📌 Espaço Sky Bar Caravela, Av. 25 de Abril 11, 2970-634 Sesimbra - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 16:20
Je n'ai pas du tout aimé, la qualité du bar et les produits ne sont pas conformes aux prix fixés.
💬 J'étais leur client depuis longtemps. J'ai demandé à plusieurs reprises de ne pas avoir de Wasabi et ils l'ont toujours mis. J'ai demandé qu'il soit supprimé et ils ont toujours résolu les problèmes. Telle est ma surprise lorsque j'arrive aujourd'hui à l'établissement et qu'ils refusent de me donner le concombre qui vient toujours en boîte, mais je demande toujours le même menu à emporter qui est de 50 pièces. Que les menus à moins de 30 € n'incluent pas le concombre ! Ils m'ont toujours vendu le concombre et je n'ai jamais eu besoin de le demander... en fait, la seule chose que je demande toujours, c'est qu'ils ne l'enlèvent pas (Wasabi). Et le plus drôle, c'est que je suis toujours servi par la même serveuse... ce qui veut dire que j'ai dû être de mauvaise humeur aujourd'hui. Je n'y retournerai plus jamais !
💬 Bonne nourriture, service super sympathique. je recommande
💬 Une semaine au Portugal et ce bar est vraiment le plus sympa. un patron très charmant. Je reviendrai.....
💬 Très bien, c'est recommandé, nous avons tout aimé, seul la gentillesse et le professionnalisme de Dona Orlanda parlent pour tout, la paix, le chant des oiseaux, le bruit des grillons et des grenouilles la nuit, le bruit des hochets du bétail quand ils vont au pâturage à l'aube, quelque chose d'extraordinaire que l'on n'entend que loin de la ville. Nos remerciements. António Pereira et Ana Paula Pereira Almada
💬 Café sympathique pour boire un verre. Je recommande . Attention aux personnes handicapées il y a des escaliers pour y accéder 😔 le seul point negatif
💬 Le meilleur et le plus ancien café du village
💬 Les meilleurs sushis du Portugal, avec des prix avantageux et un service parfait ! Impressionnant vraiment
💬 Hormis l’absence de climatisation qui nous a fait passer le repas sous une très forte chaleur (40 degrés à l’extérieur), le repas c’est très bien passé, les plats sont bien préparés et copieux. La salle est très propre et propose un cadre agréable pour manger un poulet grillé ou des produits de la mer. Les serveurs sont également très aimables et serviables. Un très bon restaurant, je recommande !
💬 La meilleure francesinha végétarienne de Porto, sans aucun doute !!! Des plats sans viande extrêmement savoureux et bien assaisonnés, riches en épices. J'aime!!!
💬 Nous sommes venus déjeuner ici par hasard, pendant notre voyage à Geres. Ce fut une très belle surprise car tout ce que nous avons commandé était très bon, pour des prix plus que raisonnables. Lieu mignon et service sympathique.