📌 R. Arquitecto Paulino Montez 6, 2520-293 Peniche - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 05:32
J'ai passé 8 nuits dans cette auberge et j'ai passé de très bonnes vacances. 🙂 L'endroit dans son ensemble est si confortable que vous vous sentez instantanément comme chez vous. Le prix est bas pour un séjour d'une telle qualité. Le petit déjeuner est délicieux, les salles de bains sont propres et spacieuses et les lits sont très confortables. La cuisine est entièrement équipée, avec tous les condiments que j'ai beaucoup appréciés. L'espace commun est également confortable et il y a des énigmes ! L'emplacement est parfait, en plein centre ville et à 10min à pied de la plage et des vagues 😉 Enfin et surtout, le propriétaire et le personnel sont extraordinaires. Nancy, Mario, Jihane, Emilie, tout le monde était gentil et attentionné, toujours flexible et prêt à aider. Ils ont même fait en sorte que mon amie vienne à la dernière minute et me surclasse pour rester dans une chambre privée avec elle. Je ne peux que recommander ! 😊
Le 19/06/2023 à 21:25
L'emplacement est plus adapté à tous ceux qui aiment explorer la ville. L'endroit était vraiment propre et bien entretenu. Le personnel et les bénévoles étaient vraiment sympathiques. J'avais l'impression d'être chez moi loin de chez moi.
Le 12/06/2023 à 20:40
Belle auberge à proximité de la gare routière, des restaurants et d'autres commodités. Ambiance très chaleureuse et excellent petit déjeuner. Je me suis fait beaucoup d'amis là-bas, Emie et Juan les meilleurs bénévoles de tous les temps❤️
Le 04/06/2023 à 12:42
Personnel très sympathique, endroit confortable, très bien situé
Le 12/03/2022 à 14:25
J'ai vraiment adoré cet endroit. Pour une auberge, c’est certainement ce qui fait le plus dans le secteur de l’hôtellerie. L'hôte Sara est super gentille et accueillante. Et ils ont des chambres et des salles de bains très douillettes et confortables. Et oui, ils servent le petit-déjeuner gratuit ! 😁😛
Le 26/02/2022 à 11:52
Je le recommande pour sa propreté et sa convivialité. Assez flexible concernant les horaires. La chambre était très bien décorée, le lit était très confortable et un environnement qui nous faisait vraiment sentir chez nous. La seule amélioration serait au niveau du petit-déjeuner, je m'attendais à plus d'options comme des œufs par exemple.
Le 29/12/2020 à 17:14
Nous avons eu la chance de rester alors qu’ils manquaient de personnel et nous étions presque seuls dans l’auberge. Chambre spacieuse et deux salles de bains communes toujours disponibles. Stationnement facile de l'autre côté du pont, à 5 minutes à pied. Conversation agréable pendant que nous prenions le petit-déjeuner (petit-déjeuner inclus) avec la fille finlandaise du personnel.
Le 17/12/2020 à 22:18
Parfait! Personnel super et très bon petit déjeuner !
Le 03/11/2020 à 11:17
Excellent.
Le 07/08/2020 à 08:23
Incroyable tout le truc, le petit déjeuner et le séjour c'est vraiment sympa
Le 23/01/2020 à 14:10
Super fille irlandaise qui travaille là-bas, très serviable !
Le 07/11/2019 à 19:29
Enchanteur. Beau et simple, plein de charme ancien. C'est un endroit très facile à vivre, avec une vue fabuleuse sur les remparts de la ville. Le propriétaire est une personne très gentille et gentille. Attentif et très gentil. L'auberge est située très près de la rodoviaria et est facile d'accès. Le salon est accueillant, les chambres sont assez spacieuses et les installations sont très propres. Excellent petit déjeuner. Mais surtout de la bonne compagnie.
Le 26/09/2019 à 09:49
Merci à toute l'équipe pour ce chaleureux accueil, et ces supers conseils. Très bon séjour !
Le 25/08/2019 à 19:47
Bon accueil mais peu de socialisation. Peu d'intimité mais bon service et surveillance.
Le 08/06/2019 à 15:59
C'est un endroit très cosy, propre, décoré avec bon goût, le petit déjeuner est très bon, proche du centre
Le 18/04/2019 à 19:29
Excellente auberge. J'adore l'atmosphère.
