Restaurant 🇵🇹

S. Miguel Avis

📌 R. Dr. Artur da Costa Sousa Pinto Basto 59, 3720-289 Oliveira de Azeméis - Portugal

4.2 / 5

💬 155 Avis

Avis sur S. Miguel à Oliveira de Azeméis

Les avis

Les dernier avis sur S. Miguel à Oliveira de Azeméis

Marisa.o

Le 10/02/2024 à 23:19

5 / 5

Convivialité et cordialité dans le service. La nourriture est excellente. Excellente viande mélangée.

Photo n°1 de l'avis de Marisa.o fait le 10/02/2024 à 23:19 sur le  S. Miguel à Oliveira de Azeméis
Photo n°2 de l'avis de Marisa.o fait le 10/02/2024 à 23:19 sur le  S. Miguel à Oliveira de Azeméis
Photo n°3 de l'avis de Marisa.o fait le 10/02/2024 à 23:19 sur le  S. Miguel à Oliveira de Azeméis
Antoniosantos.o

Le 10/12/2023 à 19:42

5 / 5

Bon poulet et je le livrerai si je commande à São João da Madeira, à 7 800 m d'ici, merci

Tania.o

Le 30/10/2023 à 13:18

5 / 5

5 étoiles très bonne cuisine conviviale je recommande

Manuel.a

Le 22/08/2023 à 09:24

5 / 5

Bon travail.

Marta.z

Le 15/07/2023 à 12:36

5 / 5

L'espace n'a rien de spécial mais le service est rapide et la nourriture est excellente… des portions bien servies et super savoureuses. Je recommande!

Praktijk.e

Le 04/07/2023 à 08:48

2 / 5

Lieu sans ambiance, on a l'impression de manger dans une supérette (on est assis à côté d'un grand casier à chips). Le poulet était savoureux, un peu insuffisant, mais les frites surgelées étaient un peu déprimantes (sales) et seulement une très petite quantité de laitue. Et puis pas de dessert et il faut quand même payer 44 euros pour nous deux. Incroyable. Non recommandé!

Sérgio.o

Le 28/04/2023 à 08:14

4 / 5

Ils servent d'excellents déjeuners !

Daniel.i

Le 29/12/2022 à 21:53

5 / 5

Nourriture très bien préparée. Espace petit mais agréable.

Conceição.a

Le 24/10/2022 à 17:29

5 / 5

Excellents ventres de porcelets. Personnel très sympathique

Isabel.o

Le 28/06/2022 à 14:15

5 / 5

Très bien

tuffery.s

Le 29/05/2022 à 00:03

5 / 5

Très accueillant et sympathique

Antonio.o

Le 25/04/2022 à 11:37

5 / 5

Bon endroit confortable

Joana.a

Le 21/03/2022 à 16:53

5 / 5

Je le connais personnellement et j'aime le service et j'aime la nourriture. Je recommande 5*

Jose.i

Le 20/03/2022 à 19:59

5 / 5

Excellente nourriture et excellent service de tout le personnel. Je souligne la poitrine de cochon de lait ainsi que la brochette de calamars et de crevettes. Un endroit préféré pour griller à Oliveira de Azeméis et ses environs

Guillermo.o

Le 27/02/2022 à 22:28

5 / 5

Excellent service

Thy.n

Le 31/01/2022 à 13:09

5 / 5

Absolument fantastique

Luis.e

Le 01/12/2021 à 11:04

5 / 5

Bon barbecue, bon service.

redlinks.o

Le 16/07/2021 à 17:41

5 / 5

Le meilleur barbecue que j'ai jamais fait...

Jose.u

Le 06/07/2021 à 20:56

4 / 5

Très bien, je recommande

Cátia.o

Le 17/06/2021 à 17:05

3 / 5

Nourriture assez agréable. Mais malheureusement il perd beaucoup de points à cause du retard. J'ai commandé pour 20h, j'étais à la porte au même moment, il était 20h25 et on ne m'avait toujours pas répondu. Si je devais attendre, je ne le commanderais pas.

