Les avis
Le 31/10/2021 à 10:48
Convivial et accueillant....
💬 Le meilleur et j'y suis allé deux fois. J'étais en vacances. Je le recommande. Personnel charmant, sympathique, propre. Ils ont même un robot que j'ai trouvé très surprenant pour apporter de la nourriture sur les tables.
💬 Chambre spacieuse très propre avec tous les équipements fonctionnels. Personnel très agréable, toujours prêt à rendre service. Cuisine très appréciée pendant tout notre séjour. Et, de plus, le Patron parle français de même qu'un autre membre du personnel qui, lui, parle même un français sans accent!
💬 Les jardins de l'hôtel sont magnifiques et accueillants. Nous avons aimé nous détendre au bord de la piscine et nous promener dans le jardin, ramasser les fruits tombés et écouter les oiseaux chanter. L'emplacement est excellent, idéalement proche de tous les points d'intérêt. Les fenêtres sont bien isolées ; nous n'entendions pas le bruit de la circulation, même dans les chambres donnant sur la route. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Le petit déjeuner est savoureux, j'ai adoré la délicieuse omelette et tomates cerises du jardin. Bien que les chambres ne soient pas neuves, elles sont bien entretenues et bien nettoyées. Il y a un restaurant local à côté qui propose des plats à emporter, ce qui est très pratique.
💬 Je suis arrivé à l' hôtel, je n' avais pas de chambre...il n' y avait pas de réservation à mon nom...on m a attribué une chambre pour Handicapés... avec vue sur le toit et les conduites d aération devant la fenêtre... heureusement que c'est pour une seule nuit car je serais parti en courant..... de plus la propreté de la salle de bain laissait à désirer... j' ai trouvé de longs cheveux noirs qui ne m appartenaient pas....
💬 super bon
💬 Prestations et accueil top, rien à redire mais les prix ont fortement augmentés et il faut le souligner... on est passé de 90€ la chambre en 2018 à 200€ en 2022, sans parler du bar et du restaurant. Le SPA est un des meilleurs du Portugal. Piscines extérieures magnifiques. Superbe placement et vue.
💬 Bon
💬 Excellent restaurant avec une large gamme de produits frais et très bien cuisinés. Les prix sont très raisonnables et le personnel est très gentil. Je conseille de faire le détour de Porto pour aller dans ce très bel endroit.
💬 Bon repas et personnes bien sympathiques
💬 Très bel hôtel avec des chambres spacieuses et très propres. Un plus : piscine intérieure extérieure, hammam et jacuzzi. De plus, c'est très calme. Je ne peux que recommander cet hôtel si vous êtes de passage dans cette région