📌 R. 62 274, 4500-365 Espinho - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 08:47
C'était juste une nuit, mais je le recommande. Bon prix bonne qualité.
Le 08/10/2023 à 09:52
Décoré avec goût. Moderne. Excellent rapport qualité-prix
Le 03/10/2023 à 08:40
nous avons passé 10 jours appartement très bien manque d'ustensiles de cuisine propriétaire absent aucun dépliant de la ville avec activité le gérant ne répond jamais aux questions et reste très vague concernant les alimentations nous aurions aimé savoir qu'un lidlel était à espinho sommes livrés à nous même ne répond ni rappelle aux messages je ne le conseillerais pas
Le 15/06/2023 à 16:05
Excellent endroit pour revenir certainement
Le 24/10/2022 à 18:03
Très bel appartement meublé avec goût et avec de bonnes installations. Déduction d'étoiles car difficile de trouver des places de parking tard le soir et malheureusement il y avait un chantier à côté y compris bruit de chantier dès le matin, nous n'avons donc pas pu prendre le petit déjeuner en terrasse... une note avant la réservation aurait été seulement juste.
Le 13/09/2022 à 18:13
Nous logeons dans la chambre 04, au premier étage. Appartement neuf, confortable, propre et bien éclairé. Situé à proximité de l'avenue principale et de la plage. Le seul détail est qu'il n'y a pas d'ascenseur. Nous vous recommandons de venir avec une petite valise.
Le 29/08/2022 à 17:45
Bon appartement pour ceux qui veulent passer des vacances sur les plages d'Espinho.
Le 24/08/2022 à 13:45
Joli penthouse avec deux terrasses
Le 23/08/2022 à 17:48
Un appartement très mignon pour deux. Très recommandable Et c'est proche de la plage
Le 22/08/2022 à 16:11
Site exceptionnel ! Chambre confortable avec chaque détail, comme une petite maison. Tout neuf et en parfait état. Climatisation, couvertures... il y a de tout ! L'emplacement parfait. Je répéterais et recommanderais à 100%.
Le 11/08/2022 à 11:30
Endroit petit mais bien organisé pour quelques jours de détente. Pas trop d'ustensiles de cuisine. Et l'emplacement incroyable.
Le 15/06/2022 à 11:50
Appartement très confortable, très propre et très bien situé. Il a tout ce dont vous avez besoin pour profiter de quelques jours de déconnexion. 100% recommandable.
Le 24/05/2022 à 07:16
Très bon
Le 24/04/2022 à 09:37
Nous sommes restés deux fois avec Nell et Jess. C'est notre Espinho qui reste sur place. Il n'y a aucun inconvénient. Le bâtiment a été récemment rénové et le savoir-faire est de banlieue. Notre chambre était impeccable. Nous avons utilisé une application conviviale appelée TTLock pour ouvrir les portes et nos questions ont été rapidement répondues par SMS. Le WiFi est rapide et les films sont parfaitement diffusés.
Le 09/03/2022 à 11:01
Très bel appartement cosy. 400 mètres du stand. Tout est neuf et très propre. Kitchenette équipée du nécessaire. Les propriétaires sont super gentils et très serviables. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/11/2021 à 15:38
Appartements très cool et modernes à quelques pas de la gare d'Espinho. L'ensemble du bâtiment est vraiment bien entretenu, avec de petites attentions comme des parapluies près de la porte si vous en avez besoin ! J'ai apprécié les serrures intelligentes sur les portes du bâtiment et des appartements. La chambre était incroyablement propre et tout l'appartement est clairement très bien entretenu. Le meilleur de tout, le lit était vraiment confortable ! Nous avons adoré la salle de bain lumineuse et spacieuse, le grand espace de rangement et le fait qu'il y ait une grande télévision devant laquelle se détendre le soir !
Le 19/09/2021 à 08:53
Appartement super sympa. Tout est neuf et très propre. Kitchenette équipée du nécessaire. Propriétaire super sympa et très serviable
Le 12/09/2021 à 09:14
Haut😍
Le 09/09/2021 à 16:48
Nous avons loué l'appartement 7 pour 4 personnes, nous en avons été ravi, très propre, moderne, tout le matériel nécessaire, y compris lave vaisselle, machine à laver le linge, penderie pour habits, aspirateur, climatisation ect. 5minutes à pied de la plage Nous recommandons vivement !
