Les avis
Le 24/11/2019 à 16:12
C'est un espace agréable et une bonne ambiance
Le 17/06/2019 à 11:34
Bon café, sympathique
Le 05/05/2019 à 12:00
Excellent
Le 11/04/2019 à 05:23
Excellente nourriture pour le déjeuner, poulet et salade, il est bon de réserver
Le 25/11/2018 à 22:40
Un espace pour passer un bon week-end
Le 05/07/2018 à 17:39
👍endroit pour prendre un verre, sortir et voir des gens avec qui vous n'avez pas voyagé depuis longtemps
Le 03/04/2018 à 22:05
Café traditionnel. Dispose d'une salle de jeux
Le 05/02/2018 à 19:56
Il a une terrasse
💬 Parfait pour faire du tourisme.
💬 Ce café était prêt à nous servir un repas copieux à la fin de notre promenade sur le Camino alors que tous les autres nécessitaient une attente de deux heures. Les portions étaient grandes et le poulet était tendre et très savoureux. Les serveurs étaient très serviables et le repas était d'un bon rapport qualité/prix. Nous avons apprécié d'être servis avec le sourire.
💬 Un très bon restaurant de fruits de mer et de poissons. Ce quartier est connu pour le nombre important de marisquerias (nom donné au restaurant de fruits de mer et de poissons). Nous sommes venus à 2 pour un diner ce week-end et c'est difficile de choisir tant il y a le choix dans une seule et même rue !!! Notre choix s'est porté sur celui-ci parce que : Les clients étaient très simples et venaient du coin. Les produits sur le présentoir étaient manifestement très frais ce qui est OBLIGATOIRE pour des fruits de mer. Nous nous sommes régalés de crevettes, crabe, loup et dorade. Le prix est normal 78 € pour 2. Attention ! pas de paiement en CB ! Du cash seulement. A noter un parking à 200 mètres Merci aux équipes très gentilles !
💬 Très bonne churrasqueiria à faire et gérant super sympa
💬 Bon restaurant familiale. Plats copieux. Service très sympathique.
💬 Économisez votre argent et réservez ailleurs. Les chambres sont minuscules. Je suis déjà allé à Lisbonne plusieurs fois et cette fois, j'ai pensé que je me ferais plaisir. Quel erreur. J'ai payé 5 fois plus pour la même chose que je reçois toujours. La chambre que mon mari et moi avons eue devrait être pour une personne avec un lit plus petit. On arrive à peine à contourner le lit, on trébuche les uns sur les autres et la salle de bain n'a pas non plus de place. Il n'y a aucune commodité dans la chambre. Seulement du savon sous la douche. Il n'y a que des escaliers raides, pas d'ascenseur, ce qui est normal à Lisbonne mais on peut trouver un hôtel au même prix que celui-ci avec des chambres plus grandes et un ascenseur. Il est indiqué que les chambres sont insonorisées. Je n'ai aucune idée de ce dont ils parlent. On entend tout ce qui se passe dans le couloir. C'est cependant assez insonorisé à l'extérieur. La femme de ménage est arrivée chez nous. Ce n'est pas grave mais c'est arrivé. La cuisine est sympa. Il n’y a pas grand-chose mais c’est bien d’avoir l’option.
💬 La nourriture était incroyablement bien préparée. Les côtes grillées et le bar grillé que nous avions étaient cuits à la perfection. Mais s’il fallait souligner quelque chose, ce serait certainement la tarte aux fruits de la passion. Je n’ai jamais goûté quelque chose comme celui-ci auparavant ! Casa Alameda est un super endroit dans la ville !
💬 Nous avons mangé en famille et nous nous sommes senti très à l’aise grâce à l'espace chaleureux et à la convivialité du personnel. Le foie gras était parfait, un mélange de saveurs bien trouvé. Le magret de canard était somptueux, je le recommande vivement. Les desserts étaient succulents! Le menu enfant était très bien servi, les enfants ont beaucoup aimé. Les photos des plats nous font saliver de tant de beauté mais une fois les saveurs en bouche nous sommes sur tout autre chose, c'est tout simplement délicieux. Je recommande vivement!
💬
💬 Nous nous y sommes arrêtés tout à fait par hasard et quelle bonne surprise ! Nous avons été accueillis par une dame très gentille. Elle nous a préparé le menu du jour, des grillades accompagnées de riz, frites maison, et un plat de salade du jardin. Une cuisine faite maison comme on aime . Une adresse à ne pas manquer. Je conseille +++