📌 Largo das Alterações de Évora 17, 7000-537 Evora - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:11
Excellent service et la nourriture est délicieuse. Les joues de porc et le porc à l'Alentejo étaient divins ! Ça vaut le détour!
Le 23/03/2024 à 18:31
Petit restaurant très sympa...j'ai vraiment adoré...la nourriture est très très bonne...je le recommande
Le 07/02/2024 à 15:09
Petit restaurant privé incroyablement hospitalier, très agréable, service et nourriture incroyablement bons
Le 21/01/2024 à 10:05
Nous nous sommes arrêtés pour une collation et les sandwichs au filet de porc mariné étaient excellents. Nous avons tellement aimé l'endroit que nous avons également décidé d'y déjeuner. Il y avait une grande variété et ce que nous avons choisi était incroyablement délicieux. Il y a des photos de la facture et de la nourriture. Si vous ne visitez pas ce restaurant, une visite à Évora ne sera pas complète !
Le 03/01/2024 à 21:21
Très bonne prestation. La qualité de la restauration est donc entièrement faite maison. Très bien, je recommande
Le 30/12/2023 à 19:48
Cuisine typique et très bonne. Service excellent. Ils n'ont pas de distributeur automatique, mais il y en a un à proximité. Une expérience à renouveler !
Le 27/12/2023 à 16:57
Je suis tombé sur cet endroit par hasard et quel petit bijou c'était ! Tenu par un couple accueillant et sympathique, ce lieu rustique et convivial sert des plats copieux et tout simplement délicieux. La chachupa, la soupe à l'aiguillat, les joues de porc et le poulet étaient les points forts de notre repas. Cet endroit était certainement l'un des points forts de notre voyage au Portugal.
Le 26/11/2023 à 13:08
Une excellente ambiance, M. Coelho est sympathique ! Très bonne nourriture.
Le 07/11/2023 à 04:13
Très bien reçu. Bon repas
Le 12/08/2023 à 14:56
Super restaurant. Cuisine excellente, service agréable. Je recommande la soupe de chasse.
Le 09/08/2023 à 18:57
Nourriture fantastique et très accueillante!
Le 12/06/2023 à 12:57
Nous avons très bien mangé, cuisine maison ! Le dessert est également excellent !
Le 05/06/2023 à 08:34
Une fréquentation épouvantable
Le 21/05/2023 à 10:51
Nourriture bonne, mais prix pas en adéquation avec la nourriture consommée. J'ai payé au moins 20 euros de plus que ce que j'aurais dû.
Le 11/04/2023 à 16:56
Très bien 😃 J'ai adoré. Merci
Le 25/03/2023 à 13:21
Bon service, avec terrasse ombragée
Le 22/03/2023 à 16:56
SERVICE PLACE FAMILIALE 100 ✓ JE LE RECOMMANDE !!!!
Le 21/01/2022 à 21:35
Cuisine simple mais très délicieuse. Excellent traitement.
Le 01/01/2022 à 23:19
Personnel extrêmement sympathique et adorable, bonne nourriture, café délicieux, le pastel de nata semblait être un rêve à croquer.
Le 18/08/2021 à 14:34
Bon endroit pour découvrir les plats typiques de la terre. Excellente salade de boulgour et soupe Cação (ceux qui n'aiment pas la coriandre devraient s'abstenir) et le vin local est très bon. Traitement très agréable. Prix abordables. recommandable
Le 08/08/2021 à 14:22
Nous avons demandé s'ils servaient toujours le déjeuner et ils ont répondu oui. Il a fallu presque 1h15 pour nous servir 1 salade avec laitue et tomate et 4 sandwichs au porc. Gentil mais malheureusement incompétent.
Le 07/06/2021 à 13:51
Excellente nourriture, très bien présentée et bonne ambiance
Le 06/01/2021 à 09:39
Um local muito acolhedor com preços ótimos. Graziela nos atende carinhosamente. O vinho da casa, à venda em taças, é excelente, as sopinhas tradicionais têm um toque especial, com especiarias saborosas. A decoração é um mimo. Vale a pena passar por lá ao menos pra tomar um café.
Le 27/02/2020 à 13:56
Agréable surprise! Très bon menu du jour ! Bon goût! Service de classe!
Le 25/02/2020 à 15:00
Nourriture faite maison, bon prix et meilleur traitement de la part de la serveuse qui nous a servi. Nous répéterons si nous revenons à Evora. Le seul inconvénient est que l'endroit est petit.
Le 29/12/2019 à 07:44
Cuisine régionale et faite maison, très bonne, dans un endroit petit mais charmant, très cosy.
💬 Notre première visite d'Amérique. Tout le monde était très accueillant et sympathique. Notre serveur Marco était incroyable. Il était très serviable et nous surveillait constamment. Grande hospitalité. Les gens comme lui sont vraiment une excellente représentation des personnes que nous avons rencontrées au Portugal. La nourriture et les boissons étaient super. Vous bénéficiez également d'une superbe vue depuis le patio.
💬 J'ai pris le plat du jour du déjeuner, de la viande grillée avec du riz, des chips, des haricots noirs et de la salade verte. Un bon déjeuner pour un prix très raisonnable. Avec le vin et le café, la facture s'élevait à 7 euros.
💬 Levei uma amiga a lanchar a este local pois sabia que serviam bons bolos. Chegamos la, fizemos o pedido e quando nos chegaram à mesa e começamos a comer, estavam super secos, com sabor a queimado e notava se perfeitamente que nao eram do proprio dia. Ainda assim fizeram nos pagar o valor total dos bolos. Estavam horriveis!
💬 Haut
💬 bon capitaine qui mene bien son bateau (restaurant
💬 Séjour incroyable pour ma première au Portugal, tout était impeccable rien à redire la nourriture, les chambre ainsi que le personnel qui est très accueillant. Si c'étais à refaire sa serai un grand OUI !!!
💬 Très propre. Des hôtes sympas. Stationnement pratique. Délicieux pain frais sorti du four pour le petit-déjeuner - inoubliable ! Merci pour l'accueil!
💬 Lieu avec une atmosphère très familière, accueillante, calme, etc. Je le recommande pour passer des vacances très reposantes.
💬 Correct, vraiment pas cher et c'est très bon même si les plats sont simples. Uniquement 3 étoiles car j'ai trouvé un cheveux dans mon plat de 'morue avec crème'. Je recommande malgré tout pour un midi, rapide et pas cher.
💬 Une taverne qui propose quotidiennement des collations portugaises