📌 R. Conde Bandeira 41, 7520-437 Porto Covo - Portugal
💬 94 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 07:38
Assez de choix niveau sandwich traditionnel très bon et pâtisserie traditionnel aussi. Ambiance local.
Le 02/01/2024 à 09:44
👌👍
Le 31/12/2023 à 15:08
...bon travail...
Le 20/09/2023 à 13:33
Tu manges bien
Le 10/09/2023 à 16:10
Je suis entré deux fois à Cantarinha. Je le considère comme banal en raison du service et du service, qui pourraient être améliorés. La différence dans ce type d'établissement se fait par la bonne ou la mauvaise présentation et le service, qui ne sont pas à la hauteur dans votre cas. Le peu d’attention et de soins apportés aux clients et la fatigue apparente des employés peuvent justifier cette indifférence.
Le 09/09/2023 à 18:58
Super endroit pour s'arrêter après la plage
Le 07/09/2023 à 21:21
Très bien
Le 29/08/2023 à 19:17
Personnel très antipathique ! Ils nous ont trompés sur les prix et ont même semé la confusion. Assurez-vous qu'ils n'ajoutent pas de supplément à votre facture !
Le 30/07/2023 à 07:17
Employé ou propriétaire hostile. C'est aussi ridicule que je ne puisse pas boire de café au comptoir... Je dois soit sortir, soit à table, soit au milieu du café (debout à égalité). Première et dernière fois. *Remarque : le café comptait un maximum de 6 personnes... Il n'y avait aucune excuse pour occuper le comptoir.
Le 20/07/2023 à 13:55
Serveuse au comptoir très désagréable ! Service épouvantable !
Le 14/05/2023 à 16:24
Excellent expresso. Il y a beaucoup de locaux ici et des prix raisonnables aussi.
Le 19/12/2022 à 14:10
Bel endroit, galao propre et délicieux.
Le 16/09/2022 à 22:07
L'endroit que fréquentent les gens du pays ou qui est le plus populaire 😍
Le 27/08/2022 à 11:52
Café et repas
Le 23/08/2022 à 06:57
Très simple et pratique sur le chemin de la plage
Le 12/08/2022 à 15:02
Prix abordables mais très antipathiques.
Le 09/08/2022 à 14:48
Bar cafétéria typique de la ville avec de très bons toasts.
Le 04/08/2022 à 18:10
Un bon endroit pour manger et se reposer
Le 23/07/2022 à 12:36
Très amical!
Le 06/07/2022 à 12:52
Excellent service, café très délicieux!👍👍👍
Le 16/04/2022 à 08:29
Expresso/café excellent et abordable avec un propriétaire sympathique. Ne parle pas anglais mais vous comprend sans mots. Sandwichs corrects, bon début avant la randonnée et vraiment pas trop chers. Merci!
Le 26/03/2022 à 13:53
Bon restaurant, les habitants du coin s'assoient ici.
Le 09/03/2022 à 16:49
Bon piwo volontiers encore (1.10€ le Molle)
Le 13/10/2021 à 21:51
le service pourrait être plus convivial
Le 26/09/2021 à 09:49
Super endroit pour le petit-déjeuner avec du jus d'orange frais, du pain grillé, des croissants, du café. . . tout à la manière portugaise et très savoureux. .
Le 25/09/2021 à 09:40
Meilleur café !
Le 25/09/2021 à 09:36
Le meilleur!
Le 06/09/2021 à 08:47
Extrêmement grossier et grossier
Le 21/07/2021 à 10:36
Prix exagérés, et ils ne servent même pas à table, vraiment mauvais, peu sympathique... Je ne recommande pas
Le 08/07/2021 à 12:25
Prix exagérés pour la qualité des prestations fournies, très bruyant, sombre et mauvaises conditions d'hygiène dans les salles de bain
Le 02/09/2020 à 06:44
Spacieux, abordable, prix raisonnable.
