Les avis
Le 31/08/2023 à 15:39
Nous étions au restaurant aujourd'hui, vers 12h20, nous avons demandé s'ils servaient le déjeuner et ils ont répondu non.
Le 31/08/2023 à 11:33
Ne pas servir le déjeuner
Le 11/08/2023 à 19:23
Bon
Le 18/05/2023 à 02:50
Bonjour 👋
Le 09/04/2023 à 15:57
Propriétaire insensé du restaurant, il parle si durement à chaque fois. Avant de commander, pensez à votre santé car ils ne vendent pas du tout de produits frais. L'odeur de chaque plat que j'ai essayé semble certainement être cuite dans un endroit insalubre. Ne recommandez jamais cet endroit par souci d'hygiène et de bonnes manières humaines😡
Le 27/12/2022 à 09:55
Ils n'ont pas servi
Le 23/08/2022 à 11:48
Veuillez corriger votre emplacement !
Le 05/08/2022 à 14:53
Super bonne nourriture népalaise. Très amical. Bon prix.
Le 31/05/2022 à 08:09
Très bon endroit pour se retrouver en famille et avoir la possibilité de dîner sur place, à emporter, dîner, déjeuner tout.
Le 16/11/2021 à 17:59
L'expérience a été vraiment bonne. J'apprécie mon temps. J'aime aussi y passer mes vacances
Le 16/11/2021 à 17:56
Le service est vraiment bon. J'adore la nourriture.
Le 27/10/2021 à 17:03
Extrêmement heureux
Le 11/08/2021 à 21:43
Excellent
Le 11/12/2020 à 18:26
Bon environnement et bonne nourriture
💬 C'était notre restaurant préféré au Portugal ! Merveilleux fruits de mer frais grillés à la perfection. Le personnel et les propriétaires sont formidables et sympathiques et nous ont très bien accueillis. Vraiment délicieux ! Nous avons hâte de revenir ! Le meilleur!
💬 Cuisine familiale, bonne mais un peu roborative. Addition plutôt salée, 12,50 le plat, en plus ils te font payer le pain et les olives, 2 euros, sans avoir rien demandé.
💬 Super
💬 Bonne nourriture, bon prix
💬 Levei uma amiga a lanchar a este local pois sabia que serviam bons bolos. Chegamos la, fizemos o pedido e quando nos chegaram à mesa e começamos a comer, estavam super secos, com sabor a queimado e notava se perfeitamente que nao eram do proprio dia. Ainda assim fizeram nos pagar o valor total dos bolos. Estavam horriveis!
💬 Comme c'est relativement bon marché, j'avais quelques appréhensions mais quelle fantastique surprise ! Notre chambre avec balcon donnant sur la place était spacieuse, impeccable et élégante avec ses hauts plafonds et ses doubles fenêtres. Le petit déjeuner était frais et délicieux. Bianca notre concierge n'aurait pas pu être plus hospitalière. Une expérience tout simplement merveilleuse à tous points de vue.
💬 2 euros pour un expresso froid et mal servi. Et le pire de tout. Nous avons gentiment demandé une tasse d'eau. Et ils ont répondu que non. Comment est-ce possible. Ne jamais revenir. Service désagréable.
💬 Très bon restaurant serveur très syiet cuisine raisonnable pour ma part ma morue était un peu salée celle de mon épouse très bonne Très bien
💬 Super séjour passé à Tabua village. Nous avons été accueilli avec un délicieux plateau de fruits. Les attentions portées par les hotes nous ont pemis de nous sentir comme chez nous. Tabua est idealement situé pour visiter l'île (à 1h max de tous les points). Petit plus, un point of view privé nous a permis d'assister aux couchers de soleil en toute intimité. Encore merci pour ce séjour !
💬 Bel endroit pour la cuisine portugaise. J'ai essayé le plat du jour. Avec un quart de vin rouge et un café. Très bon rapport qualité/prix et c'était mieux que le McDonald's.