Les avis
💬 Petit restaurant au bord, très désuet, mais une très bonne cuisine traditionnelle à petit prix moins de 10euros ( un des plats du jour ,pain,boisson, et café)
💬 Délicieuse variété de viandes et de poissons grillés, accompagnés de ragoûts. Environnement amusant sous un patio nouvellement construit joliment clôturé. Salles de bains propres et parking facile.
💬 Nous avons été extrêmement bien reçu par la serveuse Mica mexicaine. Tout était parfait: les cocktails très bons et généreux ainsi que les tacos et les burritos. La serveuse nous a proposé d’elle même de ramener le reste à la maison. Je vous recommande ce restaurant sans hésiter.
💬 La viande était vraiment savoureuse. Cependant, la commande ne comprenait que du riz et des pommes de terre, ce qui pour moi était une surprise, alors nous avons demandé des légumes et ils nous ont juste servi un petit plat de feuilles de navet et c'était cher. L'environnement est chaleureux et typiquement portugais.
💬 Charmant restaurant familial, cuisine délicieuse. Nous avons mangé des sardines et des palourdes et nous avons adoré. Oui, le service est un peu lent, mais qu'en est-il ? Détendez-vous et profitez-en ! Les filles du propriétaire nous servaient et elles étaient un délice absolu. Nous reviendrons très certainement.
💬 Produits de qualité et bon service, prix très correct (compter 25 à 30 euros par personne). Ambiance très calme. À recommander.
💬 Frango, chips, bière fraîche... le seul endroit où aller à Serta, un incontournable et une ambiance très conviviale et un bon service.
💬 La meilleure nourriture, un personnel formidable et une ambiance incroyable! Nous avons tellement aimé la première fois que nous y sommes allés que nous sommes revenus dîner une deuxième fois au cours de notre voyage d'une semaine à Lisbonne. Nous avons fait des réservations les deux fois et nous vous recommandons de le faire. L'endroit est cosy avec une décoration vintage magnifique et charmante. La table avec la fenêtre vous donne une vue sur le tram 28 dans la rue. Le reste des tables a une jolie décoration sur les murs et même au plafond, tellement amusant ! Le musicien live que nous avons eu ce soir-là a joué de l'accordéon et a créé une ambiance merveilleuse dans le restaurant. Le personnel nous a fait sentir comme une famille, tout le monde était chaleureux, serviable et sympathique. Le menu est petit mais bien organisé et tout ce que notre groupe avait goûté était délicieux. Les portions sont de bonne taille et copieuses. Nous avons également apprécié le fait qu'ils avaient le choix pour tous les goûts et tous les âges - de la morue et du poulpe à une option végétarienne et une bonne option pour les enfants. Leur corbeille à pain avec des pains faits maison était excellente et leurs desserts étaient incroyables. Merci au personnel formidable pour ce moment formidable! 10 étoiles !
💬 Très bonne équipe 👍 et sympathique merci
💬 Un des établissements Sandes e baguetes que nous préférons.Localisation centre ville. Service souriant et efficace.Un très bon rapport qualité, prix, choix. Nous recommandons