Les avis
Le 12/12/2023 à 00:44
Très bien
Le 23/08/2022 à 08:04
Espace bien utilisé et excellent moyen de se souvenir de vieux souvenirs. Bien joué
Le 01/08/2022 à 20:14
Bon lieu
Le 18/10/2020 à 16:01
Il est actuellement fermé en raison de la pandémie, mais de grandes nouvelles sont attendues lors de sa réouverture l'année prochaine.
Le 30/06/2019 à 07:05
Cette œuvre d’art vieille de plus d’un siècle est magnifique.
Le 19/01/2019 à 23:44
Très bon endroit pour passer un moment de détente privilégié.
Le 26/08/2018 à 14:35
Beau
Le 21/07/2018 à 12:08
Bonne coexistence
Le 17/07/2018 à 20:23
Lieu avec de nombreuses années et de nombreuses histoires. Où se déroulent de bons spectacles.
Le 25/06/2018 à 16:11
Nous l'aimons.
Le 25/04/2018 à 01:32
Cathédrale de la culture à Tramagal. École de musique. Théâtre. Événements.
Le 20/01/2018 à 07:57
Idéal pour les spectacles
Le 25/12/2017 à 23:56
j'ai aimé
Le 25/12/2017 à 09:29
C'est agréable et convivial
💬 Sympathique et attentionné, tout était très bien
💬 Superbe Hôtel. Tout est parfait. Qualité des chambres, personnels charmant. Vues panoramiques superbes. Chambres climatisées. Petit déjeuner de qualité avec produits frais. Restaurant de qualité aussi et correct en prix avec un très bon service. Meilleur qualité prix que les autres resto de la ville. À 1h30 de Lisbonne. Parc naturel et lac à 30 minutes.
💬 Toujours propre, bien reçu, les plats copieux et délicieux...Merci...
💬 Toujours aussi bien mais les quantités ont fortement diminué, le personnel n'est pas très accueillant ni souriant
💬 Merveilleux! Nous avons passé une excellente soirée avec une cuisine fantastique (soupe de poulpe et de poisson) et un excellent vin régional. Mais le meilleur de tout, c'était le service ! Très attentif, sympathique avec d'excellentes recommandations concernant la sélection de plats et de vins. Et en plus une vue fantastique sur la mer et les îles ! Nous reviendrons certainement, recommandation absolue !
💬 La nourriture était vraiment très bonne ! Nous avons commandé le O Prego et le Black Pork, les deux étaient incroyables ! Mais notre serveur, je pense qu'il s'appelait John, a rendu l'expérience encore meilleure. Il a vraiment appris à nous connaître pendant le peu de temps que nous avons passé là-bas et a donné à mon petit ami une expérience professionnelle, car il occupe actuellement un poste similaire ! Je le recommande vivement et un délicieux repas vraiment abordable à Lagos!
💬 Juste incroyable, au milieu de la campagne portugaise, ce restau ce veux familial et accueillant, le service est au petit soin et souriant, tout comme la clientele habitués de ces lieux ! C’est clairement un endroit à essayer !! Culinairement tres bon, produits frais et fondants, prix très bons ! Entre 10-15€ par plats, 16€ pour le poulpe ! Desserts fait maison ! Personnel soucieux que le plat nous convienne et s’adapte comme personne à la moindre de nos doléances! Je recommande x100000, vous vous devez d’y aller !
💬 Mesmo muito bom. O hambúrguer é fino e a carne é de excelente qualidade. O pão é muito bom e o queijo também. As batatas são bem cozidas por dentro mas por fora tem uma fina camada crocante perfeita. A relação preço qualidade está perfeita. Adorei
💬 Quel bel endroit. Le personnel était très sympathique et m'a emmené dans ma chambre une fois arrivé au café. C'était parfait! Tout était impeccablement propre et la petite cuisine était super. Même une machine à café. L'emplacement est également très central et juste à côté du pont médiéval, ce qui était parfait pour ma prochaine journée à marcher sur le Camino. Merci pour ce beau séjour 😍
💬 Accueil superbe