📌 Praça dos Navegantes 2, 2655-320 Ericeira - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 12:41
Hé Mizu, s'il te plaît, le pad Thai n'est pas authentique, les soupes ne sont pas à la hauteur. Je n'ai trouvé que les entrées savoureuses. Pour ce prix, nous nous attendons à un niveau de qualité plus élevé - au moins au niveau de cuisine traditionnel, sinon meilleur. Cela n’a pas répondu à cela.
Le 07/05/2024 à 15:58
Très bon restaurant avec une cuisine excellente et un service extrêmement bon. Je le recommande vivement, je reviendrai à coup sûr.
Le 07/05/2024 à 08:35
Nous avons commandé à peu près tout ce qui était végétalien dans le menu et avons vraiment aimé la nourriture… il convient de mentionner que notre repas contenait suffisamment de nourriture pour nous deux, même s'il n'y avait pas d'option végétalienne dans la section « Principais » du menu.
Le 06/05/2024 à 15:39
J'ai aimé ! Bonne nourriture et très bonne ambiance. Personnel super sympa
Le 04/05/2024 à 20:41
Un voyage authentique à travers l'Asie et de grande qualité ! Tout était parfaitement cuit. Très bonne ambiance et service 5 étoiles. Félicitations pour l'espace et beaucoup de succès !
Le 04/05/2024 à 20:09
Super content de ce nouveau joyau à Ericeira. L'ambiance est super fraîche et la nourriture est à la hauteur des attentes. J'ai vraiment adoré les gyozos et la soupe Tom Kha Gai !!! Notre serveur Jose était super sympa et plus tard j'ai découvert qu'il était l'un des propriétaires. Au plaisir de revenir bientôt ❤️
Le 04/05/2024 à 20:05
Enfin une excellente alternative asiatique à Ericeira. Je recommande vivement le Gyoso en entrée. J'ai eu le pad Thai comme plat principal. J'ai vraiment apprécié. José s'occupait de nous et nous avons passé un très bon moment.
Le 03/05/2024 à 23:53
Service bon et rapide et nourriture 5*, super expérience. Pour revenir pour vivre davantage
Le 03/05/2024 à 12:53
Nourriture géniale et fraîche. Service incroyable. Installations extrêmement propres. Recommande fortement
Le 03/05/2024 à 12:52
Tout ce que nous avions était délicieux. Nourriture de haute qualité, excellent emplacement et service haut de gamme. Je recommande vivement cet endroit
Le 03/05/2024 à 12:52
Tout était incroyable ! 😍 merci
Le 03/05/2024 à 11:52
Félicitations pour le lancement d'un triomphe culinaire au cœur d'Ericeira ! Nous avons déjeuné quelques jours après l'ouverture et nous sommes extrêmement impressionnés par la qualité et la rapidité du service, les ingrédients de haute qualité et l'ambiance accueillante. Nous avons décidé d'essayer plusieurs plats plus petits pour avoir une idée du menu. Le Toriniko à Kinoko no Gyoza (colis de poulet et de champignons), l'Ebi au shisenpu won ton (wontons de crevettes) et l'Ebi Tempura (tempura de crevettes) étaient tous magnifiquement exécuté et les sauces qui l'accompagnaient étaient délicieuses. Nous avons également apprécié le plat d'accompagnement pok choy et le miso brinjal. Les cocktails sans alcool étaient pleins de saveurs et semblaient assez décadents. Nous reviendrons souvent ! La prochaine fois, nous essaierons les desserts. Merci à l'équipe Mizu pour cette excellente expérience culinaire
Le 02/05/2024 à 19:42
Je déteste être le premier à donner 2 étoiles. J'ai commandé un Tom Yum via Ericeira Eats. Chers propriétaires, les gars, c'est de la soupe, mais pas du Tom miam en aucun cas. Ne l'appelle pas ainsi. Pas même presque. Pas d'épices Tom yum, pas de citronnelle, pas d'arôme de gingembre. C'est une soupe de style ramen brun foncé avec trop de sel et quelque chose d'amer. Bien que j'aie dit dans les commentaires, je voulais un bouillon normal à base de pâte de crevettes. Si vous ne la cuisinez pas de manière traditionnelle, contactez-moi et dites-moi qu'il m'est impossible d'obtenir ce que j'attends, c'est-à-dire une authentique soupe Tom yum. Cela coûtait également 17 €. Ce qu’on appelait tarte aux pommes s’est avéré être un petit carré d’une masse mal cuite. Super cher pour la qualité de la nourriture et les descriptions très trompeuses dans le menu.
Le 01/05/2024 à 21:25
Toutes nos félicitations!!! Tout était fantastique
💬 Chaque fois que nous venons à Caldas, nous nous arrêtons chez Rocky. Leurs tosta mistas, burgers et frites sont savoureux ! Récemment, j'ai essayé le burgersinha.. très délicieux
💬 Personnel souriant accueillant et agreable. Ce qui est proposé est très bon à consommer. Pizza cacherros... fait maison.
💬 C'est un café restaurant avec des gens sympathiques (direction et clients)
💬 Bel endroit dans un petit village, avec beaucoup de bonnes adresses à proximité, et des propriétaires très gentils avec une bonne connaissance de la région.
💬 Appartement spectaculaire, très confortable, très bien desservi par les transports vers le centre. Bon choix
💬 Endroit magnifique. J'ai aimé.
💬 Bonne qualité de service et compétence, excellent travail et professionnalisme
💬 Je recommande cette restaurant 100 % la qualité de service et la nourriture est excellente et l’accueil chaleureux et les serveurs sont très gentils Merci
💬 Très bon restaurant,merci au cuisto pour les plats, Pris la spécialité maison qui était excellente,bien servi et garnie, attention au pâte au crevettes, prévenir qu'il y a du piment dedans surtout pour les enfants !! J'ai mis 4 étoiles car revoir l'accueil,un sourire aurait été le bienvenu. Bonne continuation
💬 Très beau bâtiment. Environnement de bel nature. chambre très spacieuse. Personnel très avenant et à l'écoute. Petit déjeuner au top.