incroyables. Famille super sympa
💬 Je ne veux pas donner d'étoile... Cette dame qui me parle grossièrement ne préfère pas que quiconque vienne ici..... Merci