Restaurant 🇵🇹

Cêpaviz Avis

📌 R. Pedro Homem de Melo, 4100-139 Porto - Portugal

4.5 / 5

💬 261 Avis

Avis sur Cêpaviz à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Cêpaviz à Porto

Noémi.e

Le 25/01/2024 à 20:07

4 / 5

Déjeuner pour trois avec entrées, eau, desserts et 2 cafés = 48€ Service amical, rapide et professionnel. Très bonnes olives. Nous avons commandé des steaks aux champignons et de la morue à Brás. Cette dernière a été une bonne surprise car elle était réalisée avec de « vraies » frites. Il manquait un peu de sel et les pommes de terre étaient un peu grillées à mon goût (bien sûr cela dépendra de qui les mange). Les steaks étaient très bons. En dessert, je vous conseille la tarte au citron au goût doux mais très bon.

Photo n°1 de l'avis de Noémi.e fait le 25/01/2024 à 20:07 sur le  Cêpaviz à Porto
Photo n°2 de l'avis de Noémi.e fait le 25/01/2024 à 20:07 sur le  Cêpaviz à Porto
Tiago.i

Le 20/12/2023 à 19:30

5 / 5

Expérience extrêmement agréable, rôti de bœuf incroyable et personnel très attentionné, je le recommande !

vaida.i

Le 09/12/2023 à 12:53

5 / 5

C'était la première fois que j'y allais et j'ai adoré. Le menu est facile à comprendre et propose des plats savoureux. J'ai essayé les pâtes végétariennes et j'ai vraiment aimé ça.

Photo n°1 de l'avis de vaida.i fait le 09/12/2023 à 12:53 sur le  Cêpaviz à Porto
Miguel.i

Le 04/12/2023 à 11:57

5 / 5

Endroit fantastique avec une nourriture exceptionnelle. Les restaurateurs sont incroyables, extrêmement sympathiques et soucieux d’offrir le meilleur à leurs clients. La nourriture, de l'entrée au plat principal, est délicieuse. Il dispose d'une terrasse très agréable, même par temps froid avec un chauffage vertical qui rend l'espace très confortable. Je recommande de visiter ce restaurant et ce sera l'un des endroits où je serai heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Miguel.i fait le 04/12/2023 à 11:57 sur le  Cêpaviz à Porto
Taty.e

Le 03/12/2023 à 00:50

5 / 5

Nourriture merveilleuse ✨

Mario.a

Le 10/10/2023 à 10:32

4 / 5

Bonne nourriture, excellent espace.

AC.i

Le 07/10/2023 à 09:56

5 / 5

Bien situé. Personnel très sympathique. Bonne atmosphère. Belle terrasse. Riz au poulpe. Al Nocci. Steak aux champignons. Menu toujours savoureux et varié. Haut.

Ivone.i

Le 18/08/2023 à 14:12

3 / 5

L'ambiance est agréable, l'espace est spacieux et plein de lumière. Prix ​​du plat du jour, abordables. J'essaye à nouveau.

Luísa.l

Le 11/06/2023 à 07:01

4 / 5

Des repas bien préparés à un prix acceptable.

pedro.u

Le 29/04/2023 à 14:42

5 / 5

Tout est excellent et un merveilleux rosbif que je recommande.

Gustavo.e

Le 23/04/2023 à 10:35

3 / 5

J'ai visité Cepa Aviz pour une deuxième expérience (la première était au déjeuner et cela m'a semblé être un restaurant normal, sans aucun point fort). Compte tenu des différentes recommandations que j'avais concernant le restaurant, j'ai décidé d'y retourner avec des amis. J'ai trouvé le menu complet et intéressant, mais j'ai eu l'impression qu'ils ne changeaient pas les accompagnements. Les plats sont bien préparés. La carte des vins était intéressante, mais rien de spécial. Environnement intérieur bruyant, à peine capable d'avoir une conversation. La maison était pleine et le service semblait incapable de faire face, j'avais du mal à être servi et à recevoir les commandes. Quoi qu'il en soit, cela m'a semblé une mauvaise journée, je pense toujours que ce doit être un restaurant intéressant, mais je n'ai pas l'intention de le répéter.

