📌 Praia do Ouro, Av. dos Náufragos, 2970-152 Sesimbra - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:59
Excellent service de tous les employés, un merci spécial à l'employée Rebeca Souza pour son excellent professionnalisme et sa gentillesse du premier au dernier instant. je reviendrai certainement
Le 11/05/2024 à 19:52
Restaurant/bar fantastique, excellent travail de tous les employés, en particulier Rebeca Souza pour toute sa gentillesse et son professionnalisme dès la première minute de notre entrée jusqu'à notre départ ! Sans aucun doute un endroit où revenir!
Le 11/05/2024 à 13:28
Excellente ambiance, bonne ambiance, bons burgers, excellente bière et l'incroyable convivialité de Rodrigo.
Le 09/05/2024 à 22:47
Très bon emplacement sur la plage. Service extrêmement sympathique et attentionné. Tous les employés saluent et servent avec le sourire. Excellente sélection de boissons. Surtout le gin. Barman très professionnel ! Nos différents gin tonics sont non seulement attrayants visuellement, mais aussi gustatifs sensationnels. Côté prix, c'est dans le haut de gamme. Mais l'emplacement et la sélection valent le détour. Merci à tous les employés !
Le 07/05/2024 à 06:23
J'ai aimé le personnel amical et attentionné, le bon vin Catarina Rose, la bonne nourriture. Fête des mères
Le 21/04/2024 à 06:40
Très bien mangé. Serveurs très sympathiques. Merci
Le 20/04/2024 à 22:32
Excellente nourriture, bonne ambiance et service. Je recommande particulièrement le magret de canard et les boulettes d'alheira.
Le 17/04/2024 à 12:17
Endroit très détendu pour quelques verres
Le 13/04/2024 à 16:01
La qualité habituelle ! Convivialité et efficacité. Note moins bonne pour la musique ; trop fort pour un environnement de plage… son de percussion supposée regrettant le manque de qualité ; argent gaspillé pour le « DJ »…
Le 11/04/2024 à 16:51
Magnifique bar de plage
Le 09/04/2024 à 12:11
Endroit paradisiaque ! Personnel toujours aux petits soins, cuisine divine😉
Le 19/03/2024 à 19:51
La nourriture était désastreuse, le pire poisson que j'ai jamais mangé, j'ai commandé la morue, elle était salée et le poisson n'était pas frais, l'assiette était idiote d'huile.
Le 01/03/2024 à 13:59
Très bien
Le 26/02/2024 à 15:05
Bel endroit sur la plage ! Prestation supérieure ! Ondes positives! La nourriture était délicieuse ! Visité plusieurs fois pendant mon séjour à Sesimbra 😊🙏
Le 04/02/2024 à 13:59
Du service à la qualité des plats, cela vaut chaque centime. Le meilleur plat portugais que j'ai jamais mangé, le dimanche, le samedi sont les jours pour goûter la morue.
💬 Bon café snack. Bon emplacement. Personnel très gentil.
💬 Même tard dans la journée, je veux dire le soir, je commande un Dourado entier à emporter, bien cuit et c'était tellement bon
💬 Une petite villa coûteuse avec des trucs utiles. Il y a des problèmes de langue pour les anglophones. Vous devez également faire attention aux insectes. J'ai rencontré un scorpion dans ma salle de bain. Mais la casa a une bonne cuisine et la nature autour est également bonne. Vous aurez également une belle vue sur le château à proximité.
💬
💬 Nous avons pris la pizza signature, bords très secs, pas assez de sauce. La chambre sent le moisi
💬 Rien à dire sur cet endroit. Nous sommes arrivés et rapidement reparti . Restaurant apparemment réservé aux locaux . Il y avait des gens attablés..en plein repas ... mais pour nous il n'y avait pas de service de restauration. Étrange !!!!!
💬 Nous venons de passer 6 jours dans ce merveilleux hôtel. Le propriétaire et son personnel étaient très polis et gentils. Les gens qui y travaillaient étaient plus que serviables à tout moment 24h/24 et 7j/7. Est-il situé dans un village calme juste à l'extérieur d'Anadia, où vous ressentirez l'atmosphère portugaise. Le B&B a tout ce dont vous avez besoin. Est-ce moderne et toutes les installations sont excellentes. Si vous cherchez un endroit où séjourner loin de chez vous, mais que vous vous sentez vraiment comme chez vous, c'est l'endroit où aller. Je peux fortement le recommander :o).
💬 Dommage que je ne puisse pas mettre un zéro, très rare que je fasse un avis négatif mais là franchement au secours, passer votre chemin pas de service la bouffe pas d’autres mots insipide, le poulet grillé reconnu au Portugal plus que bof franchement déçu!!!le seul resto il et rester dans son jus côté déco mais bonheur ont y retrouve le maison l’authentique du Portugal allez donc o Manjar das Hortas la vous y trouverez du bonheur service gentillesse et surtout tout se trouve aussi dans votre assiette.
💬 Le restaurant ne prend pas les cartes de crédit (multibanco ou visa). En pleine journée du 15 août les distributeurs de billets étaient tous à sec, impossible de déjeuner sans billet! en 2022 c'est plus que lamentable !
💬 Tout simplement INCROYABLE ! Ne paye pas de mine à première vue mais les plats proposés sont Excellentissimes , frais et la cuisine est typique . Les prix sont plus que corrects pour la qualité proposée. Le service est au top , personnel très sympathique et souriant . Les desserts sont très très bons . Le cheescake au caramel beurre sale est une tuerie ... On reviendra !!