📌 R. Dom Gonçalo Pereira 75, 4700-424 Braga - Portugal
💬 213 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 06:13
La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique. La taille des portions était excellente et le repas comprenait une boisson faite maison.
Le 16/12/2023 à 13:34
Je pense que ce qui manque à cet endroit pour faire ressortir le goût de leur plat est compensé par la gentillesse. Ce qui s'ajoute au confort et au caractère terreux de l'atmosphère elle-même. + Un énorme avantage pourrait être le prix. L'assiette que j'ai commandée était une tarte aux champignons, servie avec le riz intégral le plus fade et une copieuse quantité de salade bien assaisonnée. Le champignon lui-même est également copieux. Dans l’ensemble, cela ne me dérangerait pas d’y retourner une autre fois pour essayer de goûter un autre plat. Comme le dessert était une tranche de gâteau au citron que j'ai appréciée. Je me sentais frais, pas très sucré et la taille était adéquate.
Le 03/09/2023 à 11:22
Menu très complet et pas cher, ça change selon les jours, mais tout était délicieux.
Le 14/08/2023 à 21:30
Tout est parfait ! Lieu exceptionnel, super recommandé ! Personnel sympathique, plats frais et préparés avec soin, prix décidément honnêtes, endroit très sympa. Options végétaliennes et végétariennes.
Le 12/08/2023 à 20:40
Nourriture savoureuse et prix abordables. Pour ceux qui viennent de l'extérieur de Braga, comme nous, il faut savoir que juste à côté il y a une deuxième porte qui mène à une salle avec plusieurs tables - nous sommes entrés par la « principale » et étions sur le point de sortir parce que nous pensions qu'il n'y en aurait pas. Il n'y aura pas assez de places.
Le 10/08/2023 à 13:02
Je suis heureux d'avoir trouvé cet endroit pour un déjeuner végétalien tardif, à bon prix, un excellent menu. hautement recommandé.
Le 03/08/2023 à 17:40
Nous sommes allés manger dans ce restaurant en suivant les recommandations de Google et nous avons adoré !!! Nourriture délicieuse, très bonne présentation des plats et excellent service. Nous avons encore pris une collation et, si nous revenons à Braga, nous répéterons à coup sûr 🔝
Le 03/07/2023 à 13:13
nourriture très savoureuse et saine!
Le 29/05/2023 à 13:21
Une telle expérience, le repas le plus délicieux que nous ayons eu lors de notre voyage au Portugal !
Le 26/05/2023 à 18:43
Nous avons été traités comme des rois. La nourriture végétarienne et végétalienne est incroyablement savoureuse et propose une gamme de plats copieux et sucrés équilibrés dans un manoir sain. Il existe l'option d'un repas de trois plats, commençant par une soupe chaude et délicieuse - le miso en particulier a un goût de gingembre savoureux et revigorant. Les entrées varient, mais le seitan est vraiment incroyable, mélangeant des fruits, des légumes et des saveurs profondes de blé avec une sauce au pavot. Enfin, il y a eu le dessert. Oh mon! Le cheesecake était un mélange de gélatine moelleux garni de confiture de framboises fraîches et le gâteau à l'orange avait une texture aérée. Tout simplement l'un des meilleurs repas que j'ai eu au Portugal et incroyablement abordable à 8,50€ !
Le 24/03/2023 à 18:48
La nourriture est vraiment bonne ! Le prix est tout à fait correct. Mais le service est lent. Nous avons mis 1h40 pour déjeuner,
Le 23/03/2023 à 23:40
Nourriture très savoureuse, bien assaisonnée, j'ai adoré. Excellent accueil.
Le 18/02/2023 à 19:35
Top nourriture végétarienne. Convivialité et qualité
Le 15/02/2023 à 14:52
Service attentionné, cuisine délicieuse aux saveurs prononcées de produits de qualité. C'est ce repas pour ceux qui veulent se sentir bien toute la journée 😊
Le 10/02/2023 à 14:17
Longue attente pour manger moins bien que dans sa propre cuisine. Serveur très aimable et bilingue mais maison à fuir: le plafond des toilettes coule!!! Il y a de véritables champignons qui poussent dans les toilettes pour femmes😱
Le 28/01/2023 à 12:54
Já vim várias vezes ao restaurante e continua sem menu e sem preços apresentados. Só sabes quanto custa no final. Hoje informei que estava com problemas de estômago para me aconselharem o melhor prato. Aconselharam mas depois trouxeram salada com azeite e vinagre e molho em cima do folhado. Senti mesmo que estava no sítio errado, a hora errada. Espero que passem a ter menu com preços e que o serviço melhore. Em relação a comida considero razoável. Ainda não sei quanto vou pagar. Boa sorte e que melhore!
