📌 R. de São Cipriano 1006, 4835-461 Guimaraes - Portugal
💬 326 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 20:47
Espace fantastique La nourriture est divine et bien présentée je recommande
Le 02/02/2024 à 14:41
Bonne nourriture et espace confortable. je recommande
Le 01/02/2024 à 21:12
Espace fantastique, depuis les entrées originales délicieuses et fraîchement préparées. La nourriture est divine et bien présentée. Expérience à répéter. L'un des meilleurs restaurants de Guimarães.
Le 17/12/2023 à 23:30
Endroit incroyable, nourriture délicieuse et desserts impeccables, service super attentionné et ambiance agréable. Je le recommande à tout le monde !!!
Le 15/09/2023 à 13:08
Haut de gamme
Le 17/07/2023 à 12:55
Très bonne cuisine, excellent rapport qualité/prix
Le 14/05/2023 à 02:01
Comi picanha com arroz e batata frita e não gostei A picanha vinha meia fria e tivemos que mandar para trás para ver se a punham mais quente E além disso a picanha não estava bem temperada e tinha um sabor nada agradável O arroz estava cru Sinceramente não gostei nada... apenas no atendimento que não tenho nada apontar
Le 06/05/2023 à 15:47
Bon rapport qualité prix
Le 22/04/2023 à 11:30
Je le recommande vivement à la famille et aux amis
Le 11/04/2023 à 07:55
Bonne nourriture à bons prix.
Le 02/04/2023 à 16:51
Bons tarifs et bon prix
Le 31/03/2023 à 23:36
Excellent 10 *********
Le 20/03/2023 à 10:53
Très bonne expérience...
Le 06/11/2022 à 14:29
Le summum d'un restaurant 5 étoiles...
Le 25/08/2022 à 15:22
Plats faits maison de très bonne saveur, servis et servis.
Le 06/08/2022 à 02:34
Délicieux...
Le 25/07/2022 à 14:10
Un lieu de référence sans aucun doute, bonne ambiance, cuisine délicieuse et service au top ! Visite!
Le 03/07/2022 à 21:27
Très bonne nourriture et très abondante, le service également bon et le tout à des prix très raisonnables.
Le 03/07/2022 à 09:51
Bien
Le 07/04/2022 à 20:29
Super ! Mangez très bien !
Le 08/03/2022 à 21:37
Cuisine typique et bien servie ! Très bonne prestation ! Excellente nourriture ! Bon rapport qualité prix! Je reviendrai c'est sûr !
Le 19/02/2022 à 08:44
Très bon service...doses bien servies...
Le 16/12/2021 à 12:46
Bon rapport qualité/prix. Très bons tarifs et bons prix.
Le 21/11/2021 à 17:27
Personnel très sympathique, nourriture de qualité et de quantité.
Le 05/11/2021 à 21:08
Excellent
Le 02/11/2021 à 11:25
C'est un espace accueillant et la nourriture est très bonne.
Le 10/10/2021 à 10:39
Le pain de maïs est très bon, on arrive au restaurant et le pain qui est servi avec l'entrée étant tellement bon, ça commence bien. Il contient un bouillon vert vraiment savoureux et la boulette de viande et la boulette de viande étaient excellentes. D'après ce que j'ai vu, toute la nourriture avait l'air vraiment bonne, je vais devoir y retourner 😃
Le 05/10/2021 à 14:55
Très bonne expérience, nourriture très bien réalisée et savoureuse 😋 merci
Le 24/09/2021 à 23:16
Excellente nourriture et excellent service
Le 12/09/2021 à 09:39
Bel endroit, ambiance agréable et accueillante, bonne luminosité et spacieux, les haricots noirs n'avaient quasiment pas d'assaisonnement et étaient à peine cuits, mais ce n'est pas grave... J'ai aimé l'ensemble...
Le 09/09/2021 à 13:05
J'y suis allé déjeuner car on m'avait donné de bonnes références. Mais anminhabexpwriencia était très mauvaise.
