Les avis
Le 12/12/2023 à 00:44
Très bien
Le 23/08/2022 à 08:04
Espace bien utilisé et excellent moyen de se souvenir de vieux souvenirs. Bien joué
Le 01/08/2022 à 20:14
Bon lieu
Le 18/10/2020 à 16:01
Il est actuellement fermé en raison de la pandémie, mais de grandes nouvelles sont attendues lors de sa réouverture l'année prochaine.
Le 30/06/2019 à 07:05
Cette œuvre d’art vieille de plus d’un siècle est magnifique.
Le 19/01/2019 à 23:44
Très bon endroit pour passer un moment de détente privilégié.
Le 26/08/2018 à 14:35
Beau
Le 21/07/2018 à 12:08
Bonne coexistence
Le 17/07/2018 à 20:23
Lieu avec de nombreuses années et de nombreuses histoires. Où se déroulent de bons spectacles.
Le 25/06/2018 à 16:11
Nous l'aimons.
Le 25/04/2018 à 01:32
Cathédrale de la culture à Tramagal. École de musique. Théâtre. Événements.
Le 20/01/2018 à 07:57
Idéal pour les spectacles
Le 25/12/2017 à 23:56
j'ai aimé
Le 25/12/2017 à 09:29
C'est agréable et convivial
💬 Accueil déplorable, chambre et emplacement de la résidence non conforme aux photos. La chambre n’est pas en bonne état, joint de douche moisi, mur sale, fenêtre sans poignée. Draps et serviettes de bain sale/troué. Une partie de la résidence est réservée à leur famille, l’extérieur est toujours pris par la famille donc peu d’occasions pour en profiter. Parking de la résidence non accessible pour voiture basse. Femme de ménage très gentil mais exploitée, personne pour lui donner un coup de mains à déplacer les meubles lourd. Mauvaise expérience, seul point fort, proche de la plage.
💬 La nourriture est toujours bonne, mais le délai de livraison est tellement mauvais comparé à tous les autres restaurants.
💬 Nourriture savoureuse, burger super bien garni avec des ingrédients frais. Pâtisserie à la pâte croustillante et bien fourrée. Portion de manioc frit bien servie, convient facilement à deux personnes. Cela vaut la peine d'essayer, ils servent une cuisine brésilienne très bien préparée.
💬 J'ai donné 4 étoiles à cet endroit, l'étoile manquante est due au problème de fourmis dans la chambre !!!!!! Au premier instant, en entrant dans la villa, j'ai vu que le coin de la chambre principale contenait de nombreuses fourmis qui rampaient en ligne. Nous avons dormi dans l'autre chambre, l'autre jour nous avons découvert que les fourmis grimpaient même jusqu'à ce lit ! Pouvez-vous imaginer cela si nous y dormions la nuit ? C'est le seul mauvais souvenir avec zmar. Les autres choses sont géniales, le personnel est gentil, la grande piscine et il y a même un générateur de vagues pour la piscine intérieure qui est plus que parfait pour que les enfants passent toute la journée. Ils ont adoré cet endroit ! Mais considérez le prix que nous payons plus ou moins 300 euros par nuit pour ce complexe 4 étoiles, les chambres ne sont tout simplement pas qualifiées du tout, certainement plus d'entretien !
💬 L'appartement est encore plus beau que les photos ! Nous avons vraiment tout aimé ! L'hôte est très sympathique, réactif et nous donne de bons conseils. Chaque détail est spécial. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Très sympa ! Tapas de qualité et service amical 😊 Stout à la pression et sangria, que veut on de plus !
💬 Malheureusement, je ne peux pas donner 10 étoiles, mais je le ferais si je le pouvais. Nous avons séjourné dans le 51 avec notre famille de 4 personnes en mars et c'était parfait. Si propre et neuf. Les lits étaient confortables et la cuisine était bien équipée. De grandes fenêtres donnant sur les rues en contrebas. Très bon emplacement à 10 minutes à pied de la rivière et de nombreux restaurants et cafés à proximité. Parking couvert un bâtiment au-dessus. Le parking était raisonnable par rapport aux normes de la ville. Aucune voiture n'était nécessaire à Porto, nous aurions dû prendre le train ou le bus depuis Lisbonne, mais le trajet était facile. Nous avons tous adoré l'appartement et l'emplacement. Les 2 accompagnateurs étaient très serviables et sympathiques. Se mettant en quatre pour rendre notre séjour excellent. J'ai hâte d'y retourner un jour. Merci!
💬 Il suffit d entrer, de faire la queue, et on comprends très vite qu on est au bon endroit....la patronne connaît tous ses clients par leur prénom..! Une clientèle d habitués, et c est bien normal, la nourriture est excellente... mais vraiment..!! Sans chichis, sans fioritures...une cuisine comme à la maison. Les produits sont très frais et de qualité, et ce à un tarif très compétitif. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Très bon restaurant avec un tarif très mesuré proposant des suggestions du jour selon arrivage.
💬 Je recommande la francesinha avec son excellente sauce.