📌 R. Primeiro de Maio n 2, 2560-046 A dos Cunhados e Maceira - Portugal
💬 204 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:59
Très bien, la nourriture, le service, l'ambiance, tout
Le 28/04/2024 à 18:25
La nourriture et le service sont très bons. Je le recommande et je reviendrai certainement.
Le 10/04/2024 à 12:34
Le meilleur restaurant de la région. Impossible de ne pas aimer ça, le seul problème c'est que ça donne envie d'y revenir tous les jours.
Le 14/03/2024 à 15:36
Bonne nourriture, service sympathique et ambiance agréable. Bonne expérience.
Le 10/03/2024 à 07:47
La seule chose que j'ai à dire est TRÈS bien
Le 09/03/2024 à 22:25
Service super agréable et cuisinier hors pair !!!
Le 09/03/2024 à 20:41
Très bon rapport qualité/prix je le recommande.
Le 09/03/2024 à 20:27
Excellent
Le 09/03/2024 à 20:13
Excellente nourriture fraîchement préparée, bonne ambiance recommandée
Le 08/03/2024 à 19:48
Pas ouvert à 19h30 comme annoncé
Le 20/01/2024 à 20:35
Mauvaise heure, il est 20h34 précisément, je suis à la porte et elle est fermée.
Le 09/01/2024 à 15:02
Nourriture absolument incroyable! Le vrai goût du Portugal ! Et un service charmant.
Le 27/08/2023 à 15:13
Service rapide, bon poisson et bons prix.
Le 21/08/2023 à 16:31
Très bien, c'était une surprise.
Le 20/08/2023 à 18:45
Service un peu lent, qualité des viandes et poissons rien de spécial, préparation au dessus du raisonnable, prix acceptable pour la saison.
Le 12/08/2023 à 10:35
Très bon restaurant avec un tarif très mesuré proposant des suggestions du jour selon arrivage.
Le 23/05/2023 à 18:00
Mauvais rapport qualité-prix. Bonne brochette de calamars, bonne morue, viande pas tendre, service lent.
Le 04/05/2023 à 18:36
Bonne nourriture, restaurant petit mais confortable. Prix modéré.
Le 29/01/2023 à 09:32
Adorable service sympathique peu ou pas de choix, très cher pour la nourriture et le service rendu, je ne le recommande pas, :::::: note Santa Cruz je recommande le restaurant, très bon fauteuil
Le 11/01/2023 à 14:57
Petite chambre. Environnement calme. Plats très bien préparés et en quantité généreuse. J'ai mangé une excellente morue à Lagareiro. Le vin blanc de la maison a été une bonne surprise. La dame qui nous a servi était très sympathique. Prix un peu élevés pour ce type de restaurant mais ça valait le coup. Répéter.
Le 04/12/2022 à 04:09
Viande de bonne qualité et bien préparée.
Le 30/09/2022 à 15:53
Le seul point négatif à signaler c'est l'attente, un peu longue, les plats bien préparés
Le 31/08/2022 à 14:44
La seiche frite est tout à fait acceptable.
Le 27/08/2022 à 19:47
Très bien. Brochette de veau aux crevettes était le choix, c'était très bon. Le propriétaire est très sympathique et attentionné. Je recommande.
Le 26/08/2022 à 18:57
Restaurant familial.
Le 06/08/2022 à 21:52
Fortement recommandé, la nourriture avait un goût de gloire dans les veines.
Le 06/08/2022 à 21:50
La nourriture est très soignée et très délicieuse. Cela a pris du temps, mais comme nous étions 8, cela valait vraiment la peine d'attendre. Les crevettes au curry et le choco grelhado sont fortement recommandés. Prix adéquats pour la qualité.
Le 10/06/2022 à 12:44
Cuisine conviviale et très savoureuse, avec une bonne présentation. Très bon dessert. C'est ce qu'on demande dans un restaurant.
Le 02/12/2021 à 17:09
Haut!
Le 21/09/2021 à 12:56
Cuisine traditionnelle et d'excellente qualité
Le 13/09/2021 à 15:55
La nourriture ici est EXCELLENTE et le personnel est très sympathique et professionnel.
Le 13/09/2021 à 10:40
Raisonnable
Le 12/09/2021 à 21:09
Le service a été long (1h pour 3 bouchées) et mal reconnu
Le 12/09/2021 à 07:17
J'ai aimé la décoration de l'espace extérieur, la nourriture et le service. Il a seulement réduit la quantité d'huile d'olive utilisée dans les plats et a placé une bouteille d'huile d'olive sur la table, afin que le client puisse ajouter l'huile qu'il souhaitait.
Le 15/08/2021 à 14:57
Sans parler de la qualité ni du prix, le service est très mauvais à cause du rapport entre tables, cuisine et serveurs. Si vous souhaitez manger ici, je vous recommande d'arriver très tôt et d'être patient.
Le 10/08/2021 à 14:12
Nourriture très bien préparée à un prix raisonnable. On reviendra certainement....
Le 08/08/2021 à 16:10
Service très lent, pas du tout sympathique, la nourriture de ma mère n'est pas arrivée comme elle devrait l'être.
