📌 R. Dr. Hilário de Almeida Pereira 59, 3560-172 Sátão - Portugal
💬 49 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 16:03
Dans cet établissement, en plus de pouvoir bien sûr prendre un café, vous pouvez également acheter des billets de bus pour Lisbonne.
Le 02/03/2023 à 11:54
Endroit confortable...
Le 23/01/2023 à 14:00
C'est un lieu familial avec une équipe efficace, joyeuse, sympathique et à l'écoute ! L'espace est petit mais très accueillant et bien organisé. Très agréable!
Le 27/11/2022 à 15:46
Très bon service. Expérience supérieure
Le 18/11/2022 à 05:28
Service accueillant, rapide et convivial. Avantage - endroit pour acheter le jeu.
Le 26/09/2022 à 21:38
Service au top, ambiance familiale et accueillante...
Le 18/08/2022 à 10:21
Il n'y a pas d'endroits parfaits Mais le café Sátão C'est l'un des plus parfaits... Félicitations.
Le 14/04/2022 à 22:48
Bon café qui vend du caillé fantastique ! Bon service et convivialité. Wi-Fi gratuit et cartes à gratter pour vous divertir. Si nous aimons les classiques, nous pouvons acheter et lire des journaux... sous forme papier ! Lors des journées froides et ensoleillées d’hiver, le soleil réchauffe notre environnement le matin.
Le 19/02/2022 à 10:14
Très sympathique 🍀🍀🍀🍀💐
Le 11/01/2022 à 19:32
Convivialité 5 étoiles
Le 27/12/2021 à 13:58
Bon service et environnement agréable
Le 21/10/2021 à 18:45
Le meilleur et le plus ancien café du village
Le 13/10/2021 à 13:02
Accueillant
Le 03/10/2021 à 09:47
Excellent service et bon café
Le 10/06/2021 à 13:30
Excellent.💓
💬 Petit resto de grillades poissons ou viande, très bon, très copieux, personnels souriants et disponibles
💬 C’était la première fois que je dormais dans une auberge et j’ai vraiment adoré l’expérience. J'espère un jour revenir dans cet endroit.
💬 Excellente nourriture, excellent service! La nourriture était délicieuse. Nous avions commandé une sélection végétarienne de biryani de légumes, de kofta de légumes, de kadai paneer et de pain. Tout était délicieux et la présentation était bonne. Les locaux sont très bien entretenus. Le propriétaire et le personnel de service étaient très sympathiques et hospitaliers.
💬 Excellent restaurant, service rapide !!!! Un voyage gustatif rempli de belles saveurs d'Asie. Nous recommandons !!!!
💬 Ce restaurant est génial ! Ils font une cuisine portugaise fantastique ! Tout est bien cuisiné et c'est divin ! Les prix sont très abordables. C'est l'endroit où les habitants dînent. Personnel très sympathique et attentionné. Service rapide et efficace. J'y dînais tous les jours lorsque je restais à Porto. Hautement recommandé!
💬 J’y retournerai ! Personnel efficace et sympathique, ambiance authentique, excellente cuisine traditionnelle.
💬 Nous avons pris les moules grillées en entrée et elles ont eu un goût incroyable. Personnellement, j'ai pris le steak et les champignons, c'était incroyable. Les champignons étaient accompagnés d'une délicieuse sauce qui se mariait très bien avec le steak. Mon frère a commandé le poisson-sabre traditionnel et la banane et il a également beaucoup aimé le plat. La nourriture était vraiment bien présentée et était tout aussi bonne. Le poisson était accompagné de portions de frites et du steak avec du riz, même si j'aurais préféré des frites, mais je mangerais à nouveau.
💬 J'ai coordonné un événement à l'Hôtel Baía début avril 2024 et tout s'est déroulé à merveille. Carolina, notre coordinatrice d'événements, s'est assurée que tout était parfait, de la configuration de la salle aux pauses déjeuner en passant par l'apéritif de fin de journée sur le toit. Merci! Et merci également aux employés de la réception et de l’hôtel qui nous ont soutenus également ! Je recommande vivement l'Hôtel Baía pour un événement - et j'espère un jour revenir en tant qu'invité :)
💬 En week end à Porto, nous avons découvert ce petit restaurant très chaleureux. Les hôtes sont adorables et la cuisine au top. Je recommande l’octopus ! Par ailleurs, les desserts sont excellents !
💬 Alors, pour vous donner une idée du noteur, je suis moi même restaurateur. Franchement, je ne comprends pas pourquoi cet établissement n'est noté que 4.1. C'est bon, c'est copieux, prix plus que raisonnables, très bonne présentation du personnel, décoration soignée (pour le quartier) et propre (les toilettes). Sûrement probablement encore "victime" des critiques d'amateurs n étant pas du métier MAIS qui vont tout de même vous donner des conseils !!! Bravo à ce gérant qui fait très bien son travail et suivez le conseil d'un professionnel de la restauration : Allez-y...les yeux fermés et vos papilles ouvertes.