📌 Rua Almeida Pessanha, 5340-230 Macedo de Cavaleiros - Portugal
💬 212 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 10:07
Bonne nourriture
Le 22/11/2023 à 10:26
Café sympathique pour boire un verre. Je recommande . Attention aux personnes handicapées il y a des escaliers pour y accéder 😔 le seul point negatif
Le 04/06/2023 à 17:52
Bon pub pour prendre un cocktail à petit prix et faire une partie de billard.
Le 21/12/2022 à 07:53
Environnement MT agréable
Le 11/06/2022 à 08:37
Très bien
Le 09/02/2022 à 19:18
Super!
Le 12/09/2021 à 12:26
Ouvert en 1984, il reste fermement ancré dans la communauté macédonienne. M. Duarte, gentil, sympathique et le visage de Dallas depuis son ouverture. Vive M. Duarte et Dallas.
Le 18/10/2020 à 14:59
Raisonnable
Le 30/09/2020 à 11:59
J'aime cet endroit car j'y suis bien reçu. Je peux y prendre quelques verres, jouer au snocker ou passer du temps avec mes amis et discuter. Le café a beaucoup d'espace et peut accueillir plusieurs personnes. Il présente une décoration agréable et des chaises confortables. dispose d'une terrasse. C'est un commentaire positif.
Le 04/04/2020 à 10:27
Mémoires
Le 17/02/2020 à 16:13
Très bonne ambiance
Le 14/02/2020 à 23:48
je pensais que c'était 5 étoiles
Le 28/12/2019 à 00:32
J'ai adoré (femme de chambre Victoria)
Le 14/12/2019 à 09:26
Un endroit agréable pour passer une bonne soirée entre amis ou en famille
Le 23/10/2019 à 14:00
Un peu cher
Le 01/10/2019 à 11:23
Bonne ambiance dès l'entrée, puis je constate qu'il y a un besoin urgent de travaux. Dans un café comme celui-ci, nous avons besoin d'un service professionnel
Le 28/07/2019 à 18:49
C'est bien de passer...
Le 11/04/2019 à 23:56
Excellent endroit pour la vie nocturne, ainsi qu'un café en milieu d'après-midi ! Bel espace !
Le 14/03/2019 à 23:26
Café avec billard. Propriétaires très sympathiques.
Le 07/02/2019 à 09:50
Café chaud... Bon !
Le 16/11/2018 à 13:01
Grande variété de produits à choisir. C'est dommage qu'il soit encore permis de fumer dans les lieux de cette catégorie.
Le 11/11/2018 à 13:42
Le meilleur café à la crème de Macedo. J'adore l'ambiance et la gentillesse des propriétaires et de la serveuse.
Le 12/10/2018 à 06:53
Endroit confortable
Le 26/08/2018 à 20:31
Super
Le 11/08/2018 à 09:27
À la tête du client Une fille sera très bien servi Un homme moin Le patron ne chercher même pas à faire l'effort de te comprendre Vraiment dessus
Le 02/07/2018 à 20:51
Un bon environnement
Le 02/05/2018 à 14:50
Merci Duarte
Le 18/04/2018 à 18:32
Très bien
Le 23/12/2017 à 04:03
J'adore
Le 02/12/2017 à 23:55
bon environnement
Le 23/11/2017 à 21:34
Super endroit pour sortir.
Le 29/08/2017 à 05:01
J'adore
Le 24/08/2017 à 18:41
De nombreuses personnes qui fument font de cet espace une très mauvaise expérience.
Le 24/08/2017 à 16:37
Bien entre amis ,mais trop de fumée (cigarettes)
Le 15/08/2017 à 22:31
Historique!
Le 15/08/2017 à 21:00
Sympa agréable
Le 26/07/2017 à 02:22
Super ouvert tôt le matin et bon prix
Le 25/06/2017 à 13:42
Café historique de Macedo
Le 23/05/2017 à 13:34
Raisonnable
Le 22/03/2017 à 09:23
Antipathie, pleine de désagréments et d'obscurité
Le 05/03/2017 à 18:42
Un monument de la ville3
Le 22/11/2016 à 17:17
Très bien
Le 17/03/2015 à 15:45
Un superbe café. Et les serveurs sont aimable comme tout.
💬 Quelle belle expérience ! L’établissement est situé dans une petite rue calme. Le cadre est très sympathique et agréable, avec une musique jazzy appréciable. J’ai bien aimé la présentation soignée et la belle vaisselle. Les tapas sont servis bien chauds et étaient très bons. Mention spéciale pour les calamars, parfaitement cuisinés. Le tout pour un prix très raisonnable. La seule remarque que je pourrais faire concerne le choix des vins, très important et l’on s’y perd un peu. Le serveur peut conseiller mais a une approche un peu froide, dommage.
💬 Personnel super gentil et chaleureux. Le prix est très abordable. Franchement super !
💬 Super poisson grillé. Les portions ne sont pas énormes mais justes. Serveuse sympa. Intérieur élégant. Tarifs - nous avons dépensé 68 euros pour 3 personnes : 3 entrées, 3 plats principaux (2 plats de poisson et 1 mélange de viandes grillées), 3 desserts, un verre de vin et une eau.
💬 Fantastique!! Ambiance, personnel, et nourriture au Top! À tel point que nous avons réservé quelques jours plus tard ! Viande cuite à la perfection et tendre. Une visite incontournable si vous êtes dans la région ! Je recommanderais de réserver à l'avance car le restaurant est extrêmement fréquenté.
💬 Dans ce restaurant tout est parfait ! De l’accueil au service, de l’apéritif au dessert , la gentillesse de Madame et la qualité des plats ! Nous avons passé un moment magique dans ce restaurant … un sentiment de douceur et de plénitude vous tombe dessus dès que vous passez la porte ! Avec cette petite musique de fond on se croirait dans un spa ! Bref on s’y sent vraiment bien merci beaucoup car vous mettez du coeur dans votre établissement et ça se ressens ❤️
💬 Accueil très chaleureux de Romain, disponible et à l'écoute, donne de bons renseignements pour visiter le coin et se déplacer, appartement très propre et agréable, bien situé. Je recommande.
💬 Très bonne cuisine local bien servie à petit prix je conseille
💬 Accueil chaleureux et service rapide. Les tequeños et les empanadas ont vraiment le goût Venezuelien . J'ai déjà mangé des tequeños ailleurs et je n'ai pas eu mieux.
💬 Mon café préféré
💬 Je vais tous les jours quand je suis au Portugal très familial toujours 4 plats du jour très variés par cher très très convivial toujours le plaisir de venir, c'est vraiment le restaurant du village fidèle à ces clients...❤💋👍