Le 05/11/2022 à 15:28
Cuisine végétarienne avec beaucoup de saveurs !! Super!!
Le 03/11/2022 à 14:59
Je ne recommande pas du tout. J'y suis allé parce que les critiques disaient que c'était de la bonne nourriture et que c'était bon mais c'est un mensonge. Les photos que vous voyez sur Google et ce qu’elles semblent être ne sont pas la réalité. Pour manger, ils n'avaient que trois plats au choix, je n'ai pas vu si peu de variété dans ma vie. Ils n'avaient même pas de lettre. Que les desserts soient bons est un autre mensonge, il n'y en avait que trois parmi lesquels choisir, j'ai choisi le gâteau au chocolat et c'est le pire gâteau que j'ai jamais essayé de ma vie. Ils ne vous demandent pas ce que vous voulez boire et ne vous proposent pas d'eau, ils vous donnent directement du thé chaud. Je n'y retournerais pas. Allez ailleurs. L'intérieur est petit et c'est comme manger dans une pharmacie, entouré des produits qu'ils vendent.
Le 02/11/2022 à 12:50
Je le recommande fortement.
Le 03/10/2022 à 14:11
Très bon menu végétarien le midi et service super sympa.
Le 16/09/2022 à 13:44
Nourriture très bien préparée. Option sans gluten.
Le 13/09/2022 à 15:47
Cuisine végétarienne faite maison et delicieuse
Le 11/09/2022 à 06:48
L'un des meilleurs restaurants végétariens de Braga. Nourriture délicieuse, 5⭐️service et un prix raisonnable ! Je recommande de l'essayer 😊✅
Le 27/07/2022 à 22:40
Si vous allez à Braga et que vous aimez la nourriture végétarienne naturelle, c'est chez vous.
Le 03/04/2022 à 14:14
Excelente comida, sabores e qualidade. Mesmo não sendo vegan, a comida é muito boa, saborosa e faz querer voltar. E ainda, com ótimo preço! Para voltar, sempre!
Le 09/01/2022 à 18:39
Produits de haute qualité et service 5 étoiles
Le 27/11/2021 à 21:48
Excellent 😊
Le 12/11/2021 à 14:43
Excellente nourriture ! L'espace est très accueillant et offre un bon service. Il y a peu de tables donc je vous conseille de réserver. Le prix est très raisonnable. Un espace à visiter à nouveau !
Le 12/10/2021 à 07:54
Nous avons mangé ici hier et la nourriture (toute végétarienne) était vraiment incroyable, le personnel très gentil et l'ambiance réconfortante. Ce n'était pas clair avant d'entrer comment cela fonctionnait (un panneau devant pourrait être utile pour attirer de nouveaux clients), mais il n'y avait pas de menu puisque les options de restauration changent quotidiennement. Ils avaient le choix entre trois options pour le plat principal et lorsque vous commandiez, vous receviez de la soupe et du thé, puis votre plat principal avec de la salade et du riz, puis un dessert. Toutes les options étaient végétariennes ou végétaliennes et le prix était très bon marché pour une nourriture incroyable. Le plat principal que j'avais, un gâteau salé rempli de légumes était divin et le gâteau au chocolat pour le dessert était parfaitement sucré et pas trop sucré que l'on obtiendrait aux États-Unis. Je ne peux pas m'extasier assez sur la nourriture ou les gens. Le Portugal est un pays merveilleux et ils adorent leur viande et leur poisson, mais ce repas chargé de légumes était un changement très bienvenu !
Le 01/08/2021 à 10:15
Bonne nourriture macrobiotique, bon service.
Le 24/07/2021 à 12:52
5* Comme toujours !!!
Le 23/06/2021 à 17:16
Excellent repas servi par un personnel accueillant, dans un environnement paisible. Je répéterai dès que possible.
Le 14/06/2021 à 08:48
Nourriture incroyable, excellent service, environnement super stérile. avec tables extérieures et accès en fauteuil roulant
Le 04/06/2021 à 23:38
Nourriture préparée avec une grande qualité et une excellente saveur, des plats variés aux desserts divins. Je reviens plusieurs fois. Service très sympathique. Prix très raisonnable.
Le 01/06/2021 à 09:47
Charmant restaurant avec de délicieux menus du jour et des options végétaliennes :)
Le 07/05/2021 à 10:52
Très bien en effet 😊
Le 01/05/2021 à 15:32
Bonne nourriture végétarienne sur une jolie terrasse.
