Les avis
Le 18/09/2019 à 07:25
La meilleure francesinha végétarienne de Porto, sans aucun doute !!! Des plats sans viande extrêmement savoureux et bien assaisonnés, riches en épices. J'aime!!!
💬 Merci pour votre gentillesse et vos sourires malgré la barrière de la langue ! L'açai était délicieuse ! ❤️ obrigada de deux française qui ne parlent pas portugais 😄
💬 La nourriture est délicieuse, le service est bon et l'ambiance est plutôt sympa. Nous avons payé 26 € chacun, vin et bière compris, ce qui, pour ce que nous avons mangé, est d'un très bon rapport qualité/prix. Un excellent concept de petites assiettes à partager, d'une qualité bien supérieure aux tapas espagnoles habituelles. Recommande fortement
💬 Endroit confortable et familier. C'est comme si nous étions une famille.
💬 Très bonne nourriture végéta*ienne, personnel souriant et accueillant. Des tarifs très abordables pour une cuisine maison. Nous étions deux, avec chacun une assiette bien remplie et une boisson. 11,45 € en tout. Rien à redire.
💬 L'endroit est petit mais ils proposent de bons snacks, je recommande les caracoletas rôties, ...même si ce ne sont pas mes préférées, elles sont très bonnes et assez insolites !
💬 Très bonne nourriture. Le poke est servi dans un nori frit croustillant, délicieux. Toute la nourriture que nous avons essayée était également très savoureuse. Le personnel était très sympathique.
💬 Chambre avec vue incroyable sur le douro . Petit vignoble vraiment beau et personnel vraiment professionnel. Merci pour ce beau séjour.
💬 Très bon endroit pour passer un moment de détente privilégié.
💬 Pizzeria de qualité
💬 Ce restaurant nous a été recommandé par la réceptionniste de notre hôtel. Ne vous laissez pas tromper par la décoration intérieure. Nos attentes ont été dépassées très rapidement. Tout le personnel était très heureux de s'occuper de nous, en particulier notre jeune serveur, et ils nous contactaient régulièrement pour s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin et que nous prenions notre repas. Nous avons eu la Cataplana aux fruits de mer à partager avec une bouteille de vin. La Cataplana était hors de ce monde. La taille des portions était énorme et le goût ne ressemblait à rien de ce que j'avais eu auparavant. Ce fut une expérience compliquée, mais vous ne vous souciez même pas du désordre que vous faites pendant que vous plongez dans le repas, car il avait tout simplement bon goût. Nous avons partagé un dessert au riz au lait à la cannelle, qui n'était pas au menu mais qui était spécial ce soir-là - et nous avons eu beaucoup de chance d'en faire l'expérience. Bien que ce ne soit pas un dessert que je choisirais généralement, cela a changé pour toujours après l'avoir essayé ici. Après avoir payé la facture, on nous a donné chacun un verre de porto gratuit, ce qui était une délicate attention pour terminer une merveilleuse soirée. Casa Palmeira ressemble à une véritable expérience culinaire locale que tous ceux qui visitent Carvoeiro devraient essayer.