Restaurant 🇵🇹

Taberna O João Avis

📌 CM1369, 3730-058 Vale de Cambra - Portugal

4.4 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Taberna O João à Vale de Cambra

Les avis

Les dernier avis sur Taberna O João à Vale de Cambra

Vera.i

Le 11/05/2024 à 22:51

5 / 5

Ambiance chaleureuse, nourriture bien préparée, ambiance familiale. M. João et Dona Emília sont spectaculaires et super sympathiques. Le fils aussi. Même si la cuisine était fermée, ils nous l'ont ouverte, nous devons les remercier. Francesinha est merveilleuse. Je vais certainement le refaire chaque fois que je vais à Vale de Cambra.

Mário.u

Le 26/04/2024 à 07:39

5 / 5

Excellente ambiance, conviviale et chaleureuse.

filipe.o

Le 18/12/2023 à 18:00

5 / 5

Haut

Jesus.i

Le 31/10/2023 à 10:57

5 / 5

Excellente cuisine maison. Amabilité et excellence des employés.

Ruben.i

Le 14/03/2023 à 07:07

3 / 5

Des repas bons et abordables

Joaquim.a

Le 25/01/2023 à 12:43

3 / 5

Bonne nourriture. Bon travail. Sympathie.

Alvaro.a

Le 05/01/2023 à 11:11

5 / 5

Très bien

ana.o

Le 07/09/2022 à 06:57

5 / 5

Super restaurant, très bonne nourriture, excellent service et prix très abordables, je le recommande sans hésiter.. le meilleur restaurant de Vale de Cambra et ses environs

Ana.a

Le 01/09/2022 à 20:18

4 / 5

Bom atendimento e refeição agradável. Comida honesta no seu melhor.

José.l

Le 25/08/2022 à 14:16

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋 très bien préparée, excellent rapport qualité-prix, personnel extrêmement sympathique et professionnel, chaque fois que je vais à Vale de Cambra et Taberna do João, je déjeunerai ou dînerai. Merci à bientôt 👍

Photo n°1 de l'avis de José.l fait le 25/08/2022 à 14:16 sur le  Taberna O João à Vale de Cambra
mario.i

Le 25/01/2022 à 12:16

4 / 5

Bon restaurant avec un bon service et de bons prix

Manuel.a

Le 27/08/2021 à 16:16

5 / 5

Bonne cuisine maison, ambiance familiale et accueil

Almiro.e

Le 30/06/2021 à 12:56

5 / 5

Cuisine délicieuse... Service personnalisé et simplicité et convivialité hors du commun. Merci beaucoup.

Leonel.a

Le 12/06/2021 à 14:45

4 / 5

João et sa femme sont des hôtes formidables et la cuisine faite maison est divine.

manuel..

Le 16/10/2019 à 17:35

4 / 5

Bonne nourriture. Gentilles personnes.

Cesar.e

Le 22/09/2019 à 12:01

5 / 5

Très bien!!

Graca.m

Le 18/08/2019 à 15:10

5 / 5

J'ai vraiment aimé l'endroit. Ils servent bien.

Terlantas.e

Le 28/02/2019 à 19:45

4 / 5

Bon endroit pour des repas économiques.

Rui.a

Le 24/02/2019 à 14:50

5 / 5

Meilleure collation

Aldina.o

Le 11/11/2018 à 17:09

5 / 5

Très bon service avec convivialité je recommande..

joseantonio.l

Le 19/10/2018 à 18:29

4 / 5

Très bon au déjeuner et au dîner, le veau est rôti au four à bois.

Maria.u

Le 29/11/2017 à 13:09

4 / 5

Bonne nourriture bonne ambiance

  • 🏪 Restaurante O Pátio (701 Avis)

  • 💬 Si vous n êtes pas Portugais vous êtes servis après ! Par contre quand vous l êtes servis... C très copieux et excellent. Plusieurs plats typique à choisir. Pas de végé sauf les bouillons.


  • 🏪 Bifanas & Companhia (1611 Avis)

  • 💬 Nous étions très bien reçus, le service était excellent et la nourriture délicieuse ! Merci pour cet agréable moment. 👍🏻


  • 🏪 Terreiro (1436 Avis)

  • 💬 Ce petit mais spécial restaurant était notre dernière étape de nos vacances. J'avais envie d'un dîner plus calme et savoureux pour le dernier soir. Même si je n'avais pas de rendez-vous, j'ai eu une table après avoir attendu 10 minutes dehors. La nourriture, le vin blanc et le service étaient excellents. Personnel gentil et sympathique. Je recommande les crevettes à la sauce à l'ail et le riz aux crevettes et crustacés.