Le 20/11/2020 à 19:32
Comida maravilhosa e atendimento fantástico. Sou cliente assídua e recomendo muito. O melhor restaurante vegetariano de Braga.
Le 02/10/2020 à 17:47
Très bonne surprise pour notre groupe (qui n'est pas habitué aux repas végétariens/végétaliens), les plats étaient originaux et savoureux et les desserts étaient incroyables
Le 02/10/2020 à 15:52
Aller à Alfacinha, c'est bien plus que savourer un repas délicieux et sain. C’est un état d’âme qui sent l’amour et l’attention.
Le 17/08/2020 à 10:43
Un de mes endroits préférés à Braga. Avec des suggestions adaptées aux Vegans et un service client très satisfaisant. Convivialité et qualité vont de pair et sont en constante évolution. Félicitations 🎊
Le 29/07/2020 à 14:12
Site OBLIGATOIRE à Braga. Cuisine végétarienne délicieuse et faite maison, avec de délicieux desserts. Les femmes qui le portent sont absolument charmantes. Très obrigada!
Le 02/03/2020 à 15:25
Bon service
Le 24/02/2020 à 16:30
Très bien.
Le 02/01/2020 à 20:34
Excellents produits. Les gâteaux sont fantastiques et d'excellente qualité. Toutes nos félicitations et continuez votre bon travail.
Le 28/11/2019 à 12:28
L'un des meilleurs.... Service amical
Le 24/10/2019 à 13:55
Très bonne nourriture
Le 10/09/2019 à 10:53
M'a converti! Excellente alternative à la cuisine traditionnelle. Tout simplement délicieux !
Le 05/09/2019 à 09:29
TRÈS BIEN! Personnel très sympathique ! J'ai eu une délicieuse tarte sans farine à bon prix. Très bon rapport qualité/prix.
Le 29/08/2019 à 13:45
Bon endroit où aller
Le 13/08/2019 à 10:34
Super concept, ambiance conviviale et accueillante.
Le 08/08/2019 à 19:00
Menu du jour sain et délicieux à très bon prix.
Le 07/08/2019 à 19:49
Très bonne nourriture végétarienne !!!
Le 30/07/2019 à 22:43
J'ai eu l'occasion de participer à un atelier sur l'alimentation macrobiotique. Il n'y a qu'un seul mot pour le décrire : DIVIN !!!!!! Excellente expérience, excellent chef et endroit très paisible. Le personnel est exceptionnellement professionnel et sympathique. Visitez toujours et je recommande de participer à un atelier. Restaurant végétarien.
Le 19/07/2019 à 08:42
Cuisine maison ! Magasin bio !
Le 17/06/2019 à 13:37
Nourriture très savoureuse. Très petit espace, mais accueillant.
Le 04/06/2019 à 12:41
Très bel et bel endroit. La nourriture est savoureuse, même si elle est végétarienne.
Le 26/05/2019 à 11:04
Alimentation de qualité, végétarienne et biologique.
Le 17/05/2019 à 07:52
J'adore tout le concept et les offres qu'ils proposent. Ils servent le petit-déjeuner, le déjeuner et des collations. À l'intérieur de l'espace, il y a une gamme d'articles à vendre et c'est un espace accueillant.... c'est un espace très populaire alors je recommande peut-être de le visiter le plus tôt possible !
Le 08/05/2019 à 10:59
Endroit relaxant, personnel sympathique et bonne nourriture végétarienne fraîchement préparée pour un excellent prix.
Le 28/04/2019 à 12:05
Endroit très accueillant pour les végétariens
Le 25/01/2019 à 15:08
À mon avis, le meilleur végétarien pour le prix... Personnel très détendu !!
Le 13/01/2019 à 15:17
Bel espace, prix abordables et options très intéressantes
Le 08/01/2019 à 13:43
Excellente nourriture biologique
Le 24/12/2018 à 16:11
Tout est délicieux !!! J'ai aimé!!!
Le 23/12/2018 à 01:01
Produit naturel de haute qualité
Le 19/12/2018 à 14:37
Espace très agréable et prix abordables. Menu avec soupe, thé et plat principal pour seulement 6 €. En revanche, l'espace est un peu petit mais cela reste une excellente option pour déjeuner.
Le 13/12/2018 à 06:27
Repas équilibrés d'excellente qualité et excellent service. Prix abordable avec thé, soupe et plat proposés à 7 €.
Le 08/12/2018 à 16:32
Super
Le 13/11/2018 à 14:39
J'ai adoré les saveurs et la convivialité 😊
Le 08/11/2018 à 14:31
Repas végétarien de grande qualité et bon prix.
