📌 R. Conde Bandeira 41, 7520-437 Porto Covo - Portugal
💬 94 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 07:38
Assez de choix niveau sandwich traditionnel très bon et pâtisserie traditionnel aussi. Ambiance local.
Le 02/01/2024 à 09:44
👌👍
Le 31/12/2023 à 15:08
...bon travail...
Le 20/09/2023 à 13:33
Tu manges bien
Le 10/09/2023 à 16:10
Je suis entré deux fois à Cantarinha. Je le considère comme banal en raison du service et du service, qui pourraient être améliorés. La différence dans ce type d'établissement se fait par la bonne ou la mauvaise présentation et le service, qui ne sont pas à la hauteur dans votre cas. Le peu d’attention et de soins apportés aux clients et la fatigue apparente des employés peuvent justifier cette indifférence.
Le 09/09/2023 à 18:58
Super endroit pour s'arrêter après la plage
Le 07/09/2023 à 21:21
Très bien
Le 29/08/2023 à 19:17
Personnel très antipathique ! Ils nous ont trompés sur les prix et ont même semé la confusion. Assurez-vous qu'ils n'ajoutent pas de supplément à votre facture !
Le 30/07/2023 à 07:17
Employé ou propriétaire hostile. C'est aussi ridicule que je ne puisse pas boire de café au comptoir... Je dois soit sortir, soit à table, soit au milieu du café (debout à égalité). Première et dernière fois. *Remarque : le café comptait un maximum de 6 personnes... Il n'y avait aucune excuse pour occuper le comptoir.
Le 20/07/2023 à 13:55
Serveuse au comptoir très désagréable ! Service épouvantable !
Le 14/05/2023 à 16:24
Excellent expresso. Il y a beaucoup de locaux ici et des prix raisonnables aussi.
Le 19/12/2022 à 14:10
Bel endroit, galao propre et délicieux.
Le 16/09/2022 à 22:07
L'endroit que fréquentent les gens du pays ou qui est le plus populaire 😍
Le 27/08/2022 à 11:52
Café et repas
Le 23/08/2022 à 06:57
Très simple et pratique sur le chemin de la plage
Le 12/08/2022 à 15:02
Prix abordables mais très antipathiques.
Le 09/08/2022 à 14:48
Bar cafétéria typique de la ville avec de très bons toasts.
Le 04/08/2022 à 18:10
Un bon endroit pour manger et se reposer
Le 23/07/2022 à 12:36
Très amical!
Le 06/07/2022 à 12:52
Excellent service, café très délicieux!👍👍👍
Le 16/04/2022 à 08:29
Expresso/café excellent et abordable avec un propriétaire sympathique. Ne parle pas anglais mais vous comprend sans mots. Sandwichs corrects, bon début avant la randonnée et vraiment pas trop chers. Merci!
Le 26/03/2022 à 13:53
Bon restaurant, les habitants du coin s'assoient ici.
Le 09/03/2022 à 16:49
Bon piwo volontiers encore (1.10€ le Molle)
Le 13/10/2021 à 21:51
le service pourrait être plus convivial
Le 26/09/2021 à 09:49
Super endroit pour le petit-déjeuner avec du jus d'orange frais, du pain grillé, des croissants, du café. . . tout à la manière portugaise et très savoureux. .
Le 25/09/2021 à 09:40
Meilleur café !
Le 25/09/2021 à 09:36
Le meilleur!
Le 06/09/2021 à 08:47
Extrêmement grossier et grossier
Le 21/07/2021 à 10:36
Prix exagérés, et ils ne servent même pas à table, vraiment mauvais, peu sympathique... Je ne recommande pas
Le 08/07/2021 à 12:25
Prix exagérés pour la qualité des prestations fournies, très bruyant, sombre et mauvaises conditions d'hygiène dans les salles de bain
Le 02/09/2020 à 06:44
Spacieux, abordable, prix raisonnable.
💬 Pas mal, mais pourrait être un peu mieux
💬 Hotel agréable bon accueil personnel rapide et à l'écoute chambre simple salle de bain petit Petit déjeuner simple très peut de choix
💬 La soupe aux épinards était très bonne et le riz au lait aussi. Le service était misérable. A 14 heures, il n'y avait que de la soupe, des desserts et des gâteaux pour le déjeuner. La disponibilité, l'amabilité et la cordialité du personnel "ils sont partis en vacances ils sont partis en vacances tôt".
💬 Une soirée spéciale, un jour de fermeture habituelle pour ce restaurant, un dimanche soir. Grace à Fransisca qui est propriétaire du restaurant Luca (amie du chef), pas très loin dans ce même quartier, nous avons pu rejoindre une soirée privée. Très bon accueil chaleureux, très bonne cuisine traditionnelle Portugaise, les plats sont posés sur la table, à partager. Bel établissement dans un quartier calme, belle déco, un patio. Ils sont adorables de gentillesse, merci beaucoup !!! Un vrai coup de coeur pour ces restaurateurs qui ne considèrent pas tous les touristes comme des pigeons. Addition modérées. A refaire !!! Eric et sa famille. (6 personnes ce soir là)
💬 Il n'y a pas de meilleur café, tout n'est pas top, du service à la convivialité 😉
💬 c est ma cuisine, sans contexte pour manger un bon petit plat comme a la maison beaucoup de spécialités portugaises a prix raisonnable notamment les plats du jours . très bien servie très bon et la patronne ainsi que ses employées sont très gentils et disponibles. je recommande. plat a la carte également très bon .
💬 Très bon poulpe, riz Sa saveur unique et sa très bonne salade à tel point qu'on le répète. Le dessert aux 3 saveurs est très bon. Excellent service et très bon prix 3 personnes 36 €
💬 Très bien les burgers sont au top et glaces aussi
💬 Délicieux café avec un beau design en forme de cœur, pastel de nata frais. Service accueillant et convivial. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Nous nous sommes assis dehors et avons admiré l'océan. C'est le seul café ouvert pendant la journée le long de la digue. Et c'est un endroit sûr : il y a des désinfectants, une entrée et une sortie séparées. Nous reviendrons certainement ici. Muito obrigada.
💬 Repas au top rapport qu'à prix rien à dire tout était parfait avec un super service, personnel très professionnel je recommande vivement.