Restaurant 🇵🇹

Cêpaviz Avis

📌 R. Pedro Homem de Melo, 4100-139 Porto - Portugal

4.5 / 5

💬 261 Avis

Avis sur Cêpaviz à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Cêpaviz à Porto

Noémi.e

Le 25/01/2024 à 20:07

4 / 5

Déjeuner pour trois avec entrées, eau, desserts et 2 cafés = 48€ Service amical, rapide et professionnel. Très bonnes olives. Nous avons commandé des steaks aux champignons et de la morue à Brás. Cette dernière a été une bonne surprise car elle était réalisée avec de « vraies » frites. Il manquait un peu de sel et les pommes de terre étaient un peu grillées à mon goût (bien sûr cela dépendra de qui les mange). Les steaks étaient très bons. En dessert, je vous conseille la tarte au citron au goût doux mais très bon.

Photo n°1 de l'avis de Noémi.e fait le 25/01/2024 à 20:07 sur le  Cêpaviz à Porto
Photo n°2 de l'avis de Noémi.e fait le 25/01/2024 à 20:07 sur le  Cêpaviz à Porto
Tiago.i

Le 20/12/2023 à 19:30

5 / 5

Expérience extrêmement agréable, rôti de bœuf incroyable et personnel très attentionné, je le recommande !

vaida.i

Le 09/12/2023 à 12:53

5 / 5

C'était la première fois que j'y allais et j'ai adoré. Le menu est facile à comprendre et propose des plats savoureux. J'ai essayé les pâtes végétariennes et j'ai vraiment aimé ça.

Photo n°1 de l'avis de vaida.i fait le 09/12/2023 à 12:53 sur le  Cêpaviz à Porto
Miguel.i

Le 04/12/2023 à 11:57

5 / 5

Endroit fantastique avec une nourriture exceptionnelle. Les restaurateurs sont incroyables, extrêmement sympathiques et soucieux d’offrir le meilleur à leurs clients. La nourriture, de l'entrée au plat principal, est délicieuse. Il dispose d'une terrasse très agréable, même par temps froid avec un chauffage vertical qui rend l'espace très confortable. Je recommande de visiter ce restaurant et ce sera l'un des endroits où je serai heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Miguel.i fait le 04/12/2023 à 11:57 sur le  Cêpaviz à Porto
Taty.e

Le 03/12/2023 à 00:50

5 / 5

Nourriture merveilleuse ✨

Mario.a

Le 10/10/2023 à 10:32

4 / 5

Bonne nourriture, excellent espace.

AC.i

Le 07/10/2023 à 09:56

5 / 5

Bien situé. Personnel très sympathique. Bonne atmosphère. Belle terrasse. Riz au poulpe. Al Nocci. Steak aux champignons. Menu toujours savoureux et varié. Haut.

Ivone.i

Le 18/08/2023 à 14:12

3 / 5

L'ambiance est agréable, l'espace est spacieux et plein de lumière. Prix ​​du plat du jour, abordables. J'essaye à nouveau.

Luísa.l

Le 11/06/2023 à 07:01

4 / 5

Des repas bien préparés à un prix acceptable.

pedro.u

Le 29/04/2023 à 14:42

5 / 5

Tout est excellent et un merveilleux rosbif que je recommande.

Gustavo.e

Le 23/04/2023 à 10:35

3 / 5

J'ai visité Cepa Aviz pour une deuxième expérience (la première était au déjeuner et cela m'a semblé être un restaurant normal, sans aucun point fort). Compte tenu des différentes recommandations que j'avais concernant le restaurant, j'ai décidé d'y retourner avec des amis. J'ai trouvé le menu complet et intéressant, mais j'ai eu l'impression qu'ils ne changeaient pas les accompagnements. Les plats sont bien préparés. La carte des vins était intéressante, mais rien de spécial. Environnement intérieur bruyant, à peine capable d'avoir une conversation. La maison était pleine et le service semblait incapable de faire face, j'avais du mal à être servi et à recevoir les commandes. Quoi qu'il en soit, cela m'a semblé une mauvaise journée, je pense toujours que ce doit être un restaurant intéressant, mais je n'ai pas l'intention de le répéter.

