📌 https://maps.app.goo.gl/QVUMWWKcr5e2zVMj8, Rua de São João Batista 1995 1995 N 101, 4805-291 Ponte - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 01:00
Prix élevés
Le 20/12/2023 à 22:44
Tacos français, il n'y en a pas de meilleurs qu'à votre retour💪🏻
Le 20/12/2023 à 22:10
Bon établissement et excellent service, nourriture très savoureuse et bien présentée, ambiance conviviale et calme.
Le 20/12/2023 à 22:08
Excellent endroit pour savourer un délicieux repas. JE RECOMMANDE !
Le 20/12/2023 à 19:08
Excellent endroit pour manger la nourriture est rapide et chaude et le personnel très sympathique
Le 19/12/2023 à 21:22
Un très bon endroit et convivial Je recommande fortement un service impeccable
Le 19/12/2023 à 21:04
Bonne nourriture
💬 Café sympa sur une petite place. Nous avons dîner, le croque monsieur local est bon attention c’est un peu épicé il faut le savoir. La soupe verte est bonne. Le burger ça va. Cuisine correct. Service sympa. Ça reste simple.
💬 C'est un super endroit où aller pour le Fado ! Le fado en lui-même était merveilleux, y compris l'hôtesse/serveuse/(propriétaire ?). Nous avons apprécié 3 ou 4 sets de 6 interprètes, chacun excellent avec son propre style. Les musiciens étaient également fabuleux. Nous avons trouvé la nourriture très bonne, le service vraiment sympathique et c'était une bonne affaire dans l'ensemble. Je ne comprends vraiment pas certaines critiques négatives, la nourriture a mis un peu de temps à sortir mais nous étions ici pour nous détendre et profiter de la soirée, nous n'étions donc pas pressés. Je recommande fortement de venir ici pendant votre séjour à Evora.
💬 Bien
💬 Accueil sympathique, service assuré par Chris, un Brésilien qui parle français et qui gère la préparation des plats. Une bonne dégustation dans un cadre agréable. Le soir, c’est un menu unique avec choix entre 2 suggestions pour l’entrée, le plat et le dessert. Une belle découverte et surtout une adresse à retenir sur Lisbonne 👍🏻
💬 Ambiance très sympa pour regarder des matchs entre amis avec quelques tapas et une bonne sangria.
💬
💬 Le lieu n'est pas très intéressant mais pour un repas pas trop cher c'est bien
💬
💬 Copieux mais pas incroyable
💬 L'expérience a été la pire possible, tout était agréable jusqu'à l'arrivée de la nourriture, nous sommes en 2023 et quelqu'un qui prépare la nourriture puis la sert aux gens n'y prend pas le moindre soin, le riz servi avait été sorti du réfrigérateur, ils ne l'ont pas fait. Je n'ai même pas pris soin de le rendre présentable, ils ressemblaient plus à des balles de golf, c'est ce qui est arrivé à la table. Ne laissez plus jamais d’argent quelque part à des personnes irresponsables. Tout cela semble mignon mais le moment venu, c'est honteux ce qu'ils mettent sur la table. La question demeure : celui qui sert de cette manière aimerait que les autres servent de la même manière ???