📌 R. Bernardo de Albuquerque 96, 3000-070 Coimbra - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 13:07
Je ne le connais que de l'extérieur. Il est rétabli. Pas très bien situé
Le 16/09/2023 à 10:59
Très bonne adresse. Antonio, polyglotte, prend soin de ses hôtes et n'hésite pas â passer du temps â converser de tout sujet. Il est cultivé et intéressant â écouter. Un très bon séjour.
Le 25/08/2023 à 16:03
Chambres grandes et spacieuses. Dans notre cas avec de belles vues sur le coucher de soleil. L'hôte, Antonio, est charmant. Toujours disponible pour tout ce qui se présentait et très attentif dans les petits déjeuners qu'il prépare. Autrement dit, c'est un peu loin du centre, à 15 minutes à pied, mais il y a deux bus qui communiquent parfaitement avec la zone la plus touristique. Si vous avez payé avec Booking et une autre application, prévoyez du liquide pour payer la taxe de séjour, 1€/personne et par jour. Excellent rapport qualité-prix, plus que recommandé si vous voyagez à Coimbra.
Le 19/08/2023 à 23:09
Un séjour agréable en dehors du centre-ville ! La maison est magnifique et Antonio est un hôte gentil et accueillant. Tous les services sont bons et propres. Le petit déjeuner était super aussi. Le dernier jour, nous avons dû partir plus tôt pour prendre un bus et on nous a fourni deux sandwichs avec du fromage, des bananes et des pommes. En fait, le petit-déjeuner servi uniquement à partir de 8h30 est un peu tardif. Nous avons dû retirer de l'argent uniquement pour payer la taxe communale en espèces.
Le 25/08/2022 à 17:23
Bel endroit calme et les propriétaires très sympathiques et polis.
Le 18/06/2022 à 20:46
Antonio, son propriétaire, est une personne charmante. Détails soignés dans une maison de charme. Chambres spacieuses, propres et bien entretenues.
Le 12/10/2019 à 09:10
Maison d hôte si vous allez à coimbra, un peu bruyant
Le 03/10/2019 à 06:42
Bon service....
Le 03/09/2019 à 06:08
Hôte sympa, c'est à environ 30 minutes à pied du centre ville (ou on peut prendre le bus), il est possible de garer la voiture devant dans la rue
Le 27/05/2019 à 08:10
Très bel hébergement, avec un délicieux petit déjeuner et un hôte extrêmement sympathique. Malheureusement, nous n'avons réservé qu'une nuit !
Le 17/09/2018 à 16:04
Maison confortable, bien rangée, propre et spacieuse. Propriétaire très gentil, qui nous a préparé un petit-déjeuner avec tous les produits frais fraîchement préparés par lui-même. Hautement recommandé.
Le 06/09/2018 à 20:23
Hôte très gentil. Bon petit déjeuner avec des produits faits maison (pain et muffins)
Le 18/08/2018 à 08:50
Incroyable. Une maison spectaculaire avec un hôte merveilleux (Antonio Coimbra) qui prend soin de chaque personne comme s'il s'agissait de sa famille, avec beaucoup d'amour et de respect. Un beau jardin de bonsaïs entretenu par lui-même qui donne une atmosphère de paix particulière. Tant le traitement que les chambres et le petit-déjeuner sont excellents. Très recommandable
Le 18/08/2018 à 08:47
M. António se soucie de ses invités, ils ont un jardin plein de plantes, la maison avec des orchidées est un environnement charmant du début à la fin. La chambre avec vue sur Coimbra est époustouflante en fin de journée. Le petit déjeuner était excellent, également préparé par l'hôte. Bonne chance à ce M. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et sommes désolés de ne pas être restés plus longtemps, mais nous reviendrons certainement.
Le 27/07/2018 à 23:11
Hôte excellent, magnifique jardin, grande chambre et copieux petit-déjeuner à table.
Le 22/07/2018 à 19:18
Supimpa !
Le 05/05/2018 à 20:59
Tout est extraordinaire !
Le 15/07/2017 à 09:55
Très bon accueil. Hôte très accueillant et disponible.
💬 Lieu où s'arrêter pour boire un verre.
💬 Pains et pâtisseries maisons et très bons qu'on peut consommer sur place. Une vraie pastelaria Portuguesa.
💬 Cet endroit a été spectaculaire tout au long de notre petite escapade du week-end ! Le personnel est super sympa, serviable et a donné de nombreuses suggestions autour de la ville. La vue est à couper le souffle !!!! Ils ont veillé à nous offrir une belle unité avec vue et c'est tout simplement incroyable et relaxant pour se réveiller. Ils proposent un délicieux petit-déjeuner confortable et suffisamment bon pour vous permettre de bien démarrer la journée. L'emplacement est spectaculaire, la ville est SUPER SÛRE POUR MARCHER À TOUT MOMENT. C'est à 15 minutes à pied des emplacements centraux. Et c'est aussi une jolie promenade. La chambre est de taille minimale mais est tout simplement parfaite pour un couple et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Nous reviendrons certainement dans cette maison d'hôtes, appréciée chaque minute à Faro. Super recommandé par une personne difficile ! ♥️ Merci Alto House pour ce séjour incroyable, cela m'attriste de partir aujourd'hui.
💬 Super séjour au ILOFTPORTO en plus de son emplacement parfait ! Un accueil formidable nous a été offert, le personnel est d’une grande aide pour tout vos déplacements et conseils d’activités ! Nous recommandons à 100% si jamais nous retournons à Porto nous y reviendrons sans hésiter. Aussi, le restaurant du loft est juste magnifique et on y mange très bien !
💬 Belle découverte! Les portions étaient vraiment très grandes! Plus que je l'envisageais. Tout était vraiment délicieux. L'ambiance était vraiment bien. C'est une petite perle bien cachée pour découvrir la cuisine brésilienne.
💬 Au top, service impeccable, amabilité, rapidité. Très bonne cuisine, tarif correct.
💬 Restaurant conseillé par les locaux, il se trouve dans la ville (très british) de Villamoura, destinée au tourisme plutôt anglais, avec de grands hôtels, pubs, restaurants.... Concernant le restaurant, l'accueil est top et décontracté, les serveuses sont aux petits soins avec vous et d'une gentillesse incroyable. La carte est complète surtout si vous aimez le poisson. Nous avons pris la spécialité de la région, Cataplana de poissons et crustacés, très bon et en belle quantité. Rien à redire. Bon vin.
💬 Restaurant ouvert pour nous car fermé ce jour là d'habitude. Accueil formidable cochon de lait grillé excellent. Une soirée à garder dans nos souvenirs.
💬 Je (végétalien) suis allé avec des non-végétaliens dans ce restaurant et ils ont tous adoré la nourriture ! Le gâteau aux carottes était le gâteau aux carottes le plus délicieux que j'ai jamais mangé. Au buffet également, ils proposent une excellente cuisine. Et si quelqu’un veut un nata végétalien, il le trouvera aussi.
💬 Cuisine traditionnelle Portugaise fait maison. La qualité, la quantité et bien sûr le goût. Prix très correct en plus. A faire