Vitor.e

Le 14/04/2023 à 18:42

5 / 5

Ambiance calme, bonne nourriture, personnel super agréable, prix normal, tout est très bien préparé. Très bonne expérience ! Ça vaut le coup 👍👍👍

Hugo.s

Le 24/02/2023 à 13:26

1 / 5

Nourriture très médiocre. On demande de la viande mal grillée et on nous l’apporte beaucoup trop cuite, limite carbonisée. Je ne sais pas où il ont été trouver leurs chef cuisinier, mais j’en connais un qui devrais aller pointer au chômage. Service lamantable!

Ines.e

Le 04/02/2023 à 00:54

2 / 5

Nourriture très médiocre en préparation et présentation. J'ai mangé de la soupe aux tomates avec des œufs, c'était comme manger de la soupe aux tomates en boîte, en plus elle était pleine de crème. Ensuite, j'ai mangé de la morue à lagareiro... la poêle était à moitié pleine d'huile d'olive, d'oignons crus et de quartiers de tomates - je n'ai jamais rien vu de tel dans ce plat de morue ! Le service ne m'a pas captivé non plus.

Ed.i

Le 21/01/2023 à 22:42

5 / 5

Service excellent. Incroyablement sympathique et professionnel. Les plats sont au rendez-vous et très bien cuisinés. Grande variété de plats. Je recommande vivement ce restaurant si vous êtes à Porto! Merci Cêpaviz !

ADRIANO.O

Le 21/01/2023 à 22:32

5 / 5

Magnifique prestation ! Convivialité et environnement où l'on se sent chez soi. En répétition

Photo n°1 de l'avis de ADRIANO.O fait le 21/01/2023 à 22:32 sur le  Cêpaviz à Porto
Mariana.o

Le 21/01/2023 à 22:24

5 / 5

Excellent service et très bonne qualité. La meilleure tarte au citron de tous les temps.

Photo n°1 de l'avis de Mariana.o fait le 21/01/2023 à 22:24 sur le  Cêpaviz à Porto
André.o

Le 21/01/2023 à 22:23

5 / 5

Un repas de grande qualité et d'un excellent rapport qualité/prix.

Francisco.l

Le 09/01/2023 à 21:10

5 / 5

Très bien

Jorge.i

Le 26/11/2022 à 21:01

5 / 5

Excellente cuisine portugaise, avec une grande variété de plats et une excellente carte des vins. Je recommande le poulpe !!

Pedro.i

Le 18/11/2022 à 22:59

4 / 5

Nourriture **** Service ***** Décoration ***** Portions ** Prix ​​**** Décoration sophistiquée, musique de fond jazzy cool, bon vin maison (pensamento) et bonne nourriture. Les portions sont un peu petites mais elles prennent soin de votre silhouette. Cela pourrait être plus cher compte tenu de l'apparence et de la convivialité.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.i fait le 18/11/2022 à 22:59 sur le  Cêpaviz à Porto
Rodolfo.i

Le 13/11/2022 à 00:28

5 / 5

Nourriture délicieuse, très bonne ambiance

Ricardo.o

Le 03/11/2022 à 16:35

5 / 5

Excellent pour un déjeuner à un prix moyen raisonnable

Rui.e

Le 15/10/2022 à 08:31

4 / 5

Excellent restaurant pour un repas rapide. Service très dynamique et organisé. Nourriture bien préparée.

Ana.a

Le 25/09/2022 à 08:15

5 / 5

Service super sympa, menu qui ne déçoit jamais ! Je le recommande fortement!

Carla.e

Le 24/09/2022 à 11:52

5 / 5

Nourriture de tous les jours. Rapide, savoureux et économique.

Luís.i

Le 05/09/2022 à 20:01

5 / 5

Bon accueil et plats très bien préparés.

Jose.a

Le 06/08/2022 à 10:41

4 / 5

Bon service. Plats variés et bien préparés.

Hugo.a

Le 08/06/2022 à 08:04

5 / 5

Excellents repas et service

Júlio.l

Le 29/04/2022 à 23:21

4 / 5

Confortable et agréable. La nourriture est bonne mais les desserts pourraient être meilleurs. Personnel sympa.