ANA.O

Le 12/06/2021 à 19:44

5 / 5

Tawaer

Sidney.i

Le 29/05/2021 à 07:09

5 / 5

La qualité des repas est excellente.

Paulo.�

Le 16/04/2021 à 13:58

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour manger ou emporter à la maison 🏡

Arnaldo.a

Le 30/03/2021 à 20:01

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes personnes, bon service !! 5******

Joao.a

Le 03/02/2021 à 17:11

5 / 5

Service rapide, plats bien préparés avec beaucoup de saveurs. Je le recommande fortement!!

Telmo.a

Le 11/12/2020 à 10:28

4 / 5

Bien

Henrique.a

Le 07/11/2020 à 18:19

5 / 5

Beaucoup de bons dépôts

Rui.o

Le 25/10/2020 à 23:08

5 / 5

Très bonne qualité et prix

Fernando.a

Le 28/09/2020 à 22:02

5 / 5

super bon

luis.d

Le 10/08/2020 à 21:31

5 / 5

Nourriture très bien préparée et avec beaucoup de goût. Service excellent.

Jhonny.l

Le 05/08/2020 à 21:30

2 / 5

Très cher par rapport à d'autres endroits. De plus, même lorsqu’ils passent une commande pour emporter, ils ne peuvent pas respecter les délais de commande prévus. La dernière fois, j'ai été ignoré alors que j'étais à l'intérieur du magasin.

Sandra.o

Le 15/07/2020 à 16:32

4 / 5

Le meilleur poulet barbecue à manger à la maison.

Sérgio.o

Le 13/07/2020 à 09:33

3 / 5

Pratique...

Rui.o

Le 16/12/2019 à 23:16

1 / 5

Très mauvais

Photo n°1 de l'avis de Rui.o fait le 16/12/2019 à 23:16 sur le  S. Miguel à Oliveira de Azeméis
Photo n°2 de l'avis de Rui.o fait le 16/12/2019 à 23:16 sur le  S. Miguel à Oliveira de Azeméis
carlos.l

Le 06/10/2019 à 10:37

5 / 5

Nourriture bien préparée et avec une bonne saveur... Je recommande...

Cesar.a

Le 13/09/2019 à 23:56

5 / 5

Bonne nourriture

Antonio.a

Le 22/08/2019 à 18:42

4 / 5

Très bon barbecue, des lanières de cochon de lait et un bon jambon etc.

Jose.a

Le 13/08/2019 à 12:14

3 / 5

Très bonne cuisine je recommande

Sérgio.o

Le 02/06/2019 à 10:55

3 / 5

Un peu oublié...

Marcio.e

Le 27/04/2019 à 14:12

4 / 5

Emplacement accessible

Conceição.l

Le 12/01/2019 à 08:27

5 / 5

On y mange bien et pas cher !

Antonio.u

Le 04/12/2018 à 18:06

5 / 5

C'est très bien

Joel.l

Le 07/10/2018 à 01:05

4 / 5

Très bon... saveur fantastique

Omar.o

Le 15/08/2018 à 20:29

4 / 5

Bonne nourriture. je recommande

Raphaël.o

Le 14/08/2018 à 10:35

1 / 5

28€ pour 4 poulet alors qui semblait en avoir que 2 ! Et 2 doses de frite congelé ! Un scandale, jamais vu ça au Portugal. A fuir, n’y aller pas ...

Marlene.l

Le 19/02/2018 à 21:11

5 / 5

C'est un bon espace, et aussi une bonne ambiance pour le dîner et le déjeuner....👌

António.e

Le 20/01/2018 à 21:38

4 / 5

Convivialité et bonnes options de grillades.

