📌 R. da Cumieira 98, 4820-179 Fafe - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 23:21
Merveilleuse cuisine portugaise traditionnelle! Super espace et accueillant
Le 11/04/2024 à 11:47
Idéal pour les groupes et les familles. Excellent prix et qualité
💬 Très bon restaurant, serveuses très gentil et sympathique
💬 A fuir . Nous sommes en semaines et là patron remarque que nous sommes francophones. Il vient directement avec un poisson frais dans les mains et fait le forcing pour le vendre ! Résultat 210 euros pour 6 un midi pour un morceau de poisson et des frites !!!Dur a à avaler la note pour un midi en semaine et un petit bourg ! Comme quoi même dans une zone non touristique ça peut coûter très cher . A fuir
💬 Lieu fréquenté par les étudiants universitaires, parfait pour les groupes et sortir
💬 Ils n'avaient rien dans le menu, alors on m'a recommandé une "salade de thon même si j'avais demandé des frites de base. Apparemment, ils n'avaient pas de frites, même si beaucoup d'autres invités en avaient avec leur plat de viande. La salade était horrible, du thon en conserve, des oignons et deux feuilles de salade verte trempées dans l'huile. Ils m'ont même facturé 8 € comme menu du jour. Je ne peux pas le recommander, il y a beaucoup de meilleurs restaurants portugais à proximité.
💬 Restaurant typique cuisine locale. Les plats sont tellement généreux, que nous n'avons pas pu finir les assiettes. Le serveur nous a demandé et proposé, gentiment, si nous voulions emmener les restes.
💬 Endroit sympa, aire de jeux, restaurant, grande terrasse ! Service, toujours en attente...
💬 Cuisine de qualité fait maison la patronne et très accueillante et sympathique..je recommande..
💬 Nous sommes arrivés à 13h10 un dimanche, sans avoir réservé. Le restaurant était plein, on nous a annoncé 30 minutes d'attente, nous avons accepté et avons donc été dirigés vers le jardin et ses tables et bancs en pierre à l'ombre des vignes. Un endroit agréable pour patienter. L'attente annoncée a été respectée. Une planche de charcuterie et de fromage nous attendait à notre table. Chose habituelle au Portugal, vous avez quasiment toujours quelque chose à grignoter sur votre table sans que vous n'ayez demandé quoi que ce soit. Si vous n'en voulez pas, signalez-le afin de le retirer de votre note. En ce qui nous concerne, nous avons fait retirer de l'addition les olives présentes dans la corbeille à pain que nous n'avions pas touchées. La planche à 7.50 € en revanche était excellente, de bon produits. Nous avons ensuite choisi une planche de tapas pour 35 €, parfaite pour 2 personnes, composée de poulpe, gambas, tortilla espagnole, petits piments, beignets de fruits de mer... Tout était savoureux, nous n'avons rien laissé. Après cette planche copieuse, nous nous sommes laissés tenter par un dessert : un "cheesecake de morango" à 4.50 € (cheesecake à la fraise) et un "doce de natas com ovos moles" à 4.80 €, un dessert que j'ai plutôt l'habitude de manger servi en coupe. Ici, j'ai eu une portion généreuse servie à l'assiette. C'était absolument délicieux, onctueux et gourmand, même si je n'ai pas réussi à le finir, mon estomac étant rassasié. Nous avons fini par un bon petit café. Un excellent repas, une adresse à retenir. La réservation semble indispensable pour éviter toute attente.
💬 Un restaurant très accueillant dans lequel on peut y manger des repas typique et frais! La sangria et le vinho verde sont excellent. Pour couronner le patron du restaurant est adorable. Je vous le recommande. 😍
💬 Accueil chaleureux Des menus entiers à 12 ou 14 euros Soupe, plat ,dessert Une très bonne cuisine portugaise Une salle de restaurant typique à la décoration et l'atmosphère agréable Nous y reviendrons