Les avis
Le 14/12/2023 à 23:38
Idéal pour les groupes
Le 11/12/2023 à 15:57
Nourriture très délicieuse, endroit très bruyant et nous avons dû attendre longtemps car nous y sommes allés sans réservation aux heures de pointe
Le 28/09/2023 à 21:26
Restaurant incroyable ! Nous y sommes allés 3 fois de suite pour le dîner car c'était tellement délicieux quoi que vous preniez. De plus, le serveur était très gentil et drôle ! Si vous passez à proximité de ce restaurant, c'est clairement une expérience à ne pas manquer ! Apprécier !
Le 28/09/2023 à 21:22
Juste exceptionnel !! Un délice, nous sommes revenus 3 fois de suite. Des quantités tres bien servies et délicieuses. Ce restaurant mérite largement 5 étoiles ! Serveur tres agréable :)!
Le 28/09/2023 à 19:48
Excellente nourriture sur un large menu, personnel très sympathique et excellent propriétaire. Ne vous laissez pas décourager par l'apparence extérieure, cela vaut bien une visite tous les jours
Le 23/09/2023 à 12:11
Il y a un peu de bruit dans le restaurant ; Mais c’était aussi parce qu’il y avait beaucoup de locaux en train de manger, ce que nous considérons comme un bon signe. Notre nourriture était extrêmement savoureuse (poulpe et vison ou similaire), copieuse et bon marché ! Encore ravissant.
Le 25/06/2023 à 20:56
Nourriture faite maison
Le 09/06/2023 à 16:49
Francimar était excellent 👌
Le 30/09/2022 à 12:48
Super endroit où les gens sont souriants, accueillants et où le menu du jour est délicieux ! Ça vaut le détour.
Le 06/09/2022 à 13:52
Excellent!!!!!
Le 12/05/2022 à 07:54
Excellent restaurant, trouvé par hasard. Terrasse ombragé et très grande salle .
Le 19/12/2021 à 13:53
Bonne nourriture et bon service. je recommande
💬 Parfait rien à dire, je suis pizzaiolo moi même et au Al Parmigiano j'ai mangé une des meilleurs pizzas de ma vie. Un peu déçu qu'il n'y avait plus d'Amaretto mais sinon le reste parfait rien à dire, serveur très sympathique.
💬 Deux kebabs pour moins de 10 euros (septembre 2023), un excellent rapport qualité-prix et des ingrédients frais. Situé à proximité de la banque Millenium à Silves, j'y retournerai certainement
💬 Restaurant Très agréable ,dirigé par de gente responsable que voulons le meilleur pour ces clients.
💬 Très bon établissement très bien Patronne très gentille chambre propre Si vous passez par là je vous le conseille Très bien 👍
💬 Super bonne expérience !! La meilleure francesinhas que j'ai mangé. Positifs : artisanale Délicieux Compréhensible Service rapide Ouvre tard Négatif : Les frites manquent de goût
💬 La propriété est magnifique. Il y a quelque chose à admirer dans chaque coin. La nourriture est très bonne et les gens sont très gentils. María est attentive à chacune de vos demandes et toujours gentille. Vous pouvez vous promener et observer les beaux chevaux et les chiens jumeaux qui se promènent librement dans les lieux. Vous pouvez également vous asseoir près du feu et boire du vin. Je ne peux qu’imaginer comment se passe un été là-bas. C'est tout simplement charmant ✨💕
💬 Super endroit local pour quelques bouchées rapides. Bifana et Tosta Mista sont excellents ! En espèces uniquement et ils disposent du wifi. Endroit convivial !
💬 Un endroit très confortable dans un excellent emplacement au coeur du quartier historique de Viseu. C’est merveilleux d’essayer car ils proposent une version originale de la cuisine traditionnelle portugaise. Et à un prix raisonnable aussi !
💬 Excellentes options végétaliennes !! Nous avons adoré essayer les Franhesinhas. Nous craignions de ne pas trouver d'option végétalienne, mais nous en avons été très satisfaits. Les cocktails et le macaroni au fromage végétalien étaient également incroyables. Heureux qu'ils soient ouverts très tard
💬 Bon menu, mais le service est limité. Tosta Mista était ennuyeux. J'ai dû attendre un moment avant d'attirer l'attention à cause de certains travaux de bureau dans le back-office.