Vitor.e

Le 14/04/2023 à 18:42

5 / 5

Ambiance calme, bonne nourriture, personnel super agréable, prix normal, tout est très bien préparé. Très bonne expérience ! Ça vaut le coup 👍👍👍

Hugo.s

Le 24/02/2023 à 13:26

1 / 5

Nourriture très médiocre. On demande de la viande mal grillée et on nous l’apporte beaucoup trop cuite, limite carbonisée. Je ne sais pas où il ont été trouver leurs chef cuisinier, mais j’en connais un qui devrais aller pointer au chômage. Service lamantable!

Ines.e

Le 04/02/2023 à 00:54

2 / 5

Nourriture très médiocre en préparation et présentation. J'ai mangé de la soupe aux tomates avec des œufs, c'était comme manger de la soupe aux tomates en boîte, en plus elle était pleine de crème. Ensuite, j'ai mangé de la morue à lagareiro... la poêle était à moitié pleine d'huile d'olive, d'oignons crus et de quartiers de tomates - je n'ai jamais rien vu de tel dans ce plat de morue ! Le service ne m'a pas captivé non plus.

Ed.i

Le 21/01/2023 à 22:42

5 / 5

Service excellent. Incroyablement sympathique et professionnel. Les plats sont au rendez-vous et très bien cuisinés. Grande variété de plats. Je recommande vivement ce restaurant si vous êtes à Porto! Merci Cêpaviz !

ADRIANO.O

Le 21/01/2023 à 22:32

5 / 5

Magnifique prestation ! Convivialité et environnement où l'on se sent chez soi. En répétition

Photo n°1 de l'avis de ADRIANO.O fait le 21/01/2023 à 22:32 sur le  Cêpaviz à Porto
Mariana.o

Le 21/01/2023 à 22:24

5 / 5

Excellent service et très bonne qualité. La meilleure tarte au citron de tous les temps.

Photo n°1 de l'avis de Mariana.o fait le 21/01/2023 à 22:24 sur le  Cêpaviz à Porto
André.o

Le 21/01/2023 à 22:23

5 / 5

Un repas de grande qualité et d'un excellent rapport qualité/prix.

Francisco.l

Le 09/01/2023 à 21:10

5 / 5

Très bien

Jorge.i

Le 26/11/2022 à 21:01

5 / 5

Excellente cuisine portugaise, avec une grande variété de plats et une excellente carte des vins. Je recommande le poulpe !!

Pedro.i

Le 18/11/2022 à 22:59

4 / 5

Nourriture **** Service ***** Décoration ***** Portions ** Prix ​​**** Décoration sophistiquée, musique de fond jazzy cool, bon vin maison (pensamento) et bonne nourriture. Les portions sont un peu petites mais elles prennent soin de votre silhouette. Cela pourrait être plus cher compte tenu de l'apparence et de la convivialité.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.i fait le 18/11/2022 à 22:59 sur le  Cêpaviz à Porto
Rodolfo.i

Le 13/11/2022 à 00:28

5 / 5

Nourriture délicieuse, très bonne ambiance

Ricardo.o

Le 03/11/2022 à 16:35

5 / 5

Excellent pour un déjeuner à un prix moyen raisonnable

Rui.e

Le 15/10/2022 à 08:31

4 / 5

Excellent restaurant pour un repas rapide. Service très dynamique et organisé. Nourriture bien préparée.

Ana.a

Le 25/09/2022 à 08:15

5 / 5

Service super sympa, menu qui ne déçoit jamais ! Je le recommande fortement!

Carla.e

Le 24/09/2022 à 11:52

5 / 5

Nourriture de tous les jours. Rapide, savoureux et économique.

Luís.i

Le 05/09/2022 à 20:01

5 / 5

Bon accueil et plats très bien préparés.

Jose.a

Le 06/08/2022 à 10:41

4 / 5

Bon service. Plats variés et bien préparés.

Hugo.a

Le 08/06/2022 à 08:04

5 / 5

Excellents repas et service

Júlio.l

Le 29/04/2022 à 23:21

4 / 5

Confortable et agréable. La nourriture est bonne mais les desserts pourraient être meilleurs. Personnel sympa.

