📌 R. do Lagar dos Dízimos, 7000-669 Evora - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 12:42
Petit restaurant au centre d'Évora près de la Chapelle des Os Nourriture faite maison. Nous avons été très bien traités et la nourriture était délicieuse ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Évora
Le 25/03/2024 à 21:20
Un bon endroit pour manger quelque chose de pas cher et continuer à visiter la ville. L'homme qui nous a servi était très sympathique et attentionné.
Le 16/12/2023 à 13:39
Très bonne prestation ! Excellent mélange de grillades de porc noir, cuit à la perfection, très juteux et savoureux, sans être sec ! Le porc au four avec du miel et de la moutarde était super ! La mousse au chocolat était divine. L'hôte était incroyablement sympathique. ! Je le recommande fortement !
Le 12/05/2023 à 07:11
Un très bon endroit pour manger à Evora. Une carte classique mais des mets délicieux, à un bon prix. Mention spéciale pour la minga
Le 11/05/2023 à 07:05
Délicieuse cuisine locale.
Le 01/03/2023 à 18:39
J'ai aimé l'espace, le personnel sympathique, la nourriture savoureuse.
Le 23/07/2022 à 17:34
Bon service et nourriture savoureuse. je recommande
Le 14/07/2022 à 19:39
Super endroit sympa, bonne bouffe et proprio super gentil
Le 09/06/2022 à 17:55
Arrivés pendant le déjeuner du personnel (ils ont besoin de manger aussi), j'ai donc dû attendre un peu mais rien d'extraordinaire. Les escargots étaient plutôt corrects.
Le 05/09/2021 à 21:15
Très convivial, je recommande de grignoter des escargots à des prix abordables. Très traditionnel
Le 31/07/2021 à 18:59
Très bonne cuisine simple le porco Alentejano est top.idem pour le vin de la maison
Le 08/07/2021 à 13:54
Des rations rares
Le 02/05/2021 à 00:26
Personnel très sympathique, bonne nourriture, desserts au top
💬 Tout ce que nous avons commandé, le poulpe grillé, la salade Douro Excellence au poulet, la pâte feuilletée au fromage de chèvre, la crème brûlée et la Delecia de Chocolate étaient incroyables. Je ne prends généralement pas la peine d'examiner la nourriture car nous ne sommes généralement pas impressionnés, mais nous ne pouvions pas négliger de faire savoir aux gens qu'ils devraient faire des réservations et profiter d'un repas incroyable et d'hôtes merveilleux ! Ne vous privez pas d'une merveilleuse expérience culinaire !
💬 Bonne cuisine, excellente présentation avec beaucoup de goût (voir photo) malgré l'heure tardive (14h15) où je suis allée déjeuner, et bon prix (7€)
💬 Lieu très calme et relaxant ; c’est un havre de paix. Les chambres sont tout à fait correctes. Et le prix très raisonnable.
💬 Bon service Très attentif Nourriture bien préparée il me faudrait un peu plus de quantité Intérieur confortable Décoration raisonnable Prix raisonnables Stationnement un peu difficile Vitesse normale
💬 La nourriture chez Á Maria est l'une des meilleures que nous ayons jamais mangées. Le bachalao est excellent et les bochechas sont la viande la plus tendre et la plus délicieuse que nous ayons jamais goûtée.👌 Les gens ici, le personnel et les clients sont très sympathiques et les prix de la nourriture et des boissons sont excellents.
💬 La réserve est un lieu magique. C'est le meilleur hôtel dans lequel nous ayons jamais séjourné. Le service est de premier ordre et chaque détail, de la nourriture/des boissons et du superbe spa, est bien planifié. L'emplacement est parfait et nous avons hâte d'y retourner !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un café rapide et un dessert car l'un des enfants ne se sentait pas bien après une longue journée dans un DinoPark. Le restaurant était fermé (il était 15h30 un samedi après-midi), mais le propriétaire (sans comprendre notre anglais) nous a proposé une place en terrasse. Il nous a montré les desserts disponibles. Nous avons commandé trois desserts et deux cafés. Des portions généreuses et de très bonne qualité des deux ! Nous espérons revenir à un moment donné pour un bon repas !! (Moins de 10 euros pour tout ce qui est sur la photo !)
💬 Le personnel est vraiment adorable, un groupe de jeune très réactif, à l’écoute, souriant et commercial ! Les pizzas étaient bonnes. Par contre nous avons eu un fou rire et un gros point d’interrogation quand un des serveurs nous a proposé un plateau de fromages traditionnel de la région (portugaise du coup) et qu’il est arrivé avec des « apérivrais » et de « la vache qui rit ». Le pire, c’est qu’il était persuadé de ce qu’il disait, nous n’avons pas insisté, mais je pense qu’il est préférable de le retirer de la carte ou de proposer des vrais formages de la région.
💬 Nous sommes venus ici deux fois et prévoyons d'y revenir pendant notre séjour à Sintra. Service chaleureux et convivial. Super ambiance locale. Nourriture délicieuse. Nouvel ami en Claudio ! Merci d'avoir fait en sorte que mon mari et moi nous sentions si bienvenus ! Un trésor à ne pas manquer !
💬 Très bien reçu, avons bien mangé, personnel très gentil, de bon conseil et au petit soin.