Restaurant 🇵🇹

O Regresso Avis

📌 https://maps.app.goo.gl/QVUMWWKcr5e2zVMj8, Rua de São João Batista 1995 1995 N 101, 4805-291 Ponte - Portugal

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur O Regresso à Ponte

Les avis

Les dernier avis sur O Regresso à Ponte

Diogo.i

Le 12/05/2024 à 01:00

3 / 5

Prix ​​élevés

Fernando.a

Le 20/12/2023 à 22:44

5 / 5

Tacos français, il n'y en a pas de meilleurs qu'à votre retour💪🏻

Manuel.n

Le 20/12/2023 à 22:10

5 / 5

Bon établissement et excellent service, nourriture très savoureuse et bien présentée, ambiance conviviale et calme.

Gabriela.o

Le 20/12/2023 à 22:08

5 / 5

Excellent endroit pour savourer un délicieux repas. JE RECOMMANDE !

sergio.a

Le 20/12/2023 à 19:08

5 / 5

Excellent endroit pour manger la nourriture est rapide et chaude et le personnel très sympathique

Ruben.o

Le 19/12/2023 à 21:22

5 / 5

Un très bon endroit et convivial Je recommande fortement un service impeccable

Daniel.o

Le 19/12/2023 à 21:04

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Verde Gaio (580 Avis)

  • 💬 Une bonne expérience de repas rapide en soirée. Un service efficace et rapide, avec des plats typiques plutôt correctes. Le poisson était goûteux et la sauce maison à base de poivrons excellente. Dommage que les frites et patates frites ne soient pas maison. L’ambiance est typique d’un restaurant d’autoroute. On déplorera les vieux meubles en bois mais bon … cela fait parti du charme de l’établissement.


  • 🏪 Restaurante Maria José (968 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix ! Des bonnes portions pour une cantine de tout les jours. Service rapide, entré, plat dessert et vin pour moins de 15 € par personne ! Je recommande


  • 🏪 Hotel Rural Quinta do Silval (183 Avis)

  • 💬 ÉVITER!! Évitez car les chambres sont des meubles cassés des années 80, un lit malodorant, un petit-déjeuner épouvantable et surtout un propriétaire incroyablement grossier. Si vous recherchez des vacances détendues, évitez cela. Quand nous avons vu que les chambres étaient mauvaises, nous lui avons demandé d'annuler l'un des 2 jours de notre séjour là-bas, elle était incroyablement grossière et gourmande. Nous avons séjourné dans des endroits incroyables cette semaine-là, mais c'était le point le plus bas. Les gens cupides et impolis ne devraient pas faire ce métier


  • 🏪 Céu Doce (9 Avis)

  • 💬 J'ai pris un bon grand café. Et une bière, des prix vraiment intéressants. Télévision pour le sport. Personnel sympathique.


  • 🏪 Restaurante Atlantis (609 Avis)

  • 💬 Accueil convivial, nous avons passé un bon moment. Le personnel est très sympathique.


  • 🏪 Verdemar Guesthouse (30 Avis)

  • 💬 Bonne expérience de vacances au Verdemar, nous avons pris l'appartement comprenant une chambre et un salon avec kitchenette. C'est très spacieux et agréable. La décoration est un mélange de moderne et de rustique très sympa. Le patron est aux petits soins avec les clients, aussi bien pour l'hôtel que pour le restaurant au rez de chaussée. Je pense que nous reviendrons.


  • 🏪 A Toca – Lopes & Carcoleiro, Lda. (1076 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes allés au restaurant deux fois, les deux fois nous avons mangé des plats superbement préparés. Le personnel sait présenter l'offre de manière très correcte et discrète, bref, toute l'expérience a été très positive. L'ambiance est également correcte, tout est bien organisé et propre. Bravo👍


  • 🏪 KOA Brunch Café (814 Avis)

  • 💬 Café délicieux, nourriture aussi. L'inconvénient est qu'il y a une odeur désagréable provenant des toilettes qui se fait sentir dans le couloir. Par conséquent, si vous n’emportez pas de nourriture avec vous, il est bien sûr préférable de choisir des tables à l’extérieur. À propos, il y a là un espace très confortable.


  • 🏪 11 da Villa (738 Avis)

  • 💬 La villa 11 da est nichée dans un petit coin de la rue principale de Loule. nous nous sommes assis dehors où les sièges sont confortables et spacieux, mais l'intérieur du restaurant est joliment décoré et semble être une atmosphère agréable pour le dîner. le service est attentionné et sympathique, la carte des boissons est d'abord apportée à table suivie d'une explication de la carte des plats. a été déçu par la sangria qui était trop sucrée. J'ai adoré nos entrées - ragoût de pois chiches libanais (mon préféré) et samosas faits maison. mais 3 € pour un samosa semblait un peu cher, d'autant plus que nos entrées coûtaient 11 € chacune (même si elles n'étaient pas aussi savoureuses). les miettes de crevettes étaient un plat intéressant et le morceau de «miettes» me rappelle les migas que l'on trouve couramment dans les restaurants de l'Alentejo, comme une farce au pain, et c'est la première fois que je le vois en Algarve. j'aimerais revenir dîner à l'intérieur un jour !


  • 🏪 Café (4 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyable, comme si le temps s'était arrêté il y a longtemps. Vues à couper le souffle et route panoramique. Des gens locaux incroyables.