Fernando.e

Le 19/03/2022 à 17:53

4 / 5

Le mariage parfait entre qualité et convivialité. Très bon service et un bon espace social chic.

Carlos.l

Le 10/03/2022 à 12:02

5 / 5

Très bien

Carlos.l

Le 01/03/2022 à 20:16

5 / 5

Très bonne nourriture

Agata.o

Le 27/02/2022 à 16:31

5 / 5

Service très sympathique, cuisine faite maison, ambiance familiale ! Un de mes endroits préférés où aller en famille et régulièrement !

Hugo.i

Le 24/02/2022 à 20:02

5 / 5

Service chaleureux et bonne nourriture.

Mariana.e

Le 19/02/2022 à 12:43

4 / 5

Bon endroit pour déjeuner

Ana.i

Le 23/10/2021 à 23:09

5 / 5

Service excellent. Bonne nourriture. Amabilité exemplaire dans le service. Je le recommande vivement pour des repas à deux, entre amis ou en famille.

ARamiro.S

Le 12/09/2021 à 10:10

5 / 5

Fantastique, super agréable. Propriétaires et employés Top Top Top !!!

Antonio.a

Le 11/09/2021 à 23:23

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger 👌

Manuel.o

Le 29/08/2021 à 19:20

5 / 5

Accueil, excellent service, plats sans prétention mais très bons, excellent rapport qualité prix

Henrique.e

Le 29/08/2021 à 15:40

5 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables. La gentillesse du personnel est de 10 étoiles.

severino.a

Le 29/07/2021 à 05:01

4 / 5

J'ai aimé ce que j'ai vu. Repas bien préparés. Endroit calme. Des gens polis, attentifs, bonne terrasse. Situé dans un emplacement de stationnement facile. Participer.

Aida.a

Le 08/07/2021 à 20:59

4 / 5

Super

Manuel.e

Le 16/05/2021 à 06:28

5 / 5

Super

Senra.n

Le 20/01/2021 à 08:33

4 / 5

J'y ai dîné le mois dernier, très bon service, personnel super sympa avec des suggestions. Hier, en vente à emporter, j'ai essayé des filets de merlu et du porc à l'Alentejana. Haut, haut

lux-port.a

Le 15/01/2021 à 17:11

4 / 5

BON ENVIRONNEMENT

Paula.o

Le 13/11/2020 à 21:36

5 / 5

J'ai commandé un service de livraison aujourd'hui 5⭐️ . Il est arrivé rapidement, chaleureux et excellent. Excellent service de commande et livraison effectuée par un coursier qui était super poli, attentif et conforme aux normes de protection Covid. J'ai adoré et je le recommande.

José.i

Le 01/11/2020 à 13:46

5 / 5

Haut 👌

Arnaldo.R

Le 16/10/2020 à 20:12

5 / 5

Personnel agréable et sympathique et bonne nourriture! Je vais toujours!

António.e

Le 05/10/2020 à 19:50

5 / 5

Excellente nourriture et service

João.i

Le 18/09/2020 à 14:58

5 / 5

Service excellent

Zé.a

Le 17/08/2020 à 20:48

5 / 5

Quiconque dit que c'est mauvais n'a tout simplement pas de goût. Portez une attention particulière aux meilleures frites et tarte au citron du Portugal.

mark.o

Le 17/08/2020 à 15:27

4 / 5

Nourriture de qualité et personnes de qualité. Essaie!

Hiram.i

Le 12/08/2020 à 07:55

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service!

Tiago.r

Le 14/07/2020 à 20:57

4 / 5

Hubhh na

Photo n°1 de l'avis de Tiago.r fait le 14/07/2020 à 20:57 sur le  Cêpaviz à Porto
Sara.a

Le 13/07/2020 à 22:42

4 / 5

Agréable!!

Andre.o

Le 26/02/2020 à 14:08

3 / 5

Peu de nourriture dans les plats du jour, et préparation raisonnable.

Armando.a

Le 22/02/2020 à 12:09

4 / 5

Bien

José.i

Le 13/02/2020 à 14:30

5 / 5

Restaurant très sympathique. Prestation efficace. La nourriture est excellente. Des prix abordables et justes. Bonne atmosphère.

Paulo.o

Le 13/12/2019 à 11:50

4 / 5

Menus hebdomadaires de qualité à bon prix.

