📌 Av. Dr. Tito Fontes Centro Comercial Bruxelas, Loja 8, 4930-675 Valença - Portugal
💬 208 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 20:06
Nous sommes allés sur place un vendredi à 20h05 pour demander deux kebabs, et ils ne nous ont pas été vendus avec la justification nous manquions de petits pains et n'en ajouterions pas de nouveaux. Nous avons manifesté notre mécontentement sur place et la personne au comptoir n'était pas préoccupée par la situation. Malheureux. Pour ce faire, ils indiquent qu'il existe des horaires pour demander un kebab, et celui-ci a été demandé à une heure normale du dîner. Je ne recommande pas.
Le 04/04/2024 à 14:54
Très bon conseil
Le 25/04/2023 à 19:38
Personnel très sympathique !
Le 10/04/2023 à 15:24
Au niveau du café, c était bon. Concernant les gâteaux déjà qu il n y a pas beaucoup de choix, il faut dire que ce n' était pas très appétissant
Le 17/12/2022 à 20:47
je reviendrai
Le 02/10/2022 à 12:59
Sympathie
Le 15/08/2022 à 15:14
Service agréable, un café s'est renversé en le servant et ils l'ont changé tout en disant qu'ils ne s'en soucieraient pas. L'endroit était propre. Nous étions à l'aise sur la terrasse. Il est bien situé à côté d'un Lidl et d'un autre supermarché du quartier. ------ Traitement agréable, un café a été renversé au moment de le servir et ils l'ont changé tout en disant qu'ils ne s'en soucieraient pas. L'endroit était propre. Nous étions à l'aise sur la terrasse. Il est bien situé à côté d'un lidl et d'un autre supermarché du quartier.
Le 10/08/2022 à 12:15
Tout est génial, qualité, prix et service
Le 09/08/2022 à 08:24
Endroit agréable et bon marché, ce qu'ils servent est bon et vous pouvez manger à tout moment, en termes de qualité - prix 10, définitivement recommandé. Peut-être que quelque chose à améliorer serait l'attention, les petits détails comme vous donner un verre qui vient de sortir du lave-vaisselle qui sort chaud et avec des gouttes d'eau à l'intérieur ou qu'ils vous donnent du Coca Cola Zero alors que vous ne l'avez pas fait. Je l'ai demandé, étant donné qu'ils sont normaux, je dis cela non pas comme une critique mais comme une suggestion d'amélioration.
Le 07/08/2022 à 10:54
Bonnes collations et prix très abordables !
Le 23/07/2022 à 22:09
J'adore les hamburgers
Le 14/07/2022 à 14:21
Bien😊
Le 22/01/2022 à 21:34
Très bon service, je recommande
Le 03/11/2021 à 20:25
j'ai aimé
Le 03/11/2021 à 00:22
Pas mal
Le 04/10/2021 à 21:34
Convivial et agréable.
Le 04/10/2021 à 17:18
Belle aire de repos et gentil propriétaire
Le 02/08/2021 à 15:34
Endroit recommandé pour prendre un café et des pâtisseries portugaises, ce n'est pas très grand mais c'est confortable, ils ont aussi du KEBAB même si je ne peux pas donner d'avis car nous n'avons pas décidé de l'essayer pour le moment.
Le 31/07/2021 à 10:43
bonnes expériences, même si la propreté pourrait être améliorée
Le 23/06/2021 à 15:05
Les propriétaires du lieu sont sympathiques, le kebab est très bon et le service est rapide ! L'espace est conforme à toutes les réglementations (covid) et les objets sont toujours nettoyés entre clients !
Le 16/06/2021 à 11:08
Excellente qualité et service. Je recommande.
Le 15/06/2021 à 07:17
Toasts mélangés et café ? C'est l'endroit où il faut s'arrêter !
Le 29/05/2021 à 11:34
Bel endroit. Prix très abordables et bonne qualité
Le 22/05/2021 à 11:28
Prestations de service
Le 10/05/2021 à 15:36
J'adore tes kebabs
Le 20/10/2020 à 04:04
Très bien
Le 17/10/2020 à 22:35
Bon endroit pour prendre un café sur le chemin de Melgaço
Le 25/09/2020 à 14:22
Bon service, bon rapport qualité-prix.....
Le 10/07/2020 à 06:20
Bon service et convivialité...
Le 04/07/2020 à 14:37
Un endroit 100% recommandable, ils proposent des kebabs très délicieux, du bon café, de bons prix et le personnel est très professionnel et attentionné.
Le 04/01/2020 à 15:35
Le keba est très délicieux
Le 07/11/2019 à 14:18
Le café est très bon...et il contient du lait de soja...le feuilleté de palme était également très bon...en plus d'être très sympathique et attentionné...
Le 21/10/2019 à 17:21
Ils font une très bonne francesinha à la Porto ! J'ai adoré la sauce je la recommande.
Le 21/06/2019 à 13:11
Bon service et délicieux kebabs. Ils ont également beaucoup plus d'options pour manger.
