📌 R. Elias Garcia 342, 2700-336 Amadora - Portugal
💬 120 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 22:05
Au dessus de la moyenne pour un hôtel ⭐️⭐️, un room service exemplaire laisse à désirer bien des 3 et 4 étoiles
Le 18/06/2023 à 11:32
Employés sympathiques et attentifs. Excellent rapport qualité-prix
Le 09/06/2023 à 14:32
hôtel calme et service au top
Le 23/04/2023 à 19:30
Haut!
Le 14/04/2023 à 18:42
Excellent
Le 21/03/2023 à 12:23
Excellent, bonnes prestations et personnes adorables, mes plus sincères félicitations, 100 x 100 recommandé.
Le 11/10/2022 à 23:59
Manque de nettoyage
Le 12/09/2022 à 10:12
Hôtel propre et confortable, personnel sympathique 💙
Le 14/08/2022 à 13:23
Ils ont compris notre précipitation
Le 09/08/2022 à 14:12
Service client génial. Il n'y avait aucun moyen de réserver une chambre, même si j'utilisais différentes cartes de crédit, et ils me poussaient sans cesse à effectuer le paiement par virement bancaire. Il semblait qu’ils avaient un intérêt particulier à utiliser ce mode de paiement. Finalement, ils ont annulé une dernière fois ma réservation (après avoir confirmé que je pouvais utiliser toute la journée pour effectuer le paiement), arguant que j'avais dépassé la fenêtre de réservation. Je ne leur donne pas 0 étoile car Google ne le permet pas. Leur attention a été désastreuse, ils ont refusé ma réservation à deux reprises, changeant une autre carte de crédit et m'encourageant à leur envoyer l'argent par virement bancaire. Il semblait qu'ils étaient particulièrement intéressés à effectuer le paiement par ce moyen. Finalement, ils ont annulé ma réservation (après m'avoir dit qu'ils me laisseraient aujourd'hui pour effectuer le paiement), en changeant de carte, en me disant que le délai de réservation était dépassé. Je ne leur donne pas 0 étoile parce que Google ne me le permet pas.
Le 28/07/2022 à 15:54
C'était vraiment agréable et détendu. L'équipe était d'un grand soutien et toujours là si nous avions besoin de quoi que ce soit. Chambre très propre, tous les problèmes ont été résolus rapidement. Je recommande à tout le monde. Je reviendrai certainement l'année prochaine.
Le 13/07/2022 à 14:01
Le service et l'hôtel étaient très bons, en plus Lisbonne est une très belle ville, le seul « mais » que j'ai c'est que beaucoup de gens de Lisbonne avec qui nous avons parlé nous ont prévenus que c'était un quartier un peu dangereux, mais nous étions rien ne s'est passé et ce fut une expérience à répéter. Hautement recommandé.
Le 10/06/2022 à 20:22
Des chambres minuscules. Il y a un bureau mais on ne peut pas s'asseoir car il n'y a pas de place. Je ne peux pas utiliser le parking car c'est loin. Ce n'est pas le meilleur quartier...
Le 09/06/2022 à 10:50
Personnel très sympathique, parking privé pour voitures et motos et la propreté est excellente. Je le recommande vivement car la réparation, la qualité et le prix dépassent les attentes.
Le 25/05/2022 à 10:52
Pas de petit déjeuner
Le 17/04/2022 à 01:56
Proche des restaurants et supermarché. Personnel sympathique et attentionné. Je recommande.
Le 16/04/2022 à 05:26
C'est très bien pour quelques nuits, c'est propre et confortable
Le 29/09/2021 à 06:22
Il apprécie la propreté des chambres et la gentillesse du personnel.
Le 11/09/2021 à 10:34
Endroit incroyable, propre, belles grandes chambres, cuisine et personnel très gentil et serviable !💗
Le 22/08/2021 à 09:08
Très propre, déco moderne, personnel super sympa et lits super confortables disponibles 😊 Je le recommande sans hésiter et je reviendrai 😊
Le 09/08/2021 à 03:07
Très agréable, à tous points de vue, sauf le fait de ne pas avoir de mini frigo dans les chambres.
Le 08/03/2021 à 21:17
Un hôtel tout à fait normal pour rester un jour ou deux, pour le travail, rien de plus.
