📌 Av. Central de Oural 339, 4580-072 Paredes - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/04/2023 à 14:45
Je recommande la francesinha avec son excellente sauce.
💬 Accueil très sympathique, « comida caseira « On se sent comme à la maison …! Une vraie expérience du Fado traditionnel à Evora.
💬 Nous reviendrions toujours ! Les propriétaires, mère et fille, sont les personnes les plus réconfortantes que l'on puisse imaginer ; le service est rapide et excellent. Le meilleur endroit pour prendre un verre et profiter de la vue. Ils ne servent pas de nourriture, juste des collations (certaines critiques plus anciennes doivent donc être fausses) Les toilettes sont vraiment propres.
💬 Magnifique endroit , l accueil de Sebastiao est parfait. Nous avons adoré la déco, la piscine. La chambre avec balcon et vue sur la rivière était super avec une très bonne literie .. Les petits déjeuners sont très bons et copieux. Nous reviendrons et nous recommandons sans aucune réserve.
💬 Très bien
💬 Très bon ! Ravie d'avoir goûter tout ces plats, pour des étrangers nous avons était bien accueilli. Très typique portugais et vraiment un très bon moment. Tip tooop ✅
💬 Prenez un pot d'IPA et dirigez-vous vers la terrasse ouverte. Notre préféré. endroit pour retrouver des amis et se détendre sous le soleil de Porto.
💬 Entièrement rénové. Excellente ambiance et repas avec un bon rapport qualité/prix, car l'ambiance se rentabilise aussi. Service amical.
💬 Tout était parfait, très savoureux. Tempuras de poulpe avec une petite mayonnaise aux herbes, steak de thon aux amandes, risotto aux poivrons et poulpe, mousse de citron et mousse au chocolat glacée. Très bon rapport qualité/prix. C'est le resto que nous avons préféré jusqu'à présent à Porto. Pas besoin de réserver vers 12h mais se remplit vite après.
💬 Très savoureux et pas cher? mangé du bon poisson grillé et des produits d'épicerie. Le serveur était très poli, la nourriture est arrivée rapidement
💬 cuisine maison, poisson salé avec sauce au poivron rouge / oignon servi avec du riz / croustillant / salade mon mari avait du poulet et des frites/du riz arrosé de bière portugaise était charmant service sympathique et rapide 👌🏻