📌 R. da Granja do Bpo., 2710-007 Sintra - Portugal
💬 229 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 18:52
Endroit très beau et bien entretenu. Un personnel sympathique et attentionné, pour que chacun se sente bien.
Le 28/06/2023 à 19:11
Nous avons choisi Quinta da E&B Catering e Eventos by Quinta da Paz car nous y avons vécu le mariage de Carla Rodrigues 🫶🏼 au moment où j'ai dit que c'était là que je me marierais. Pour l'accueil, pour l'ambiance familiale, pour la nourriture, pour tout. Nous avons dû reporter le mariage à deux reprises et ils ont été infatigables. M. António, Dona Elsa, merci pour tout ! Tout était parfait, la décoration était exactement comme je l'imaginais et encore meilleure avec les touches spéciales d'Elsa, la nourriture était exceptionnelle, tout le monde l'a loué (certains veulent la recette de la compote de pommes et du gâteau des mariés 😂) Merci pour tout 🩷 vous êtes merveilleux !
Le 01/01/2023 à 13:46
Je tiens ici à vous remercier publiquement pour le fantastique réveillon qui nous a été offert. La nourriture cinq étoiles, la gentillesse de tout le personnel et une atmosphère fantastique. J'ai adoré voir l'ambiance de complicité entre D.Elsa et ses collaborateurs et c'est très beau à voir. Félicitations à vous tous. Je répète 😊
Le 01/01/2023 à 09:15
Ferme qui organise des événements et dispose d'une maison pouvant être louée pour le week-end
Le 01/01/2023 à 04:57
Excellente qualité, convivialité et professionnalisme.
Le 26/10/2022 à 23:11
Mariage, très bon accueil, organisation spectaculaire, très bonne cuisine. Nous apprécions l'attention et le dévouement qu'ils nous ont accordés et je recommande le service sans aucun doute. Merci d'avoir réalisé notre rêve et d'avoir rendu cette journée si spéciale. (la décoration a dépassé nos attentes). Merci pour tout.
Le 09/10/2022 à 17:19
Endroit parfait pour des moments privilégiés ! 5⭐
Le 18/09/2022 à 20:08
Très belle ferme avec un très bon service, une très bonne nourriture et un personnel très sympathique et affable. Je l'ai adoré et je le recommande à tous ceux qui souhaitent organiser des mariages, des baptêmes ou d'autres types de fêtes.
Le 25/08/2022 à 20:17
Les mariages sont accompagnés et amusants.
Le 24/08/2022 à 17:10
J’ai adoré, c’est une ferme fantastique.
Le 06/08/2022 à 00:39
Je recommande fortement!!!
Le 12/06/2022 à 20:26
Très bel endroit. Service amical
Le 22/05/2022 à 15:11
Une petite ferme, idéale pour les événements, un personnel fantastique. Propriétaires toujours disponibles.
Le 27/11/2021 à 21:02
Espace magnifique et confortable. Excellent service, convivialité maximale et toujours soucieux du bien-être de chacun. Je recommande!
Le 07/11/2021 à 16:56
Muito bem recebido, voltarei certamente
Le 30/10/2021 à 21:22
Excellent service et qldd, nous recommandons
Le 21/10/2021 à 16:00
Sensationnel, le meilleur service, belle ferme 🤩 🤩 🤩
Le 10/10/2021 à 18:07
Spectaculaire pour les fêtes et cérémonies
Le 09/10/2021 à 14:48
Invité à 2 mariages ici, personnel impeccable !
Le 22/09/2021 à 14:21
Si
Le 22/09/2021 à 13:57
Bon endroit
Le 13/09/2021 à 10:39
Bon service, convivialité et gentillesse et bonne nourriture
Le 12/09/2021 à 11:31
Expérience à ne pas répéter. La responsable de la ferme n'a pas vocation à exercer les fonctions du poste qu'elle occupe, entrant souvent en conflit avec les invités. Il manque de formation et d'éducation, ne sachant pas se mettre à leur place. Il a recours au mensonge lorsqu’il n’a aucun argument pour justifier ses actes. Cette dame peut gâcher un événement avec son attitude.
Le 06/09/2021 à 00:33
Excellent espace pour une célébration
Le 04/09/2021 à 23:16
Excellent service, espace calme, le meilleur personnel ! Très sympathique M. Antônio, la mairie de Sintra devrait avoir honte de ne pas améliorer l'accès à la ferme car je pense que tous les habitants comptent et ce serait une valeur ajoutée de faire connaître ces paradis perdus dans les montagnes de Sintra !
