Les avis
💬 Ici "la dose" est pour deux personnes (et encore), si vous avez faim, c'est la bonne adresse. Ce restaurant est idéal pour y manger en famille ou mieux encore entre amis ; aussi, n'y allez surtout pas pour le calme du lieu, oublier les tourtereaux qui penseront être tranquille en tête-à-tête... La nourriture est excellente, pas d'artifice ni de chichi, mais la "pure" base alimentaire Português par excellence, tout comme le service d'ailleurs, c'est à vous de bien connaître les plats, si vous n'êtes pas accompagné d'un connaisseur "Portugais", vous aurez du mal à vous faites comprendre. Les prix des plats sont justifiés et d'un bon rapport qualité-prix, les desserts sont faits maison. N'hésitez pas à demander d'emporter les restes de votre déjeuner ou dîner à la fin (tous le monde le fait) Enfin, il est compliqué de trouver une place, aussi bien en voiture que sur place (je n'ai pas réussi à m'y arrêter ultimement) Vivement la prochaine...
💬 Wauw... Je ne pouvais pas penser à un meilleur endroit pour dîner le jour de mon anniversaire. Tout était délicieux et le service était excellent. Je reviendrai certainement!
💬 C'est un excellent endroit calme près de la rivière. Les chambres étaient impeccables et confortables. Nous avions une belle vue. Le buffet du petit déjeuner était toujours bien approvisionné ! Le café pourrait être meilleur (juste une machine). Globalement magnifique 😊
💬 Mon ami m'a recommandé cet endroit pour cochon de lait et je l'ai essayé. Je l'aime vraiment. En tant que touriste, même s'il n'y a pas de menu en anglais, le personnel est très gentil et serviable. Il essaie par tous les moyens de nous expliquer de manière amicale. J'adore le cochon de lait croustillant, chaleureux et aromatique qui ressemble beaucoup à celui de Hong Kong mais il contient plus d'herbes. La sauce épicée est merveilleuse. Je n'ai pas commandé le sandwich, mais j'ai vu de nombreux oncles et tantes locaux commander un porcelet entier avec de nombreux morceaux de petits pains et des chips après 19 heures. On m'a dit que le cochon de lait était vraiment bon. Le cochon de lait était si bon que je dois commander une deuxième assiette. J'ai apprécié l'interaction avec les habitants ici tout en mangeant à la table haute. Envie de manger au restaurant de porc barbecue local à Hong Kong. J'ai fortement recommandé cet endroit. Venez déguster un cochon de lait croustillant.
💬 Ce Mac Do dans un vieil immeuble est sympa de l’extérieur, mais très moyen à l’intérieur, vraiment froid…et neutre… il vaut mieux rester manger dehors, sur la terrasse. Le service est rapide et la nourriture égale à elle même pour cette chaine. Les tables sont à l’étage, avec une belle vue sur l’extérieur.
💬 J'adore aller au Caravela, lieu accueillant, gentillesse du propriétaire du café, très poli et attentif aux clients
💬 Si vous voulez une cuisine authentique là où les habitants migrent, assurez-vous de visiter ici. Façade de la maison trompeuse car elle équivaut à des touristes ! Allez dans l'établissement pour trouver la salle à manger principale à l'arrière. Prix, qualité et quantité à ne pas sous-estimer !👍👍👍👍👍🍺
💬 Très bon kebab au poulet , les patrons sont sympas et à l'écoute du client, je recommande
💬 Nourriture parfaite, excellente ambiance, gens, tout est très délicieux
💬 Nous avons séjourné à Nazaré pendant 3 nuits en février. L'endroit est dans la partie ancienne, à seulement un pâté de maisons de la plage et du marché de la ville. Le personnel était très gentil et soucieux du service. La chambre et la salle de bain étaient belles, propres et calmes. Nous avions même un petit balcon, un petit réfrigérateur, une bouilloire et un climatiseur.