Ana.a

Le 08/12/2019 à 12:14

5 / 5

Endroit très accueillant, nourriture excellente, personnel sympathique. Un restaurant où revenir à coup sûr.

Manuel.o

Le 23/11/2019 à 16:14

4 / 5

Bon rapport qualité prix, service sympathique et efficace. Environnement chaleureux.

Jelena.b

Le 16/11/2019 à 14:11

5 / 5

Super

Andre.o

Le 15/10/2019 à 21:07

5 / 5

Nourriture de qualité

Photo n°1 de l'avis de Andre.o fait le 15/10/2019 à 21:07 sur le  Cêpaviz à Porto
Photo n°2 de l'avis de Andre.o fait le 15/10/2019 à 21:07 sur le  Cêpaviz à Porto
Rui.i

Le 27/09/2019 à 13:55

5 / 5

Variété, qualité et convivialité à des prix abordables.

Miguel.a

Le 18/09/2019 à 10:42

5 / 5

Très bonne nourriture

JOSE.R

Le 20/08/2019 à 15:33

5 / 5

Amical

Marta.a

Le 07/08/2019 à 23:59

5 / 5

Espace très accueillant. Excellente gastronomie ! HAUT

Ricardo.i

Le 01/08/2019 à 21:49

5 / 5

☆☆☆☆☆

J.

Le 19/07/2019 à 12:59

5 / 5

Excellente nourriture, très bien situé, personnel très sympathique et attentionné.

Julia.c

Le 15/07/2019 à 20:27

5 / 5

C'est toujours agréable de trouver un nouveau restaurant servant de la bonne nourriture et du bon vin avec un service fantastique. J'ai commandé mon plat préféré à Porto, Polvo à Cêpa. C'était vraiment bon. Le propriétaire est attentif à tous les clients et se souvient de ce que vous aimez. J'avais un vin du Douro appelé Encostas d Lá qui était parfait pour le cours. Si vous aimez le gâteau au citron (torta de limão), c'est l'endroit idéal pour en déguster un. C’est mon dessert préféré et il est préparé par le propriétaire lui-même. Cepaviz est bien plus qu'un restaurant ! Essayez-le !

Andre.e

Le 08/07/2019 à 05:50

5 / 5

Excellent menu du midi

V.M

Le 26/05/2019 à 07:17

5 / 5

Un restaurant très chaleureux avec un excellent service. Bien situé dans un des quartiers les plus chics de la ville à l'écart du tourisme. Nourriture très délicieuse, bon poisson. De bonnes tapas, notamment les asperges sauvages panées, les champignons au vin et la planche de charcuterie.

Paulo.i

Le 23/05/2019 à 14:27

4 / 5

Ambiance belle et détendue, bon service, convivialité et évidemment bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.i fait le 23/05/2019 à 14:27 sur le  Cêpaviz à Porto
Photo n°2 de l'avis de Paulo.i fait le 23/05/2019 à 14:27 sur le  Cêpaviz à Porto
Photo n°3 de l'avis de Paulo.i fait le 23/05/2019 à 14:27 sur le  Cêpaviz à Porto
Photo n°4 de l'avis de Paulo.i fait le 23/05/2019 à 14:27 sur le  Cêpaviz à Porto
Renato.i

Le 06/05/2019 à 10:44

5 / 5

Excellente variété au menu, grande qualité des bandes dessinées à un prix très raisonnable

Paulo.a

Le 27/03/2019 à 14:10

5 / 5

Aliments et boissons solaires

Alessandra.o

Le 13/03/2019 à 10:00

5 / 5

Plats très bien préparés et savoureux. Personnel très sympathique !

Paulo.i

Le 05/03/2019 à 00:41

5 / 5

Belle prestation. Bons repas. Grande variété de plats. Prestation 5 étoiles.

Gilmar.u

Le 04/03/2019 à 22:25

4 / 5

Très bien. Excellent rapport qualité/prix.

