Les avis
Le 12/10/2023 à 13:00
Propre et bien aménagé avec de superbes installations, une belle piscine ensoleillée toute la journée et agréable et proche de la plage et de la vieille ville.
Le 16/09/2023 à 13:08
Très bon appartement meublé avec vue sur l'océan. Le seul problème est qu'il n'y a pas de WiFi. jamais vu cela auparavant à plusieurs reprises en Algarve.
Le 08/07/2023 à 21:59
Emplacement fantastique et si proche de la plage des pêcheurs ⛱️
Le 08/07/2023 à 21:54
Très belle vue depuis le balcon proche de la plage et le magasin Spar est également très proche je recommande
Le 11/02/2023 à 20:14
Les appartements sont spacieux, propres et confortables, avec une superbe vue sur l'océan. L’inconvénient c’est qu’il n’y a pas de chauffage et qu’en février il faisait un froid fou à l’intérieur. Pas de sèche-serviettes dans la salle de bain également. Il n'y a pas non plus de Wi-Fi. Cela devrait être bon pour un séjour en été, mais certainement pas en hiver.
Le 02/10/2022 à 06:54
Appartements spacieux, propres et bien entretenus. Meilleures vues et à quelques pas de la ville et de la plage. Commerces à proximité. Regarder le coucher de soleil sur la piscine était charmant
Le 18/07/2022 à 18:43
La climatisation ne fonctionne pas et les bâtiments sont un peu vieux. L'emplacement est très bon.
Le 25/09/2021 à 17:43
L'emplacement est pratique pour le vieux centre. Nous avions un appartement en bas et allions directement de l'appartement à la piscine. La piscine est bien. Les lits sont magnifiques et vraiment grands. Ce que vous pourriez ressentir comme inconvénient, c'est que vous devez obtenir la clé de votre appartement auprès de son grand frère Cerro Mar Garden. Cela représente une promenade de quinze minutes dans une région vallonnée. Nous l'avons fait en taxi et n'avons dépensé que 6 euros, une excellente solution pour cet inconvénient. Bel appartement complet avec lave-vaisselle et lave-linge. Peut-être parce que c'était un peu plus tard dans la saison, mais la décoration de la cuisine aurait besoin d'être complétée. Ce n’est pas un inconvénient mais plutôt un conseil. Ménage tous les jours. Ils ont fait les choses nécessaires. Cela pourrait aussi être un peu plus détaillé, mais ce n'est aussi qu'un conseil. Silmar est donc fortement recommandé.
Le 02/09/2021 à 09:29
Bien situé, service de ménage quotidien. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas d'ascenseur.
Le 24/08/2021 à 09:22
Bon emplacement et très grand appartement. Nous avons eu la chance d'être au rez-de-chaussée qui menait directement de notre salle à manger à la piscine. Nous avons passé un séjour fabuleux et les lits étaient très confortables. Bref, je le recommande.
Le 20/01/2021 à 18:37
Bonjour, je souhaite obtenir plus d'informations sur cet appartement, pourriez-vous me contacter sur ce numéro de téléphone 966324853 ? soigneusement Duarte Cabrita
Le 25/06/2020 à 18:35
Les meilleurs appartements à Albufeira. Extrêmement bien situé, proche de la plage et proche de tous commerces. A la fois un endroit calme, avec peu ou pas de circulation. Piscine aux dimensions idéales pour toute la famille.
Le 02/03/2020 à 14:15
Bon appart'hôtel, très très grand, 2 chambres, 1 canapé lit, 3 immenses placards, eau chaude parfaite, 3 climatiseurs chaud et froid, 2 salles de bain, avec gel, serviettes, papier toilette, ménage quotidien, cuisine avec four, lave-linge, lave-vaisselle, micro-onde non, tous les articles ménagers, grand réfrigérateur, 2 balcons, vue mer, proche des commerces et de la plage, parking extérieur, piscine et transats, pas d'ascenseur, à l'arrivée le quartier semble hostile mais ensuite sans problème
Le 24/10/2019 à 10:54
Au-dessus des affaires d'Albufeira, c'est un bel ensemble d'appartements autour d'une piscine.
