Les avis
Le 13/03/2022 à 09:44
Bon endroit
Le 05/07/2021 à 07:24
😉👍
Le 28/01/2021 à 17:03
Oui, une bonne adresse pour prendre un café, je le recommande.👌👌👌👌👍👍👍
Le 21/07/2020 à 09:13
Avec une bonne commission de fabrication
Le 04/07/2020 à 15:24
Espace confortable
Le 04/06/2020 à 12:21
Toutes nos félicitations
Le 01/02/2020 à 16:07
Endroit parfait pour rencontrer et fraterniser amis et gens.
Le 09/11/2019 à 22:12
Excellent
Le 14/10/2019 à 11:02
Bel endroit.
Le 04/09/2019 à 23:41
Quelque chose de désordonné mais familier
Le 10/06/2019 à 09:50
Petit village sympathique et extrêmement calme. Ça change de l'agitation d'une grande ville comme Porto
Le 09/02/2019 à 19:31
J'aime beaucoup le salon Sobrosa et il a aussi l'avantage qu'ils vendent des choses bon marché et que les pluies les vendent 5 centimes
Le 29/08/2018 à 17:37
Bon espace. Bon service.
Le 10/08/2018 à 11:47
Très bien pour les familles
Le 01/08/2018 à 19:39
Espace agréable
Le 22/06/2018 à 23:45
👍👍👍👍👍
Le 06/06/2018 à 06:36
Espace bon et agréable 😀
Le 12/04/2018 à 09:27
Bien
Le 08/04/2018 à 15:41
La salle Sobrosa est une maison de la paroisse de Sobrosa, ouverte tous les jours et la nuit, elle est au service des bénévoles qui apportent leur service à la communauté de Sobrosa. C'est un endroit où l'on peut prendre un café et boire quelques bières, il dispose également d'une salle de jeux, où l'on peut jouer aux cartes et au billard.
Le 30/01/2018 à 21:15
École de Karaté Shotokan Paroisse de Sobrosa
Le 27/08/2017 à 23:42
Pas cher, bon pour socialiser
Le 01/08/2017 à 16:48
Convient pour des événements tels que des mariages, des dîners, des événements culturels
💬 Hmmm
💬 J'adore y manger en terrasse. Simple rapide efficace. Carte complète avec beaucoup de choix. Très sympa !
💬 Nous étions un grand groupe et ils étaient toujours attentifs à nous. La nourriture était très bonne, servie sous forme de buffet pendant le déjeuner et servie sur la table pour le dîner. J'espère revenir une autre fois !
💬 Le poisson et la soupe sont très délicieux, le riz aussi. Les gâteaux sont frais mais ils finissent tôt le matin. Les prix sont justes. Le personnel est sympathique. Ils acceptent le paiement par carte.
💬 Superbe restaurant spécialisé dans le cochon de lait 🐖. D'autres plats sont également à disposition, J'ai pris en photo la carte du menu afin de vous montrez toutes les choix possibles. La viande est excellente et l'endroit très bien décoré. Je recommande et j'y retournerai les yeux fermés.
💬 Super endroit pour essayer une grande variété de vins et de portos, personnel très gentil et compétent
💬 Expérience très agréable ! Déjeuner pour deux, nous avons eu la Francesinha (avec la sauce maison) et le Steak (Vazia). La sauce au steak était absolument géniale, elle m'a laissé jaloux de ne pas en avoir commandé une moi-même ! Le personnel était très gentil et, lorsque nous avons raté la commande (mauvaise communication de notre part), ils l'ont réglé sans problème. Fortement recommandé si vous êtes dans la région, et vaut certainement le détour si vous êtes en voiture, je doute que vous trouviez un meilleur repas dans la région, surtout si l'on tient compte de son prix abordable !
💬 Accueil très chaleureux et petit appart hôtel vraiment très bien situé avec piscine privative et face à la mer. Nous avons également manger au restaurant. La cuisine est bonne copieuse et avec des produits de qualité et frais. Nous pouvons d'ailleurs admirer les crabes et les langouste dans les viviers
💬 Excellent. Paulo est un hôte exceptionnel qui fait tout ce qu'il peut pour que nous nous sentions extraordinaires et bienvenus. Merci
💬 J'ai vu des bouchons de vin sur le rebord de la fenêtre, alors nous avons pensé que ça devait aller. Nous avions tort. C'était excellent!!! Le « Porc Tryout » était phénoménal ! Seiche? Remarquable! Nous avons essayé trois éléments de menu et ils étaient tous exceptionnels. Je suis convaincu que le reste du menu impressionnerait également. Pedro est vraiment l'une des personnes les plus gentilles de tous les temps et manifestement passionné par la nourriture, le vin et l'hospitalité. Je ne saurais trop recommander ce restaurant. Je donnerais 20 étoiles si je pouvais !!!