Fernando.e

Le 19/03/2022 à 17:53

4 / 5

Le mariage parfait entre qualité et convivialité. Très bon service et un bon espace social chic.

Carlos.l

Le 10/03/2022 à 12:02

5 / 5

Très bien

Carlos.l

Le 01/03/2022 à 20:16

5 / 5

Très bonne nourriture

Agata.o

Le 27/02/2022 à 16:31

5 / 5

Service très sympathique, cuisine faite maison, ambiance familiale ! Un de mes endroits préférés où aller en famille et régulièrement !

Hugo.i

Le 24/02/2022 à 20:02

5 / 5

Service chaleureux et bonne nourriture.

Mariana.e

Le 19/02/2022 à 12:43

4 / 5

Bon endroit pour déjeuner

Ana.i

Le 23/10/2021 à 23:09

5 / 5

Service excellent. Bonne nourriture. Amabilité exemplaire dans le service. Je le recommande vivement pour des repas à deux, entre amis ou en famille.

ARamiro.S

Le 12/09/2021 à 10:10

5 / 5

Fantastique, super agréable. Propriétaires et employés Top Top Top !!!

Antonio.a

Le 11/09/2021 à 23:23

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger 👌

Manuel.o

Le 29/08/2021 à 19:20

5 / 5

Accueil, excellent service, plats sans prétention mais très bons, excellent rapport qualité prix

Henrique.e

Le 29/08/2021 à 15:40

5 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables. La gentillesse du personnel est de 10 étoiles.

severino.a

Le 29/07/2021 à 05:01

4 / 5

J'ai aimé ce que j'ai vu. Repas bien préparés. Endroit calme. Des gens polis, attentifs, bonne terrasse. Situé dans un emplacement de stationnement facile. Participer.

Aida.a

Le 08/07/2021 à 20:59

4 / 5

Super

Manuel.e

Le 16/05/2021 à 06:28

5 / 5

Super

Senra.n

Le 20/01/2021 à 08:33

4 / 5

J'y ai dîné le mois dernier, très bon service, personnel super sympa avec des suggestions. Hier, en vente à emporter, j'ai essayé des filets de merlu et du porc à l'Alentejana. Haut, haut

lux-port.a

Le 15/01/2021 à 17:11

4 / 5

BON ENVIRONNEMENT

Paula.o

Le 13/11/2020 à 21:36

5 / 5

J'ai commandé un service de livraison aujourd'hui 5⭐️ . Il est arrivé rapidement, chaleureux et excellent. Excellent service de commande et livraison effectuée par un coursier qui était super poli, attentif et conforme aux normes de protection Covid. J'ai adoré et je le recommande.

José.i

Le 01/11/2020 à 13:46

5 / 5

Haut 👌

Arnaldo.R

Le 16/10/2020 à 20:12

5 / 5

Personnel agréable et sympathique et bonne nourriture! Je vais toujours!

António.e

Le 05/10/2020 à 19:50

5 / 5

Excellente nourriture et service

João.i

Le 18/09/2020 à 14:58

5 / 5

Service excellent

Zé.a

Le 17/08/2020 à 20:48

5 / 5

Quiconque dit que c'est mauvais n'a tout simplement pas de goût. Portez une attention particulière aux meilleures frites et tarte au citron du Portugal.

mark.o

Le 17/08/2020 à 15:27

4 / 5

Nourriture de qualité et personnes de qualité. Essaie!

Hiram.i

Le 12/08/2020 à 07:55

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service!

Tiago.r

Le 14/07/2020 à 20:57

4 / 5

Hubhh na

Photo n°1 de l'avis de Tiago.r fait le 14/07/2020 à 20:57 sur le  Cêpaviz à Porto
Sara.a

Le 13/07/2020 à 22:42

4 / 5

Agréable!!

Andre.o

Le 26/02/2020 à 14:08

3 / 5

Peu de nourriture dans les plats du jour, et préparation raisonnable.

Armando.a

Le 22/02/2020 à 12:09

4 / 5

Bien

José.i

Le 13/02/2020 à 14:30

5 / 5

Restaurant très sympathique. Prestation efficace. La nourriture est excellente. Des prix abordables et justes. Bonne atmosphère.