Filipe.a

Le 03/03/2019 à 22:53

1 / 5

Nourriture de très mauvaise qualité. Bon service

Ana.i

Le 16/01/2019 à 22:57

4 / 5

Bel endroit. La nourriture est très bien préparée, mais ne vous attendez pas à des quantités énormes. Le dessert avec Petit gâteau est fantastique. Je recommande :)

Ana.i

Le 20/10/2018 à 23:02

5 / 5

Espace extérieur très agréable, snacks très savoureux et bien servis, plats du jour bien préparés, service très rapide, attentionné et sympathique

Mike.o

Le 25/08/2018 à 11:30

4 / 5

Excellent déjeuner, excellent riz au poulpe

Photo n°1 de l'avis de Mike.o fait le 25/08/2018 à 11:30 sur le  Cêpaviz à Porto
Rui.o

Le 23/08/2018 à 17:37

4 / 5

Haut

Pedro.e

Le 23/08/2018 à 16:10

5 / 5

Top nourriture à bons prix!

  • 🏪 Moscada (8 Avis)

  • 💬 Un grand bravo pour l'organisation et le choix du buffet de Noël. Je me suis régalée : saumon fumé, dinde en sauce, crevettes de l'Atlantique, salades diverses. Les produits étaient frais et soigneusement travaillés. Excellente équipe : les serveurs et serveuses étaient aux petits soins. J'ai adoré l'ambiance avec l'artiste qui chantait et jouait de l'harmonica et de la guitare. Merci encore, je reviendrai!


  • 🏪 Quinta da Petisqueira (431 Avis)

  • 💬 Le service était très mauvais, nous avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture et avons même dû parler au directeur pour l'obtenir, sinon nous aurions attendu encore plus longtemps, les portions de la nourriture sont à la limite de la rareté comique et nous étions postés près de la porte. qui restait ouverte et le vent froid ne cessait de nous ennuyer. La seule bonne chose, c'est que lorsque nous avons finalement quitté le restaurant, nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Restaurante Ginza (1453 Avis)

  • 💬 Toujours aussi bon. Nourriture fraîche, on ne plaisante pas avec les suchis. Prix exceptionnel pour manger autant que vous voulez. Personnel sympa


  • 🏪 Restaurante Alicantina (996 Avis)

  • 💬 Le serveur a mélangé toute la commande. À deux reprises, j’ai apporté quelque chose que je n’avais pas commandé ; la commande n’a pas été acceptée correctement. Nous avons commandé du café avec du zeste de citron, mais ils ne l'ont pas mis, nous avons commandé du pain avec du fromage et du beurre, ils l'ont apporté sans fromage, puis ils ont apporté du fromage froid. Au moment où nous avons passé la commande, le café avait déjà refroidi. Puis, lorsqu’ils ont apporté le chèque, ils y ont inclus ce qu’ils n’avaient pas commandé. Vais-je y retourner - certainement pas !


  • 🏪 Confeitaria Suzipaula (153 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé la nourriture, sale et dégoûtante. J'ai craqué pour la description « cuisine locale ». Salades sans sel/vinaigrette à base de légumes non mûrs. Le plat principal est trop cuit et sent la nourriture pourrie. La chambre est sale et insalubre. En général, je ne le recommande pas, il vaut mieux l'éviter


  • 🏪 Senator Confectionery Ltd. (263 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 Restaurante Adega Típica 25 de Abril (1749 Avis)

  • 💬 On nous a conseillé ce restaurant et on a très bien mangé. Le seul hic et comme c'est malheureusement souvent le cas au Portugal, on nous facture une assiette de saucisson fromage à 8 euros alors qu'on ne l'a pas mangée. C'est mis sur la table d'office et c'est agaçant. Il faut demander au client si il en veut ou pas ! Donc le patron qui s'est à peine excusé nous a remboursé en espèces puisque la carte était passée . Il faut toujours tout vérifier au Portugal et c'est agaçant


  • 🏪 BB Café (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 O Procurador - Café & Restaurante (233 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon vin, service amical, petit restaurant confortable avec un patio extérieur paisible et charmant. Bonne expérience, recommandée.


  • 🏪 The Museum cafeteria PO.RO.S (439 Avis)

  • 💬 La meilleure salade de poulet que j'ai jamais mangée. Tant d'ingrédients étonnants et frais. Service incroyablement rapide et très bons prix. Je le recommanderais ! Les salles de bains sont également très belles et présentent des éléments d'un château historique.