📌 Lugar Do Montinho Monchique, Algarve Portugal, 8550-232 Monchique - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 19:01
Très déçu de la nourriture au restaurant de l'hôtel Serra. Le service était parfait et la nourriture est arrivée assez rapidement, mais la qualité était mauvaise et le steak était bien cuit au lieu d'être moyen et manquait de saveur. Idem avec le maquereau brasé. Je ne recommanderais pas du tout ! Même si la pizzeria de l'hôtel était vraiment bonne 🍕
Le 29/04/2023 à 11:55
Pizzas de bonne qualité, prix acceptables pour être dans un hôtel, le seul point négatif est que les clients sont obligés de sortir compte tenu de son emplacement, du bon service et de la bonne attention.
Le 16/09/2022 à 22:31
La pizzeria du Monchique Resort est très délicieuse et à un prix raisonnable. Je ne sais pas à quels autres restaurants les autres commentateurs font référence dans le complexe, mais la nourriture était servie rapidement, les serveurs sont attentifs et les pâtes et les pizzas étaient délicieuses. La pizzeria est un peu difficile à trouver si l'on n'est pas dans le bloc C. Les pâtes et les pizzas coûtent environ 12 € pièce. Ils vous demandent de faire une réservation à l'avance mais nous avons pu entrer à la dernière minute.
Le 02/12/2021 à 17:06
Délicieux poulet entier grillé. Très calme.
Le 07/09/2020 à 17:51
Très bon endroit !!
Le 05/09/2020 à 20:23
Service horrible, lent et super désorganisé, nourriture normale, rien d'extraordinaire. Trop cher! Mon-chic Mon-As@#
Le 01/09/2020 à 07:52
Service très lent, poisson pas cuit correctement. Mal installés malgré réservation (mauvaise communication) qui n’a pas été prise en compte, on nous a installés à une petite table ronde dans des fauteuils trop pas (mauvaise installation)
Le 13/10/2019 à 22:17
Nourriture savoureuse et saine, service amical dans un bel environnement moderne Confortable et de bonne qualité.
Le 05/07/2019 à 07:53
J'y ai mangé deux fois pendant notre séjour à l'hôtel. Les deux expériences ont été merveilleuses. Le service était excellent, les cocktails bien exécutés et la nourriture délicieuse. Je recommande vivement le filet de bœuf.
Le 24/06/2019 à 12:03
Super restaurant avec un excellent service et une excellente cuisine. Vous vous sentez très à l'aise. Il faut réserver à l'avance, puis on peut s'asseoir près de la fenêtre ou dehors avec vue. Nous recommandons.
Le 24/05/2019 à 16:09
Très bonne nourriture
Le 18/05/2019 à 18:35
Menu fantastique avec une vue imprenable. Je recommande.
Le 06/09/2018 à 19:12
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le premier soir de notre séjour de 2 nuits et nous l'avons regretté. Les prix sont le double de ceux de n'importe quel restaurant local, le temps d'attente triple et la qualité seulement médiocre. Nous avons passé 2h30 au restaurant à attendre le menu, puis l'apéritif puis le plat principal. Déjà 2 heures après s'être assis. Ils ont apporté un petit goûter « compliments du chef », car visiblement les gens commençaient à avoir faim. Le steak à 25€ - bien que commandé moyen/bien cuit n'était pas comestible, nous avons dû le renvoyer ! Le poisson était bon mais à 24€ également, je m'attendais à quelque chose de plus. Sur une note positive, le personnel était très sympathique et attentif (à mon intolérance au gluten) et a accepté de ne pas nous facturer le steak après avoir demandé qu'il soit retiré de la facture. Cependant, dans l’ensemble, c’est une déception, notre argent a été bien mieux dépensé dans d’autres restaurants locaux.
Le 29/07/2018 à 22:31
Mauvaise distribution à l'intérieur de l'hôtel
Le 28/07/2017 à 22:28
Original et tout bien exécuté. Recommander.
Le 29/05/2017 à 16:32
Service très lent. Mal organisé. Allez local. Bons restaurants dans les environs. Surtout si tu es végétarien
💬 Espace cosy qui fonctionne comme un buffet, avec plusieurs plats très savoureux. Excellent pour un repas rapide et copieux, de la soupe au poulet à la feijoada et au porc.
💬 Très bonne ambiance bonne nourriture
💬 Rien à commenter
💬 Sushis de bon rapport qualité/prix. Il vous suffit d'envoyer plus de sauce soja dans les commandes👍🙏
💬 C'est l'un des MEILLEURS restaurants de l'île. Je l'ai apprécié plusieurs fois lors de ma visite et de mon séjour au Cliff Hotel (voir mon avis sur l'hôtel), et nous avons toujours apprécié la nourriture. Maintenant que je suis résident, nous aimons toujours y retourner. Pour un prix raisonnable de 49 euros, ils proposent un menu qui change quotidiennement. Consultez le site Web de Cliff pour connaître les choix quotidiens avant de faire une réservation. Ce repas complet comprend une entrée, un plat et un dessert. Vu la qualité de la nourriture, c'est une bonne affaire. L'hôtel dispose d'un restaurant deux étoiles Michelin à l'étage, témoignage de la qualité exceptionnelle de la nourriture. Au-delà de la nourriture, le service est de la plus haute qualité. Le personnel est très attentionné et vous fera toujours sentir spécial. Je ne saurais trop recommander ce restaurant.
💬 Une bonne découverte. Il n'y a pas beaucoup de lieux de restauration brésilienne à la Feira, alors nous y sommes arrivés, ambiance cosy, bonne répartition des tables. Le lieu est décoré de symboles typiques portugais et brésiliens. Les mini pilons avec leur sauce fraîchement préparée puis les pâtisseries qui incluent du Catupiry (c'est une saveur unique), ajoutent au plaisir de manger. Il propose un menu très varié. Le personnel, typique de la culture brésilienne, est attentif, conversationnel et souriant. Il est temps de rentrer.
💬 Première fois que l'on vient au Portugal, hôtel très très bien et personnel super.nous sommes encore là jusque lundi et je terminerai mon expérience après d'autres services que je dois encore prendre
💬 Je ne connaissais pas cet espace ! Nous sommes passés par hasard devant cet établissement et mon mari a attiré mon attention pour observer la décoration intérieure. Nous avons dû entrer, boire un café et discuter avec le propriétaire qui exploite l'espace depuis 58 ans. La décoration est une relique !!!
💬 Des sushis de bonne qualité
💬 Très propre..belle décoration.. bonne ambiance et bonne cuisine