📌 https://maps.app.goo.gl/QVUMWWKcr5e2zVMj8, Rua de São João Batista 1995 1995 N 101, 4805-291 Ponte - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 01:00
Prix élevés
Le 20/12/2023 à 22:44
Tacos français, il n'y en a pas de meilleurs qu'à votre retour💪🏻
Le 20/12/2023 à 22:10
Bon établissement et excellent service, nourriture très savoureuse et bien présentée, ambiance conviviale et calme.
Le 20/12/2023 à 22:08
Excellent endroit pour savourer un délicieux repas. JE RECOMMANDE !
Le 20/12/2023 à 19:08
Excellent endroit pour manger la nourriture est rapide et chaude et le personnel très sympathique
Le 19/12/2023 à 21:22
Un très bon endroit et convivial Je recommande fortement un service impeccable
Le 19/12/2023 à 21:04
Bonne nourriture
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel il y a plusieurs années avec mon mari pour une escapade romantique. C'était magnifique avec de belles peintures murales et la chambre était exquise et très digne d'un palais. Il n'est accessible qu'en voiture car il n'est pas à distance de marche du centre de Sintra. Je le recommande vivement si vous souhaitez vivre un séjour romantique dans l'hôtel le plus proche d'un palais.
💬 Nous avons déjeuné rapidement ici et le service était très bon. Nous avons essayé les ailes de poulet, le kimchi, le riz frit et les nems. Nous avons apprécié tout ce que nous avons commandé et apprécié le service rapide.
💬 Nourriture délicieuse, très grandes portions ! Beaucoup d'endroits, beaucoup de monde.
💬 Bel endroit
💬 Ce restaurant est très bon, sa spécialité, ce sont les burgers. Le prix est correct et la qualité est bonne je choisis toujours “Arranha Céus" il y a : de la viande, de la tomate, des champignons, des oignons et du fromage . Le restaurant propose aussi des burgers végétariens, pour ceux qui n'aiment pas la viande, le prix est de 17 euros par personne. J'adore ce restaurant !
💬 Restaurant typique nourriture simple et bonne tarifs très corrects.
💬 Installé dans ce qui devait être un complexe touristique doté d'une piscine genre bassin olympique, l'endroit désormais à l'abandon rend les abords du restaurant un peu zone et on est loin de se douter qu'une belle et confortable salle vous attend pour déguster les mets locaux. Cuisine très bien, bons vins, accueil sympathique, et prix raisonnables.
💬 Café Snack-Bar que je recommande.
💬 Plats très bien servis (en quantité)
💬 Établissement fermé