Les avis
💬 Un peu caché de la route principale, il faut faire attention pour découvrir ce coin de bonne chère. Portions très bien servies, rapport qualité/prix Le personnel est formidable pour vous servir
💬 Très confortable et pittoresque mais pas du tout minable. Endroit parfait pour déjeuner après une journée à la plage. La nourriture était bonne et à un prix très raisonnable, et le propriétaire (je suppose qu'il s'agissait essentiellement d'une équipe composée d'un seul homme)/cuisinier était très sympathique.
💬 Premier restaurant asiatique au Portugal. Tres contents de l'avoir choisi. Mets très goûteux : Canard à l'ananas et bœuf aux champignons chinois, avec nouilles aux légumes. Serveuse très agréable. Adresse à retenir mele si la salle est un peu vieillotte
💬 Cet endroit était super ! La nourriture était excellente (bonnes portions), les prix étaient abordables ~ 8 à 10 € et les gens là-bas étaient parmi les meilleurs et les plus sympathiques que j'ai jamais vu. J'y retournerais certainement.
💬 J'ai adoré les salsas épicées. Les tacos étaient corrects, la quantité de nourriture était moindre. Mon problème concerne le pourboire, j'aurais aimé donner un pourboire, mais d'après ce que j'ai entendu, le pourboire n'est pas aussi évident en Europe qu'aux États-Unis et au Canada. Dans la facture, le pourboire était déjà ajouté et, en glissant la carte, on m'a demandé si je voulais supprimer le pourboire. Personne n’aime supprimer les pourboires, c’est là le truc. Je pourrais quand même y revenir, essayez-le !
💬 Nourriture délicieuse. Leurs menus du jour sont parfaits, en fonction de ce que vous appréciez. Je recommande de tout cœur la francesinha! Consultez leur page Facebook pour les menus du jour.
💬 Service très professionnel et le meilleur porcelet
💬 La nourriture était délicieuse et c'est la raison pour laquelle le restaurant a atteint les hauteurs vertigineuses de trois étoiles. L’expérience était tout simplement épouvantable. On nous a remis le menu et la carte des vins. Lorsque nous avons choisi notre entrée, nous avons eu l'impression d'être un peu trop guidés, mais nous avons suivi la serveuse qui semblait connaître le menu. Lorsque nous avons commandé le vin, on nous a dit que, comme ils fermaient demain pour l’hiver, le vin que nous avions choisi n’était pas disponible. Nous n’avons pas non plus choisi les trois ou quatre suivants. Finalement, nous avons simplement demandé ce qu'ils avaient. Le gérant a sorti une poignée de bouteilles qu'ils avaient en stock. Le choix était soit très cher, soit pas très sympa. Celui que j’ai choisi (plus que ce que je voulais payer au départ) était apparemment presque en rupture de stock. Le responsable m'a dit qu'il ne restait plus qu'une bouteille et que comme nous étions 4, je devrais peut-être réessayer. Comme si ce n’était pas assez pauvre, la même chose s’est produite avec nos plats principaux. Pas de morue noircie, pas de brocoli… finalement, nous avons simplement demandé à la serveuse de nous faire quelques suggestions à partir de ce dont elle disposait. Ce que nous avions était en fait très sympa. Rien à redire sur la qualité de la nourriture. En effet, le cadre et la décoration sont également charmants. Ce fut une expérience unique.
💬 Restaurant très agréable et très bien placé pour profiter de la vue. Les prix sont un peu élevés par rapport à d’autres restaurants au Portugal mais ils semblent concorder avec la qualité de la nourriture, des boissons, du service et du lieu. Pour 1 pinte, 1 verre de vin, 1 cocktail, 1 tapas, 2 plats à partager et 1 dessert nous en avons eu pour 51€. Cela reste raisonnable au vu de la quantité et de la qualité de la nourriture. Très agréable pour manger le soir, avec des plats de qualités et extrêmement bons à partager. Les serveurs sont très agréables et souriants. Je recommande vivement ce lieu pour partager un moment convivial en famille, entre amis ou en amoureux !
💬 Haut