Restauration rapide 🇵🇹

Vitaminas Avis

📌 R. de Santa Catarina 346, 4000-446 Porto - Portugal

2.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Vitaminas à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Vitaminas à Porto

Lia.a

Le 23/04/2024 à 19:59

1 / 5

J'ai mangé au centre commercial de Porto et l'expérience a été horrible….ils vous regardent comme s'ils étaient fous si vous posez une question…service horrible

Eyal.o

Le 10/04/2024 à 16:36

1 / 5

Sandwich très décevant. Donne au « métro » un aspect haut de gamme.

Ana.s

Le 01/04/2024 à 20:45

1 / 5

Service très antipathique. Je ne recommande pas ce restaurant vitaminé.

Mudit.u

Le 22/03/2024 à 16:45

1 / 5

Sandwich sans goût.! Littéralement sans ingrédients ni sauces et sans aucune saveur pour 10 euros. Simplement 3-4 ingrédients mis dans l'assiette au nom d'un sandwich panini. Le sandwich ne pouvait même pas tenir le coup.

YVY.e

Le 02/02/2024 à 21:31

5 / 5

Option intéressante pour ceux qui n'aiment pas la nourriture des centres commerciaux. Facile à assembler en suivant les bonnes suggestions. Savoureux, même s'il n'est pas si joli ! je reviendrai

Rhyan.a

Le 16/11/2023 à 11:38

4 / 5

Repas simple et sain, à bon prix. Ils ont des options végétariennes

Zeltia.P

Le 16/08/2023 à 18:21

2 / 5

Salade : mélange d'ingrédients déjà préparés en vitrine, peu de saveur, rien à souligner

patricia.i

Le 08/08/2023 à 11:53

1 / 5

J'ai commandé un déjeuner (pâtes froides) avec une sauce au yaourt et c'était gâché. J'ai contacté le magasin en question et la seule chose qu'ils m'ont dit, c'est qu'il était actuellement ouvert et qu'ils n'ont jamais mentionné le changement de sauce.

Helder.o

Le 01/08/2023 à 16:30

1 / 5

Diarrhée instantanée au magasin ArrábidaShopping ! Une honte

Maria.o

Le 20/03/2023 à 17:20

1 / 5

J'avais les vitamines comme endroit préféré, mais malheureusement, la dernière expérience (mercado do bom sucesso) a été terrible, mon plat contenait une limace. Il est normal d'avoir des situations moins agréables partout, mais c'est déjà une question de manque d'hygiène et de peu de soins alimentaires. Ce n'est définitivement plus jamais le cas.

Monica.

Le 30/01/2023 à 21:41

3 / 5

Une dose de plus en plus petite, à chaque fois la quantité de salade est plus petite !

Pedro.e

Le 08/11/2022 à 22:28

1 / 5

Lorsque je suis arrivé pour récupérer la commande réservée sur l'application Too Good Too Go, les préposés m'ont dit qu'il n'y avait plus de cartons à récupérer, qu'il n'y avait déjà plus de nourriture et qu'ils avaient jeté ma commande car j'arrivais au restaurant. dernière minute de collecte. Pendant ce temps, l'étalage était rempli de nourriture. En plus de la situation embarrassante, ils ont été très impolis, disant qu'ils ne pouvaient rien faire, que je devrais venir plus tôt la prochaine fois et que je devais régler ça avec Too Good Too Go. Enfin, je tiens à préciser que là. Il n'y avait aucune indication de l'endroit où se trouvait le magasin dans la Via Catarina, donc si je n'avais pas perdu de temps à avoir l'air fatigué en rentrant du travail, j'aurais peut-être pu arriver 5 minutes plus tôt.

Elena.a

Le 12/07/2022 à 11:34

4 / 5

Je vais au Portugal chaque année et une visite à Vitaminas n'échoue jamais, les salades sont délicieuses, je mets toujours des ingrédients différents et elles sont 100% fraîches ; Les plats sont abondants et les prix abordables, une option idéale si vous êtes amateur de nourriture saine et fraîche. Normalement, je vais au Shopping Vitaminas de Arrabida mais je suis aussi allé à celui-ci en particulier, la nourriture comme toujours... Très délicieuse, mais le service client un peu moyen. Normalement, les employés qui m'ont servi ont été très sympathiques et patients car même si je sais parler portugais, c'est un peu difficile pour moi de prononcer mais dans cet endroit la fille qui m'a servi était un peu grossière... même le client qui était avant moi a demandé des choses comme s'il voulait plus de quelque chose et il ne l'a pas fait... il m'a donné les choses et pas d'au revoir ou quoi que ce soit. Je n'arrêterai pas d'y aller car 9/10 fois, cela a été une très bonne expérience et la nourriture ne déçoit pas.