Paulo.o

Le 13/12/2019 à 11:50

4 / 5

Menus hebdomadaires de qualité à bon prix.

Ana.a

Le 08/12/2019 à 12:14

5 / 5

Endroit très accueillant, nourriture excellente, personnel sympathique. Un restaurant où revenir à coup sûr.

Manuel.o

Le 23/11/2019 à 16:14

4 / 5

Bon rapport qualité prix, service sympathique et efficace. Environnement chaleureux.

Jelena.b

Le 16/11/2019 à 14:11

5 / 5

Super

Andre.o

Le 15/10/2019 à 21:07

5 / 5

Nourriture de qualité

Photo n°1 de l'avis de Andre.o fait le 15/10/2019 à 21:07 sur le  Cêpaviz à Porto
Photo n°2 de l'avis de Andre.o fait le 15/10/2019 à 21:07 sur le  Cêpaviz à Porto
Rui.i

Le 27/09/2019 à 13:55

5 / 5

Variété, qualité et convivialité à des prix abordables.

Miguel.a

Le 18/09/2019 à 10:42

5 / 5

Très bonne nourriture

JOSE.R

Le 20/08/2019 à 15:33

5 / 5

Amical

Marta.a

Le 07/08/2019 à 23:59

5 / 5

Espace très accueillant. Excellente gastronomie ! HAUT

Ricardo.i

Le 01/08/2019 à 21:49

5 / 5

☆☆☆☆☆

J.

Le 19/07/2019 à 12:59

5 / 5

Excellente nourriture, très bien situé, personnel très sympathique et attentionné.

Julia.c

Le 15/07/2019 à 20:27

5 / 5

C'est toujours agréable de trouver un nouveau restaurant servant de la bonne nourriture et du bon vin avec un service fantastique. J'ai commandé mon plat préféré à Porto, Polvo à Cêpa. C'était vraiment bon. Le propriétaire est attentif à tous les clients et se souvient de ce que vous aimez. J'avais un vin du Douro appelé Encostas d Lá qui était parfait pour le cours. Si vous aimez le gâteau au citron (torta de limão), c'est l'endroit idéal pour en déguster un. C’est mon dessert préféré et il est préparé par le propriétaire lui-même. Cepaviz est bien plus qu'un restaurant ! Essayez-le !

Andre.e

Le 08/07/2019 à 05:50

5 / 5

Excellent menu du midi

V.M

Le 26/05/2019 à 07:17

5 / 5

Un restaurant très chaleureux avec un excellent service. Bien situé dans un des quartiers les plus chics de la ville à l'écart du tourisme. Nourriture très délicieuse, bon poisson. De bonnes tapas, notamment les asperges sauvages panées, les champignons au vin et la planche de charcuterie.

Paulo.i

Le 23/05/2019 à 14:27

4 / 5

Ambiance belle et détendue, bon service, convivialité et évidemment bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.i fait le 23/05/2019 à 14:27 sur le  Cêpaviz à Porto
Photo n°2 de l'avis de Paulo.i fait le 23/05/2019 à 14:27 sur le  Cêpaviz à Porto
Photo n°3 de l'avis de Paulo.i fait le 23/05/2019 à 14:27 sur le  Cêpaviz à Porto
Photo n°4 de l'avis de Paulo.i fait le 23/05/2019 à 14:27 sur le  Cêpaviz à Porto
Renato.i

Le 06/05/2019 à 10:44

5 / 5

Excellente variété au menu, grande qualité des bandes dessinées à un prix très raisonnable

Paulo.a

Le 27/03/2019 à 14:10

5 / 5

Aliments et boissons solaires

Alessandra.o

Le 13/03/2019 à 10:00

5 / 5

Plats très bien préparés et savoureux. Personnel très sympathique !

Paulo.i

Le 05/03/2019 à 00:41

5 / 5

Belle prestation. Bons repas. Grande variété de plats. Prestation 5 étoiles.

Gilmar.u

Le 04/03/2019 à 22:25

4 / 5

Très bien. Excellent rapport qualité/prix.