Le 26/08/2021 à 06:27
Peu d'ombres
Le 21/08/2021 à 16:41
J'ai beaucoup aimé, très efficace, tout était bien organisé, je le recommande.
Le 10/08/2021 à 05:51
Je recommande fortement
Le 08/08/2021 à 16:59
je suis allé pour um mariage très bien et le staff d'animation top du top bravo joao ,++++
Le 05/08/2021 à 17:52
Spectaculaire, sans voix
Le 23/06/2021 à 18:51
redoutable!!!
Le 16/04/2021 à 10:12
Service et convivialité inégalés. Je recommande fortement...
Le 05/09/2020 à 17:55
Elsa très bien organisée et tout le personnel est aux petits soins, je recommande vivement cette équipe
Le 28/11/2019 à 17:38
J'ai adoré cet espace 5 étoiles
Le 24/11/2019 à 19:18
Très bon divin
Le 18/11/2019 à 00:14
5 étoiles! Ils sont extrêmement sympathiques et disponibles ! Tout est parfait!
Le 18/11/2019 à 00:11
Organisation et personnel fantastiques
Le 26/10/2019 à 12:18
L'espace est fantastique. Nous apprécions particulièrement le souci de l'organisation d'offrir un moment unique et personnalisé, toujours disponible et flexible en ce sens. Bonne nourriture et très bon service. La journée a été merveilleuse sans soucis.
Le 10/10/2019 à 17:50
Bonjour Bonjour, Irina et Carlos, nous avons célébré notre mariage à Quinta da Paz et dès la première minute où nous avons établi les premiers contacts, nous avons immédiatement eu une grande impression, non seulement par la réception mais par tout le processus jusqu'au grand jour 13- 07-2019. M. António et Mme Elsa, des personnes excellentes, avec gentillesse, éducation, humilité et professionnalisme qui ont abouti à la perfection dans toutes nos demandes. N'oubliez pas toute l'équipe qui a apporté la perfection !! Un mot également aux collaborateurs parallèles, ANIMATION et PHOTOGRAPHIE/VIDEO, qui ont été infatigables. NOUS RECOMMANDONS et merci beaucoup pour tout !!!
Le 24/09/2019 à 16:34
Un endroit très accueillant. Les propriétaires sont fantastiques et toujours disponibles. je vous conseille
Le 15/09/2019 à 20:31
Bonne nourriture mais difficile d'accès
Le 27/08/2019 à 08:18
Tout comme je l'imaginais. Je l'ai fait dans cette excellente ferme, merci
Le 03/08/2019 à 10:31
Excellent
Le 03/08/2019 à 08:02
Le mariage de ma nièce était là, je le recommande pour le professionnalisme et la gentillesse des propriétaires.
Le 12/04/2019 à 16:32
Des gens super professionnels et Chers... J'adore et je le conseille😘😘😘😘
Le 04/04/2019 à 16:17
Très bonne nourriture, espace avec potentiel
Le 20/02/2019 à 17:46
Chemin de terre en mauvais état Parking non surveillé à l'extérieur de la ferme sur un chemin de terre Le propriétaire n'est pas sympathique avec nous, les invités
Le 21/12/2018 à 16:13
Excellente ferme pour les mariages et événements
Le 16/12/2018 à 00:20
Grande gentillesse des propriétaires ! Très belle ferme ! Je le recommande comme un excellent lieu pour des événements !
Le 15/10/2018 à 18:52
Bon service, il n'y a pas de climatisation et l'accès pourrait être meilleur (chemin de terre et de gravier en mauvais état)
Le 15/10/2018 à 13:54
Nous avons été recommandés par un couple sympathique qui avait déjà célébré son mariage avec l'équipe de Quinta da Paz. Nous avons été très bien servis. L'attention portée aux détails s'est portée jusque dans les moindres détails. Ils nous ont guidés tout au long de la célébration et ont été infatigables dans toutes nos demandes. La décoration était parfaite et la nourriture était délicieuse. Les invités n’ont pas tari d’éloges sur le service. Je regrette juste la fin de la fête. La Quinta est très belle, avec beaucoup d'espaces verts pour les photos et un espace de jeu pour les plus jeunes. je recommande
Le 12/10/2018 à 14:18
Très bien De bons espaces verts Bonne animation. Personnel 5 étoiles Je recommande fortement
Le 30/09/2018 à 16:52
Très bonne prestation et excellent service je le recommande vivement
Le 26/09/2018 à 11:08
Parking extérieur en terre battue et non gardé. Peu d'espace de circulation autour de la salle à manger. Balancez-vous et glissez. Personnel sympathique
Le 18/09/2018 à 15:30
Une ferme avec un bon service et un endroit très agréable à vivre
Le 11/09/2018 à 16:45
Manque de climatisation et route goudronnée Sinon ils donnent 5 étoiles...