Miguel.m

Le 04/06/2022 à 00:41

1 / 5

Je suis un client régulier des magasins de vitamines, c'est le contraire des autres... C'est terrible... Les commandes (ubereats) échouent presque toutes, soit il manque des ingrédients ou des jus, soit ils ne respectent pas les commandes en envoyant des ingrédients modifiés , lors de la dernière commande où ils ont envoyé un échantillon, cela équivaudrait à la moitié de la nourriture que sert habituellement tout autre magasin de vitamines. Le problème réside clairement dans le manque de contrôle de la part du magasin/des employés et dans le manque de respect du siège de la marque. Je ne le recommande pas, cela vaut la peine de parcourir quelques kilomètres et d'aller dans n'importe quel autre magasin de vitamines, n'importe lequel sera bien meilleur que celui-ci.

Leandro.'

Le 04/05/2022 à 14:09

1 / 5

Il suffit de regarder les critiques pour en dire long. L’establishment ignore les coursiers, pensant que cela nous fait du mal. Il faut penser que c'est le client qui génère cette machine. Choisissez où dépenser votre argent.

Karine.u

Le 02/05/2022 à 18:56

1 / 5

Franchement le concept aurait pu être sympa, mais l'antipathie du personnel est juste ahurissante. On vous balance la salade dans une assiette comme une gamelle à un chien. Et ne tentez surtout pas de leur demander quoique ce soit ou de poser une question, elles ne parlent pas anglais ou ne veulent pas, et vous le feront savoir en vous regardant de travers... pour une ville qui vit particulièrement du tourisme, c'est étrange.....bref à fuir, d'autant que ce n'est pas bon marché..

Lucas.

Le 17/04/2022 à 20:12

1 / 5

Terrible!

Julio.p

Le 01/04/2022 à 13:44

5 / 5

Très bon endroit pour manger, sain, varié. Vous pouvez préparer votre propre salade si vous le souhaitez. Délicieux, très délicieux.

Myriam.e

Le 07/02/2022 à 12:26

1 / 5

Présentation 0 mis dans l'assiette sans prendre le temps de séparé la nourriture.vraiment a déconseiller.

Mar.

Le 27/09/2021 à 23:05

1 / 5

Attention terrible !! Les filles sont extrêmement hostiles. Ils n'offrent pas d'options et il semble que vous leur demandiez de la nourriture. En plus, j'ai commandé une salade et je voulais ajouter un ingrédient et je pensais l'avoir demandé gratuitement. Puis quand je l'ai mangé, j'ai réalisé que j'avais mal investi mon temps et mon estomac.

Diogo.i

Le 16/07/2021 à 12:24

1 / 5

Très bonne nourriture, comme devrait toujours l'être une marque de vitamines, mais le service était épouvantable, cela prenait beaucoup de temps, il y avait un manque d'organisation et des prix très élevés.

Mariana.o

Le 31/05/2021 à 15:36

1 / 5

J'ai vraiment aimé les vitamines. Malheureusement, une situation désagréable s'est répétée aujourd'hui. J'ai commandé via Glovo et l'avocat ressemblait à une pomme. Extrêmement vert, impossible à manger. Comment est-il possible que le professionnel qui prépare les salades n’ait pas d’esprit critique et ait choisi de ne pas ajouter d’avocat et de proposer une alternative ? Un gâchis sans parler du prix abusif compte tenu de situations comme celle-ci.

sara.i

Le 23/11/2020 à 20:02

1 / 5

En plus du service médiocre dans ce lieu, la quantité d'ingrédients à ajouter à la salade est de plus en plus rationnée (4 à 5 crevettes comptées). Beaucoup de pâte pour peu d'ingrédients. La sauce à l'avocat à feuilles persistantes et au pesto est une cuillère à café pour un plat de salade. Cela ne vaut pas le prix que vous payez.

Ari..

Le 12/01/2020 à 16:03

3 / 5

La soupe était bonne, mais les salades chaudes étaient complètement insipides. Jetez les pâtes et les légumes verts dans le radiateur et le tour est joué. Mais ils étaient sympathiques.

MARIA.I

Le 28/10/2019 à 21:35

5 / 5

Des produits toujours frais

Jennifer.e

Le 14/10/2019 à 15:01

1 / 5

Serveuse vraiment pas agréable, on ne reviendra pas, malgré une bonne salade de fruit. L'accueil n'est pas bon.

Georges.u

Le 30/09/2019 à 19:12

1 / 5

Serveuse impolie. Vous regarde de haut car vous ne parlez pas portugais. Aucune explication. Rarement aussi mal accueilli. Je déconseille fortement.

Chiara.i

Le 25/07/2019 à 23:13

5 / 5

Diverses options, bonne qualité

Iman.l

Le 22/04/2019 à 23:44

1 / 5

Ayant déjà essayé Vitaminas à Lisbonne on l'a choisi sans hésiter sur la food court très agréable du centre commercial via Catarina, pour démarrer notre trip à Porto. Malheureusement on en garde un très mauvais souvenir.. les serveurs sont grincheux, d'une froideur jamais rencontrée au Portugal! Résultats: plats fades et froids également ! Si je pouvais mettre zéro je l'aurais fait sans hésiter ! Ça reste le seul et unique moment désagréable passé à Porto.