Le 13/10/2018 à 20:27
Grande qualité et bon service
Le 29/09/2018 à 16:03
Nourriture excellente et bien préparée. La glace à la framboise est un incontournable par une journée chaude. L'espace est petit, nous avons donc mangé un peu à l'étroit.
Le 19/08/2018 à 09:40
Bonnes options végétariennes, avec une bonne ambiance et une petite boutique !
Le 04/08/2018 à 19:55
Nourriture végétalienne pleine de saveur. Très bien.
Le 04/08/2018 à 08:23
Très bien! Personnel sympathique, endroit agréable, nourriture excellente et desserts à des prix abordables. Je recommande de faire une réservation.
Le 21/07/2018 à 11:56
Petit endroit, mais avec une très bonne éthique, végétalien et les femmes très gentilles et agréables. Cependant, je n'ai pas aimé le fait qu'ils ne vous disent pas le prix avant de payer, car pour des portions TRÈS (très) petites et sans saveur, ils nous ont facturé 12 €. Le thé est gratuit, c'est très bon et c'est apprécié. Si vous n'avez pas d'autre option, ce n'est pas un problème, mais je ne le recommande pas aux personnes omnivores et carnivores, car elles auront une mauvaise et erronée idée du régime végétalien.
Le 07/07/2018 à 15:05
Nourriture très étrange et désagréable. Il n'y a pas de menu et les propriétaires d'entreprise ne disent pas les prix et la nourriture est ce qu'elle est.
Le 02/07/2018 à 14:34
Restaurant végétarien et végétalien merveilleux et super familial. Très très bonne nourriture. Super environnement. Si vous souhaitez un déjeuner végétalien ou végétarien, Alfacinha est un excellent choix. L'espace étant petit, il est préférable d'appeler pour prendre rendez-vous et... profitez-en !
Le 23/05/2018 à 18:04
Mangez très bien. C'est dommage d'avoir un petit espace à desservir.
Le 21/01/2018 à 10:17
Le meilleur végétarien de Braga!
Le 09/01/2018 à 18:17
J'y suis allé déjeuner, très bonne nourriture.
Le 30/12/2017 à 23:08
Des plats faits avec cœur ! Ingrédients très bien sélectionnés et de qualité, excellent rapport qualité prix, très disposés à aider et à apprendre à consommer les produits qu'ils vendent également ! Je le recommande fortement!
Le 12/10/2017 à 12:52
L'un des meilleurs endroits végétaliens que j'ai essayés à Braga ! Ne manquez pas le cheese cake, réalisé par les anges !
Le 13/08/2017 à 08:36
Cuisine végétarienne très savoureuse à des prix économiques. Plats du jour avec plusieurs options.
Le 11/08/2017 à 13:00
Tout est merveilleux ! Des desserts fantastiques ! Toutes nos félicitations.
Le 29/07/2017 à 13:02
Un espace accueillant, parfait pour déjeuner avec cet ami que vous n'avez pas vu depuis longtemps ou pour un dîner plus romantique. Cuisine végétarienne et super savoureuse, avec des menus accessibles, sachant qu'elle comprend de la soupe, un morceau de pain, un plat et du thé.
Le 23/05/2017 à 14:15
À Braga, il n'y a que le meilleur en matière de nourriture macrobiotique, végétalienne et végétarienne. Simplicité qui est convivialité, excellente offre de nourriture saine, excellent service. Les limitations liées au manque d'espace ont été surmontées grâce à l'agrandissement, avec une deuxième pièce spacieuse et aérée ! En conclusion, il reste à dire que cet espace est comme le « Porto », c'est-à-dire que plus il est vieux, mieux c'est ! Maintenez la qualité et la convivialité car elles sont votre plus grand atout !
Le 18/05/2017 à 11:51
Endroit impeccable pour bien manger.
Le 10/05/2017 à 11:48
Nourriture délicieuse
Le 18/02/2017 à 08:04
Restaurant macrobiotique. Nourriture très bien préparée.
Le 02/01/2017 à 18:50
La nourriture est délicieuse, sans prétention et saine. De plus, celui qui sert est très sympathique.
💬 Ambiance traditionnelle, excellentes options de menu. Des plats familiaux traditionnels de grande qualité, où une dose suffit amplement pour deux personnes. Grand choix avec des petites bouteilles, et le désert (doce de bolacha) était divin. La morue et le steak étaient également excellents. Je reviendrais. Le personnel était super.