Le 30/08/2021 à 12:18
Déception totale. Mauvaises offres de menu aggravées par une attente excessive. Pour aggraver les choses, on disait que le riz était épuisé. Tout ça vers 13h. La cerise sur le gâteau fut certainement la découverte de chauves-souris au fond de la bouteille. Expérience à ne pas répéter.
Le 18/08/2021 à 07:23
Dois grandes amigos me levaram neste restaurante em Guimarães e, como eles mesmos disseram, é um espetáculo. Desde as entradas até a sobremesa foram só surpresas. Tem pratos para todos os gostos. Para os que buscam pratos típicos, bem como pratos mais contemporâneos, este restaurante é uma excelente opção. Um destaque para a carne super saborosa, acompanhado de um molho de iogurte surpreendente e batatas fritas crocantes. Super recomendo!
Le 22/05/2021 à 08:17
De très bons conseils....
Le 03/02/2021 à 19:07
C'est recommandé
Le 16/01/2021 à 07:54
Service rapide et convivial
Le 15/01/2021 à 14:08
Restaurant traditionnel et chaleureux avec une cuisine exceptionnelle. La quantité ne néglige pas la qualité. 5*
Le 05/12/2020 à 11:27
Des professionnels, une excellente cuisine traditionnelle et de bons vins.
Le 30/10/2020 à 17:34
Bonne nourriture et service rapide.
Le 26/09/2020 à 18:30
Bonne nourriture, bon espace
Le 20/09/2020 à 14:08
Super!
Le 06/09/2020 à 10:40
Restaurant sympa avec une bonne cuisine et un bon service, je le recommande
Le 22/08/2020 à 07:33
Très bien, de la bonne nourriture à la bonne compréhension
Le 06/08/2020 à 11:50
Tout était bon. Service 5 étoiles et nourriture délicieuse
Le 28/07/2020 à 21:26
Très bonne nourriture
Le 13/06/2020 à 11:09
Excellent menu, variété et qualité sur la table😋
Le 06/03/2020 à 18:27
Confortable
Le 28/02/2020 à 17:22
Haute gastronomie
Le 25/02/2020 à 19:39
Super
Le 20/02/2020 à 18:22
j'ai vraiment aimé
Le 09/01/2020 à 16:26
Très bien, je recommande.
Le 03/01/2020 à 20:32
👍🏿
Le 23/12/2019 à 22:42
Nous avons très bien mangé et très bon marché. Beaucoup de. Ils nous ont traités très gentiment. Je recommande à 100%
Le 01/12/2019 à 21:05
Très bon service.
Le 09/10/2019 à 19:59
Cuisine traditionnelle très savoureuse à un bon prix. Resto très accueillant
Le 06/10/2019 à 08:15
Incroyable en plus je suis le neveu du propriétaire hahaha
Le 28/09/2019 à 20:14
Très bon service, nourriture excellente et ambiance très accueillante.
Le 18/09/2019 à 15:58
Très bien recommandé
Le 16/09/2019 à 20:27
Bonne nourriture, bien préparée, excellent service.
Le 24/08/2019 à 22:59
Je recommande vraiment plat fait maison personnel très accueillant
Le 24/08/2019 à 22:27
Très bon accueil, personnel très sympathique et disponible. Nourriture bien préparée. Toujours une bonne expérience.
Le 16/08/2019 à 21:54
J'ai adoré la nourriture
Le 16/08/2019 à 15:29
Restaurant dans une zone éloignée du centre urbain dans un endroit calme. Si la nourriture est banale tant sa qualité est excellente, le service laisse à désirer. Lentement et au compte-gouttes, laissant la moitié du groupe servir pendant longtemps, lorsqu'ils ont commencé la distribution. Chambre très chaude malgré la climatisation (éteinte).
Le 10/08/2019 à 07:54
Excellent accueil cuisine plus que parfaite un régal pour les yeux et pour le palais je recommande à 2000%
Le 13/07/2019 à 20:20
Je recommande. Entrées variées et assez bonnes, côte de veau très bien servie. Prix conforme à ce que nous avons mangé. Il est conseillé de réserver une table
Le 06/07/2019 à 14:07
Excellents repas. Bon rapport qualité/prix. Service optimal
Le 09/06/2019 à 01:08
Bonne nourriture et bon service
Le 23/05/2019 à 10:47
Bon restaurant très bien servi.
