📌 R. Arquitecto Paulino Montez 6, 2520-293 Peniche - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 05:32
J'ai passé 8 nuits dans cette auberge et j'ai passé de très bonnes vacances. 🙂 L'endroit dans son ensemble est si confortable que vous vous sentez instantanément comme chez vous. Le prix est bas pour un séjour d'une telle qualité. Le petit déjeuner est délicieux, les salles de bains sont propres et spacieuses et les lits sont très confortables. La cuisine est entièrement équipée, avec tous les condiments que j'ai beaucoup appréciés. L'espace commun est également confortable et il y a des énigmes ! L'emplacement est parfait, en plein centre ville et à 10min à pied de la plage et des vagues 😉 Enfin et surtout, le propriétaire et le personnel sont extraordinaires. Nancy, Mario, Jihane, Emilie, tout le monde était gentil et attentionné, toujours flexible et prêt à aider. Ils ont même fait en sorte que mon amie vienne à la dernière minute et me surclasse pour rester dans une chambre privée avec elle. Je ne peux que recommander ! 😊
Le 19/06/2023 à 21:25
L'emplacement est plus adapté à tous ceux qui aiment explorer la ville. L'endroit était vraiment propre et bien entretenu. Le personnel et les bénévoles étaient vraiment sympathiques. J'avais l'impression d'être chez moi loin de chez moi.
Le 12/06/2023 à 20:40
Belle auberge à proximité de la gare routière, des restaurants et d'autres commodités. Ambiance très chaleureuse et excellent petit déjeuner. Je me suis fait beaucoup d'amis là-bas, Emie et Juan les meilleurs bénévoles de tous les temps❤️
Le 04/06/2023 à 12:42
Personnel très sympathique, endroit confortable, très bien situé
Le 12/03/2022 à 14:25
J'ai vraiment adoré cet endroit. Pour une auberge, c’est certainement ce qui fait le plus dans le secteur de l’hôtellerie. L'hôte Sara est super gentille et accueillante. Et ils ont des chambres et des salles de bains très douillettes et confortables. Et oui, ils servent le petit-déjeuner gratuit ! 😁😛
Le 26/02/2022 à 11:52
Je le recommande pour sa propreté et sa convivialité. Assez flexible concernant les horaires. La chambre était très bien décorée, le lit était très confortable et un environnement qui nous faisait vraiment sentir chez nous. La seule amélioration serait au niveau du petit-déjeuner, je m'attendais à plus d'options comme des œufs par exemple.
Le 29/12/2020 à 17:14
Nous avons eu la chance de rester alors qu’ils manquaient de personnel et nous étions presque seuls dans l’auberge. Chambre spacieuse et deux salles de bains communes toujours disponibles. Stationnement facile de l'autre côté du pont, à 5 minutes à pied. Conversation agréable pendant que nous prenions le petit-déjeuner (petit-déjeuner inclus) avec la fille finlandaise du personnel.
Le 17/12/2020 à 22:18
Parfait! Personnel super et très bon petit déjeuner !
Le 03/11/2020 à 11:17
Excellent.
Le 07/08/2020 à 08:23
Incroyable tout le truc, le petit déjeuner et le séjour c'est vraiment sympa
Le 23/01/2020 à 14:10
Super fille irlandaise qui travaille là-bas, très serviable !
Le 07/11/2019 à 19:29
Enchanteur. Beau et simple, plein de charme ancien. C'est un endroit très facile à vivre, avec une vue fabuleuse sur les remparts de la ville. Le propriétaire est une personne très gentille et gentille. Attentif et très gentil. L'auberge est située très près de la rodoviaria et est facile d'accès. Le salon est accueillant, les chambres sont assez spacieuses et les installations sont très propres. Excellent petit déjeuner. Mais surtout de la bonne compagnie.
Le 26/09/2019 à 09:49
Merci à toute l'équipe pour ce chaleureux accueil, et ces supers conseils. Très bon séjour !
Le 25/08/2019 à 19:47
Bon accueil mais peu de socialisation. Peu d'intimité mais bon service et surveillance.
Le 08/06/2019 à 15:59
C'est un endroit très cosy, propre, décoré avec bon goût, le petit déjeuner est très bon, proche du centre
Le 18/04/2019 à 19:29
Excellente auberge. J'adore l'atmosphère.