Le 20/06/2019 à 19:45
Nourriture savoureuse
Le 27/04/2019 à 16:33
C'est un très bon restaurant. Il propose une grande variété de plats, y compris des desserts. Vous pouvez aussi faire des cartes à gratter, ce qui est aussi bien ! Chaque fois que j'y vais, mon père commande un café avec un mini KitKat, qui ne coûte que 0,40 € de plus qu'un café normal (comme ça, je gagne aussi). C'est un très bon restaurant (il y a aussi un petit rayon plein de gâteaux et autres gourmandises).
Le 25/04/2019 à 18:21
Bon endroit
Le 05/04/2019 à 08:14
Prestation impeccable
Le 28/03/2019 à 15:47
Très bien
Le 07/02/2019 à 13:39
Très bien
Le 30/11/2018 à 13:05
Bien situé, endroit calme, bon service, proche du centre scolaire.
Le 30/10/2018 à 12:52
Toujours bon. Restauration rapide mais de bonne qualité. Personnel sympathique. Gâteaux également à emporter.
Le 19/08/2018 à 18:57
Personnel sympathique et a l ecoute.. wifi gratuit
Le 19/08/2018 à 18:43
Service simple et convivial. Bon environnement
Le 18/07/2018 à 12:59
Bien
Le 23/05/2018 à 06:58
Bien
Le 19/05/2018 à 12:58
Nourriture typique rapide et bon marché
Le 01/03/2018 à 14:16
Ils m'ont vendu une série de produits à mon insu et sans mon autorisation... Assez offensé par la situation
Le 17/01/2018 à 21:55
Le pain Hot Dog était dur, je suppose qu'il avait été congelé et pour le servir, ils ont mis le pain au micro-ondes.
Le 12/10/2017 à 10:11
Endroit sympa, bonne ambiance
Le 06/10/2017 à 17:11
Kebad sur l'assiette supérieure 👌👌👌
Le 25/09/2017 à 07:34
Super kebad
Le 16/09/2017 à 10:36
Bien
Le 22/08/2017 à 22:32
Bon marché
Le 09/08/2017 à 09:14
Excellent
Le 31/07/2017 à 14:32
Meilleurs kebabs
Le 12/07/2017 à 16:09
On y trouve les meilleurs kebabs de la région. Personnel très gentil!
Le 11/07/2017 à 18:56
Restauration rapide typiquement portugaise à un prix abordable.
Le 23/06/2017 à 17:56
Les brochettes sont très délicieuses.
Le 22/06/2017 à 22:26
j'ai aimé
Le 20/06/2017 à 17:06
Service bon et rapide
Le 05/04/2017 à 23:15
Cuisine simple mais bien préparée à un prix très abordable
Le 19/03/2017 à 12:29
Belle entreprise familiale, toujours de la bonne nourriture. Restauration rapide mais produits de bonne qualité.
Le 04/03/2017 à 16:36
Bon
Le 18/02/2017 à 20:17
Bon chien, beaucoup de variété, bon service.
Le 02/06/2016 à 09:41
Je fais face à des prix très intéressants. Cafétéria, boissons gazeuses et pâtisseries. À deux pas de Lidl.
Le 22/05/2016 à 08:45
Bons prix, bon service
Le 02/12/2015 à 23:42
Francesinha est morte... Je recommande...
💬 Les anguilles frites bonne mais la caldeirada enguilhas pas bonne du tout le pain infecte les olives molles et le café amer a rectifier. Reste cher pour la qualité que l on a.
💬 Excellent poulet rôti et vous avez encore le choix entre la cuisine indienne de Goa !
💬 Je n'ai dîné ici, mais c'était très agréable et la nourriture était bonne.
💬 Je tiens à remercier le serveur Carlos Rocha pour sa bonne humeur. Quel plaisir d’être servis de manière si agréable. Ne change jamais mec
💬 Surpris par le positif Très bien Différent TRÈS BIEN CINQ ÉTOILES 💫
💬 Si vous n'êtes pas local ou ne parlez pas une langue différente, vous obtiendrez un prix différent uniquement pour vous et bien plus que ce à quoi vous vous attendiez. Je ne m'y asseoirai plus jamais, j'avais l'impression de m'être fait voler ! Demandez votre billet ne payez pas sans !!!!
💬 J’ai pris un steak grillé avec des frites qui étaient fraîches, très bonnes ! Le steak était assez sec en revanche. J’ai eu une bonne expérience… Quand au moment de payer, on nous a facturé des suppléments sur des articles (olives, thon, beurre, pain…). Je trouve ça très malhonnête, et on se sent carrément arnaqué. Je recommande pas.
💬 J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel chaleureux. Le personnel est à vos petits soins. On aurait dit être chez soi. Le lit est si douillet et le petit déjeuner Buffet est fait maison vraiment top
💬 Une ARNAQUE ! Le pire restaurant que je n’ai jamais vu de ma vie. Au menu, malhonnêteté, manque de professionnalisme et de sympathie! Nous disposions de 5 menus pour 24 personnes et le serveur nous a fait ressentir sont impatience alors que nous n’avions encore pas tous vu la carte ! La nourriture était vraiment limite et au moment de l’addition, des plats ont été ajouté alors que nous n’en n’avons jamais vu la couleur !! Une honte ! Pour couronner le tout, pendant le repas, d’autres plats ont été apporté à la place de ce que nous avions demandé !
💬 Petit restaurant typique avec de la nourriture faite maison et un service 5 étoiles. Merci pour ce délicieux moment.