📌 Rua Engº, R. Eng. Adelino Amaro da Costa 304, 3880-229 Ovar - Portugal
💬 60 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:08
Des plats préparés avec amour ! Le pain grillé et le gallon sont très bons. Prestation optimale.
Le 23/03/2024 à 20:59
Bon choix car Luz propose un menu varié et diversifié selon les goûts.
Le 18/12/2023 à 08:04
Meilleur Frenchie avec des lumières de vache Lumières de café ☕Ovar 😍🔝 Félicitations 👏
Le 05/02/2023 à 12:22
Super endroit pour un bon café et des collations
Le 29/01/2023 à 19:08
Café situé à 5 minutes à pied du centre d'Ovar et à 2 minutes de la gare
Le 14/12/2022 à 19:49
Bien.
Le 25/10/2022 à 12:40
Bonne nourriture et portions pour un repas rapide. Frites fraîches (un plus). Personnel sympathique. Service rapide. Ambiance des gens de bureau à la pause déjeuner. Peut-être complet, à l'heure du déjeuner, en semaine et surtout les jours de marché libre (qui se trouve juste en face).
Le 16/10/2022 à 18:53
Fantastique
Le 30/09/2022 à 19:08
Bonne nourriture, bon service et bonne ambiance
Le 21/07/2022 à 18:38
Très bien
Le 27/06/2022 à 23:50
Très bien Personnel impeccable
Le 18/06/2022 à 14:39
C'est manger entre amis 👍
Le 05/03/2022 à 06:07
Accueillant et sympathique. Propriétaires fantastiques
Le 29/12/2021 à 13:42
l'un des pires restaurants d'ovar. du service à la qualité. éviter.
Le 08/10/2021 à 21:37
J'adore. Les francesinhas sont très bonnes. Service très sympathique et rapide...
Le 11/09/2021 à 22:09
Endroit super calme, démarre très bien, servant 5 ✨✨✨ étoiles et beaucoup de convivialité, note 10 👍👍
Le 18/08/2021 à 22:23
Service excellent
Le 31/07/2021 à 12:48
Endroit confortable avec des gens sympathiques et ils préparent de délicieuses francesinhas. J'ai beaucoup aimé le café, c'est simple, calme et on y mange bien !
Le 22/09/2020 à 12:20
Service et personnel 5 étoiles
Le 18/07/2020 à 16:29
Je suis récemment allée déjeuner là-bas et j'ai aimé la gentillesse du personnel, les plats abordables et les plats faits maison !
Le 18/07/2020 à 13:11
Super pas cher et super qualité de service du cuisinier au barman 😉👍
Le 12/03/2020 à 15:11
Bon et pas cher
💬 Excellent service, saveurs FANTASTIQUES, PROPRETÉ EXTRÊME, vraiment bien. Je l'ai déjà divulgué. Poste phénoménal de Mirandesa. Merci, Sabores do Norte.
💬 Une nouvelle adresse a Comporta proposant des plats italien. Un peu cher néanmoins. Attention uniquement ouvert l'été.
💬 Agréablement surpris. Une formule buffet variée mais classique, et une jolie carte avec des spécialités locales. Le service est efficace et les serveurs souriants. La vie sur le port et sur Pico est superbe.
💬 C'est un petit restaurant où on y mange très bien. Le poulet est très bon me semble la spécialité par rapport aux autres grillades un peu sèches. Néanmoins je ne dirais pas que c'est le meilleur poulet que nous ayons mangé mais cela reste un bon rapport qualité prix.
💬 Si vous n êtes pas Portugais vous êtes servis après ! Par contre quand vous l êtes servis... C très copieux et excellent. Plusieurs plats typique à choisir. Pas de végé sauf les bouillons.
💬 Tout va bien, bonne nourriture, bon prix
💬 Très bon restaurant, le personnel très agréable,les plats sont très bon et copieux, légèrement plus cher que ce qui ce pratique dans les environs mais la présentation et le service et également un peux plus soigné, je recommande vivement de vous arrêtez manger.
💬 Les poulets sont souvent secs. Pizzas bonnes par contre
💬 Endroit sympa, un peu sombre, parfait pour un dîner romantique. Nourriture fantastique et excellent service. Super attentif à tout. Je reviendrai sans aucun doute.
💬