Le 16/05/2019 à 19:39
Espace très accueillant, plats bien préparés à des prix abordables. Toujours innover avec de nouveaux plats savoureux.
Le 07/05/2019 à 17:34
Impeccable
Le 05/05/2019 à 13:30
Bonne... nourriture faite maison
Le 03/05/2019 à 12:14
Bonjour. Bon prix qualité-quantité.
Le 11/01/2019 à 23:14
J'adore! Nourriture 5 ***, service fantastique !!
Le 05/01/2019 à 14:49
5 étoiles
Le 23/12/2018 à 14:46
Une bonne ambiance, une cuisine excellente, un service excellent...
Le 19/12/2018 à 05:31
Bon très bon
Le 14/12/2018 à 13:41
Très bien!
Le 13/12/2018 à 14:25
Service et nourriture magnifique
Le 29/11/2018 à 22:13
Bon et pas cher 👌😉
Le 29/11/2018 à 19:09
Très bonne amabilité des meilleurs
Le 20/11/2018 à 15:51
Une maison accueillante, un personnel fantastique et une cuisine délicieuse
Le 20/11/2018 à 15:38
Très bon et très bon marché sans aucun doute
Le 12/11/2018 à 02:59
Excellent
Le 10/11/2018 à 22:04
Très bien, j'y vais
Le 25/10/2018 à 20:45
Endroit confortable avec une très bonne nourriture.
Le 22/10/2018 à 13:50
Espace cosy et convivial avec une très bonne cuisine. Ils servent également des plats à emporter, avec ou sans commande. Cuisine portugaise traditionnelle et bons vins.
Le 17/10/2018 à 14:20
Nourriture délicieuse, bon prix et excellent service. Le meilleur endroit pour déjeuner à Guimarães.
Le 13/10/2018 à 16:53
Bon service
Le 06/10/2018 à 06:22
Très bien. je recommande
Le 15/09/2018 à 22:23
J'ai tout aimé du service à la nourriture, tout était excellent.😍🍻🍾
Le 10/09/2018 à 18:23
Bon service, bon menu idéal pour les dîners de groupe.
Le 07/08/2018 à 17:42
Spectaculaire, j'ai adoré Très bon service, très bonne nourriture, très grande quantité, prix du menu complet à seulement 5 €, meilleur rapport qualité/prix
Le 10/07/2018 à 18:21
j'ai aimé
Le 16/05/2018 à 09:08
Bonne nourriture
Le 06/05/2018 à 16:10
Nous avons beaucoup aimé. Les entrées sont d'excellente qualité, variées et très bonnes. Pour le déjeuner j'ai choisi la délicieuse morue, un plat créé au restaurant, une sorte de morue Gomes Sá, avec gratin de fromage, roquette et crevettes, très bonne, j'ai beaucoup aimé. De la morue farcie et de la morue au four étaient également servies à table, ainsi que des plats bien servis. Bref, ce fut une bonne expérience, à renouveler.
Le 01/05/2018 à 08:20
Nous avons vraiment apprécié la première visite, la deuxième et la troisième et nous en profiterons à chaque fois que nous y retournerons. Des entrées variées au plat que je mets toujours en avant, qui est le steak mirandesa, en passant par la morue farcie, tout est parfait. Desserts optimaux. Et la gentillesse de M. Cristiano et le reste de l'équipe sont remarquables et rendent le repas accueillant.
Le 31/03/2018 à 10:51
Excellents déjeuners et dîners avec une grande qualité et un service
Le 01/03/2018 à 00:51
Ambiance sympa avec de la bonne nourriture et des prix
Le 17/02/2018 à 08:44
Bonne nourriture Bon environnement Endroit à visiter pour un bon repas
Le 14/01/2018 à 18:34
J'ai déjeuné aujourd'hui à O Retiro. Délicieuse cuisine portugaise faite maison.
