📌 Rua do Almada 234, 4050-407 Porto - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 14:01
Malheureusement, je ne peux pas donner 10 étoiles, mais je le ferais si je le pouvais. Nous avons séjourné dans le 51 avec notre famille de 4 personnes en mars et c'était parfait. Si propre et neuf. Les lits étaient confortables et la cuisine était bien équipée. De grandes fenêtres donnant sur les rues en contrebas. Très bon emplacement à 10 minutes à pied de la rivière et de nombreux restaurants et cafés à proximité. Parking couvert un bâtiment au-dessus. Le parking était raisonnable par rapport aux normes de la ville. Aucune voiture n'était nécessaire à Porto, nous aurions dû prendre le train ou le bus depuis Lisbonne, mais le trajet était facile. Nous avons tous adoré l'appartement et l'emplacement. Les 2 accompagnateurs étaient très serviables et sympathiques. Se mettant en quatre pour rendre notre séjour excellent. J'ai hâte d'y retourner un jour. Merci!
Le 29/02/2024 à 18:55
Rester à Almada 234 était incroyable. En fait, j'ai tellement aimé y rester que la visite d'un mois que j'avais prévue s'est prolongée de six mois. Tout était parfait. A commencer par le superbe design de l'appartement (numéro 51) aux murs bleu clair, spacieux et calme. L'emplacement idéal en plein centre ville. C'est la propreté. Le personnel - tellement adorable et arrangeant. Aline et Joau vous remercient beaucoup pour ce sentiment convivial et familial. Nous ne t'oublierons jamais.
Le 30/09/2023 à 12:52
Situé au centre, à deux pas de tous les lieux emblématiques de Porto. La chambre était décorée avec beaucoup de goût, la propreté et l'attention étaient exquises. Nous reviendrons certainement.
Le 15/08/2023 à 13:58
Excellent emplacement, appartement flambant neuf, propre et meublé avec goût dans un immeuble élégant.
Le 01/08/2023 à 16:07
Almada234 est un endroit fantastique où séjourner à Porto. L'emplacement est excellent et le personnel est sympathique et serviable. Hautement recommandé!
💬 L'air de rien... c'est un endroit délicieux où l'on est bien reçu et la musique agréable. Il y a de bonnes vibrations comme dit le patron. Nous avons commandé un plateau de tapas à 40 euros pour deux...on s'est régalés mais c'était trop pour nous. Mais de bonnes sauces et plats bien cuisinés. Merci pour votre accueil.
💬 C'est très bien! Les gens jouent aux cartes et sont très sympathiques.
💬 Tout est typique et c’est très bon. Une vrais bonne découverte. Comme à la maison. Nous sommes français et ne parlons pas portugais mais tout s’est bien passé. Et niveau tarif c’est très bien. Je recommande 😉👍
💬 Un hôtel très agréable avec un personnel très accueillant.
💬 Endroit pas agréable surtout en été. Il faisait si chaud à l’intérieur qu’il était impossible de respirer. Il y a beaucoup de monde et tout est tellement sale, y compris les tables. La nourriture était horrible mais cela dépend peut-être de l'endroit où vous l'achetez. En général, je ne recommande pas d'y aller ou d'y aller une seule fois pour vivre une nouvelle expérience
💬
💬 Nous avons été très mal reçu et nous ne sommes pas installés. Nul!! A fuir
💬 Nous avons eu le plaisir de manger dans ce restaurant. L'accueil était super, la décoration et l'ambiance du lieu aussi. Nous avons pris 2 plats végétariens ainsi que mon plat en photo. J'ai pu adapter mon plat sans problème et remplacer des ingrédients par du riz. C'était vraiment très bon, copieux et le prix tout à fait raisonnable. Nous recommandons tous les 3 cette adresse !
💬 Très bien . Le poulet, les côtes levées, le ragoût de haricots et les frites. Le patron est vraiment cool
💬 Parfait en tout points, difficile de mieux faire