Le 31/08/2021 à 16:33
Super appartement, moderne, propre, de superbes balcons, un jacuzzi spectaculaire, des lits super confortables et une bonne isolation. Seuls les ustensiles de cuisine devaient être améliorés, car il y avait peu de casseroles. Répéter le séjour
Le 18/08/2021 à 17:47
Appartement très moderne, propre... le pire c'est le système pour rentrer... il y a certains codes qui ne fonctionnent pas et vous utilisez une application... si vous êtes plusieurs, un seul peut l'utiliser avec son téléphone mobile...
Le 15/08/2021 à 18:54
Appartement simple et moderne pour passer quelques jours. Bien qu'il y ait peu de variété d'ustensiles de cuisine.
Le 14/08/2021 à 11:43
Appartement bien situé, très propre, belles prestations, belle décoration, bien agencé, literie parfaite nuit calme.Jolie terrasse avec vue cote cour vue sur un magnifique palmier, et chant des cigognes. Améliorations à apporter: prévoir sèche linge ext dessous de table et verres à vins.
Le 04/08/2021 à 10:33
Agréable séjour dans cet appartement très propre et bien placé.terrasse agréable permettant de déjeuner.salle de douche spacieuse, très belle déco.
Le 23/07/2021 à 11:56
Je peux le recommander à tout le monde... tout simplement génial et très proche de tout... nourriture... plage... villes centrales 😎🤟👍👍👍👍👍👍👍❣🙋🏽♂️
💬 repas savoureux fait maison 76€ pour six
💬 Super endroit où séjourner dans la région de l'Algarve. Chambres spacieuses, plage à proximité et très proche de Lagos, à seulement 10 minutes en voiture. Je reviendrai certainement ici.
💬 J'ai adoré la chèvre ici! et le service et le prix. Un trio parfait pour un bon déjeuner. Nous reviendrons la prochaine fois que nous irons à Aveiro. J'ai hâte d'essayer le veau.
💬 Grand espace couvert pour s'asseoir et profiter du parc et de l'étang. J'ai commandé un Super Bock et elle m'a donné un cidre de pomme. Quand je suis allée le changer, elle a refusé. Torta Pizza était composée de 2 sandwichs au jambon et au fromage avec une sauce très savoureuse. La croûte était trop dure à manger.
💬 Un lieu et une cuisine familiale pour une soirée exceptionnelle ! Si vous êtes de passage à Lagos il faut absolument que vous alliez dans ce restaurant. Le personnel est d'une gentillesse et d'un engagement très touchant. Les produits sont frais, goûteux et véritablement délicieux. Le tout dans la pure tradition portugaise ! Nous avons tellement aimé notre soirée que nous avons réservé pour le lendemain. Merci à toute l'équipe ! Muito obrigado !
💬
💬 Cuisine au design recherché mais qui n'en oublie pas le goût. Nous nous sommes régalé de l'entrée au dessert, un parcours sans faute ! A noter que les non végétariens ont aussi des possibilités de plat, pas de déçu donc :)
💬 Choisir EMAJ pour notre célébration du Nouvel An était le meilleur choix que nous pouvions faire. Nous avons été accueillis par le personnel le plus gentil, qui a répondu à toutes nos questions et s'est assuré que notre séjour était aussi confortable et sans stress que possible. Les chambres sont conçues avec goût et commodité à l’esprit. Il n’y a aucun objet qui n’ait pas sa fonction. Nous avons été époustouflés par la taille de notre salle de bain et de notre baignoire - probablement le meilleur design de salle de bain parmi les hôtels dans lesquels j'ai séjourné. La température de la pièce est confortable et le panneau de contrôle de la température fonctionne réellement, vous pouvez donc l'ajuster sans problème. Les lits sont grands et confortables, ce qui garantit une bonne nuit de sommeil. Les couloirs sont calmes et les fenêtres sont bien isolées du bruit extérieur. C'était un plaisir esthétique global qui n'avait d'égal que la qualité des commodités proposées. C'est une expérience de luxe à un prix très raisonnable. Nous sommes impatients de revenir à l'EMAJ dès que l'occasion se présentera.
💬 Bonsoir. Nous avons attendu en vain ce midi que quelqu'un prête attention à nous. A part un vague signe de l'autre côté du comptoir pour nous demander combien nous étions, rien d'autre. Après notre réponse, et malgré de multiples passages du personnel, de longues minutes se sont écoulées sans un mot ou une information. Rien que quelques regards vides, comme si nous n'existions pas. Nous avons fini par partir, sans regrets. Dommage, nous ne saurons pas si on y mange bien ou pas. Merci quand même.
💬 Excellent restaurant. Excellente nourriture et service dans un espace accueillant, simple et beau avec des détails de notre Alentejo. Sans aucun doute, un restaurant à répéter.