Le 13/06/2021 à 13:31
Qualité, professionnalisme et convivialité. Un restaurant 5 étoiles.
Le 04/06/2021 à 20:21
Nourriture savoureuse! C'était une belle surprise.
Le 18/05/2021 à 21:23
Restaurante familiar na aldeia de povoa de penfirme. Situada a 1km do mar Hoje comi uma dourada escalada grelhada mas que boa Sentia se a frescura do mar Obrigado tamariz
Le 10/02/2021 à 09:35
Des gens très sympathiques et serviables
Le 20/11/2020 à 11:59
Bonne nourriture, bon prix.
Le 30/10/2020 à 20:42
Agréable surprise! Nous étions en voyage et nous nous y sommes arrêtés pour déjeuner ! Nous avons choisi le Choco Grillé et les Lanières de Choco à Setubalense, les deux étaient délicieux. Malheureusement on ne retient que les photos de la fin... :D Personnel sympathique!
Le 12/10/2020 à 22:29
Agréable surprise
Le 15/09/2020 à 17:49
très bien rapport qualité et prix
Le 05/09/2020 à 20:49
Bonne nourriture mais service très lent.
Le 02/09/2020 à 19:48
Bien fait, bonne présentation et délicieux. Prix/Qualité je recommande
Le 02/09/2020 à 19:46
Très bonne cuisine maison, bien préparée. Gestion très sympathique.
Le 18/08/2020 à 13:14
Très bonne qualité et service. Revenir.
Le 25/07/2020 à 21:54
Excellent service, nourriture et prix abordable
Le 25/07/2020 à 21:22
Excellent restaurant, cuisine bonne et bien servie, prix raisonnable. 5 étoiles
Le 17/02/2020 à 07:19
Convivialité et simplicité, excellente qualité.
Le 04/02/2020 à 17:26
Bon rapport qualité/prix !
Le 12/01/2020 à 18:31
Délicieux repas😊
Le 14/08/2019 à 20:41
Bons steaks. Des prix responsables. Bon service
Le 08/08/2019 à 00:28
Bon rapport qualité prix. Grande attention
Le 07/08/2019 à 16:53
Bon petit resto on y mange bien
Le 04/08/2019 à 18:59
Ils sont sympathiques ! La nourriture est bonne!
Le 31/07/2019 à 06:24
Nous sommes tombés sur ce petit bijou, une excellente cuisine et je veux dire, super, fortement recommandé et nous y dînerons certainement encore et encore.
Le 14/07/2019 à 14:08
Bel endroit, nous avons bien déjeuné, endroit pour revenir
Le 27/06/2019 à 14:15
Une agréable surprise ! De bons plats à des prix raisonnables.
Le 24/05/2019 à 11:21
Nourriture bien préparée, bonne ambiance
Le 10/05/2019 à 22:55
Toujours très bon
Le 06/01/2019 à 18:37
J'aime!
Le 19/12/2018 à 17:47
Bonne nourriture et service, à un prix raisonnable.
Le 01/12/2018 à 21:49
Bonne nourriture dans une atmosphère chaleureuse. bon prix
Le 19/11/2018 à 10:25
Service agréable. Prix raisonnables. Bon rapport qualité/prix
Le 21/08/2018 à 06:59
Bons prix, cuisine faite maison conviviale
Le 05/08/2018 à 20:56
Bien que sympathique, le service est très lent. Je trouve que c'est cher pour les plats qu'il propose. Aujourd'hui les sardines ont mis du temps et sont arrivées un peu brûlées !
Le 05/08/2018 à 13:07
Service retardé. Les plats pourraient être de meilleure qualité. Espace peu accueillant.
Le 04/08/2018 à 22:13
Bon service et nourriture
Le 09/06/2018 à 16:01
La nourriture est bonne mais le service est lent lent lent
Le 30/05/2018 à 20:10
Cuisine portugaise simple, savoureuse et pas chère. Vous pouvez également emporter votre nourriture avec vous et la manger dans l'appartement de vacances. Calmar frais et très savoureux. Le personnel est très drôle et sympathique. Malgré le charme du snack, c'est un bon plan
Le 01/05/2018 à 08:06
Nourriture délicieuse, service fantastique et prix abordables.
Le 20/04/2018 à 14:25
Excellent service et plats délicieux, je le recommande.
Le 27/03/2018 à 13:06
Bon espace avec un bon service, bon prix, qualité... je le recommande
Le 10/03/2018 à 10:41
Excelente comida, atendimento personalizado e espaço muito acolhedor.
Le 26/02/2018 à 11:13
Très bien
Le 26/01/2018 à 14:03
La nourriture est toujours délicieuse et le service impeccable.
Le 23/11/2017 à 21:35
J'ai aimé y déjeuner
Le 01/11/2017 à 19:05
Nous sommes arrivés avec 2 adultes et 6 enfants pas très calmes pour un trip de surf. Malgré cela, très bon accueil, tres chaleureux et on a très bien mangé pour pas cher du tout. Je vous conseille le bacalao. Il est excellent. Ça vaut le detour.
