Les avis
Le 06/07/2023 à 20:52
Bon service dans un emplacement central.
Le 18/01/2023 à 09:14
Café et Euromillions
Le 12/06/2022 à 14:26
j'ai de grandes attentes
Le 02/06/2022 à 21:14
Une terrasse très cool et un service très professionnel et agréable Attention du 10
Le 16/08/2021 à 11:53
Bien
Le 12/08/2021 à 21:18
Peu de convivialité et service médiocre.
Le 21/07/2021 à 08:05
Sympathie
Le 08/04/2021 à 23:51
Bien
Le 15/01/2021 à 09:43
Café confortable
Le 06/10/2020 à 01:19
Faible, petit...
Le 26/09/2020 à 12:26
Espace simple, avec tout ce qui est normal dans un café portugais typique. C'est un poste de paris pour les matchs de Santa Casa et il y a MB juste à Beira...
Le 20/10/2019 à 17:02
Café sympathique... belles vues, à côté de la route N2... Service de jeux Santa Casa...
Le 30/08/2019 à 09:32
Bel endroit.
Le 18/08/2019 à 22:40
Gentilles personnes
Le 22/05/2019 à 07:01
J'aime
Le 30/04/2019 à 15:18
Jolie terrasse avec une vue calme et rafraîchissante... Je le recommande😁
Le 10/08/2018 à 22:23
Raisonnable
Le 24/07/2018 à 21:38
Bien
Le 05/04/2018 à 16:50
J'aime le service
Le 06/11/2017 à 11:45
Profitez-en
Le 01/07/2017 à 12:12
Wifi gratuit
💬 Très gentil, accueillant et arrangeant !
💬 Endroit magnifique et paisible. Récemment rénové. Le riz au poulpe est incroyable… je parie que vous n’avez jamais mangé un poulpe aussi moelleux et savoureux ! C'est devenu ma visite standard lorsque je vole depuis ou vers l'aéroport de Porto.
💬 Restaurant très sympa beau cadre la nourriture est très bonne. Petit parking...
💬 Idéal pour une collation et un déjeuner fait maison. Menu du jour avec un excellent rapport qualité/prix. 😉
💬 Emplacement idéal pour ceux qui veulent s'éloigner de tout, 100% calme et nature, ça vaut seulement l'accès. Il y a une superbe maison pour ceux qui ont une propriété tout terrain.
💬 Très bon,prix attractif,(65cts le café).n'hésitez pas à demander des renseignements pour visiter la ville
💬 Haut
💬 C'était une vraie trouvaille. Nous avons passé une nuit sur Camino. 4 d'entre nous partagions une chambre. C'était une grande taille. Tout dans la chambre était de première classe, jusqu'aux serviettes moelleuses. Le personnel était extrêmement sympathique, serviable et accueillant. Notre seul regret est de ne pas être là aux beaux jours pour profiter de la piscine et de la terrasse. Recommande fortement.
💬 Restaurant qui ne paye pas de mine mais où le service est fait avec le sourire, gentillesse et en plus parlent en anglais. Mon menu à 8€, m'a permis de me régaler de calamars frits, frites, salade, verre de vin et d'un dessert. Je recommande sincèrement !
💬