Michaël.N

Le 17/02/2019 à 20:13

1 / 5

Panini froid pas toasté sans sauce... Je déconseille...

Sara.u

Le 27/08/2018 à 13:43

3 / 5

Situé à l'intérieur du centre commercial ViaCatarina. Comme dans tous les autres magasins Vitaminas, nourriture excellente et prix très bas. Seul défaut ? Des vendeurs grincheux, impolis et peu disposés à fournir des informations sur ce qu'ils servent, dommage.

Joana.e

Le 26/04/2018 à 07:10

4 / 5

Une bonne option pour éviter les plats lourds ! Créez vos propres pâtes ou salade et changez les ingrédients si vous le souhaitez. Les prix sont malheureusement un peu élevés au vu du menu. Très bons jus et soupes naturels.

Eugene.h

Le 12/09/2017 à 21:42

4 / 5

Bon choix pour une alimentation saine. Pas cher.

  • 🏪 O Cantinho Do Toino (159 Avis)

  • 💬 Il faut marcher pour le trouver mais l’ambiance et le lieu est très portugais et c’est ce que j’aime Cuisine maison et accueil chaleureux


  • 🏪 Nã T'acho Restaurante Atípico - Évora (235 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup les joues de porc noir et la soupe à la coriandre. Les crevettes en entrée étaient un peu sèches, mais elles avaient toujours bon goût. Il y avait peu de confusion avec le steak de surlion Na Tacho, nous pensions que c'était du bœuf, mais c'était du porc. Personnel très sympathique, nous avons même la chance de discuter avec le chef.


  • 🏪 Casa Corvo (1412 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont tous deux excellents. Je recommande vivement cet endroit. J'ai mangé un steak de thon et c'était de loin le meilleur poisson grillé que j'ai jamais mangé. Les prix sont également très compétitifs ! La taille des portions, y compris les côtés, était également généreuse mais pas excessive.


  • 🏪 Café Milita (52 Avis)

  • 💬 Café sympathique, nous nous y sommes arrêtés en route vers Fátima, un grand groupe familial qui venait de quitter Matosinhos, et nous avons été servis avec beaucoup de professionnalisme, rapidité et qualité... Gâteaux et pain frais... une demi-tasse de lait, gallon et du bon café pour la Dame et la Fille qui nous ont accueillis avec un sourire et une gentillesse valant des millions. Merci beaucoup pour tout à ces deux dames, ce fut un plaisir de s'y être arrêté pour le petit déjeuner. Merci et bon courage.


  • 🏪 The House in Darque (5 Avis)

  • 💬 Un séjour au top chez Maura et Antonio qui sont aux petits soins et qui vous conseillent si vous le souhaitez sur les endroits à visiter. A la fois présent et très discret. Pas loin de la maison vous avez une station de train "areia darqe" qui vous permet de vous déplacer aisément. Nous en garderons un merveilleux souvenir.


  • 🏪 Quinta da Fontinha (752 Avis)

  • 💬 Ce restaurant régional est fameux par son cadre et sa nourriture. Nous avons passé un très bon moment de partage.


  • 🏪 Infante Guesthouse (103 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons séjourné dans la chambre 5 pendant 3 nuits. Marek nous a accueillis et a passé beaucoup de temps avec nous pour nous donner de nombreuses bonnes recommandations sur les choses à faire et les restaurants à visiter, ce dont nous étions reconnaissants ! La terrasse sur le toit était si magnifique, avec le temps n'étant pas des meilleurs, nous avons passé nos soirées à regarder la pluie et le ciel changer de couleur au coucher du soleil. La chambre en elle-même était vraiment confortable, très propre et plus grande que prévu. La maison d'hôtes est située littéralement sur la place de la ville, vous êtes donc au centre de tout ce que Lagos a à offrir. Comme nous y étions hors saison, ce n'était pas trop bruyant et occupé la nuit. Nous avons rencontré Isabel pendant notre départ et elle était aussi merveilleuse que Marek l'avait dit ;). Merci de nous recevoir, nous reviendrons!


  • 🏪 Casa das Cortes, Melgaço (2 Avis)

  • 💬 Une maison agréable au calme


  • 🏪 Ao Forno (1455 Avis)

  • 💬 Cuisine toujours aussi bonne, peu importe le plat. L'attente est grande si vous arrivez vers 20h, au téléphone ils ne souhaitent pas prendre de réservation, c'est par ordre d'arrivée. Menus adaptés aux enfants.


  • 🏪 Pizzaria Soares (215 Avis)

  • 💬 Repas délicieux, service très chaleureux très attentif au clients, il ne manque rien. Les plats sont variés et exellent, le service est de qualité. Je recommande.