Le 01/11/2017 à 18:39
On a très bien manger pour un prix correct !!! Accueil très sympa
Le 10/10/2017 à 12:43
Excellent restaurant !...Excellent service !...RECOMMANDER !
Le 14/09/2017 à 12:52
Ambiance extrêmement accueillante, bonne cuisine. Reste à trouver un point d'équilibre en termes de coût entre les repas pris dans le cadre et hors du régime « quotidien »...
Le 08/09/2017 à 13:30
Super
Le 20/08/2017 à 23:50
Bon poisson, convivialité et professionnalisme
Le 13/08/2017 à 14:49
Absolument recommandé par une personne qui travaille dans la restauration depuis de nombreuses années. Plats très bien préparés et service 5 étoiles. Inoubliables palourdes Bulhão Pato!
Le 25/04/2017 à 21:58
Très bel espace, bien que peu spacieux. Service amical. Nourriture très bien préparée. Prix très intéressant.
Le 28/02/2017 à 21:46
Restaurant délicieux, avec un service de premier ordre, une cuisine portugaise traditionnelle avec une touche de sophistication ! Désormais avec un menu du jour à 8 €, 10 € et 13 €, poisson, viande et autres options au choix ; couvert, plat, boisson, dessert et café, tout compris, n'est-ce pas génial ?
💬 Déjeuner en famille au cours de notre excursion à Funchal. Nous avons pas mal hésité tant l’offre de restaurants dans le quartier est volumineuse et les rabatteurs facilement lourdingues faisant encore plus hésiter. L’autocollant « Qualité » affiché à la porte nous tapant dans l’oeil ici, nous ne regrettons pas le choix de nous y arrêter. Serveurs souriants, aux petits soins systématiquement pour chacun de leur client, où semble régner entre eux une bonne ambiance… et surtout poisson succulent !😋 Très bon rapport qualité-prix, et wc impeccable avec pointage des passages nettoyage quotidien démontrant la qualité souhaitée par les responsables de cet établissement. À recommander sans hésiter !
💬 Restaurant ou on est tombé par hasard dans une soirée pluvieuse a Lisbonne. On a pris deux tacos et ils étaient un peut petits mais bon . Un ver de vin rouge très bon et un mojito qui était un ju de citron pétillant peut être il y avait du rum mais je ne l'ai pas capté. En conclusion resto chère , portion petites, cocktails pas bon , vin excellent. Le pire est le pourboire obligatoire 😀 jamais vu de la vie .
💬
💬 Petit restaurant ne payant pas de mine situé sur la place du village, terrasse ombragée et dispose en intérieur d'une salle à manger de 4 tables. La carte propose des mets de viandes et poissons à prix moyens, la qualité et quantité est dans l'assiette, qui est bien présentée. Le service est efficace et souriant. Les viandes que nous avions commandé étaient présentées sur planche , donnant un bel effet agrémentées de chips faites maisons, à noter une proposition de gâteau en dessert bien tentant. Note convenable! Attention le soir il y a beaucoup de monde, donc se présenter de bonne heure pour y manger.
💬 Grand appartement qui donnent sur la piscine, calme et reposant. Cuisine complètement équipée. Petit bémol sur le ballon d'eau chaude à petite capacité.
💬 EXTRÊMEMENT DÉCU. Je me fie aux avis et malheureusement ce n’était certainement pas le bon jour puisque rien était au niveau. Nous avons attendu exactement 38 minutes avec un enfant de 2 ans, donc vous imaginez l’impatience. Nous avons demandé un mix de viandes sans porc, dans un premier temps ils se sont trompés, ce qui, bien évidemment peut arriver mais en plus en nous apportant l’assiette, il y avait 2 restes de viandes qui se battaient en duel. Les proportions carrément diminué au lieu de simplement remplacer le porc par une autre des deux viandes du plat…… Aucun geste, rien du tout Vraiment très déçu pour le coup, honnêtement nous sommes repartis au fast food le plus proche après toute cette attente
💬 Mouais... serveur peu avenant et peu élégant pour un restaurant avec cette prétention. Cuisine correcte, sans plus, et desserts façon Thiriet ou Picard. Je préfère très nettement manger dans un bistrot.
💬 Cuisine familiale excellente et en quantité largement suffisante Salade de tomates, plat, dessert et café + digestif...11€.Je recommande Le poulpe est à commander la veille.
💬 Je ne connais pas l'hôtel, mais pour avoir mangé plusieurs fois au restaurant tout ce que j'ai mangé était excellent, le patron et le personnel est au petit soin pour les clients, toujours agréables souriants. Vraiment aucun reproche à faire les tarifs sont très abordables pour la qualité. Lieu très soigné et très propre.
💬 J'ai vraiment apprécié cet endroit. Même si le bâtiment est vieux, tout est propre et bien entretenu. Les douches coulent bien, les lits sont confortables. Edson est un mec calme et plein d'esprit, mais il aime aussi vous aider lorsque vous demandez de l'aide. J’ai aussi adoré le fait d’avoir tout l’étage pour moi seul à cette période de l’année, mais c’est une préférence personnelle. Oh, et la vue depuis les dortoirs est magnifique ;)