  • 🏪 Aquarius (636 Avis)

  • 💬 Belle découverte !!! très bons plats, j ai adoré mon polvo a lagareiro, très bons vins et personnel très attentionné. Très belle cave à vin à l entrée du restaurant où l on peut faire des achats. Je recommande


  • 🏪 MUST (151 Avis)

  • 💬 "MUST" affirme que cet examen ne concerne pas leur établissement. Malheureusement, j'ai des photographies du lieu qui décrivent clairement cet endroit (voir ci-joint). Je sais où j'étais. La nourriture était médiocre et le service laissait vraiment à désirer. Cependant, le lieu lui-même dégage une très bonne ambiance. Crevettes à l'ail : trop cuites et sèches. Moules : Se noyer dans un lac de vin blanc ; parfois, moins c'est plus. Steak de bœuf sauce aux champignons : Le steak n'était pas bien paré (il faut enlever soi-même les parties dures), servi avec une sauce correcte mais simplement garni de champignons frits. Il ne s'agit pas ici d'une "sauce aux champignons", mais plutôt d'un bœuf nappé de sauce et de champignons. Frites : Ni croustillantes ni suffisamment salées. L'absence d'accueil, l'absence de service proactif et l'atmosphère peu accueillante étaient perceptibles, d'autant plus que c'était l'après-midi, que nous étions les seuls invités et que trois employés se tenaient les bras croisés à l'arrière. L'eau était servie dans des bouteilles en plastique et la sangria dans un verre ordinaire. Comparé à d'autres restaurants de la région, cet endroit ressemble à un "piège à touristes". Au final, vous payez 40 euros par personne pour ce qui vaut tout au plus 15 euros. Compte tenu du service médiocre, cela n'en vaut vraiment pas la peine.


  • 🏪 Restaurante Requinte no Parque (1968 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de poissons. Un déjeuner avec des clients, les poissons sont excellents (robalo). La sangria est top ! Un conseil : notre table était derrière un vivarium de crabes, nous étions donc hors de vue des serveurs.... et donc le service a été plutôt long... et pour tout dire je me suis senti négligé, c'est dommage... D'oû 2 * pour le service... ce qui une notarion assez rare pour moi... Maintenant, si vous n'êtes pas pressés et que vous aimez vous cacher derrière un aquarium, alors ce sera 5* !!! Faut voir !lol !


  • 🏪 Espaço Caiado - Eventos (119 Avis)

  • 💬 Espace très bel et bien entretenu, la restauration a fait un travail spectaculaire, des plats super savoureux. La décoration intérieure inspire une sorte de serre, avec de nombreux légumes suspendus. L'espace doit avoir une capacité de 200 ou 300 personnes au sein de l'installation. Il y a aussi un parking. Le seul problème était une odeur intense de fosse septique quelque part à proximité.


  • 🏪 Restaurante Quinta de Santo António (202 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 McDonald's (3304 Avis)

  • 💬 La saleté n'est pas tolérable dans la terrasse ! J'ai mangé dehors et les tables sont très sale. Je ne parle même pas du sol qui est dans un état lamentable, tout est collant, j'ai passé un mouchoir entre les rainures des tables et c'était bourré de crasse ! J'ai évidemment exigé de parler au responsable car il y a des limites à ne pas franchir. Les clients ont le droit de manger dans un endroit à minimum propre. Nous ne sommes pas dans un bétail ! De plus, ils ne désinfectent jamais les tables en cette période de COVID. Le gérant n'est vraiment pas impliqué dans l'hygiène de son restaurant. C'est le restaurant McDonald's le plus crasseux dans lequel j'ai mangé. Je ne peux pas confirmer que l'hygiène dans la cuisine soit douteuse car je ne l'ai pas vue mais permettez moi d'en douter vu l'état dans le reste du resto.


  • 🏪 Reserva FLH Hotels Ericeira (251 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable, propre et convivial, bien situé dans un quartier charmant. Un peu en montée, donc certains pourraient trouver que c'est un peu raide pour se déplacer. La chambre d'hôtel est basique, mais bien. La salle de bain est assez petite et un peu étroite pour bouger. Bonne gamme de choix au petit-déjeuner. Les habitants de tous âges sont accueillants et il existe un large choix de restaurants. .