📌 R. Luís de Camões, 6290-323 Gouveia - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:52
two est un petit restaurant local et n'a rien de spécial à regarder. pendant, la nourriture était incroyable ! L'équipe de service était très sympathique et les prix étaient très bas pour quoiEn savoir COMMERAPPORT
Le 23/04/2024 à 17:31
Pour un chef, ça devrait être bien mieux
Le 10/04/2024 à 12:12
Bon burger et dessert délicieux. La sauce qui accompagne les pommes de terre est très bien réalisée. Le service était attentionné et mérite une visite.
Le 06/02/2024 à 22:35
J'ai beaucoup aimé l'espace, l'environnement, le propriétaire est super sympathique et humble. Je ne peux pas m'empêcher de parler du burger, il était super savoureux et les pommes de terre faites maison méritent d'être mentionnées avec la sauce à l'ail exceptionnelle. Je recommande 😍 Je viens de Lisbonne, mais c'est un endroit qui se démarque par sa bonne ambiance et sa nourriture. Je reviendrai certainement.
Le 27/01/2024 à 20:08
Nourriture excellente, service au top, je le recommande. C'est ma première fois à Gouveia et c'était excellent. Tous mes vœux.
Le 02/01/2024 à 21:04
Propriétaire super sympathique, espace excellent, je le recommande
Le 13/11/2023 à 20:14
J'ai vraiment aimé et je le referai...
Le 09/10/2023 à 22:41
M. Jaime a été extrêmement attentif à notre égard, nous sommes arrivés à 15h30 et il était toujours disponible pour nous préparer un burger qui était délicieux. Je le recommande fortement.
Le 07/10/2023 à 22:20
Excelente experiência em Gouveia, onde geralmente existe neste período outono/inverno grandes dificuldades em encontrar um local sossegado para petiscar, beber um copo e conviver. Fui muito bem atendido e recomendo. Muito obrigado.
Le 27/08/2023 à 12:04
Super
Le 30/07/2023 à 22:05
Two Gastro Bar représente exactement le type d'établissement dont Gouveia avait besoin pour répondre aux demandes du public adulte. L'ambiance est accueillante, harmonisée par une sélection de musique d'ambiance qui contribue à une ambiance agréable. L'offre gastronomique est excellente, avec des plats qui se révèlent être de véritables délices et des vins qui répondent également aux attentes les plus élevées. Nous avons particulièrement apprécié la saveur irrésistible du Pica Pau et des Ovos Rotos. Ces plats tout simplement délicieux sont à la hauteur des recommandations les plus chaleureuses et méritent l'appréciation de tous les visiteurs. En plus de l'expérience culinaire, le service a joué un rôle fondamental dans notre expérience. Le propriétaire de l'établissement s'est personnellement consacré au service, démontrant sa vaste expertise dans le domaine et contribuant à agrémenter encore plus notre séjour. Nous souhaitons à « Two Gastro Bar » une prospérité continue et espérons continuer à offrir cette expérience exquise à tous ses clients distingués. Avec enthousiasme, nous reviendrons prochainement pour savourer une nouvelle fois les gourmandises raffinées que cet établissement a le mérite de proposer.
Le 23/06/2023 à 18:37
Nourriture fantastique, bonne musique, excellent son. Ça vaut vraiment le coup
Le 27/03/2023 à 16:04
J'ai aimé l'environnement et le service
Le 13/03/2023 à 21:58
Fantastique à tous les niveaux !
Le 09/02/2023 à 12:11
Toutes nos félicitations! Gouveia a été manqué. Ambiance cosy, bons vins et la partie gastro est tout simplement excellente !
Le 09/02/2023 à 10:16
Espace idéal pour déguster de bonnes collations ou même un repas. Ambiance cosy, décoration simple et moderne.
Le 12/12/2022 à 15:57
Ambiance fantastique et super accueillante. Je recommande 🍷
💬 Repas copieux et délicieux, personnel accueillant et bonne ambiance À refaire très vite
💬 Nourriture délicieuse, notamment le poulet grillé. Personnel sympathique. Hautement recommandé!
💬 Elle est bonne! Je dois le recommander!
💬 Pizza originale, gentillesse du personnel
💬 Très joli village de campagne avec un accueil des habitants familial. Je recommande vivement.
💬 Ce Japonais est unique à bien des égards, mais avant tout trouver un restaurant au centre-ville avec de la place entre les tables pour parler en privé est un luxe ; en plus, la décoration intérieure est stylée et avec une bonne acoustique rare ! Le service est beau, discret, efficace et aimable, alors quand le prix est juste, la qualité est bonne et la présentation de chaque assiette est extraordinaire, que demander de plus. C'est un favori.
💬 Je l'ai utilisé pour mon premier séjour à Porto. La gare de São Bento, le centre touristique, se trouve juste en face de l'hôtel. Bons points: 1. Emplacement pratique 2. Bon rapport qualité-prix pour l'espace et les installations 3. Le propriétaire est gentil 4.La chambre dispose d'une baignoire et la cuisine est spacieuse et propre. Vous avez besoin de plusieurs choses. (Lave-linge, climatiseur, chauffage, micro-ondes, four, etc.) 5. Il y a une petite chaise et un bureau sur le balcon où vous pouvez boire du café tout en regardant dehors. Ce qui n'allait pas : 1. Moisissure dans la salle de bain et dans le réfrigérateur 2. Difficile à localiser 3. Le couteau de la cuisine ne coupe pas du tout. 4. Il n’y a pas eu de rinçage Je suis allé au supermarché pour acheter les choses supplémentaires dont j'avais besoin. Il n'y avait aucun panneau indiquant l'emplacement et je me suis perdu même sur Google Maps. Cela pourrait être possible à Porto. L'emplacement est dans la rue où se trouve le café de la gare, tournez à droite, il y a un parking et au-delà il y a une place. La porte se trouvait à côté d'une pizzeria près de la place, mais elle était verrouillée automatiquement, donc je ne pouvais pas entrer, j'ai donc dû appeler lors de l'enregistrement. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de mon séjour. Recommandé.
💬 Très agréable. D. Irène et sa famille sont 5 étoiles. Cuisine faite maison et excellente. A répéter quand je vais en Alentejo.
💬 La nourriture est très bonne et le rapport qualité prix imbattable. Mais l'environnement immédiat de l'établissement est un peu sinistre
💬 Ambiance très familiale et cuisine excellente. Parking et joli parc.