Le 27/01/2019 à 00:49
J'ai adoré et la décoration nous parle vraiment 😊👍
Le 24/10/2018 à 16:24
Endroit calme et bon service
Le 05/10/2018 à 12:44
Bon petit déjeuner, personnel agréable, propre, et j'y ai rencontré des gens sympas! Que demander de plus?!
Le 10/08/2018 à 11:41
Nous y sommes allés à cause des bonnes critiques de cette auberge et à cause d'une recommandation, mais ce n'était rien du tout. Nous ne nous sommes sentis à l'aise à aucun moment, quand nous sommes arrivés dans l'après-midi, nous avons été servis par une jeune fille très gentille, mais le matin, il y avait une autre fille qui pouvait mieux dire les choses, nous ne pouvions pas nous déplacer d'un endroit à l'autre. un autre, le petit déjeuner était TRÈS basique sans beaucoup de choix. Au contraire, je dirai qu'il y a beaucoup de propreté et que les chambres sont très spacieuses et confortables.
Le 08/08/2018 à 23:09
Eleonora est le point fort de l'auberge ! Très gentil et attentionné ! Seule l'eau pouvait être chaude dans tous les bains.
Le 01/08/2018 à 13:02
Le petit déjeuner était assez médiocre et il n'y avait aucune option si vous n'aimiez pas ce qu'ils servaient. L'un des membres du personnel (le matin) n'était pas du tout sympathique. La première chose qu'il a faite a été de nous gronder pour quelque chose que personne ne nous avait expliqué et que nous ne pouvions pas faire.
Le 27/05/2018 à 08:49
Quel endroit chic, propre et au-dessus des normes pour un hôtel, sans parler d'une auberge
Le 24/04/2018 à 01:42
Peniche Hostel est absolument fantastique : c'était l'expérience parfaite pour cette petite ville côtière de surf. Facilement le meilleur choix pour les voyageurs ! Hospitalité – C’est l’aspect le plus important du voyage, à mon avis. Xana et les autres membres du personnel sont extrêmement sympathiques et vous donnent l'impression d'être amis depuis toujours ! C'est un régal lorsque vous voyagez loin de chez vous. Le petit-déjeuner est inclus chaque matin et vous offre l'occasion idéale de rencontrer d'autres personnes à l'auberge. Ambiance très accueillante et conviviale. Xana et le personnel connaissent également extrêmement bien Peniche et d'autres endroits au Portugal. J'ai donc reçu d'excellentes recommandations de leur part en ce qui concerne les activités, les restaurants, les visites touristiques, la culture locale, etc. Emplacement - À quelques pas de la gare routière et vous êtes situé à quelques pas du centre-ville. De nombreuses locations de vélos abordables à proximité si vous souhaitez également vous déplacer plus rapidement pendant votre séjour. Commodités - Très propre et bien entretenu. L'espace est pittoresque et réconfortant/relaxant. Il y a un joli coin salon/salon pour rencontrer d'autres voyageurs ou s'asseoir après une longue journée. Laveuse/sécheuse disponible, ainsi que privilèges de cuisine.
Le 15/04/2018 à 12:08
Dès l’instant où vous entrez dans l’auberge Peniche, vous vous sentez comme chez vous. Les chambres sont bien présentées, propres et offrent un excellent rapport qualité/prix. Vous n'êtes qu'à dix minutes à pied de certains des meilleurs spots de surf du Portugal et le personnel se fera un plaisir de vous orienter vers une délicieuse cuisine locale. N'oubliez pas de jeter un œil aux appartements en bord de mer également ! J'ai hâte de ma prochaine visite.
Le 14/04/2018 à 15:44
Meilleurs routards à Peniche, endroit charmant où séjourner, emplacement central, prix incroyables avec beaucoup de vibrations positives de la part des travailleurs... surf, paix et amour IG @srfranchos03 🤙🏾
Le 14/04/2018 à 00:09
J'ai séjourné ici pendant un bon moment et j'ai adoré cet endroit, des travailleurs sympathiques et confortables et tout ce dont vous avez besoin à proximité, je reviendrai sûrement
Le 13/04/2018 à 17:48
Excellent espace très bonne énergie
Le 13/04/2018 à 17:35
Extrêmement cosy, très bien situé et pas cher. J'ai fini par rester plus longtemps que prévu initialement !
