📌 R. Ribeira do Poço 17, 8650-424 Vila do Bispo - Portugal
💬 157 Avis
Les avis
💬 La maison est située dans un très joli village. Il y a un lac devant la maison avec parking. La maison est très accueillante et la piscine est fantastique ! Super endroit pour se reposer. M. Jorge est très sympathique et serviable.
💬 J'étais de Caba de Saovicente et j'ai déjeuné ici. Toutes les portions de plats sont excellentes, surtout le dessert. J’en suis tellement amoureuse, la glace aux amandes. Le service est super doux et gentil. De plus, la vue du restaurant est panoramique sur l'océan Atlantique. A part une nourriture salée, tout ici est génial ! Je recommanderais cet endroit à tous les voyageurs.
💬 Bonne nourriture et service! Nous avons commandé des hamburgers, ils sont venus avec de délicieuses frites et de la mayonnaise à l'ail ! Je reviendrai certainement
💬 Rapport qualité prix excellent, gérant très sympathique qui prend plaisir à décrire en détail sa carte et l’origine de ses produits. Repas excellent, tout est fait maison, grande qualité des produits. Repas typiquement portugais dont on ne peut être déçu. Pensez à réserver avant de venir (gage de qualité et de fraîcheur des plats). Je recommande sans hésiter !
💬 Il existe des lieux implantés dans des villages ou des villes qui préservent encore les connaissances et les saveurs gastronomiques et qui, combinés à l'art de recevoir de la part des hôtes, nous amènent à faire bon usage du voyage. On pouvait sentir l'amour avec lequel ils ont tout préparé pour nous accueillir. Ce fut le cas de Tasquinha na Aldeia, située à Castelo de Paiva. Nous étions 29 et rien ne manquait. Des entrées, au veau et à l'agneau cuits au four à bois, en passant par les desserts et le vin typiques de la région. Tout était délicieux !
💬 Service pitoyable, personnel inexistant, et empathique Pizza surgelé, frites, pattes degueulasse CECI N’EST PAS UN RESTAURANT ITALIEN Fuyez !!! 1h30 d’attente pour rien du tout. Ne venez jamais.
💬 Un endroit très agréable surtout l'été avec une vue dégagée sur la terrasse. L'espace à l'intérieur est également très grand. Cela devient également très bruyant au moment des repas. Les prix sont moyens et la nourriture est assez savoureuse. Les employés sont sympathiques et très serviables.
💬 Ambiance familiale, le samedi le poulet grillé est cinq étoiles, bon café. Et il a une petite terrasse.
💬 Un bon déjeuner en famille, le lieu est agréable et le personnel sympathique. La carte comporte assez de choix, mais nous avons trouvé que la quantité pour les pâtes était un peu légère et que le prix est un peu élevé pour la qualité. Néanmoins, nous avons passé un bon moment.
💬 Nourriture chère pour ce qu'elle est, pommes de terre super molles avec une forte saveur d'huile, brochettes grasses et peu fourrées. Les tables de la caravane étaient très sales.