Le 16/10/2019 à 10:20
Les lits étaient comme du béton, sinon bien
💬 Une nourriture comme on retrouve très peux ailleurs....ce goût qu'on connaissait de notre enfance. Un goût sublime,que ce soit le poison,le cochon de lait,le poulet grillé et des steaks uniques. Même les gens qu'aiment pas trop la viande,ils seront conquis par cette viande élevé en pleine nature.
💬 Petit hôtel vraiment mignon dans le centre de la ville qui offre un accès pratique à tout. La première chose que nous avons remarquée lorsque nous sommes entrés, c'est à quel point l'hôte de la réception était incroyablement accueillant, professionnel et sympathique (j'ai oublié son nom, mais je crois qu'elle a dit qu'elle venait du Brésil). Le processus d'enregistrement s'est super bien passé avec elle. La chambre est mignonne, mais la taille est assez petite... la plus petite que nous ayons eu au Portugal. Mais vu la taille de la ville, ça va. Le seul reproche mineur que j'ai eu, c'est que le débit d'eau du robinet de la salle de bain était extrêmement faible. Je comprends et j'apprécie absolument qu'ils soient soucieux de l'environnement et encouragent les visiteurs à faire de même, mais cela ne me dérangerait pas s'ils augmentaient un peu plus le flux. La pièce était également devenue très chaude la première nuit. Je me suis réveillé en transpirant abondamment. Dans l'ensemble, le séjour a été formidable et je reviendrais si je visitais Porto.
💬 Restaurant incroyable ! Nous y sommes allés 3 fois de suite pour le dîner car c'était tellement délicieux quoi que vous preniez. De plus, le serveur était très gentil et drôle ! Si vous passez à proximité de ce restaurant, c'est clairement une expérience à ne pas manquer ! Apprécier !
💬 Wifi gratuit
💬 Il n’existe de restaurant « italien » que pour le reste du monde. L’identité de la cuisine italienne est d’abord locale, ici c’est un ensemble de plats bien peu inspiré à l’image de la bande son : un produit d’exportation. Le chef n’est certainement pas italien, les vins le sont mais tellement chers qu’ils plombent l’addition qui doit se transformer en or pour le seul propriétaire. Le design n’est pas plus à mon goût. En résumé, cuisine quelconque, prix excessifs. Le service est sympathique. Mais après tout, pas le plus mauvais restaurant « italien » de Lisbonne. Ça donne juste envie de retourner en Italie tant ce pays offre des trésors de cuisine. Poliment dit « merci » en sortant.
💬 Ouah! Cet endroit est incroyable ! Le personnel est super sympa et a été très utile pour expliquer quelle nourriture était végétalienne. C'était absolument délicieux - l'un des meilleurs Indiens que nous ayons jamais mangé ! Nous avons également été très impressionnés par le nombre d’options proposées. Je ne peux pas le recommander assez - tellement, tellement savoureux !
💬 Le restaurant est un petit peu caché, mais quand on rentre il s'avère être très mignon ! Le personnel est adorable. Le serveur nous apporte une petite tablette avec des photos des plats pour nous aiguiller à choisir. Nous avons pris le chorizo rôtie, une spécialité d'ici, il était incroyable. J'ai pris un "Bacalhau á brás" qui était excellent ! Mon copain a choisi un cochon de lait qui était excellent aussi. Nous avons pris une sangria à 3 et elle était bien servie, nous avions ce qu'il faut ! Le dessert était très bon, notamment les fruits qui avaient un excellent goût. Nous vous recommandons vivement ce restaurant qui fait partie des meilleurs chez qui nous avons mangé depuis le début de notre séjour ! ✨️
💬 Excellent endroit pour manger la nourriture est rapide et chaude et le personnel très sympathique
💬 Là, d'où l'on peut voir Sintra et Ericeira couvertes de brouillard, j'ai déjeuné dans un endroit où l'on sert de très bons poissons frais grillés. Nous avons bien sûr commandé des sardines et nous ne nous sommes pas trompés, du vin verde du nord et une pomme au four en dessert. Service très attentionné, le seul point négatif était qu'il faisait chaud et que la fraîcheur ne venait que des fenêtres ouvertes.
💬 parfait, super accueil par les serveurs plat à bas prix pour une bonne qualité portugaise