Le 27/01/2019 à 00:49
J'ai adoré et la décoration nous parle vraiment 😊👍
Le 24/10/2018 à 16:24
Endroit calme et bon service
Le 05/10/2018 à 12:44
Bon petit déjeuner, personnel agréable, propre, et j'y ai rencontré des gens sympas! Que demander de plus?!
Le 10/08/2018 à 11:41
Nous y sommes allés à cause des bonnes critiques de cette auberge et à cause d'une recommandation, mais ce n'était rien du tout. Nous ne nous sommes sentis à l'aise à aucun moment, quand nous sommes arrivés dans l'après-midi, nous avons été servis par une jeune fille très gentille, mais le matin, il y avait une autre fille qui pouvait mieux dire les choses, nous ne pouvions pas nous déplacer d'un endroit à l'autre. un autre, le petit déjeuner était TRÈS basique sans beaucoup de choix. Au contraire, je dirai qu'il y a beaucoup de propreté et que les chambres sont très spacieuses et confortables.
Le 08/08/2018 à 23:09
Eleonora est le point fort de l'auberge ! Très gentil et attentionné ! Seule l'eau pouvait être chaude dans tous les bains.
Le 01/08/2018 à 13:02
Le petit déjeuner était assez médiocre et il n'y avait aucune option si vous n'aimiez pas ce qu'ils servaient. L'un des membres du personnel (le matin) n'était pas du tout sympathique. La première chose qu'il a faite a été de nous gronder pour quelque chose que personne ne nous avait expliqué et que nous ne pouvions pas faire.
Le 27/05/2018 à 08:49
Quel endroit chic, propre et au-dessus des normes pour un hôtel, sans parler d'une auberge
Le 24/04/2018 à 01:42
Peniche Hostel est absolument fantastique : c'était l'expérience parfaite pour cette petite ville côtière de surf. Facilement le meilleur choix pour les voyageurs ! Hospitalité – C’est l’aspect le plus important du voyage, à mon avis. Xana et les autres membres du personnel sont extrêmement sympathiques et vous donnent l'impression d'être amis depuis toujours ! C'est un régal lorsque vous voyagez loin de chez vous. Le petit-déjeuner est inclus chaque matin et vous offre l'occasion idéale de rencontrer d'autres personnes à l'auberge. Ambiance très accueillante et conviviale. Xana et le personnel connaissent également extrêmement bien Peniche et d'autres endroits au Portugal. J'ai donc reçu d'excellentes recommandations de leur part en ce qui concerne les activités, les restaurants, les visites touristiques, la culture locale, etc. Emplacement - À quelques pas de la gare routière et vous êtes situé à quelques pas du centre-ville. De nombreuses locations de vélos abordables à proximité si vous souhaitez également vous déplacer plus rapidement pendant votre séjour. Commodités - Très propre et bien entretenu. L'espace est pittoresque et réconfortant/relaxant. Il y a un joli coin salon/salon pour rencontrer d'autres voyageurs ou s'asseoir après une longue journée. Laveuse/sécheuse disponible, ainsi que privilèges de cuisine.
Le 15/04/2018 à 12:08
Dès l’instant où vous entrez dans l’auberge Peniche, vous vous sentez comme chez vous. Les chambres sont bien présentées, propres et offrent un excellent rapport qualité/prix. Vous n'êtes qu'à dix minutes à pied de certains des meilleurs spots de surf du Portugal et le personnel se fera un plaisir de vous orienter vers une délicieuse cuisine locale. N'oubliez pas de jeter un œil aux appartements en bord de mer également ! J'ai hâte de ma prochaine visite.
Le 14/04/2018 à 15:44
Meilleurs routards à Peniche, endroit charmant où séjourner, emplacement central, prix incroyables avec beaucoup de vibrations positives de la part des travailleurs... surf, paix et amour IG @srfranchos03 🤙🏾
Le 14/04/2018 à 00:09
J'ai séjourné ici pendant un bon moment et j'ai adoré cet endroit, des travailleurs sympathiques et confortables et tout ce dont vous avez besoin à proximité, je reviendrai sûrement
Le 13/04/2018 à 17:48
Excellent espace très bonne énergie
Le 13/04/2018 à 17:35
Extrêmement cosy, très bien situé et pas cher. J'ai fini par rester plus longtemps que prévu initialement !
Le 13/04/2018 à 15:09
Meilleure auberge à Peniche! Personnel adorable et génial, petit déjeuner incroyable, endroit vraiment confortable, on se sent comme à la maison à chaque fois !