Marcos.i

Le 12/11/2017 à 17:50

4 / 5

Très bon service. Tous les jours en semaine pour 3,50 boisson extérieure. Des grillades d'exception à des prix justes. Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Marcos.i fait le 12/11/2017 à 17:50 sur le  S. Miguel à Oliveira de Azeméis

  • 🏪 Tasca do Pernilonga 2 (39 Avis)

  • 💬 Très bien reçu. Bon repas


  • 🏪 Varanda (139 Avis)

  • 💬 Excellent. Tout à été très bon: service, ambiance, les plats, le vin. Pour ma part j'ai eu gratin des cèpes pour entré et bacalhau pour le plat. Je m'en suis régalé! Merci pour ce moment.


  • 🏪 Boteco do Rossio (28 Avis)

  • 💬 C'est un petit bar plein d'âme alentejo. Nous y trouvons Marta comme une femme d'armes qui, à sa manière naturelle et affable, pleine d'une sympathie sincère faite d'un sourire facile, nous accueille, comme nous accueillons son Alentejo. Les minis remplissent les tables et rafraîchissent les gorges assoiffées de cette fraîcheur vivifiante comme l'haleine du promeneur ou la pause des hommes entre les journées de travail. De délicieux steaks sont découpés dans vos mains. Et nous buvons, mangeons et laissons le temps passer. C’est dans ce « carpe diem » que je souhaite rester. Je reviendrai.


  • 🏪 Ti Marquitas (83 Avis)

  • 💬 Service médiocre, environnement non professionnel et globalement désagréable. Nous avons attendu 3 heures pour nous enregistrer. Le petit-déjeuner n'est pas pris dans le logement mais dans une pâtisserie de l'autre côté de la rue (nous avons commandé ce qui nous faisait « envie », aucun menu n'a été présenté), et ce, sans préavis. (Si je ne posais pas de questions sur le petit-déjeuner, ils ne nous donneraient même aucune instruction) Tout va bien dans l'appartement sauf : les matelas ne sont pas les meilleurs ; le manque de climatisation ; murs et salle de bains moisis ; receveur de douche un peu lâche. je ne recommande pas


  • 🏪 Mon-Chic (26 Avis)

  • 💬 Service très lent, poisson pas cuit correctement. Mal installés malgré réservation (mauvaise communication) qui n’a pas été prise en compte, on nous a installés à une petite table ronde dans des fauteuils trop pas (mauvaise installation)


  • 🏪 A Nossa Tasca (499 Avis)

  • 💬 On y mange a la portugaise, avec des portugais. Des prix très correctes’ une nourriture de qualité et de quantité suffisante. A l’intérieur ou en terrasse Je recommande


  • 🏪 NATA SWEET NATA (565 Avis)

  • 💬 Venez ici à 9h30, prenez le pastel de nata chaud le plus frais, le cappuccino, prenez le petit-déjeuner avec vue sur la rivière, les navires et le pont et vous vivrez une expérience inoubliable 😀 Vous pouvez également emporter des desserts avec vous. C'était très savoureux 😋


  • 🏪 Rio Restaurante Bar (24 Avis)

  • 💬 Bon dia con à piscina, transat, comida. Sao simpáticos, o comer e bom, a sangria também.


  • 🏪 MIZU (20 Avis)

  • 💬 Un voyage authentique à travers l'Asie et de grande qualité ! Tout était parfaitement cuit. Très bonne ambiance et service 5 étoiles. Félicitations pour l'espace et beaucoup de succès !


  • 🏪 GuestHouse Entre Fátima e o Mar (40 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour dans la maison de Victor. Très bien placé pour aller rapidement vers Porto, Lisbonne ou l'océan ! La maison est très agréable, très bien équipé avec une belle vue. Nous nous y sommes très vite sentie comme chez nous. Victor est un hôte très attentionné, réactif et prévoyant. J'ai recommandé cette Guesthouse à toutes mes connaissances pour un voyage au Portugal. Obrigado Victor e ansioso para vê-lo novamente.