Le 27/12/2017 à 02:19
Excellente nourriture.
Le 06/12/2017 à 05:59
Bon service qualité/prix
Le 05/12/2017 à 15:29
Idéal pour un usage quotidien, sans plus
Le 30/11/2017 à 19:30
Excellents repas. Tarifs économiques et service de repas à emporter.
Le 26/11/2017 à 02:19
Très bien.. je recommande
Le 26/11/2017 à 00:07
Bonne nourriture
Le 03/10/2017 à 13:31
Juste merveilleux. Les plats préparés sont d'excellente qualité. Des « entrées » aux plats principaux, tout est délicieux. Et maintenant, avec les nouveaux plats Posta Laminada, c'est tout simplement divin et addictif. Félicitations pour la qualité croissante du service et des plats préparés.
💬 Très bon et bien servi, cozido et vin de qualité et bon dessert a un prix très bas, serveur très agréable, c'est un très bon endroit avec une Terrasse
💬 Hotel très bien situé, personnel aux petits soin et discrets. Jolie chambres, propre et lit super confortable. Petit bémol le sèche cheveux !!! Ne comptez pas faire un brushing avec !!!
💬 Cet endroit touche la Sainte Trinité, la nourriture excellente, le service exceptionnel, l'ambiance géniale. En prime, les portions sont très généreuses, des entrées (essayez l'assortiment de fromages), avec une bonne sélection de vins, outre la salade vous aurez des frites maison, des haricots assaisonnés et du riz.
💬 Nous avons séjourné dans la maison pendant des vacances en famille avec trois générations et la maison et les installations étaient incroyables pour tous. João et Sandra étaient les meilleurs hôtes que nous ayons jamais connu, leur générosité et ont veillé à ce que nous ayons tout ce dont nous avions besoin avant et pendant notre séjour. Le panier de bienvenue, le pain frais et tous les jouets des enfants sont un avantage supplémentaire ! Merci pour votre hospitalité, nous recommandons tous vivement la maison Santa Cruz Beach !
💬 Je connais Jalmeida_traiteur depuis 2007, c'était ma fête de mariage de l'année ⛪, depuis, toutes les fêtes de famille 🎉 se déroulent à Quinta Geraldinho, nous n'aurions pas pu choisir mieux !!! Cuisine excellente, organisation Top Top, très très bon espace et employés impeccables 👍. Merci pour votre dévouement à la 1ère communion de mon fils ❤😗
💬 Je ne recommande pas ! le steak n’était pas bon, une espèce de saucisse sur le côté était bien dégueulasse. Je n’y reviendrai JAMAIS !
💬 Le meilleur atout de cet hôtel était la gentillesse et la serviabilité du personnel. Les chambres sont propres et les lits sont confortables. Les salles de bains sont petites. L'emplacement est bon, à quelques pas de la rivière pour rejoindre les sites touristiques.
💬 Tout était parfait : de réels choix de burgers végétariens, originaux et savoureux, un service au top.
💬 Emplacement proche de avor qui est au passage un beau village en bord de mer. Appeler cela hôtel est un bien grand mot. L’hôtel n’existe plus pour faire simple. C’est un ancien village de vacances laissé à l’abandon. Ce sont des gens qui louent les logements. À notre arrivée en avril la piscine était vide, sale, avec un arbre mort dedans. Je vous laisse imaginer notre réaction. L’appartement en soi n’était pas si dégradé que ça. Après tout dépend du loueur sur qui vous tomberez. Mais les logement d’extérieurs ne font pas non plus entretenus. Grosse déception à l’arrivée, nous nous attendions à avoir une réception,…etc Photo sur booking trompeuse avec une belle photo de la piscine, des bars / restaurant vivant mais ceci sont également fermé laisse à l’abandon avec des vitres cassées. Ambiance étrange en ce mois d’avril, un vrai village mort.
💬 Délicieux restaurant typique Alentejano. Personnel très gentil. A faire!