Les avis
Le 12/03/2024 à 14:14
Haut. Je recommande.
Le 03/09/2023 à 13:15
Nous sommes arrivés tard en ville et à la recherche d'un endroit pour dîner, nous avons trouvé cet endroit. Même s'il était 9 heures du soir et qu'il ne restait qu'une demi-heure avant la fermeture, ils nous ont traités très gentiment et nous ont préparé des pizzas qui étaient toutes très bonnes. C'était également très bon marché et la serveuse parlait anglais et était très attentive à s'assurer que nous étions à l'aise.
Le 18/03/2023 à 20:00
Il y a une bonne ambiance, en plus du service excellent, avec un personnel très sympathique.
Le 12/01/2023 à 10:31
C'est un endroit idéal pour prendre un café et manger un bon gâteau et propose une variété de gâteaux
Le 27/09/2022 à 14:35
Je recommande.
Le 05/08/2022 à 09:52
Très bonnes lasagnes et kebab
Le 20/12/2021 à 17:42
Très accueillant et familier
Le 11/10/2021 à 08:35
Endroit spectaculaire people 5⭐ J'adore, merci d'exister
Le 27/06/2021 à 11:55
Fixe
Le 13/06/2021 à 16:14
Très bon et accueillant
Le 28/02/2021 à 16:35
Bonnes pizzas et plats à emporter pendant la pandémie.
Le 15/10/2020 à 16:29
Excellent endroit pour déjeuner et une collation. Il propose des menus très bons et économiques
Le 25/10/2019 à 21:05
Excellent, toujours bien servi, le personnel est spectaculaire et les menus sont excellents, et en parlant de prix, ils sont économiques, une visite en vaut la peine
Le 11/09/2019 à 15:06
Très bien!
Le 08/09/2019 à 18:16
Tem tudo muito bom e fresquinho
💬 Ce restaurant est une belle trouvaille avec une très belle vue sur l'océan. Nous avons été accueillis chaleureusement et le service était parfait. La cuisine est excellente, les plats bien présentés sont fait maison avec des produits frais et la préparation du plat s'effectue devant nous. L'ambiance est conviviale en toute quiétude et nous avons passé un agréable moment 🤗 Je recommande vivement, merci 👍🏻
💬 Au top! Un petit paradis. Possibilité de passer une journée sympa. Baignade, déjeuner, ou goûter avec ou sans enfants l'endroit est charmant! Un bémol sur les animaux présentés à l'entrée qui ne respirent pas la santé et le bonheur. Un gros effort doit être fait
💬 Super lieu typique au fond de lAlentejo Cuisine familiale, plat copieux et accueil chaleureux Tout était parfait !
💬 Comme ce bar assis dans une rangée de bars se préparant à la folie de São João... sera ouvert jusqu'à 6 heures du matin demain matin. Seulement 10€ pour notre tournée de 2 bières et 2 cidres Somersby. (brassé localement par Super Bock.) Ic et Flic sur Super Bock. Les gens aux cheveux bleus détournent le regard… un cochon entier… ou deux… qui vont au barbecue. Beaucoup de sièges sur le trottoir et heureusement, nous avons pris une table sous un arbre lors d'une journée inhabituellement chaude pour Porto. Ce sera charmant quand le soleil se couchera dans quelques heures.
💬 Un point de rencontre apprécié pour son service de restauration et de collations traditionnelles
💬 Superbe endroit au calme avec beaucoup d espace. Superbe site et la maîtresse de maison très accueillante et d une grande gentillesse. Le petit déjeuner très bien servi avec produit de la région.
💬 Pizza super bonne , service agréable et rapide . Je vous recommande vivement. 🙏🏼
💬 Super restaurant. Ambiance familiale, prix abordables et qualité des plats servis excellente. Le personnel est super sympa et bien disposé, le restaurant est spacieux avec possibilité de déjeuners de groupe. 5 étoiles
💬 C'est un restaurant à l'hôtel. Nous avons réservé une table à l'avance, sinon vous ne serez pas assis. Nous avons commandé 2 types de poulpes : grillés et rôtis (c'était un peu gras, mais quand même délicieux), du fromage local avec de la confiture, des desserts. Je recommanderais cet endroit pour le dîner!
💬 Emplacement, petit-déjeuner, personnel, propreté tout était parfait. Les pastéis et le porto à l'arrivée c'est fort sympa. Et d'avoir remarqué que c'était mon anniversaire et la très gentille attention à cette occasion ça m'a vraiment fait chaud au cœur, merci beaucoup. Si nous revenons à Lisbonne nous séjournerons avec plaisir à nouveau dans cet hôtel.