💬 Je ne comprends pas pourquoi il y autant de bons avis, j’ai l’impression qu’il y a un soutient de la part des habitants du village où je ne sais pas mais ce n’est pas possible. J’ai détesté cette pizzeria. Les choix sont horribles, je n’ai jamais vu des pizzas faites avec ces ingrédients, du style : une pizza à la morue. Alors vous me direz « mais monsieur c’est le pays de la morue !! » mais non je suis désolé, on ne fait pas ce genre de chose avec les pizzas, ni l’association de bananes et d’ananas comme le menu le proposait. De plus, la pâte à pizza n’en n’est pas une mais une pâte brisé industrielle et cela se voit à la forme de celle ci et à son goût. Il y avait aussi beaucoup d’huile sur la pizza ce qui l’a rendu dégoûtante et cela m’a donné envie de vomir. Bref nous n’avons pas terminé nos pizzas et nous sommes partis. N’ouvrez pas de restaurant à pizza si vous n’avez même pas pris la peine de regarder comment faire une pâte à pizza, ce qui est plutôt facile grâce à Google.
💬 Très bel endroit! Encore plus depuis la rénovation. Chaleureux et accueillant Les plats sont très bons et la qualité/prix est plus que la!
💬 Tout d’abord, je n’ai jamais pensé à aller dans un restaurant de sushis pendant mes vacances aux Açores, mais ensuite j’ai pensé qu’il n’y avait pas de meilleur endroit pour manger du poisson frais – et cela devrait s’avérer être ma meilleure expérience culinaire sur les îles. Le poisson est super frais et avait un goût extraordinaire. Vous pouvez déguster différents types de poissons, pas seulement du thon ou du saumon. La façon dont les sushis et le riz ont été préparés a été réalisée d'une manière que je n'ai jamais mangée auparavant - et j'ai déjà mangé tellement de sushis dans ma vie. On pouvait goûter et voir qu'il était préparé avec beaucoup d'amour et de soin. Le service était également le meilleur que j’ai eu sur toutes les îles, avec deux serveuses très sympathiques. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et ils ont fait de leur mieux pour que nous nous sentions très spéciaux. L'endroit est également relativement petit, ce qui rend important de faire une réservation à l'avance - mais j'ai en fait apprécié que l'endroit ne soit pas trop rempli et que la cuisine et le service puissent vraiment se concentrer sur les quelques invités. Merci pour cette soirée incroyable, nous reviendrons certainement !
💬 Pour notre dernier repas à Porto Santo nous avons découvert cet endroit splendide,une terrasse verdoyante avec des arbustes,nous avons dégusté des plats extrêmement savoureux. Unniveau qualité prix excellent 🙏
💬 Superbe maison, idéalement située, dans le calme, qui offre de superbes lumières au coucher du soleil, et Isabella, une hôte très sympathique et plein de petites attentions et de bons conseils de randonnées et plages! Merci !
💬 Bon emplacement pour rayonner sur toute l'ile. Piscine agréable. Logements spacieux. Beaux jardins. Équipements pour cuisiner au strict mimimun. Draps de lits pas adaptés qui ne tiennent pas bien au matelas. Poubelles pas ramassées assez souvent. Rideaux pas suffisamment occupants. Malgré ces quelques détails perfectibles, nous y avons passé une semaine agréable en famille.
💬
💬 Nous avons réservé dans cet endroit au nom de notre guide français : Le Routard, qui disait que vos chambres coûtaient entre 30 et 50 euros l'année dernière. Cette année, ils ont demandé 70 euros, alors j'ai imaginé qu'ils auraient peut-être construit une piscine ou que le petit-déjeuner serait inclus ou que le service serait amélioré. Mais au contraire, le service était encore pire que prévu : la chambre était nettoyée une fois tous les 6 jours, pas de lait pour le café du matin, le solarium laissé à l'abandon - même pas essuyé, pas de bouteille d'eau dans la chambre et très bruyant. bruits la nuit (2h du matin) qui n'ont pas été pris en compte même si nous nous sommes plaints de nos deux premières nuits consécutives. Nous avons ensuite déménagé à l'hôtel Velho Dragoeiro où nous avions une chambre et un service corrects. Nous avons donc perdu notre argent : 70x4= 280€ et notre temps car nous n'arrivions pas à dormir.
💬 Excellent repas dégusté en famille! La morue au four, le poulpe a broa étaient tout simplement excellent! Les gâteaux également mention spéciale pour la petite verrine de gâteau, crème et chantilly! Le personnel est très gentil et compétent! Je recommande cet endroit qui est en plus, proche de la mer! Une pépite !