📌 R. Ribeira do Poço 17, 8650-424 Vila do Bispo - Portugal
💬 157 Avis
Les avis
💬 J ai très apprécié ce restaurant, on mange très bien pour pas chère. Je vous le recommande grandement pour ceux qui aiment la nourriture typique du Portugal.
💬 Superbe endroit avec vue sur la mer et les pics. Calme, agréable.
💬 Nous avons passé une soirée absolument bouleversante dans ce restaurant extérieur pas très brillant. Grâce à la meilleure équipe de service composée de deux gars du Brésil, nous avons tous été heureux toute la soirée. La nourriture était absolument incroyable et le rapport qualité-prix était également vraiment excellent. La prochaine fois à Lisbonne, nous serons là, c'est sûr. A la prochaine fois O Paco-Team !
💬 Très mauvaise cuisine, étions 6 personnes 4 ont fait une intoxication alimentaire. Ordonnance médicale à l'appuie. Restaurant à déconseillé par Google
💬 Bonne nourriture et portions pour un repas rapide. Frites fraîches (un plus). Personnel sympathique. Service rapide. Ambiance des gens de bureau à la pause déjeuner. Peut-être complet, à l'heure du déjeuner, en semaine et surtout les jours de marché libre (qui se trouve juste en face).
💬 Un lieu découvert par hasard et le hasard fait bien les choses ! Des plats copieux de qualités et pas chers, un service souriant et pertinent. Mention spéciale pour le vins de la maison à 8€ la bouteille qui est fait à 5km du restaurant, façon vin naturel et d’un élégance, droit, perlant ! Vinho verde, Branco ou tinto je recommande ! Si vous passez dans Fafe, ça vaut le détour !!!!
💬 Au dessus de la moyenne pour un hôtel ⭐️⭐️, un room service exemplaire laisse à désirer bien des 3 et 4 étoiles
💬
💬 Mon mari et moi avons eu le déjeuner le plus incroyable aujourd'hui ! Un apéritif d'une friandise végétale parfaitement préparée et appétissante - je ne me souviens plus comment on l'appelait. C'était une pâte feuilletée fine en forme de triangle, frite - absolument délicieuse! Nous avons suivi avec le poulet Korma et le poulet Tikka, le Naan original et un accompagnement de frites et deux boissons gazeuses. Les portions étaient parfaites, le poulet très tendre, les épices - encore une fois - parfaites ! Tout était évidemment frais. Mon mari et moi avons mangé de la cuisine indienne lors de visites dans d'autres pays, c'était de loin le meilleur ! Le service était excellent, le personnel très sympathique. Le restaurant propre et spacieux. Nous avons terminé notre repas avec une fabuleuse tasse de Chai, une spécialité indienne. C'est un endroit que nous fréquenterons, c'est sûr ! Nous le recommandons vivement !
💬 Une belle petite auberge avec des chambres parfaitement propres. Le personnel était chaleureux et accueillant, un magnifique bâtiment ancien construit selon les normes les plus élevées. Situé à quelques pas du centre de Porto, nous reviendrons certainement ici 😀