Les avis
Le 31/08/2023 à 15:39
Nous étions au restaurant aujourd'hui, vers 12h20, nous avons demandé s'ils servaient le déjeuner et ils ont répondu non.
Le 31/08/2023 à 11:33
Ne pas servir le déjeuner
Le 11/08/2023 à 19:23
Bon
Le 18/05/2023 à 02:50
Bonjour 👋
Le 09/04/2023 à 15:57
Propriétaire insensé du restaurant, il parle si durement à chaque fois. Avant de commander, pensez à votre santé car ils ne vendent pas du tout de produits frais. L'odeur de chaque plat que j'ai essayé semble certainement être cuite dans un endroit insalubre. Ne recommandez jamais cet endroit par souci d'hygiène et de bonnes manières humaines😡
Le 27/12/2022 à 09:55
Ils n'ont pas servi
Le 23/08/2022 à 11:48
Veuillez corriger votre emplacement !
Le 05/08/2022 à 14:53
Super bonne nourriture népalaise. Très amical. Bon prix.
Le 31/05/2022 à 08:09
Très bon endroit pour se retrouver en famille et avoir la possibilité de dîner sur place, à emporter, dîner, déjeuner tout.
Le 16/11/2021 à 17:59
L'expérience a été vraiment bonne. J'apprécie mon temps. J'aime aussi y passer mes vacances
Le 16/11/2021 à 17:56
Le service est vraiment bon. J'adore la nourriture.
Le 27/10/2021 à 17:03
Extrêmement heureux
Le 11/08/2021 à 21:43
Excellent
Le 11/12/2020 à 18:26
Bon environnement et bonne nourriture
💬 Nous sommes rentrés dans ce restaurant car il n'y avait pas beaucoup de monde . Les hamburger sur la description donne envie donc cela nous a paru une bonne idée. Résultat 1h20 d'attente sans même pouvoir commander un accompagnement apéritif car impossible de commander tant que vous n'avez pas manger votre première commande. Cela est juste incompréhensible....... Hamburger commander avec des frites et au bout d'une heure on vous dit vous n'avez pas commander de frite..... Quand je vois l'état du bar en sachant que le restaurant extérieur et intérieur n'est même pas à 50% cela amène à se poser des questions. Honnêtement ce restaurant n'est pas mauvais mais complètement désorganisé et le personnel légèrement non chaland. Bon courage ....
💬 Un hôtel de standing ou l'on ne sert le petit déjeuner qu'à partir de 8h30, beaucoup trop tard pour moi. On ne vous propose même pas un petit café.
💬 C'est un endroit incroyable que j'aime infiniment. Ici, je me plonge dans l'atmosphère du Portugal tel qu'il est : les gens, la mélodie de leur communication et bien sûr la cuisine. Des plats portugais très savoureux, des sauces artisanales, des entrées délicieuses, gentiment proposées par une merveilleuse serveuse, une personne très gentille et agréable. La serveuse est toujours prête à vous aider dans le choix et vous recommandera des plats selon vos goûts et préférences. Cet endroit est parfait depuis des années. Nous étions ici en 2017 et maintenant en 2023 et tout était tout aussi parfait. Je recommande à tout le monde de plonger dans ce monde de cuisine et d'atmosphère portugaises. P.S. Pour ceux qui sont pressés, cet endroit ne convient pas. Dans cet endroit, vous devriez vous détendre et profiter de votre séjour ici. C'est un restaurant et vous devez y prêter attention - dégustez l'entrée, prenez une bouteille de vin et, accompagné d'une conversation agréable, attendez votre commande. C'est ma recommandation ;)
💬 Excellente salade de saumon et gingembre. Bien cuit si simple lasagne. La salade était la star. Bonne atmosphère. Beaucoup de choix au menu. Hautement recommandé.
💬 Vous ne pouvez pas vous tromper avec la francesinha, peu importe à quel point ils modifient la recette originale. Celui-ci est différent et semble plus léger à cause du pain qu'ils utilisent mais la sauce n'est pas excellente et à mon avis, c'est la sauce qui rend la francesinha spéciale. La bière belge qu'ils ont (La Trappe) se marie bien avec la nourriture
💬 Restaurant familial avec un très bon service client. Cuisine délicieuse et traditionnelle. Dans notre cas, nous avons été encore plus reconnaissants car nous avons oublié un sac et ils l'ont gardé pour nous chez eux jusqu'à ce que nous puissions revenir le récupérer. Sans aucun doute, nous le recommandons.
💬 Très bel endroit. Confortable avec de la bonne nourriture dans un environnement de vers. J'ai adoré l'endroit.
💬
💬 Primeiro ano de Almoço de Natal da Empresa passámos cede... Segundo Ano de Almoço de Natal cede, mas desta vez acompanhado por fome nos pratos principais, se não são as entradas era caso para ir comer de seguida ao Burger King 😤😤😤😤 Não entendo o porquê de o vinho ser servido ao copo uma vez que cada mesa leva 8 pessoas, já que não teem um colaborador para cada mesa, deixem logo 2 ou 3 garrafas... 😡😡😡 Já agora o prato de peixe...
💬 Je suis mal placé, je n'aime généralement pas le poisson. Mais j'ai tout de même goûté puis mangé ce sabre que vous m'avez si bien cuisiné. Merci c'était excellent.