Le 23/08/2018 à 15:50
Bel espace de fête, excellent service
Le 29/07/2018 à 12:50
C'est beau, le service est super, il y a une certaine accessibilité, mais ça peut s'améliorer, FÉLICITATIONS
Le 17/07/2018 à 12:04
C'était une journée spéciale dans un environnement décomplexé et romantique... ma chère nièce Sofia a rejoint Nuno en mariage 🍾🥂🥂 Cérémonie brillante et très bon service... 5*****
Le 16/07/2018 à 12:48
Magnifique, très bien, j'ai adoré et j'espère revenir
Le 07/07/2018 à 22:58
Bel endroit, personnel formidable!
Le 30/06/2018 à 01:53
Tout est spectaculaire. Un magnifique espace extérieur.
Le 18/06/2018 à 13:37
Jolie ferme 💪🏻❤
Le 21/05/2018 à 12:08
Refuge pour chevaux
Le 13/12/2017 à 07:27
Super
Le 27/08/2017 à 09:07
Méfiez-vous. Ne réservez pas cet endroit. Après avoir suivi le GPS sur des kilomètres de chemins de terre hors route, nous sommes tombés sur un panneau en bois avec le nom dessus, nous avons pensé qu'il s'agissait d'un canular. C'est fou!!!!!
💬 Avant, c'était très bon et nous ne croyions pas vraiment aux récentes critiques négatives... nous aurions dû ! Quelle déception. Le filet de poisson, qui était l'une de leurs meilleures assiettes, était tellement "triste", congelé et moelleux... L'Açorda était acceptable mais, de toute façon, rien à retenir ! Même le dessert était décevant. Peut-être qu'ils se relèveront. J'aimerais qu'ils le fassent.
💬 Une valeur sûre. Nous nous sommes basé sur les avis et nous avons bien fait. L'acceuil et le service sont très bon. La carte en portugais nous est expliquée en français. Nous penchons pour les spécialités de la maison, Soupe de poisson et calamars fris à la tomate en demi dose. Un régal et nous ne ressortons pas avec la faim. Les tarifs sont très abordables. 47€ pour 1 Soupe, 4 plats, eau et 1/2 bouteille de vin, La salle n'est pas très grande (30 couverts), il vaut mieux réserver. La salle peut être bruyante quand elles est pleine. A 200 metres de la plage.
💬 Je voulais essayer quelque chose de nouveau et j'ai trouvé ce petit endroit caché dans la ruelle. Je n'ai essayé que le pâté de thon & olive… si le reste du menu est aussi bon que celui-ci, vous allez vous régaler. J’ai même appris une astuce pour préparer des olives vertes qui va changer la donne dans ma maison. Acclamations!
💬 Le lieu est vraiment bien situé avec une vue très sympa ! Par contre la location mériterait un bon rafraîchissement !
💬 Viandes excellentes à déguster absolument
💬 Je le recommande fortement! Des personnes responsables et dignes de confiance ! Et en parlant plus en détail de la partie pâtisserie, il est important de dire que le gâteau maison, le "Brigadeiro", je vous le garantis, est le meilleur de l'île de Terceira, des Açores et au-delà de la mer ! :) ~~~~~
💬 Super service le midi pizza chaudes et délicieuses . Mais je suis retournée le soir et tout était tiède j'ai demandé s'il était possible de réchauffer la pizza et les lasagnes ( lasagnes a peine tiède ) je ne sais pas se que la jeune serveuse a raconté en cuisine mais les cuisiniers n'avaient pas l'air heureux ! C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir avoir le droit de manger chaud ! Dommage ....
💬 Super accueil du personnel Situé dans une petite ruelle En terrasse ou a l’intérieur bien aménagé Très copieux un plat pour deux suffit Complet Goûteux Très bon rapport qualité prix Moins de 20€ pour 2 Le personnel parle et comprend le français
💬 Bon kebab situé dans la vieille ville de Loulé. Le stationnement peut poser problème (pas de parking à proximité).
💬 Je recommande de réserver une table à l'avance ! Le menu est assez vaste, mais il existe peu d'options végétariennes. Nous avons commandé de la viande et c'était très bien cuisiné. Savoureux et bon service.