📌 R. da Estrada Nacional 112, Montes - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 13:39
Endroit fantastique et insolite, tenu par un hôte des plus attentionnés et également un grand chef. Nous avons passé une merveilleuse soirée et avons beaucoup apprécié la nourriture délicieuse.
Le 04/10/2023 à 14:45
Alon est un hôte extraordinaire, il prépare tout avec amour et soin et il vous fait sentir comme chez vous. Je recommanderais vraiment!
Le 04/10/2023 à 14:44
Expérience incroyable. Alon sert une variété de plats, presque tous issus de ses propres terres et d'origine locale. Il fait en sorte que tout le monde se sente le bienvenu et vous repartirez certainement le ventre plein !
Le 03/10/2023 à 06:10
Que du bonheur
Le 28/09/2023 à 07:56
Alon est un hôte formidable ! Nous avons vraiment apprécié les délicieux plats de viande aux légumes, dont beaucoup proviennent de notre propre jardin ! Hautement recommandé!!
Le 21/09/2023 à 13:33
Quelle belle et savoureuse expérience dans un endroit calme. Alon vous accueille chez vous. Vous partagez le menu en différents plats au centre de la table dans une ambiance familiale. Nous reviendrons !
Le 26/12/2022 à 07:28
Parfait
Le 22/12/2022 à 08:13
Nourriture méditerranéenne fraîchement préparée. La moussaka était vraiment bonne ! L'hôte est très gentil et drôle. Idéal pour partager de la nourriture en groupe
Le 28/11/2022 à 20:35
Londres, Paris, New York… vous ne trouverez nulle part un restaurant comme celui-ci. Avec un hôte professionnel chaleureux qui vous accueille très chaleureusement💝 Une expérience à ne jamais oublier! Merci Alin!🙏🏻
Le 24/11/2022 à 21:29
Si vous recherchez un restaurant typique et conventionnel, ne venez pas ici. Vous serez déçu. Si vous cherchez un endroit pour manger de la bonne nourriture et vous en souvenir pour le reste de votre vie, alors vous avez trouvé votre place ! Bonne nourriture, super hôte, super expérience, bons souvenirs. J'espère revenir un jour. :)
Le 21/11/2022 à 23:01
Belle nourriture dans un endroit serein incroyable. Je ne pouvais pas manger de nourriture plus fraîche dans un endroit plus beau ! Également un hôte brillant et divertissant ! Prenez votre temps pour visiter cet endroit
Le 20/11/2022 à 10:01
Si vous êtes à Costello Branco. Ça vaut le détour! Ce type prépare les meilleurs repas de chef à votre choix ! Je mange bien, je bois du vin, du café et des desserts laissés pleins et tout cela coûte moins de 10 euros. Je recommande absolument ! Et mieux vaut appeler avant d'arriver !
💬 Bon prix! Portion de nourriture de bonne taille! Le personnel est attentif. Nous y sommes allés tôt, avant 19 heures pour le dîner. Nous avons opté pour des cailles grillées et des côtes de porc. Les deux étaient bien grillés et délicieux. Les cailles étaient accompagnées d'une généreuse portion de pommes de terre frites et d'un bol de salade. Mon thé à la camomille est venu dans une casserole. La chaîne sportive était allumée et nous avons regardé le match entre Benfica et FCb pendant que nous savourions notre dîner. Je reviendrai.
💬 Restaurant que au premier regard paye pas de mine, mais une fois que vous rentrer vous sentez le typique resto portugais, convivial, personnel souriant et les odeurs (rien que d'écrire j'entends déjà mon ventre gargouiller de faim 😅) le jeune serveur hyper sympathique et qui connais sont boulot a la perfection, le repas très très copieux, pas cher et vraiment super bon, on c'est régaler. Dommage que le restaurant ne soit pas dans notre ville, on serait des clients habitués. Merci beaucoup.
💬 Beaucoup moins chère qu'en France, la nourriture est chaude et le service très rapide. La salle est plus que propre !
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique! Certains membres du personnel parlent anglais. Chiens acceptés sur la terrasse extérieure. Super ambiance au bon moment de la journée (début d'après-midi et après 19h). La cuisine ouvre à 19h. Je suis au Portugal depuis plus d'un mois et ils avaient les steaks les plus épais, les moins chers et les meilleurs jusqu'à présent ! Piscine et terrain de football à côté du restaurant. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Petit café très mignon ! Je suis venu ici pour un déjeuner tardif après le parc de Serralves et j'ai dégusté un délicieux repas composé de quiche végétarienne, de salade de thon du jardin, de francesinha au jambon et au fromage, de vin et d'espresso. Le propriétaire a même offert quelques pâtisseries salées gratuites en guise d'apéritif :) nous sommes très heureux d'être tombés sur ce petit endroit. La qualité de la nourriture était très bonne et nous le recommandons sans hésiter à tous ceux qui recherchent une bouchée près du parc/musée !
💬 Super café!!! Patron adorable . Environnement exceptionnel
💬 Très belle découverte de belles assiettes bien goûteuses. Je recommande 😍
💬 Appartement spacieux et propre avec vue sur la piscine. L’hôte est du accueil incroyable. Souriant, accueillant, disponible. Le seul bémol est l’insonorisation de l’appartement. Nous sommes venus hors saison donc nous entendions un peu les voisins mais quand hôtel est complet le bruit doit être plus important. Si nous revenons en vacances au Portugal nous y retournerons. Appartement avec une chambre, un salon, une cuisine, salle de bain et une terrasse.
💬 Arrivé à 01h45, on nous a dit que l'hôtel était fermé et que nous devions marcher avec nos bagages jusqu'à un autre hôtel situé à 1 km. Aucun préavis. Après des négociations avec le réceptionniste qui ne parlait pas anglais, via Google Translate, autorisé à rester une nuit. Électricité apparente dans la salle de bain, pas d'eau chaude et receveur de douche qui fuit. On nous a demandé de partir le matin et nous avons marché jusqu'à « l'hôtel partenaire ». On nous a dit que si nous voulions un petit-déjeuner pour notre séjour (payé), nous devions retourner à l'hôtel De Gale tous les matins. L'hôtel jumeau était pire : meubles cassés, moisissure au plafond et odeur de graisse irrésistible provenant de l'horrible kitchenette de la chambre. Pas de balcon ni vue mer comme payé. J'ai contacté Love Holidays qui a dit qu'il contacterait le fournisseur et nous répondrait très prochainement. J'ai réservé dans un autre hôtel à mes frais. Maintenant 24 heures plus tard et toujours aucune réponse de Love Holidays. Ouah.
💬 Fantastique! Service très rapide