📌 R. Dr. Hilário de Almeida Pereira 59, 3560-172 Sátão - Portugal
💬 49 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 16:03
Dans cet établissement, en plus de pouvoir bien sûr prendre un café, vous pouvez également acheter des billets de bus pour Lisbonne.
Le 02/03/2023 à 11:54
Endroit confortable...
Le 23/01/2023 à 14:00
C'est un lieu familial avec une équipe efficace, joyeuse, sympathique et à l'écoute ! L'espace est petit mais très accueillant et bien organisé. Très agréable!
Le 27/11/2022 à 15:46
Très bon service. Expérience supérieure
Le 18/11/2022 à 05:28
Service accueillant, rapide et convivial. Avantage - endroit pour acheter le jeu.
Le 26/09/2022 à 21:38
Service au top, ambiance familiale et accueillante...
Le 18/08/2022 à 10:21
Il n'y a pas d'endroits parfaits Mais le café Sátão C'est l'un des plus parfaits... Félicitations.
Le 14/04/2022 à 22:48
Bon café qui vend du caillé fantastique ! Bon service et convivialité. Wi-Fi gratuit et cartes à gratter pour vous divertir. Si nous aimons les classiques, nous pouvons acheter et lire des journaux... sous forme papier ! Lors des journées froides et ensoleillées d’hiver, le soleil réchauffe notre environnement le matin.
Le 19/02/2022 à 10:14
Très sympathique 🍀🍀🍀🍀💐
Le 11/01/2022 à 19:32
Convivialité 5 étoiles
Le 27/12/2021 à 13:58
Bon service et environnement agréable
Le 21/10/2021 à 18:45
Le meilleur et le plus ancien café du village
Le 13/10/2021 à 13:02
Accueillant
Le 03/10/2021 à 09:47
Excellent service et bon café
Le 10/06/2021 à 13:30
Excellent.💓
💬 Bon rapport qualité prix
💬 Piège à touriste n y allez pas !! Plats surgelés, plastique dans les calamars !!!!! Sale à l’intérieur. Comment se restaurant peut il etre encore ouvert !!! Attente très longue.
💬 Superbe lieu une belle salle avec du personnel agréable à l écoute et souriant la nourriture est très bonne et bien servi j' ai adoré célébrer le baptême de ma nièce dans ce lieu propre et jolie 😍
💬 Ce n'était pas mauvais mais j'ai trouvé que c'était un peu cher pour Porto sans être exceptionnel. On paye les olives, le pain, les mises en appétit non sollicité. Au total j'ai été déçu
💬 très belle hôtel proche centre ville , et des gondoles , a quelque minutes de la superbe plage de COSTA NOVA , je recommande ce petit hôtel
💬 Nous avons été très bien accueillis. La patronne est très parlante. La cuisine est bonne. On peut s y arrêter en toute confiance.
💬 Le cadre cocooning, petite ambiance de musique, nous avons très bien mangé, le service très bien, nous reviendrons. Obrigada
💬 Bon service
💬 Staff excellent, La nourriture est excellente pour le prix, je le recommande et nous reviendrons
💬 Une expérience incroyable à l'intérieur de ce Pub, des serveurs toujours très souriants et très efficaces, superbe attractivité pour les touristes !!!