Le 08/04/2018 à 15:40
Endroit très cosy. Le meilleur de l'Ouest. Les propriétaires sont très sympathiques. je reviendrai certainement
Le 08/04/2018 à 11:21
Décoration améliorée dans une ambiance familiale fantastique. Je recommande!
💬 Bel endroit. Service personnalisé. La convivialité toujours présente. Service rapide et plats faits maison. je recommande
💬 Pas de possibilité de manger car nous étions 9 personnes. Avons juste consommer des boissons très bien servis.
💬 Relativement déçu de ce lieu de restauration. Je ne me suis pas sentie très à l'aise avec le personnel du restaurant qui restait debout à proximité du bar. Nous y avons consommé deux glaces après avoir dû nous adapter au manque d'ingrédient (Pas moins de 3 parfums de glace absentssabs compter l'absence de sauce caramel et de lait concentré). Le jus d'orange pressé était très acide et lorsque que nous sommes arrivé en caisse il était indiqué un grand format sur la facture alors que nous avions demandé un petit. Heureusement avec un peu de bonne foi et d'insistance, nous avons réussi à ne payer que pour un petit. Bref,une expérience plus que mitigé dans ce lieu pourtant situé dans un cadre agréable.
💬 La nourriture n'est pas différente de la nourriture habituelle chez McDonald's, il est décevant que lorsque vous passez une commande, vous choisissiez ce dont vous avez besoin du ketchup, choisissez des boissons chaudes et des glaces pour qu'elles vous soient données tout de suite, et vous devez quand même mendier parce que ces Les articles n'étaient pas inclus dans la commande.
💬 Très bon
💬 Super nouvel endroit – Elmo LAB a ouvert récemment ses portes et impressionne par son intérieur et son atmosphère époustouflants ✨ Le menu est petit et met l'accent sur les sandwichs (chauds) – et une excellente sélection de vins est disponible. Dans l'ensemble, le menu a un potentiel d'amélioration en termes de sélection et de présentation, mais comme tout est nouvellement développé ici, c'est passionnant pour ce que l'avenir nous réserve 🤝🏻🤓
💬 Excellente nourriture dans un restaurant typiquement portugais Nous étions à Porto et avions prévu de rencontrer certains de nos amis portugais pour la journée. Ils nous ont fait faire une visite guidée de nombreux sites locaux. La journée s'est terminée par une visite à Manjar Quinta the Pena. En entrant dans l'endroit, nous avons réalisé que c'était un endroit très populaire car toutes les tables sauf trois avaient des panneaux réservés. Le personnel a changé un peu de table et a réussi à accueillir notre groupe de six personnes. Ma femme et moi étions les deux seuls clients non portugais du restaurant et avons été étonnés du nombre de personnes récupérant de la nourriture à emporter à la maison ou heureuses d'attendre que des tables soient disponibles. Nous avons pris quelques entrées, six plats principaux, des boissons et quelques desserts et avons été choqués lorsque la facture est arrivée, inférieure à 79 euros et que tout le monde repartait plein de la meilleure Francesinha que vous puissiez souhaiter. Fantastique, merci
💬 Expérience merveilleuse!! 🤩 Les antipasti ont commencé avec les délicieux Bastoncini di Mozzarella. Pour le plat principal, nous avons demandé la recommandation de Mariana, qui nous l'a expliqué attentivement et, avec sa gentillesse, nous a suggéré d'essayer les risottos. Nous avons donc commandé le Pomodoro et la Burrata et mon ami le Pere et le Formaggio étaient des choix merveilleux et très savoureux pour accompagner le risotto. Mariana nous a également aidés à choisir le vin qui correspondait parfaitement. Nous étions très heureux et satisfaits de tout. Toute l'équipe du personnel était très sympathique et nous a accueillis avec un beau sourire qui m'a conquis car j'admire les endroits qui nous traitent bien. Merci au chef et à toute l'équipe pour l'excellent service. Je recommande vivement l'espace !
💬 Nous avons réservé cette chambre à cause de la piscine sur le toit annoncée, mais elle n'est plus utilisée !! Le service exceptionnel, les chambres propres et la propriété ont compensé cette déception et ont évité une mauvaise critique. Une autre chose est que les oreillers n'avaient pas de couverture et semblaient vieux, j'ai utilisé une chemise comme taie d'oreiller pour la nuit. Je recommanderais quand même cet endroit car il est abordable et au milieu de tout !
💬 Nous avons pris le plat du jour (des grillades accompagné de frites et salade) c’était excellent ! Je recommande vivement ! Personnel très sympathique !