📌 R. Dr. Brito Camacho 74, 7900-630 Ferreira do Alentejo - Portugal
💬 90 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 09:33
Superbe endroit animé et branché. Toutes les générations de clients. La nourriture est excellente, service de pizza à partir de 19 heures, avant cela il y a une gamme de toasts, crêpes et boissons. Ça vaut vraiment le détour
Le 26/11/2023 à 19:06
Bonne atmosphère. Personnel efficace et sympathique. Professionnalisme et qualité des cocktails. Je ne peux pas faire de commentaire sur les repas. Je n'ai rien prouvé.
Le 12/11/2023 à 21:06
J'ai vraiment apprécié l'expérience. La nourriture était bonne, la décoration de la salle était magnifique, bonne musique d'ambiance.
Le 30/10/2023 à 08:07
Ambiance merveilleuse, bonne nourriture, bonne musique, une soirée agréable ! En fin de dîner, je vous propose leurs cocktails, qui sont excellents. Excellente fusion, fidèle aux racines de l'Alentejo avec la cuisine italienne.
Le 19/02/2023 à 22:58
La coexistence est drôle. Je n'aimais pas Morrito, juste de la glace.
Le 22/12/2022 à 21:11
Les meilleures pizzas du monde
Le 04/12/2022 à 00:16
Excellente nourriture, beaucoup de félicitations à Lucas et beaucoup de succès, ainsi qu'à tout le personnel impliqué. Carlinha, toute la chance du monde
Le 26/11/2022 à 22:28
Une expérience intime pleine de couleurs et de connaissances. Super recommandé 🤩
Le 26/12/2019 à 22:13
Bien
Le 29/09/2019 à 03:32
Excellent environnement
Le 27/09/2019 à 15:16
Les meilleures pizzas de l’Alentejo sont ici
Le 26/05/2019 à 17:27
Très bon bon service super accueillant je recommande
Le 11/02/2019 à 09:28
Les pizzas sont recommandées.
Le 01/10/2018 à 15:16
Espace super accueillant, excellent service, pizzas spectaculaires et la sangria au vin mousseux est fantastique !
Le 01/06/2018 à 23:32
Emplacement idéal à Ferreira
Le 22/04/2018 à 00:34
J'ai très bien aimé la nuit
Le 16/04/2018 à 21:05
Super
Le 08/04/2018 à 18:51
Super. Par contre pas de desserts...
Le 15/03/2018 à 13:42
Bonne image, bonne ambiance
Le 08/03/2018 à 23:42
Une pizzeria avec une ambiance fantastique. Des employés au top et des shows musicaux au top.
Le 03/03/2018 à 20:52
C'est dommage qu'on fume.
Le 26/01/2018 à 09:43
Bonne décoration, bon service, bonnes pizzas
Le 18/12/2017 à 08:27
Un lieu plein d'harmonie, avec un personnel jeune, amusant et professionnel. Après avoir mangé les pizzas les plus délicieuses de tous les temps, vous pourrez passer une soirée avec de la musique live.
Le 26/10/2017 à 01:00
C'est très bien, je le recommande
Le 04/07/2017 à 11:29
Le bar a une déclaration intéressante et offre une atmosphère agréable.
Le 26/02/2017 à 20:14
Des prix agréables pour tous les budgets, un bon environnement, bien géré avec un personnel attentionné et un bon emplacement
Le 12/11/2015 à 15:49
Bel espace. Le personnel est 5 étoiles !
💬 Nous avons dîné deux fois dans le restaurant, Rendez-vous Bistro. La première fois fut excellente avec un serveur et maître d’hôtel très patient, à l’écoute et attentionné. Nous avons donc décidé de revenir le lendemain. Quelle erreur ! Nous arrivons à 20h un dimanche et on nous dit que le restaurant est complet alors qu’aucune réservation est nécessaire. (nous avons confirmation de l’accueil de l’hôtel et précisons qu’il y avait plusieurs places vides, pour un dimanche, afficher complet c’est une première !) On nous dit de revenir dans une heure. Après, cette longue attente (il était 21h30), on nous place, on commande. Notre entrée arrive, pas de soucis, nous commandons un hamburger et nous recevons… Des frites avec une portion de riz, un steak haché, version supermarché avec un œuf sur le plat. Au total, 42 € d’addition pour un plat digne de cantine, nous avons compris que le personnel avait conscience de leur erreur lorsque ces derniers sont venus avec deux petits desserts gratuit sans plus d’explications. Si vous ne nous croyez pas preuve à l’appui. peut-être était-ce le dimanche, et que le restaurant ne s’était pas approvisionné, mais pour un restaurant dans un hôtel, cinq étoiles, c’est une honte. Je précise, le soir même j’ai été prise d’une intoxication alimentaire (vomissements).
💬 14 pays et c’est le meilleur hôtel dans lequel j’ai jamais séjourné. Je suis venu ici à minuit car c'est le seul hôtel de Sines qui n'était pas complet. J'ai conduit 8 heures depuis l'Espagne jusqu'ici (j'ai dû réparer un navire au port de Sines) et nous nous sommes sentis calmés lorsque Juano nous a offert ce dont nous avions besoin. Nous n'avons fait aucune réservation ni formalité mais l'attention apportée par le personnel était super !!! C'est un endroit très agréable si vous voulez vous déconnecter des villes, du smog, du stress, etc. Vous vous connecterez avec la nature, littéralement les seuls sons que vous entendez sont les oiseaux et les cloches des vaches près de chez nous !!! Amenez votre animal de compagnie et laissez-le être libre ici car cet hôtel accepte les animaux de compagnie. J'ai un chien de chasse mais c'est la première fois que je la vois aussi heureuse, nous avons passé un bon moment à explorer les environs. L'hôtel n'est pas cher du tout, donc je vous recommande de venir ici un week-end et d'être libre. Merci plus tard 😁😄 J'ai littéralement recommandé cet hôtel à toute l'entreprise dans laquelle je travaille.
💬 Une très belle surprise ce dimanche soir qui mérite mes 5 étoiles ! Ambiance chaleureuse avec une belle playlist ,planchette variées...et découverte du vino verde .. Très bon rapport qualité prix , Allez y !
💬 Ne parle pas anglais, ni français, impossible à comprendre, augmente ouvertement les prix, nourriture sèche.. fait payé le sac dans lequel se trouve la commande... Commande non respecté pas les bon plats, service déplorable. À fuir !!
💬 Hôtel inaccessible en fauteuil (6 marches pour accéder aux chambres ...) malgré l'indication contraire du gérant par téléphone lors de la réservation. Celui ci indique avoir oublié notre appel et supprimé la rampe d'accès ... Gérant malhonnête et irresponsable, se fou pas mal du problème, nous avons été contraint de trouver un hôtel en urgence en plein mois d'août, et donc forcément à des prix bien plus élevés. Une demi journée de perdu. Fuyez cet hôtel excentré, sans parking et tenu par une personne malhonnête.
💬
💬 Très satisfait, j'y vais chaque jour pendant mes vacances au Portugal, je suis bien reçu, les pizzas sont excellentes, félicitations, continuez comme ça.
💬 Un très bon endroit pour manger à Evora. Une carte classique mais des mets délicieux, à un bon prix. Mention spéciale pour la minga
💬 Très bon accueil, et le patron est agréable et souriant, de plus la cuisine est excellente et pas chère... je recommande 👍🏻😍
💬 Excellent service et nourriture. Délicieux steak et brochettes et délicieux cheesecake.