Restaurant 🇵🇹

São Francisco Avis

📌 R. Central 378-604, 2420-195 Barracão - Portugal

4 / 5

💬 234 Avis

Avis sur São Francisco à Barracão

Les avis

Les dernier avis sur São Francisco à Barracão

  • 🏪 O Retiro (326 Avis)

  • 💬 Excellent accueil cuisine plus que parfaite un régal pour les yeux et pour le palais je recommande à 2000%


  • 🏪 O Tacho Das Primas (604 Avis)

  • 💬 Des plats tres simples mais produits de tres bonne qualité, le menu plat+boisson+soupe+ café 5 euros! Je recommande


  • 🏪 Snack-Bar Futsal (2 Avis)

  • 💬 Les meilleurs gésiers et bière pression de l'île de Terceira 👌


  • 🏪 Vitaminas (41 Avis)

  • 💬 Sandwich sans goût.! Littéralement sans ingrédients ni sauces et sans aucune saveur pour 10 euros. Simplement 3-4 ingrédients mis dans l'assiette au nom d'un sandwich panini. Le sandwich ne pouvait même pas tenir le coup.


  • 🏪 Papa (1086 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique où nous avons mangé des tapas en plat complet. Les bruschettas champignons ont été appréciées. Par contre les oeufs pas terrible car la saucisse est caoutchouteuse et avec pas mal de cartilages. Enfin à noter que l'on nous amène dès notre arrivée un petit plateau de dégustation sans rien demander mais qu'il est présent sur la note final à 8€ !


  • 🏪 Concha Douro (504 Avis)

  • 💬 Boulangerie/pâtisserie réputée dans la ville de Porto. Très bonne nourriture, service soigné et très sympathique. Côté décoration, le temps semble s'être arrêté ! Je ne le dis pas de manière négative, c'est très agréable ♥️ . Certainement visiter plus souvent!


  • 🏪 Taberna O João (72 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Chico da Ponte (Taipas) (24 Avis)

  • 💬 Arrêt obligatoire dans cette zone Magnifiques boîtiers Soupe de navets avec vinaigrette Morue frite Tout cela avec la sympathie toujours présente de l'oncle Chico, Nando et Zeca.


  • 🏪 Top Meal (35 Avis)

  • 💬 inconfortable, nourriture (inadaptée aux animaux)... fuyez cet endroit !


  • 🏪 O Croisant - Brunch Restaurant (755 Avis)

  • 💬 L'emplacement de ce restaurant est très bon et les gens qui y travaillent sont gentils et serviables. Nous avons pris un petit petit-déjeuner avec des croissants mais la nourriture n'était malheureusement pas bonne. Pourquoi diable mettez-vous des trucs sucrés sur le croissant alors qu'il s'agit en fait d'un petit-déjeuner salé ? Désolé les gars, mais le thon et le miel ne sont pas mes préférés. Trouvez les prix aussi un peu trop chers avec 4,90 pour un croissant. Je ne peux malheureusement pas recommander cet endroit 👎