📌 Praia do Ouro, Av. dos Náufragos, 2970-152 Sesimbra - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:59
Excellent service de tous les employés, un merci spécial à l'employée Rebeca Souza pour son excellent professionnalisme et sa gentillesse du premier au dernier instant. je reviendrai certainement
Le 11/05/2024 à 19:52
Restaurant/bar fantastique, excellent travail de tous les employés, en particulier Rebeca Souza pour toute sa gentillesse et son professionnalisme dès la première minute de notre entrée jusqu'à notre départ ! Sans aucun doute un endroit où revenir!
Le 11/05/2024 à 13:28
Excellente ambiance, bonne ambiance, bons burgers, excellente bière et l'incroyable convivialité de Rodrigo.
Le 09/05/2024 à 22:47
Très bon emplacement sur la plage. Service extrêmement sympathique et attentionné. Tous les employés saluent et servent avec le sourire. Excellente sélection de boissons. Surtout le gin. Barman très professionnel ! Nos différents gin tonics sont non seulement attrayants visuellement, mais aussi gustatifs sensationnels. Côté prix, c'est dans le haut de gamme. Mais l'emplacement et la sélection valent le détour. Merci à tous les employés !
Le 07/05/2024 à 06:23
J'ai aimé le personnel amical et attentionné, le bon vin Catarina Rose, la bonne nourriture. Fête des mères
Le 21/04/2024 à 06:40
Très bien mangé. Serveurs très sympathiques. Merci
Le 20/04/2024 à 22:32
Excellente nourriture, bonne ambiance et service. Je recommande particulièrement le magret de canard et les boulettes d'alheira.
Le 17/04/2024 à 12:17
Endroit très détendu pour quelques verres
Le 13/04/2024 à 16:01
La qualité habituelle ! Convivialité et efficacité. Note moins bonne pour la musique ; trop fort pour un environnement de plage… son de percussion supposée regrettant le manque de qualité ; argent gaspillé pour le « DJ »…
Le 11/04/2024 à 16:51
Magnifique bar de plage
Le 09/04/2024 à 12:11
Endroit paradisiaque ! Personnel toujours aux petits soins, cuisine divine😉
Le 19/03/2024 à 19:51
La nourriture était désastreuse, le pire poisson que j'ai jamais mangé, j'ai commandé la morue, elle était salée et le poisson n'était pas frais, l'assiette était idiote d'huile.
Le 01/03/2024 à 13:59
Très bien
Le 26/02/2024 à 15:05
Bel endroit sur la plage ! Prestation supérieure ! Ondes positives! La nourriture était délicieuse ! Visité plusieurs fois pendant mon séjour à Sesimbra 😊🙏
Le 04/02/2024 à 13:59
Du service à la qualité des plats, cela vaut chaque centime. Le meilleur plat portugais que j'ai jamais mangé, le dimanche, le samedi sont les jours pour goûter la morue.
💬 petit restaurant de village très bon ! bien copieux et peu cher... 38€ pour 4 personnes avec 1 boisson chacun et une cruche de vin.. Je recommande ! 🙂
💬 Très bon repas copieux. Nous avons le T Bone. Et c'était excellent. Viande tendre à point. Et une note de sucré finale très bonne. 2 sangria et une planche, pour moins 45euros. Service super et serveuse top. Je recommande les yeux fermés, bien que l'extérieur ne paie pas de mine.
💬 La nourriture était excellente. Le service était superbe, rapide et agréable. J'ai hâte d'amener mon conjoint lors de ma prochaine visite. Stationnement facile de l'autre côté de la rue.
💬 A la base hôtel sympa à l'écart mais quelques détails sont gênants. Chambre proche de l'ascenseur bruyante quand il est utilisé. Eau de piscine assez froide dommage quand c'est un critère de choix. Petit déjeuner pas top avec un café "bouillu" et des produits bas de gamme. Point positif, chambre propre, agréable et assez grande.
💬 Restaurant au bord de la mer , superbe vue. Très bon burger!
💬 Je trouve assez nul. Ce qui me dérange c'est que la moitié de l'établissement est fumeur. Donc autant dire que tout l'établissement es envahi par la fumée. Mais le pire est que les petites viennoiseries et petits pain en tout genre sont aussi dans cette ambiance enfumée. Vraiment nul selon moi.
💬 L'appartement dans lequel nous avons séjourné dans cet hôtel était super sympa (mais via une autre plateforme très connue) CEPENDANT, l'hôtel et ses équipements étaient très décevants: salle de sport mal entretenue et la moitié des machines hors service, pas de sauna, pas de hamam, jaccuzzi qui ne fonctionnait pas, etc. Loin de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.
💬 Superbe cuisine fusion par la cheffe de l’établissement. Tout ne figure pas sur la carte, s’il n’y a pas trop de monde, allez lui parler et elle vous proposera un plat hors carte ! À ne pas louper si vous venez à Maddalena
💬 Le burger est très juteux et savoureux ! Le goût des cornichons et de la sauce n'était pas trop envahissant et les petits pains sont moelleux et légers. Les galettes de viande étaient belles et tendres. Le burger est d'une taille appropriée ! Je sais que cela semble ridicule, mais je déteste quand ils font des hamburgers si gros qu'on ne peut pas les mordre correctement. Même si c'est peut-être un peu trop gras. Les frites avaient une peau qui, je pense, est toujours le meilleur choix. Ils n'étaient pas croustillants mais ils étaient néanmoins plutôt bons. Le problème était qu’ils étaient définitivement un peu trop salés. La nourriture est bonne, mais le principal problème est le prix et l'emplacement. 15 euros pour des frites et un burger dans un restaurant à emporter qui ne propose pas de salle d'attente (j'ai dû m'asseoir sur le trottoir pour attendre 10 minutes). La zone autour n'a pas d'intérêt, donc ce n'est pas comme si vous aviez un endroit agréable pour vous asseoir et manger. Pour cette raison, cela n’en vaut pas la peine pour moi. Très bonne nourriture, j'aurais aimé qu'il y ait un coin salon qui soit situé dans un endroit différent.
💬 L'un des meilleurs restaurant/brasserie de Setubal. Cela fait 22 ans que nous venons dans ce merveilleux endroit, où tout est parfait. Malgré un changement de propriétaire, rien n'a changé, en même temps les personnes clés sont toujours là. Le directeur, l'excellentissime Armando, le Chef José et au grille Louis. Tout le reste de l'équipe est fantastique aussi. Ça travaille dur pour nous satisfaire, et ce, toujours avec le sourire. La cuisine est toujours au top des traditions et des grillades de viandes et poissons toujours juste parfaites, comme nous aismons au Portugal. Toujours très bien, voire trop servi (si petit estomac, n'hésitez pas à prendre une demi dose deou le partage d'une dose.) Je vous souhaite la bienvenue à Setubal, cette ville que j'adore depuis longtemps. Et bien-sûr, j'espère que vous aurez la chance de venir déguster un plat ou deux au Novo 10. Maintenant, quelques photos. Pascal.