📌 Mercado Municipal de, Av. Mal. Humberto Delgado n135 Lote5, 4760-012 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 16:38
Excellent service, le meilleur choix Chico fininho, pain de fermentation naturelle et viande au goût incroyable, je le recommande vivement.
Le 16/10/2023 à 21:07
Super
Le 18/04/2023 à 20:27
Brutal! Excellent rapport qualité/prix ! Boîte alimentaire super pratique, parfaite pour manger sur le pouce, à la maison ou à l'extérieur, ce qui était mon cas !! Le pain est léger et les pommes de terre vous feront pleurer encore ! et le sandwich que j'ai mangé « Chico da serra » était juste divin ! En colère!!! Parfait pour le déjeuner car nous ne sommes pas complets ou pour le dîner ! À la fin du repas, vous n'êtes pas rassasié, vous vous sentez rassasié et bien portant !
Le 10/02/2023 à 16:44
De merveilleux sandwichs. Très bon service.
Le 29/01/2023 à 19:40
Eu e meu marido fomos visitar Vila Nova de Famalicão e comemos nesse lugar de Sandes Maravilhosos, experimentamos o Chico da Ilha o Chico da horta, os dois divinos. Super indico!
Le 25/07/2022 à 20:57
Je le recommande fortement ! Très bon endroit pour être, bon pour socialiser. Cuisine excellente, croustillante et savoureuse ! Manager Ana, très sympathique ☺️
Le 04/09/2021 à 22:02
Très bon et le champagne est bon
💬 Le meilleur repas de nos vacances. J'avais des moules pour commencer. Ma petite amie, qui est coeliaque et intolérante aux produits laitiers, avait du pain à l'ail végétalien sans gluten avec du fromage. En plat principal, j'ai eu le canard à l'orange. Mon partenaire avait une pizza sans gluten garnie de fromage végétalien, de poulet et de poivrons. Pour le dessert, on nous a proposé une tarte aux figues et aux amandes sans gluten et sans produits laitiers. Le tout arrosé d’une excellente bouteille du rouge maison. Ana, notre serveuse principale, était très compétente et consciente de nos besoins alimentaires. Six étoiles pour elle si je pouvais. Ricardo, notre sommelier, arrive juste derrière. Nous reviendrons certainement cette année... et pendant de nombreuses années encore.
💬 Un bon lieu pour reprendre des forces sur le chemin de St Jacques.
💬 La nourriture était bonne. Des gros plats !
💬 Moment très agréable en terrasse en ce mois de mars. Très bonne soupe et poissons. Tarifs très abordables et serveuse charmante. À recommander !
💬 Un véritable hôtel***** digne de ce nom. Service impeccable et discret. Seul Petit hic le SPA avait l'un de ses bains en panne. Petit déjeuner des plus copieux et piscine idéal pour une familles.
💬 Un très bon restaurant traditionnel, la cuisine est locale et l'équipe sympathique.
💬 La meilleure Francesinha à partager !
💬 Magnifique
💬 Super expérience et super hôte. Je recommande totalement La seule chose que je pourrais voir améliorer serait le chauffage. Malheureusement, celle de notre chambre était si bruyante que je ne pouvais pas dormir pendant qu'elle était allumée et j'ai un peu gelé quand je l'ai éteinte? Les couvertures étaient un peu légères car ils s'attendaient à ce que le chauffage soit allumé la nuit. L'hôte a eu la gentillesse de m'en fournir un autre, mais j'ai quand même eu la gorge irritée en me réveillant le matin. (Vous pouvez éviter le Hussle en apportant un pyjama épais)
💬 J'y vais depuis des années la qualité fut toujours là de même pour l'hygiène. J'y commande des gâteaux durant mes vacances familiales et franchement je suis toujours satisfait.