💬 Un super repas à la mode lisboete dans un lieu inattendu. On nous a accueilli sans réservation et tout était parfait. Cochon de lait tendre et savoureux, une sauce ail et poivre exceptionnelle et des chips excellents. Le vin rouge en pichet était également de bonne qualité. Petite surprise au niveau de la note... 55€ pour 2 personnes !
💬 Bon restaurant dans un beau quartier, dommage que le service laissait à désirer. Les prix sont abordables, j'ai aimé le repas, le vin et le dessert.
💬 Café-restaurant...nous sommes allés prendre un bon café. Pour ceux qui recherchent un bon café crémeux... Avec du sucre qui met du temps à couler au fond... vous le trouverez ici. Je recommande. Les propriétaires forment un couple sympathique !
💬 Service assez lent, même avec peu de monde à l'intérieur (4 personnes à servir). En fait, la nourriture était très bonne, tout comme le café, mais malheureusement il faisait froid. La sauce hollandaise est assez lourde en moutarde, mais bonne. Prix abordable!
💬 Nous y allons pour la deuxième fois et pouvons constater la qualité de la nourriture, mais il convient de souligner la gentillesse et la disponibilité de Telmo. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Nichée dans les rues pittoresques de Vila Real, « Terra da Montanha » offre une expérience aussi unique que son décor : de gigantesques tonneaux transformés en espaces de restauration intimes, complétés par des moitiés de tonneaux servant de sièges. Le lieu dégage un charme rustique indéniable, évoquant l’esprit terreux et généreux du nord du Portugal. Ah, la chaleur du Nord, évidente non seulement dans les braises rougeoyantes du foyer, mais aussi dans le bâton. Le service est aussi chaleureux qu'un câlin d'un vieil ami ; sans prétention, mais sincèrement accueillant. Cela crée une ambiance qui ressemble moins à un restaurant qu’à une extension du salon d’un local. En ce qui concerne les libations, la carte des vins est une affaire honnête : pas de majorations excessives ni de sélections déroutantes, juste de bons et solides choix qui servent à rehausser votre repas sans causer de pression excessive sur le portefeuille. Mais la pièce de résistance doit être la viande. Cuit à la perfection, c'est un délice pour les carnivores. Cela dit, on pourrait affirmer que le Nord était autrefois connu pour ses portions plus généreuses, mais il s’agit là d’une simple chicane plutôt que d’une plainte. En fait, ce qui manque peut-être à Terra da Montanha en poids, il le compense largement en saveur et en ambiance. En conclusion, « Terra da Montanha » mérite un chaleureux signe d'approbation et une forte recommandation. Même s’il n’offre pas le plus grand régal pour les yeux ou l’estomac, il nourrit certainement l’âme.
💬 J'ai pris salade de poulpe et seiche panée : simple et bon. Halte très sympa un soir de 5 octobre (férié) : il n'y avait pas de serveur francophone... pas de soucis !!! Ils sont allés chercher une habituée qui m'a traduit ce que je ne comprenait pas. J'ai fini la soirée avec cette cliente et son mari qui m'ont permis un super échange sur la vie courante et de bons plans tourisme dans le coin. Établissement très sympa aussi au petit déjeuner (brioche délicieuse) : là encore échange avec un (autre) habitué francophone. Touriste solo, j'ai adoré qu'un repas me permette de rencontrer des gens du coin francophones, très accueillants et qui m'ont paru autant apprécié le moment que moi.
💬 Très bon restaurant, très bons produits, bon rapport qualité prix, service un petit peu long pour un jour de semaine, mais je recommande
💬 Un veritable restaurant tipique portugais et les prix son de dire :oh la la la la...5 etoiles pour les serveurs aussi..magnifique.
💬 Ceci est un autre exemple du tarif traditionnel « menu ». C'est seulement 5 euros, mais cela ne comprend que le pain, la soupe et l'assiette ; la boisson est en supplément. La soupe est la variété habituelle de pommes de terre féculentes, pas de surprises ici. J'y retournerais si je suis dans le quartier.