Filipe.a

Le 03/03/2019 à 22:53

1 / 5

Nourriture de très mauvaise qualité. Bon service

Ana.i

Le 16/01/2019 à 22:57

4 / 5

Bel endroit. La nourriture est très bien préparée, mais ne vous attendez pas à des quantités énormes. Le dessert avec Petit gâteau est fantastique. Je recommande :)

Ana.i

Le 20/10/2018 à 23:02

5 / 5

Espace extérieur très agréable, snacks très savoureux et bien servis, plats du jour bien préparés, service très rapide, attentionné et sympathique

Mike.o

Le 25/08/2018 à 11:30

4 / 5

Excellent déjeuner, excellent riz au poulpe

Photo n°1 de l'avis de Mike.o fait le 25/08/2018 à 11:30 sur le  Cêpaviz à Porto
Rui.o

Le 23/08/2018 à 17:37

4 / 5

Haut

Pedro.e

Le 23/08/2018 à 16:10

5 / 5

Top nourriture à bons prix!

  • 🏪 Pastelaria São Bento (76 Avis)

  • 💬 Très économique et délicieux. Nous avons pris un petit-déjeuner comme des rois pour seulement 7 €.


  • 🏪 M Maison Particulière Porto (60 Avis)

  • 💬 Endroit charmant et très bien situé


  • 🏪 Cafe Sá (37 Avis)

  • 💬 Café très bon et pas cher.


  • 🏪 Dom Pedro V (1083 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant typique de Castelo de Vide ! Excellente cuisine typique et savoureuse de l'Alentejo. Nous avons eu « Migas de Espargos com Porco Ibérico » et c'était tout simplement incroyable. L'espace est également grand et traditionnel. Le personnel est plutôt sympathique et serviable ! Le service était rapide !!!


  • 🏪 Cervejaria Roda d'Leme (131 Avis)

  • 💬 Comme tout les restaurants au Portugal, quand ça paye pas de mine, que c'est pas cher et que les habitants locaux s'y restaurent c'est là qu'il faut manger ! Ambiance avec musique traditionnelle, personnel a l'écoute et serviable. Pour la nourriture nous avons pris la salade de poulpe et le poulpe grillé au miel, riz et frites maison. C'était a ce jour le meilleur poulpe de ma vie, je recommande vivement... Le tout pour 15€ avec boisson (bière et eau gazeuse) et desserts (mousse au chocolat maison) compris, tarif plus que compétitif sur Nazaré...


  • 🏪 Hola Torito - Restaurante Mexicano (1064 Avis)

  • 💬 Une expérience merveilleuse et un dîner très savoureux! Les boissons sont définitivement à l'honneur ici. Nous avons eu des nachos et des Gambas pour commencer. J'ai dû essayer la fameuse quesadilla ranchera au poulet dont tout le monde parlait et c'était délicieux !! Mon petit ami vient du Royaume-Uni et adore les bons plats épicés, alors il a acheté le burrito diablo. Ce n'est pas SI épicé mais c'est quand même bon :) Nous avons également apprécié les churros et le cheesecake pour les desserts. Un restaurant mexicain très confortable et le personnel était très attentionné et sympathique. C'est la deuxième fois que je viens ici et c'est tout simplement génial. Je reviendrai certainement et je le recommanderai !


  • 🏪 Café Central (33 Avis)

  • 💬 Café 5 étoiles Terrasse supérieure en été je recommande


  • 🏪 Maria Perez - Equipamentos Industriais E Restaurantes, Unipessoal Lda. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Churrascaria Climério - Prato do dia (119 Avis)

  • 💬 On peut aller en groupe, même avec la famille, bien servis, très bon repas, ça se rempli vite, c'est mieux d'y aller assez tôt!!!👌


  • 🏪 Casa Dos Frangos - Restaurante São Paulo (292 Avis)

  • 💬 Serveur peu aimable. Nous étions avec des amis habitués du restaurant. Nous avons demandé des olives. Il n y en avait pas. Et j iinsiste sur le fait que nous avons demandé donc la loi du consommateur n est pas applicable. De plus aucun dessert maison. Vienneta et melon comme desserts. On ne peut donc pas savoir si nos desserts sont délicieux comme vous dites car il n y en avait pas. Welcome to Portugal