Les avis
Le 12/03/2024 à 14:14
Haut. Je recommande.
Le 03/09/2023 à 13:15
Nous sommes arrivés tard en ville et à la recherche d'un endroit pour dîner, nous avons trouvé cet endroit. Même s'il était 9 heures du soir et qu'il ne restait qu'une demi-heure avant la fermeture, ils nous ont traités très gentiment et nous ont préparé des pizzas qui étaient toutes très bonnes. C'était également très bon marché et la serveuse parlait anglais et était très attentive à s'assurer que nous étions à l'aise.
Le 18/03/2023 à 20:00
Il y a une bonne ambiance, en plus du service excellent, avec un personnel très sympathique.
Le 12/01/2023 à 10:31
C'est un endroit idéal pour prendre un café et manger un bon gâteau et propose une variété de gâteaux
Le 27/09/2022 à 14:35
Je recommande.
Le 05/08/2022 à 09:52
Très bonnes lasagnes et kebab
Le 20/12/2021 à 17:42
Très accueillant et familier
Le 11/10/2021 à 08:35
Endroit spectaculaire people 5⭐ J'adore, merci d'exister
Le 27/06/2021 à 11:55
Fixe
Le 13/06/2021 à 16:14
Très bon et accueillant
Le 28/02/2021 à 16:35
Bonnes pizzas et plats à emporter pendant la pandémie.
Le 15/10/2020 à 16:29
Excellent endroit pour déjeuner et une collation. Il propose des menus très bons et économiques
Le 25/10/2019 à 21:05
Excellent, toujours bien servi, le personnel est spectaculaire et les menus sont excellents, et en parlant de prix, ils sont économiques, une visite en vaut la peine
Le 11/09/2019 à 15:06
Très bien!
Le 08/09/2019 à 18:16
Tem tudo muito bom e fresquinho
💬 Très bien mangé. Serveurs très sympathiques. Merci
💬 Très calme et confortable, idéal pour passer quelques jours et visiter la région.
💬 nous avons passé 10 jours appartement très bien manque d'ustensiles de cuisine propriétaire absent aucun dépliant de la ville avec activité le gérant ne répond jamais aux questions et reste très vague concernant les alimentations nous aurions aimé savoir qu'un lidlel était à espinho sommes livrés à nous même ne répond ni rappelle aux messages je ne le conseillerais pas
💬 Service a peine cordiale. Pour la cuisine, elle est bien traditionnelle. Nous avons commandé du veau, du saumon et une salade. Chaque plat était noyé dans l'huile d'olive ( a vous de décider si cela vous convient ou non) et comme vous pouvez le constater la mousse au chocolat n'est pas très aéré. Prix moyen pour un restaurant au Portugal.
💬 Très bon,je recommande
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et quelle belle surprise ! Une "cantine" de grande qualité particulièrement agréable. Le cuisinier fera tout pour votre plaisir, même si vous êtes végétarien, comme 2 d'entre nous ! C'est un buffet à volonté, tout est particulièrement bien cuisiné les viandes et les poissons sont délicieux ! A recommander vivement ! Rapport qualité prix au top ! 👍 Merci encore pour l'accueil !
💬 «Surmédiatisé» Ce n'est pas ma tasse de thé puisque les pâtisseries sont trop sucrées et n'ont pas la finesse des boulangeries plus haut de gamme. Naturellement, ce n’est pas une boulangerie étoilée Michelin, donc on ne s’attend pas à des produits aussi raffinés. Cela dit, cela vaut quand même la peine d’essayer l’expérience.
💬 Très bonne adresse. Antonio, polyglotte, prend soin de ses hôtes et n'hésite pas â passer du temps â converser de tout sujet. Il est cultivé et intéressant â écouter. Un très bon séjour.
💬 Nous venions d’arriver à Porto en vacances sans vraiment connaître la ville (ni le portugais), et sommes tombés sur ce petit restaurant, situé prêt de notre location. Les propriétaires sont très sympathiques et chaleureux, ils nous ont très bien accueilli. Parlant quelques mots de français, ils n’ont pas hésité à nous conseiller des lieux à visiter et activités à faire dans la ville. Ils sont restés soucieux tout le long du repas pour s’assurer que tout se passait bien, et plaisanter avec nous, on a vraiment passé un bon moment ! Il nous ont même offert quelques spécialités portugaises maison pour que nous puissions goûter. Nous avons évidemment très bien mangé. Bref, je recommande !
💬 J'ai rencontrer un savoir-faire exceptionnel une qualité sans reproche Mérite le détour