📌 R. Dr. Hilário de Almeida Pereira 59, 3560-172 Sátão - Portugal
💬 49 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 16:03
Dans cet établissement, en plus de pouvoir bien sûr prendre un café, vous pouvez également acheter des billets de bus pour Lisbonne.
Le 02/03/2023 à 11:54
Endroit confortable...
Le 23/01/2023 à 14:00
C'est un lieu familial avec une équipe efficace, joyeuse, sympathique et à l'écoute ! L'espace est petit mais très accueillant et bien organisé. Très agréable!
Le 27/11/2022 à 15:46
Très bon service. Expérience supérieure
Le 18/11/2022 à 05:28
Service accueillant, rapide et convivial. Avantage - endroit pour acheter le jeu.
Le 26/09/2022 à 21:38
Service au top, ambiance familiale et accueillante...
Le 18/08/2022 à 10:21
Il n'y a pas d'endroits parfaits Mais le café Sátão C'est l'un des plus parfaits... Félicitations.
Le 14/04/2022 à 22:48
Bon café qui vend du caillé fantastique ! Bon service et convivialité. Wi-Fi gratuit et cartes à gratter pour vous divertir. Si nous aimons les classiques, nous pouvons acheter et lire des journaux... sous forme papier ! Lors des journées froides et ensoleillées d’hiver, le soleil réchauffe notre environnement le matin.
Le 19/02/2022 à 10:14
Très sympathique 🍀🍀🍀🍀💐
Le 11/01/2022 à 19:32
Convivialité 5 étoiles
Le 27/12/2021 à 13:58
Bon service et environnement agréable
Le 21/10/2021 à 18:45
Le meilleur et le plus ancien café du village
Le 13/10/2021 à 13:02
Accueillant
Le 03/10/2021 à 09:47
Excellent service et bon café
Le 10/06/2021 à 13:30
Excellent.💓
💬 Un lieu calme et une jolie décoration de maison de campagne. Comme chez grand-mère. Mais sa ex pis une à et chaises longues et jeux pour enfants. Gril pour des grillades au charbon et un four pour cuire le pain et pizza à disposition. On a même une machine à laver. Bien équipé. Dommage que ce soit à 20 km de la plage da Zambujeira. Mais je recommande quand même.
💬 Super restaurant, belle découverte. Poisson très frais, que dire, tout était délicieux. J'y retournerai absolument
💬 La nourriture est au mieux médiocre, si mal servie qu'ils vous rendent service, ont demandé un Durum, ils ne l'ont même pas emballé. Le personnel était tellement impoli et arrogant qu'il ne devrait pas travailler dans le service. Première fois et dernière fois.
💬 Cuisine familiale généreuse et de qualité. Service impeccable et personnes sympathiques. Des plats que l'on retrouve tous les jours, sinon 3 ou 4 plats différents chaque jour selon le marché et également une soupe chaque jour. Desserts très bons. Repas sur place ou à emporter. Prix abordables
💬 J'ai adoré, très bien, 😊
💬 Bel endroit
💬 Comme toujours, tout est au plus haut niveau. Service de qualité. Personnel sympathique. Les plats sont délicieux et préparés rapidement.
💬 Excellente qualifiées alimentaire super
💬 Dans cet espace, les membres principaux, les membres SCP, les amis et toutes personnes de bonne volonté sont les bienvenus !
💬 Une valeur sûre. Nous nous sommes basé sur les avis et nous avons bien fait. L'acceuil et le service sont très bon. La carte en portugais nous est expliquée en français. Nous penchons pour les spécialités de la maison, Soupe de poisson et calamars fris à la tomate en demi dose. Un régal et nous ne ressortons pas avec la faim. Les tarifs sont très abordables. 47€ pour 1 Soupe, 4 plats, eau et 1/2 bouteille de vin, La salle n'est pas très grande (30 couverts), il vaut mieux réserver. La salle peut être bruyante quand elles est pleine. A 200 metres de la plage.