📌 Av. de Londres 2C, 4835-067 Guimaraes - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Restaurant qui ferme et qui ne sert plus (sauf des boissons) La dame ne prend que les commandes par telephone pour du poulet grillé (qui send divinement bon). Acceuil tres sympathique malgré tout.
💬 two est un petit restaurant local et n'a rien de spécial à regarder. pendant, la nourriture était incroyable ! L'équipe de service était très sympathique et les prix étaient très bas pour quoiEn savoir COMMERAPPORT
💬 Absolument tout était parfait, de la cuisine en passant par la chambre , la maison , la propreté, la piscine , la vue , l'accueil, le professionnalisme, le.prix et j'en passe. J'ai hâte de revenir me relaxer dans ce havre de paix et de manger comme un roi sous les conseils avisés de tout le personnel. J'ajoute que tous les efforts sont faits pour qu'on puisse se sentir à l'aise et cela va jusqu'à parler l'anglais et le français. Nous sommes dans un vraie résidence 4 étoiles au milieu d'une nature à couper le souffle et d'un personnel formidable , simple et accueillant à souhait .. merci encore !!
💬 Nourriture excellente, meilleure picanha que j'ai jamais eu le plaisir de goûter ! Plat très savoureux et présenté avec le plus grand raffinement, les photos parlent d'elles-mêmes. J'ai adoré l'espace très accueillant et bien nettoyé... Service au top, très attentionné et sympathique, je ne pouvais pas attendre mieux 😁
💬
💬 Decouvert au hasard et super surprise, service agréable bon burger, francesinha excellente et salade tout à fait satisfaisante. Très bon rapport qualité-prix. De plus l'ambiance est sympa et la déco superbe. Je recommande vivement cette adresse.
💬 Super découverte ! Nous avons dégusté la francesina cuite au feu de bois ! Avec sangria servie au litre dans un pichet en terre cuite ! Et une assiette mixed très goûteuse en apéro ! Bonne ambiance et serveur sympa ! Le tout à un prix très abordable ! Je recommande
💬 Gentillesse absolue mais malheureusement des plats surgelés. Un spot impressionnant pas assez exploité 😉
💬 Bon petit déjeuner, personnel agréable, propre, et j'y ai rencontré des gens sympas! Que demander de plus?!
💬 je suis allé pour um mariage très bien et le staff d'animation top du top bravo joao ,++++