Restaurant 🇵🇹

Snack Bar Luis E Carla Avis

📌 , - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Snack Bar Luis E Carla à

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar Luis E Carla à

  • 🏪 Restaurante Luciana (377 Avis)

  • 💬 Un retour à mon enfance ! Cela ferait bien longtemps que je n’avais pas été chez Luciana . Le bacalhau est bon aussi bien que les desserts typiquement portugais le tout est au rdv ! Mais malheureusement trop cher pour le pays.


  • 🏪 A Cantarinha (94 Avis)

  • 💬 Assez de choix niveau sandwich traditionnel très bon et pâtisserie traditionnel aussi. Ambiance local.


  • 🏪 A Barrica (604 Avis)

  • 💬 Carte suffisamment complète pour convenir au plus grand nombre. Ce soir, c'était Francesinha Terceira (rien à voir avec celles des restaurants pour touristes !) et Steak au poivre. Très réussis les 2. Un bémol sur la sangria, assez chargée en glaçon. À peine 4 petits verres dans 1 litre. Ambiance inexistante : diffusion MTV. Mais c'était un mardi pluvieux...


  • 🏪 Yummy House - Sushi & Asian Food (263 Avis)

  • 💬 Nourriture de très bonne qualité. Le morceau de sushi est un peu gros mais ce n'est pas le problème. Service assez rapide. Endroit très élégant. Recommander.


  • 🏪 Flag Hotel Santarém (427 Avis)

  • 💬 Personnel serviable. Chambre assez grande et lit confortable. La porte d'entrée un peu branlante. Comme souvent la salle de bain ça va excepté la baignoire douche avec de la rouille et le pommeau de douche qui ne tient pas sur son support. Mais pour le prix c'est très correct.


  • 🏪 R. Arquiteto Francisco Passos, n⁰ 18, loja B - 4900-710 Viana do Castelo (6 Avis)

  • 💬 Service excellent! Dona Flora est une personne charmante !!!


  • 🏪 Restaurante Sarathi (27 Avis)

  • 💬 Propriétaire insensé du restaurant, il parle si durement à chaque fois. Avant de commander, pensez à votre santé car ils ne vendent pas du tout de produits frais. L'odeur de chaque plat que j'ai essayé semble certainement être cuite dans un endroit insalubre. Ne recommandez jamais cet endroit par souci d'hygiène et de bonnes manières humaines😡


  • 🏪 Jasmine Restaurant (175 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Assiettes très bien présentées et surtout excellentes ! C’est une explosion de saveurs. On recommande vivement.


  • 🏪 Casa do Largo (192 Avis)

  • 💬 Cadre agréable, mais c'est tout. Nourriture horrible sans aucun goût, sauf celui d'un mauvais cuisinier, burger avec pain surgelé et "steack" de viande reconstituée + salade "grecque" qui n'a rien de grecque. 40€ mis dans le vent, on aurait dû aller manger au Continente. Mention spéciale au concombre loin d'être du jour ...


  • 🏪 Camionete (10 Avis)

  • 💬 Très bon et le champagne est bon