📌 Mercado Municipal de, Av. Mal. Humberto Delgado n135 Lote5, 4760-012 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 16:38
Excellent service, le meilleur choix Chico fininho, pain de fermentation naturelle et viande au goût incroyable, je le recommande vivement.
Le 16/10/2023 à 21:07
Super
Le 18/04/2023 à 20:27
Brutal! Excellent rapport qualité/prix ! Boîte alimentaire super pratique, parfaite pour manger sur le pouce, à la maison ou à l'extérieur, ce qui était mon cas !! Le pain est léger et les pommes de terre vous feront pleurer encore ! et le sandwich que j'ai mangé « Chico da serra » était juste divin ! En colère!!! Parfait pour le déjeuner car nous ne sommes pas complets ou pour le dîner ! À la fin du repas, vous n'êtes pas rassasié, vous vous sentez rassasié et bien portant !
Le 10/02/2023 à 16:44
De merveilleux sandwichs. Très bon service.
Le 29/01/2023 à 19:40
Eu e meu marido fomos visitar Vila Nova de Famalicão e comemos nesse lugar de Sandes Maravilhosos, experimentamos o Chico da Ilha o Chico da horta, os dois divinos. Super indico!
Le 25/07/2022 à 20:57
Je le recommande fortement ! Très bon endroit pour être, bon pour socialiser. Cuisine excellente, croustillante et savoureuse ! Manager Ana, très sympathique ☺️
Le 04/09/2021 à 22:02
Très bon et le champagne est bon
💬 Super cadre pour les premiers soleils chaleureux du mois d’avril. La cuisine est bonne mais ne vous attendez pas à la générosité habituelle des plats portugais . Vous en avez pour votre faim mais pas à l’habitude portugaise. Le cadre est idéal avec vue sur la plage. Petite minute chill pour une ambiance qui vous fait partir loin de la routine . Je recommande
💬
💬 Petit restaurant sur une péniche fort sympathique. Les amuses bouches servis en arrivant étaient délicieux (pâté au crabe et beurre aux algues). Sélection de vins superbe, nous avons goûté un blanc local et un rouge local également. Entrées digne d’un palace, huîtres très bien présentées agrémentées de petites fleurs et saucisse aux fèves aussi jolies que bonnes. Le homard est délicieux et la viande également. C’est très copieux il ne faut pas avoir mangé si on veut pouvoir finir nos assiettes ! Le service était excellent, personnel attentionné et de très bon conseil. Si l’occasion se représente j’y retournerai :)
💬 Super bel endroit avec une superbe décoration et un personnel sympathique. Plats délicieux et desserts excellents ! J'ai vraiment adoré et je recommanderais certainement de le visiter !
💬
💬
💬 Restaurant situé dans une sorte d’église, sans nom visible à l’extérieur. Très beau décor intérieur, garçon parlant français. Super sole grillée au riz à la tomate et riz de poulpe super. Le tout très copieux, un café ensuite et une note de 27€ avec 1/2 vinho Verde. A recommander.
💬 Très bon accueil ! Le service est impeccable. La nourriture est très bien dosée et garnie, avec une grande variété de choix. Nous avons adorés, et reviendrons très certainement ! P.S. je recommande vivement le "bife a manjar"
💬 Mention spéciale pour le serveur qui parle français en plus
💬 Super continuez