Le 31/01/2021 à 09:59
Très bien
Le 03/01/2021 à 18:02
Rénové il y a 2 ans, prix sympas en centre ville.
Le 25/11/2020 à 09:52
Chambres petites, mauvaise isolation phonique. Pour ceux qui sont proches de la réception, on entend tout.
Le 29/10/2020 à 23:52
Excellent, j'ai vraiment aimé, merci beaucoup.
Le 01/10/2020 à 21:39
Bon service. Bonnes chambres. Bon en tout
Le 22/09/2020 à 19:56
Topp !!
Le 19/09/2020 à 08:51
Calme et cosy... mais avec un petit bémol : l'isolement des chambres...
Le 19/07/2020 à 08:05
Excellent et très confortable. Je recommande.
Le 19/03/2020 à 08:47
Une des meilleures résidences dans laquelle j'ai jamais séjourné
Le 25/02/2020 à 09:05
Accueillant
Le 06/12/2019 à 15:35
Bon environnement
Le 08/11/2019 à 08:15
Convivialité, qualité et professionnalisme. Visiter.
Le 06/11/2019 à 20:15
La connexion sans fil ne fonctionne pas dans les chambres. Nous pouvons entendre tout ce qui se passe dans les autres pièces. Super petit déjeuner.
Le 18/09/2019 à 08:28
chambre attentionnée, propre et variée avec un ou deux lits, il ne manquait qu'un petit réfrigérateur pour donner 5 étoiles
Le 20/08/2019 à 18:16
Il y a des chambres pour dormir mais pas encore de repas.
Le 22/05/2019 à 23:57
J'ai passé 2 jours à l'hôtel Primavera, ce fut une expérience très agréable. Le personnel était plutôt attentif. La chambre n'a rien à voir avec une chambre 3 étoiles Je le recommande fortement.
Le 25/04/2019 à 23:47
Propre, accueillant et discret
Le 24/07/2018 à 16:14
L'un des meilleurs du monde. j'ai été
Le 17/06/2018 à 11:49
Espace confortable et propre, gens sympathiques, calme. Prix abordable
Le 14/06/2018 à 13:58
confortable. mauvaise zone
Le 15/11/2016 à 22:53
Rafeira
Le 17/02/2015 à 23:35
Nous avons continué avec la pension de printemps.
💬 Accueil convivial, ambiance et salle chaleureuse. Carte locale, simple mais plats très bien exécutés et avec beaucoup de goût. Les quantités sont bonnes et le service très attentif. Mes choix : - poulpe à la galicienne : très gouteux, manque peut être un peu de punch malgré les piments. - riz au poulpe, Jambon Ibérique et Aïoli au Poivre Fumé : belles quantité, beaucoup de goût et bien relevé. - tarte aux pommes.
💬 Visité plusieurs fois à différentes saisons - toujours un plaisir. Le personnel est sympathique et serviable (comme presque tout le monde sur l'île). La dernière fois que j'ai visité en hiver et que le service était rapide, cela pourrait prendre plus de temps pendant les mois d'été. Il y a des tables intérieures et extérieures avec vue sur la mer - nous sommes restés dehors même si c'était en février, le soleil était haut et les températures étaient douces. J'ai opté pour l'option végétarienne, mais j'ai déjà essayé le bifana et c'est vraiment bon. Un endroit pour revenir.
💬 Fixe
💬 Très bon restaurant Portugais avec de bonne quantité et un rapport qualité prix très bon. Attention à ne pas arriver trop tard le week-end il peut être complet, il faut alors faire une réservation
💬 Très bel endroit, chaleureux avec un personnel au top! Les plats proposés sont de qualités ! Allez-y les yeux fermés Merci à l’équipe pour ce beau moment
💬 👍👍👍
💬 Lieu très sympathique super propre, bon accueil par une jeune femme très souriante. Pause recommandé pour les pèlerins bravo.
💬 Super restaurant local familial avec nourriture traditionnelle faite maison, viande et poissons au grill. Accueil chaleureux et bonne ambiance. Il est prudent de réserver c'est souvent plein.
💬 Le meilleur cochon de lait que j'ai jamais mangé. C'est à répéter.
💬