Le 13/04/2018 à 15:09
Meilleure auberge à Peniche! Personnel adorable et génial, petit déjeuner incroyable, endroit vraiment confortable, on se sent comme à la maison à chaque fois !
Le 08/04/2018 à 15:40
Endroit très cosy. Le meilleur de l'Ouest. Les propriétaires sont très sympathiques. je reviendrai certainement
Le 08/04/2018 à 11:21
Décoration améliorée dans une ambiance familiale fantastique. Je recommande!
💬 Ambiance vraiment sympa et serveurs sympas. Un endroit avec de belles peintures sur les murs partout. Ma copine a pris le steak tartare qui était bon, mais pourrait être un peu plus assaisonné. J'ai eu la côtelette de porc avec des oignons caramélisés et des frites, ce qui était super. Ma copine a dit que c'était le meilleur qu'elle ait jamais mangé. J'aimais ça, mais ce n'était pas tout à fait mon style. Les prix sont pour la plupart justes. Certaines boissons/alcools et entrées du menu semblent cependant un peu trop chères. Vous trouverez ci-joint des photos des calamars frits que nous avons partagés et qui étaient super délicieux, ainsi que des photos des toilettes super propres et magnifiquement conçues.
💬 Super café et boutique. La dame qui y travaille est super adorable, très sympathique et accueillante ! Beaucoup d'options savoureuses, y compris des toasts et un plat du jour (change tous les jours). Ils ont différentes pâtisseries à la caisse et peut-être les meilleurs Nata's végétaliens de Porto (également les moins chers, et oui, nous avons essayé beaucoup de Nata's) ! Le magasin est bien approvisionné avec une incroyable variété de produits végétaliens, dont presque tout un réfrigérateur de fromage 🧀 Je recommanderais d'essayer le prego (steak dans du pain) ! ILS ACCEPTENT UNIQUEMENT LES ESPÈCES ET LES CARTES BANCAIRES PORTUGAISES
💬 Visité pour visite guidée du vignoble et dégustation des vins avec des produits régionaux. Grande explication par un guide touristique de l'histoire du domaine et de la viticulture du Vinho Verde. Les installations d'hébergement avaient l'air charmantes d'après ce que j'ai pu voir, un bel endroit paisible. Le vin lui-même était décevant.
💬 Cataplana excellent et très bien servi. Pour deux, mais copieux et poisson divers et frais. Très comptant de se restaurant. Les serveuses sont très gentille et serviable.
💬 Très serviable, Peu dispendieux, très bon pour un petit repas sur le pouce. Les enfants ont apprécié. Nous étions en basse saison et avions pris 4 sandwichs et 2 petites pâtisseries pour 13 euros.
💬 Très attentif, nourriture très bien préparée.
💬 Beau jardin verdoyant ! Excellent endroit pour un séjour en famille, une belle piscine et beaucoup d'espace à l'ombre pour s'amuser en plein air. Le coin douche avait besoin d'être réparé, mais ce n'est pas grave. la literie et la cuisine sont propres, il y avait tout ce dont nous avions besoin. J'ai adoré avoir une terrasse et prendre un repas dehors. Belle maison et trucs sympathiques bien sûr. Petit déjeuner copieux. Nous avons adoré notre séjour
💬 Impeccable je recommande. Établissement propre et personnel très gentil.
💬 Pizza au kebab de poulet, pizza spéciale au kebab de poulet. Meilleure pizza italienne à Caparica. Fortement recommandé à tout le monde.
💬 Nous avons pris les moules grillées en entrée et elles ont eu un goût incroyable. Personnellement, j'ai pris le steak et les champignons, c'était incroyable. Les champignons étaient accompagnés d'une délicieuse sauce qui se mariait très bien avec le steak. Mon frère a commandé le poisson-sabre traditionnel et la banane et il a également beaucoup aimé le plat. La nourriture était vraiment bien présentée et était tout aussi bonne. Le poisson était accompagné de portions de frites et du steak avec du riz, même si j'aurais préféré des frites, mais je mangerais à nouveau.