Les avis
Le 14/12/2023 à 23:38
Idéal pour les groupes
Le 11/12/2023 à 15:57
Nourriture très délicieuse, endroit très bruyant et nous avons dû attendre longtemps car nous y sommes allés sans réservation aux heures de pointe
Le 28/09/2023 à 21:26
Restaurant incroyable ! Nous y sommes allés 3 fois de suite pour le dîner car c'était tellement délicieux quoi que vous preniez. De plus, le serveur était très gentil et drôle ! Si vous passez à proximité de ce restaurant, c'est clairement une expérience à ne pas manquer ! Apprécier !
Le 28/09/2023 à 21:22
Juste exceptionnel !! Un délice, nous sommes revenus 3 fois de suite. Des quantités tres bien servies et délicieuses. Ce restaurant mérite largement 5 étoiles ! Serveur tres agréable :)!
Le 28/09/2023 à 19:48
Excellente nourriture sur un large menu, personnel très sympathique et excellent propriétaire. Ne vous laissez pas décourager par l'apparence extérieure, cela vaut bien une visite tous les jours
Le 23/09/2023 à 12:11
Il y a un peu de bruit dans le restaurant ; Mais c’était aussi parce qu’il y avait beaucoup de locaux en train de manger, ce que nous considérons comme un bon signe. Notre nourriture était extrêmement savoureuse (poulpe et vison ou similaire), copieuse et bon marché ! Encore ravissant.
Le 25/06/2023 à 20:56
Nourriture faite maison
Le 09/06/2023 à 16:49
Francimar était excellent 👌
Le 30/09/2022 à 12:48
Super endroit où les gens sont souriants, accueillants et où le menu du jour est délicieux ! Ça vaut le détour.
Le 06/09/2022 à 13:52
Excellent!!!!!
Le 12/05/2022 à 07:54
Excellent restaurant, trouvé par hasard. Terrasse ombragé et très grande salle .
Le 19/12/2021 à 13:53
Bonne nourriture et bon service. je recommande
💬 Tout est bon!! Le riz est parfait et la viande est super tendre ! Les plats sont copieux.
💬 Hébergement merveilleux avec l’hôte le plus gentil que vous puissiez imaginer. Séjour super silencieux et plus que relaxant.
💬 Nous rentrions d’une balade un peu tard. Faim. Pizza en takeout. Ça a fait la job sans problème. Complètement WYSIWYG.
💬 Près de l'aéroport, magnifique jardin où vous pourrez vous asseoir et regarder pendant des heures. Les fruits et la plupart de la nourriture proviennent de la Quinta et il y a beaucoup à explorer. Un vrai bijou !
💬 Excellent accueil avec des gérants agréables et attentionnés. Un très bon endroit pour passer un bon moment et boire un café en famille ou un verre entre amis.
💬 C’était succulent. J’ai adoré. Très copieux, je ne m’attendais pas à avoir autant de fruits (cerises, framboises, pastèque, pamplemousse, mûres, fraises, banane). Les pancakes sont énormes et il y a suffisamment de nutella. La chantilly était également super bonne. Je recommande ! En plus petit prix (7,50€).
💬 Bonne découverte juste à côté de notre location. Cuisine typique et de bonne qualité. Le personnel très sympathique. Pizza et pattes carbo pour les enfants. Très bon rapport qualité prix
💬 Délicieux et prix très raisonnable, surtout pour cette ville assez huppée et chère... Spécialités brésiliennes délicieuses. Acceptent les chiens en terrasse. Ambiance cool et décontractée... 👍
💬 Endroit incroyable! Une des meilleures expériences de Lisbonne Service de qualité, Nourriture excellente et ambiance incomparable. Vous souhaitez passer une excellente soirée, c est ici !!!!!!
💬 Ambiance très agréable !! Service impeccable et nourriture parfaite ! Ça vaut le détour et le retour!